AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

asbjorn.maxwell - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:09

J'estime cette rencontre à il y a un an environ. Ça marche dans ton histoire ? Et comme Gemma s'est fait abandonné par sa demi-soeur, elle lui en voudrait énormément de lui avoir fait le même coup. Elle l'aurait rechercher activement pour lui mettre un coup de pied dans le derrière. Lorsqu'il est revenu, je la vois même très bien lui demander d'être le parrain de la petite princesse dont elle est enceinte pour s'assurer qu'il ne refasse pas ça. Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:41

Asbjorn Maxwell a écrit:
J'en attire des canons sur cette fiche de liens! :crush:

Odélie: j'aime les idées folles, fais-m'en donc part, mon amie!! asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3331382264

Tu croyais vraiment que personne remarquerais ton petit commentaire ? Moi je l'ai remarqué asbjorn.maxwell - liens - Page 2 4279077032
Bref, fini les conneries. Donc, pour le lien.

En fait, j'ai remarqué que tu recherchais des gens plutôt des voisins qui aurait pu connaître ce que tu as vécus lors de ta jeunesse. Et tout cela m'as fait pensé à un certain lien. Dans le fond, je verrais Odélie comme étant une ancienne voisine de Ash, lorsqu'elle était encore chez sa mère biologique ( j'ai aussi remarquer que fallait que ça soit avant les 12 ans. ) Donc, Ash et Odélie aurait pu être facilement des amis proches ou quelconque, mais là ça se corserait beaucoup dans la vie actuelle. Puisqu'Odélie à 12 ans s'est fait retirer dans la famille, donc tes voisins, et plus tard apprendra qu'elle à une amnésie partielle dû à un événement traumatisant (sûrement relié à la mère qui était prostituée.) dans son enfance, en fait elle ne se rappel plus de sa vie de 0 à 12 ans. Donc, en gros elle ne se rappellerait plus d'Ash. Et là, j'ai comme eu une idée qu' Ash pourrait être une personne qui va aider Ody dans sa récupération de sa mémoire étant donné qui l'a connu dans ses années perdues. Et là j'ai pensé, que Ash et Ody pourrait se revoir par l'entre-mise de Haz puisque Haz et Ody son meilleures amies dans les années présentes.

Je ne sais pas tellement si tu comprends le tout où-même si tu serais intéressés. Ça serait un lien très très intense à joué et même intéressant à un certain point, mais si tu n'es pas intéresser on peut toujours trouver un lien quelconque qui nous relit à Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn Maxwell
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 8:51

Sofia: Je t'avoue que ça m'arrangerait que tu le commences, en effet I love you (Je suis en retard pour mon travail pour les cours alors...) merci beaucoup! asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3331382264 Et si ça ne va pas, dis le moi, je le ferai dès que j'ai l'occasion!

Gemma: Ouais ça marche! Je pense que si elle lui demande d'être parrain, ça va lui faire super plaisir et l'angoisser en même temps vu qu'il a l'impression de ne faire que de la merde, mais je pense qu'il finirait par céder :D

Odélie: asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3331382264 hahaha!

J'adooooore l'idée aussi! Et je suis pour, ça m'intéresse vraiment, ça approfondit mon personnage également =) Depuis quand Hazel et Odélie se connaissent? Parce que si ça fait quelques années par exemple, je crois que Asbjorn se serait d'abord dit au début "Elle me dit vraiment quelque chose, comment ça se fait?" et ça le travaillerait pas ma, puis le jour où il reviendrait dessus (pas longtemps après, parce que s'ils étaient proches quand ils étaient petits, il ne peut pas avoir tant de mal à revenir sur elle... ) il se dirait sans doute que ce n'est pas possible parce qu'Odélie ne semble pas se souvenir de lui. Jusqu'à ce que finalement, ils en parlent un jour et qu'il comprenne que c'est bien elle.
Je pense qu'en apprenant cela, il aura d'instinct de vouloir l'aider, comme si ça le chargeait d'une mission pour "éclairer le passé d'Odélie"? D'autant qu'elle serait comme une porte sur son passé trop enfouit dont il n'aime pas vraiment parler.
Alors j'espère que j'ai cerné le lien que tu voulais, et je te confirme qu'il m'intéresse plus que beaucoup asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:24

