AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

let's make a night you won't remember (camryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyDim 14 Déc - 16:45


   let's make a night you won't remember
   Hands in the air like we don’t care cause we came to have so much fun now.

   
La nuit est déjà tombée sur Memphis quand Cami passe par la porte réservée au personnel du bar qu'elle possède. Ses cheveux blonds qui ondulent dans son dos sont parsemés de flocons alors qu'une averse de neige - plutôt dense - tombe depuis ce matin. Il est rare que la blonde arrive seule au bar - vivant avec deux de ses collègues, elles font généralement le voyage ensemble. Néanmoins, aujourd'hui, c'est le jour de congé d'Astrée et Cami n'a pas eu une seule minute à elle tout au long de la journée. Une de ses amies - Juliet - va bientôt faire sa demande à sa petite-amie et elle a demandé de l'aide à Cami. En effet - Gloria, ladite petite-amie - a des origines françaises. C'est comme ça que Cami a fait leur connaissance. Elle, qui parle parfaitement le français depuis sa tendre enfance, les a rencontrées dans une petite boutique à Memphis - tellement minuscule qu'il faut vouloir s'y rendre pour la trouver - qui vend des produits importés de la ville lumière. Juliet a décidé qu'elle voulait faire sa demande en chantant une célèbre chanson française Aux Champs Elysée et Cami était toute désignée pour l'aider à l'apprendre. Elles y ont passé la journée et pourtant, elles sont encore loin du résultat. Soucieuse de voir son amie quelque peu déprimée, Cami l'a emmenée manger dans un son restaurant thaï préféré pour lui remonter le moral. Elles ont peut-être aussi fait une saut chez la manucure - parce que rien n'est plus agréable qu'une personne qui s'occupe de vos ongles. Ceci explique en partie pourquoi Cami est en retard. Ca et le fait qu'elle n'ait pas voulu courir malgré l'heure tardive. Les trottoirs verglacent facilement et qu'elle soit maudite si elle se casse quoique ce soit. En plus, elle déteste les hôpitaux. Et puis cette période de l'année lui rappelle trop son passé, la laissant songeuse alors qu'elle se rappelle de certains hivers - des souvenirs qu'elle essaie d'oublier depuis longtemps maintenant mais la page refuse toujours  de se tourner. C'est en frissonnant quand elle rentre à l'intérieur du bar et atterrit directement dans le vestiaire où elle trouve Camryn sans aucune surprise. « Désolée, je suis en retard. Mais il fait tellement froid dehors, j'ai l'impression de geler sur place à chaque fois que je sors. » Elle embrasse rapidement la brune sur la joue même si elle l'a vue ce matin avant de se diriger vers son coin où elle pose toutes ses affaires et retire son manteau. En-dessous, elle porte une robe rose pastel en laine, cintrée par une ceinture noir. Elle commence à défaire celle-ci tout en ouvrant la grande armoire qu'ils ont installé dans le fond. Depuis que les filles ont commencé à danser sur le bar, elles ont pris l'habitude de porter des vêtements achetés spécialement pour leurs performances - des décolletés échancrés, des minis-jupes, bref de quoi se sentir sexy et enthousiasmer la foule. Il est vite devenu évident que laisser les vêtements ici était plus simple pour se changer - surtout en hiver avec les températures glaciales, Cami ne tient pas vraiment à se balader en mini-short dans les rues de la ville. Une fois sa robe pliée et posée avec soin dans un coin, Cami passe le haut noir imitation cuir à fines bretelles qu'elle a sélectionné il y a quelques minutes (un de ses préférés) avec une jupe blanche plissée ; la doublure noire visible assortie à son haut. Ce qu'il faut savoir sur Cami, c'est que même si elle adore la mode, elle n'a aucun goût (à son plus grand regret) et ne sait jamais assortir ses tenues correctement. Astrée est son guide en général. « Cam' ! Dis-moi quelles chaussures ? » demande-t-elle en poussant vers sa meilleure amie trois paires différentes. Des cuissardes en cuir noire, des escarpins tout simple de la même couleur ou une autre paire, cette fois zébrée. Dès qu'elle a sa réponse, elle s'assoit pour se chausser tout en continuant la conversation. « T'as fais quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyDim 14 Déc - 21:39



let's make a night you won't remember
ft. cami & camryn.


