AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: A friend is someone who knows all about you and still loves you A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyMer 6 Mai - 20:32


A friend is someone who knows all about

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hazy & Ody

La vie est faite de plusieurs embûches et je suis prête à les surmontés... Mais depuis quelques temps, la vie est trop difficile, trop injuste envers moi. Mon amnésie, cette stupide amnésie. Cette affaire stupide qui prend de la place dans ma vie pour rien, en fait ! Ce n'est même pas ma faute, c'est un traumatisme.. Je me suis auto-protégée, mais sachez que je crois toujours que tout cela est ma faute. J'ai sûrement tout fait pour que cela m'arrive. Voyons quel être humain choisirait de tout simplement oublié une partie de sa vie. Je ne l'aurais pas faite, puisque j'ai tout bonnement perdue mon identité. Bref, toujours entrain de me morfondre dans la maison de mes parents, je regarde l'heure. Cela fait seulement 30 minutes que j'ai quittée le bureau du psychologue, il y a eu quelques changements. Sont-ils positifs ? J'en ai aucune idée. J'ai commencé à me rappeler de quelques détails, sur peut-être, l'origine du traumatisme. Et je dois vous avouez que je n'aime vraiment pas ce que j'ai découvert... Alors, toujours entrain de changer les postes de la télévision, je vois mon cellulaire vibrer. Je m'approche, le prend dans mes mains et vois que c'est un petit message de Hazy, un petit sourire s'affiche sur mon visage. Qu'est-ce que je ferais bien sans elle, pas beaucoup de chose à vrai dire. Une idée passa dans ma tête et je lui ré-écris en retour. J'avais besoin d'une journée papotage et avec ce qu'Hazy venait de m'envoyer comme message, elle en avait tout aussi besoin. C'est alors que je lui proposa qu'on se rejoigne au spa, ce qui allait nous détendre, et en plus nous allons avoir une petite séance de papotage. Allais-je lui parler des récents avancement dans mon amnésie, oui, c'était bien avec elle seule que j'étais capable d'en parler.

Je me leva enfin du divan avec une toute nouvelle énergie. Voir Hazy me redonnait toujours de l'énergie puisque cela faisait que j'oubliais mon propre mal, j'oubliais mes difficultés puisque que je me concentrais sur elle. Donc, je montais à l'étage et alla dans une longue douche chaude. Alors que je sortais de celle-ci, je m'habillais tout de suite de mon bikini et par dessus j'enfilai seulement un petit jogging et une camisole. Malgré tout les apparences, je suis du style de fille à ne pas trop se méprendre des avis des gens. De plus qu'est, je me fous des gens à part ceux qui m'importe vraiment.

Bref, après m'avoir entièrement préparée. J'allais rejoindre Hazy au spa. J'aimais bien c'est place, c'est tranquille, on profite du soleil et on peut parler pendant de longue et longues heures. Et je dois avouer qu'en ce moment j'en ai énormément besoin avec tout ce que je vis sur le côté de mon amnésie. Donc, je pris ma voiture et alla vers le centre spa. Quand j'arriva enfin à la place du rendez-vous, je remarquai qu'elle n'était pas encore arrivé. Alors, j'allais m'asseoir près de l'entrée et attends son arrivée avec impatience. J'avais bien hâte de la voir, cela faisais quelques temps que nous n'avions pas eu de vraie soirée entre nous, surtout avec tout ce qu'il se passe dans la vie d'Hazy. J'avais pas beaucoup de place depuis les dernières semaines..