C'EST EXACTEMENT CELA ! Hazel et Odélie ça fait quelques temps déjà, quelques années pourraient-on dire, elle se connaissaient depuis le primaire environ. Donc, connaît environ tout de la vie de Hazy. Elle connaît l'histoire avec Maxim, la tienne un peu.. Seulement quelques détails sur ton départ soudain, etc ! Oui, lui pourrait la reconnaître après plusieurs rencontres ou seulement après comme tu as dis avoir parler.. Mais oublie ça pour Odélie, elle pourrait peut-être avoir un sentiment de déjà vu, cela serait le minimum et puis Odélie pourrait peut-être bien lui dire qu'elle a une amnésie, surtout s'elle a le sentiment qu'elle à déjà vu Ash. Elle croit quand même à ses instincts.

En tout cas, je suis hyper heureuse que tu veuilles entrer dans ce gros lien asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3555259597
Qui comment dire est assez fou et comme tu as dis, fait avancer assez notre personnage. :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:04

C'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:51

Je vois si j'ai le temps de m'en occuper rapidement alors asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:13

Je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme amis d'enfance/voisin !
Elle connaîtrais du coup la situation du jeune homme, et lui aussi de son côté connait les histoires de Callie (adoptée, mère toxico qui c'est faite violée un soir d'overdose d'où l'adoption).
Callie est partie après avoir appris qu'elle avait été adoptée (22 ans), il aurait pu être là pour elle et tout et tout non ? asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3848817537

Je pense que c'est une bonne idée de départ après je sais pas ce que tu en pense I love you
& désolée pour le temps que j'ai mis pour répondre asbjorn.maxwell - liens - Page 2 1851304863
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn Maxwell
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:16

Olala le retard de réponse!

Odélie: Je l'adoooooore notre lien, et j'ai hâte de pouvoir l'exploiter en rp, ou quoi! Ce sera super sympa à jouer I love you I love you I love you  Merci de me l'avoir proposé!

Sofia: Tu as géré, merci, chaton! asbjorn.maxwell - liens - Page 2 247030707

Callie: Ouais, dans le quartier où à grandi Asbjorn, c'est carrément le genre d'histoire qui peu survenir. En plus, je pense qu'il y avait une proximité entre les jeunes "à problèmes".
Ca pourrait vraiment être sympa d'avoir quelqu'un qui "sait" tout ce qu'a vécu Asbjorn parce que l'ayant vu/entendu au moment où elles se passaient, peut-être qu'il aurait vu, petit, en Callie une sorte de grande soeur ce qui lui aurait fait du bien dans son enfance tortueuse (il a des frères et soeurs, mais aucune relation vraiment fusionnelle avec eux) donc je pense que réciproquement, il aurait été là pour elle, ça lui aurait semblé évident à l'époque où elle a du apprendre la nouvelle.
J'aime beaucoup cette idée, maintenant à toi de voir si ce que j'ajoute convient aussi! scratch
Et ne t'en fais pas, tu as répondu quand même en plus avec un chouette lien, donc c'est trop cool asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:15

Oh et bien écoute j'aime beaucoup, je pense qu'on tient quelque chose d'intéressant là asbjorn.maxwell - liens - Page 2 3848817537
Je t'ajoute bientôt du coup et il faudra se faire un petit sujet asbjorn.maxwell - liens - Page 2 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn Maxwell
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:34

Excuse-moi pour ce long temps d'attente! J'étais absente avec les examens de fin d'année, et tout ça...

Mais c'est super si l'idée te convient! Je suis à nouveau dispo pour rp, donc c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:52

Dit, dit, dit on peut être anciens voisins ? Charles n'a pas non plus un passé dont il est fier et du coup ça pourrait les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asbjorn.maxwell - liens asbjorn.maxwell - liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

asbjorn.maxwell - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» asbjorn.m - please let me keep this memory, just this one.
» 438-918-4523 - Asbjorn
» (asbjorn) there's no remedy fo memories
» Tessa et ses liens
» + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-