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyJeu 7 Mai - 12:09


A friend is someone who knows all  about you and still loves you
mettre une citation pas trop longue quand même

Odélie et moi ça a été un véritable coup de foudre amical. On s'est comme reconnue, comme si nos deux âmes s'étaient toujours connues, comme si nous n'étions que des enveloppes destinées à les réunir de nouveau. On s'était vu, là, en plein milieu de la cour de récréation de notre école primaire. C'était une évidence. Nous serions amies, voire même meilleures amies, pour le restant de nos jours. N'ayant jamais eu de frère et soeur j'avais tout de suite considéré Ody comme une soeur, lui confiant mes moindres secrets, tous mes problèmes. Et nous passions des heures ensemble. Elle venait très souvent chez moi, on passait de supers bons moments. Ody a toujours été cette partie de moi et je ne sais sincèrement pas ce que je ferais sans elle, sans ma soeur. Puis mes parents sont décédés, j'ai perdu pieds, totalement, je me suis raccrochée à elle, mais c'était trop lourd pour elle, je le savais et elle avait déjà des problèmes. Puis Ash est entré dans ma vie, et ça a été lui ma bouée de sauvetage. J'ai libérée Ody de mes problèmes pour pouvoir l'écouter, elle. Pour pouvoir me concentrer sur ses problèmes.

Et aujourd'hui ma vie est une nouvelle fois chamboulée. Ash est de retour, mes sentiments pour Max me perturbent. Bref je nage dans les eaux profondes et noires de l'océan, et je me sens prise au piège. J'ai besoin d'elle. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, et ça me redonne le sourire. Je travaille ce soir, et un moment détente s'impose avec Odélie. Ce matin j'ai décidé d'aller faire un tour en ville, histoire de me racheter deux trois nouvelles fringues, je commence à être en manque de robes et de pantalons. Je nage un peu trop dans les habits que j'ai dans ma garde robe depuis ma perte de poids dû à ma dépression. Mais Max est là pour veiller au grain, il me fait manger toute sorte de cochonnerie, et bien sur je ne dis jamais non à une bonne pizza avec une ou deux bières. En sortant d'un magasin je décide d'envoyer un message à ma meilleure amie pour lui demander si elle est disponible dans la journée. Elle me répond instantanément. Et c'est parti pour un spa entre filles. Ca fait très longtemps qu'on ne s'est pas fait un moment rien qu'à nous. On se voit toujours souvent, on s'appelle tous les jours, mais c'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu laissé tout le monde de côté, sauf Max – la seule personne que je haïssais au départ.

Je passe rapidement chez moi pour me laver, me préparer et manger un bout. Je décide de tout mettre sur moi avant de partir, je déteste me changer dans les genres de cabines mises à disposition. Sushi me regarde faire les nombreux allers retours dans mon appartement à la recherche de mon haut de maillot de bain. Il miaule, et ses cris sont si déchirants que je prends cinq minutes pour lui faire un gros câlin. Ce chat me fait un bien fou, même s'il me rappelle beaucoup de choses, il me permet aussi de me dire que tout ce que j'ai vécu avec Ash est réel tout de même. Je me souviens encore du jour où il a débarqué chez moi, en tenant Sushi dans ses bras. Il était heureux comme tout de m'offrir un chat. Il m'avait dit que ce serait notre premier enfant.

Je repose mon chat et termine rapidement de me préparer. Ody doit déjà m'attendre, je ne peux pas la faire poireauter non plus trop longtemps – heureusement elle sait parfaitement que je ne suis pas toujours très ponctuelle. J'ai le coeur serré depuis hier soir.

Lorsque j'arrive enfin au Spa, Ody est assise près de l'entrée. Je cours directement vers elle et la prend dans mes bras. Je respire son odeur et foure ma tête dans ses longs et magnifiques cheveux bruns. Ca me fait un bien fou et je bénie chaque jour la divine providence d'avoir mis Ody sur mon chemin. " Salut chérie. Excuses moi pour le retard !" Je me recule un peu et la tiens à bouts de bras pour pouvoir regarder son visage. Elle a un peu les traits tirés. Elle non plus ne va pas fort. Nous avions donc grand besoin de nous voir toutes les deux. "Ca va ?" Je lui demande, en affichant tout de même un sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyVen 8 Mai - 4:29


A friend is someone who knows all about

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hazy & Ody

Étonnamment, Hazel est la seule chose que je me rappel clairement de mon passé. Au tout début, quand je commençait ma thérapie de souvenir, comme j'aime l'appeler, la seule chose que je pouvais expliquer ou me souvenir avec certitude c'est tout ce qui entourait ma relation avec Hazel. Les activités, les moments intenses, les moments de joies, les moments de tristesses, je me rappelais de tout. C'était tout simplement inexplicable. Comment pouvais-je seulement me rappeler de ma relation avec Hazel et non le reste de ma vie et qui sans ruiner ma relation amicale avec Hazy, était étonnamment plus important. En fait, même la psychiatre n'était pas certaine de comment interpréter ce choix, disait-elle, de garder ce souvenir, alors elle a plutôt avancée qu'Hazel pour moi était ma façon de rester à la surface, rester forte malgré tout. Elle était pour moi ce que l'on appel communément une ancre.. Une ancre humaine qui gardait et qui démontrait que j'avais un espoir d'enfin me rappeler mon passé qui était surement atroce.

Plus tard quand j'avais enfin compris ce que tout cela voulait dire, j'ai décidé de garder mon amitié avec Hazel comme si c'était la chose la plus importante à mes yeux. En fait, la preuve était devant que tout cela était réel et vrai. C'était la seule personne de mon passé que je me rappelais. Bref, avec les années j'ai appris à prendre soins d'elle, à prendre soins de notre amitié, car j'avais un réel besoin de la garder près de moi, avec moi. Vous diriez peut-être que notre relation est intense, voir même mal saine... Mais je suis en totale désaccord avec vous, nous sommes seulement là pour l'une et l'autre que ça en devient, probablement, vitale. Alors, vous comprendriez qu'en ce moment c'est un peu normale que j'aie envie de la voir, plusieurs choses, petites, se sont ouvert sur mon passé et je sais que pour sa part à Hazel à beaucoup de chose à me dire.

Maintenant arrivée au fameux lieux du rendez-vous, je m'assis doucement sur le petit perron devant l'entrée du spa. Je savais bien qu'Hazy n'était pas la personne la plus à l'heure. Alors, j'étais toujours équipée puisque je savais qu'elle arriverait en retard. Je sortis doucement mon livre de mon sac à main et commençais à lire quelques lignes lorsque j'entends des pas de course qu'y s'en viennent vers moi. Je fronçai un peu les sourcils, ferme mon livre et lève mon visage à temps pour recevoir une petite blonde dans mes bras. Un souris s'affichai immédiatement sur mon visage et je la serrai à mon tour dans mes bras. Le visage dans son cou, la joie à son apogée. J'étais tellement heureuse d'enfin la voir. Je l'éloignai un peu de moi, regardai doucement son visage que je voyais cerné par la fatigue. Un voile d'inquiétude passe dans mes yeux. Je passe délicatement une main dans ses cheveux et lui sourit tendrement. " Salut chérie. Excuses moi pour le retard !" J'éclate de rire soudainement. « Ça fait longtemps que je n'accepte plus tes excuses. » Elle me sourit à mon tour que je savais très bien qu'il était forcé. Je fronçais encore les sourcils. "Ca va ?" « Oui, oui.. Je vais de mieux en mieux. La thérapie m'aide de plus en plus et toi ? » Quelque chose me disait que mes problèmes allaient très bien attendre. Hazel n'allait vraiment, mais vraiment pas bien.. Pire que le croyais. Je lui fis un petit signe de me suivre à l'intérieur et l'invita à me parler. De tout façon, n'étions-nous pas ici pour parler entre fille ?

J'entrai à l'intérieur tout autour de nous était des plus apaisant. C'était tout simplement magnifique et tout de suite je ressentis l'apaisement de mon esprit. Mon stress descendait doucement, tandis que les problèmes disparaissent un peu dans ma tête. C'était très agréable ici, c'est bien pour cette raison que j'aime les spas. Cela faisait effet tout de suite sur notre système et je dois avouer que j'avais plus que besoin de ressentir cette sérénité qui s'en venait graduellement en moi. Je lançai un petit coup d'oeil à Hazy et marchait jusqu'au vestiaire pour pouvoir se changer et pouvoir profiter de l'expérience du spa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty

Revenir en haut Aller en bas

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anabel ☾ « - A man who fears nothing is a man who loves nothing.»
» old friend, why are so shy ? (pv jax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-