Bon, c'est vrai que venir en voiture de l'appartement, c'était un gaspillage d'essence et surtout, de la pollution en plus mais... il faisait un froid de canard! Et tu avais très peur du froid donc, on peut dire que tu es pardonnée. Ou pas. De toute façon, la police de l'écologie n'allait pas t'embarquer pour si peu. Déjà, faudrait qu'il y en existe une. Cami te comprenait, bien entendu. Les filles étaient plus fragile que les hommes, surtout quand ça concerne le froid. Tu détestais l'hiver rien que pour ça, même si tu adorais les fêtes de fin d'année. Et puis, c'est vrai que ce ne serait clairement pas pareil si Noël se fêtait en plein milieu de l'été. Où serait sa magie hein? Un Noël sans neige, ce n'est pas un Noël. En tout cas, là, vous en étiez bien servies, de neige. En parlant de Noël justement, tu ne savais pas encore si le bar sera ouvert ce jour-là ou pas. Tu retenais donc ta question tandis que tu te dirigeais vers l'arrière du bar pour remplir les ravitaillements d'alcool. Tu pris seulement une bouteille de chaque alcool fort, sachant que beaucoup étaient encore rempli au trois-quart, et que vous étiez un lundi. La remarque de Cami quand à ton shopping te fit rire. « Je propose qu'on jarte nos voisins pour utiliser leur appartement comme stockage alors. » Elle avait raison, tu avais déjà du mal à trouver de la place dans ta chambre avec tous les vêtements - et chaussures surtout - que tu possédais. Ouais, faudrait vraiment que tu penses à investir dans un garage, que tu retaperais, bien entendu. Enfin, que tu le ferais retaper par quelqu'un, tu n'allais quand même pas te salir les mains avec un travail aussi... manuel. Tu faisais des allez-retours rapide entre le bar et la cave, tout en écoutant Cami qui parlait d'une voix assez forte pour que tu puisses l'entendre. Tu soupirais alors en l'écoutant. C'est beau l'amour. « Et bien, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour. Ça me donne presque envie de me caser. J'ai bien dit presque! » Parce que tes amies savaient que tu n'étais pas du tout le genre à te poser avec un seul homme. D'ailleurs, tu n'avais pas eu de relations sérieuses depuis ton arrivée en ville. En fait, tu ne te souvenais même plus de ta dernière relation. Et tes fiançailles avec le vieux ne comptait pas, bien évidemment. Retournant une énième fois dans la cave, tu hochais de la tête à la réflexion de Cami, sauf qu'elle ne pouvait pas te voir de là où elle était. Tu retournais au bar avec trois autres bouteilles, au même moment où Cami venait te montrer sa nouvelle manucure. Tu pris sa main dans la tienne. « C'est trop mignon! Tu aurais pu m'envoyer un message, je serais venue avec. » Une petite moue boudeuse s'afficha alors sur ton visage. C'est vrai quoi, toi aussi tu aurais voulu en profiter pour garnir tes ongles aux couleurs des fêtes. Et ça ne t'était même pas venu à l'esprit quand tu étais au centre commercial. C'est alors que Cami enchaîna sur la question que tu t'étais posée quelques minutes plus tôt. « Je ne suis pas certaine qu'il y aura beaucoup de monde le soir de Noël. Tout le monde le fête en famille. Par contre, on peut toujours organiser une soirée Noël le weekend juste avant? Je suis d'accord pour le premier verre gratuit. Par contre, moi, je me déguiserais bien en mère Noël sexy. Pour le costume de Milan, je propose de le foutre torse nu avec un simple caleçon aux couleurs de Noël. » Rien qu'en imaginant la scène, je pouffais légèrement. « Mais on doit ouvrir pour le nouvel an. » Oui, vu que le nouvel an était souvent fêté dans les rues de la ville. Tu retournais finalement dans le bar avec les dernières affaires et tu te mis à déboucher les bouteilles et à les remplacer par les pipettes. « J'crois que c'est Teddy. C'est l'hiver, personne n'a envie de sortir, surtout avec le temps. Le pauvre, il va mourir s'il reste toute la soirée dehors. On pourrait peut-être demander à Joe de venir aussi? Pour qu'ils alternent. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyDim 14 Déc - 22:59


   let's make a night you won't remember
   Hands in the air like we don’t care cause we came to have so much fun now.

   
Cami sourit à Camryn tout en détachant le noeud de son manteau et en défaisant les boutons d'un geste rapide et expert. En arrivant, elle a en effet aperçu la voiture de la brune garée non loin du bar. Cami n'a jamais aimé conduire. Elle a son permis pourtant - étape de liberté dont tout adolescent rêve quand il a seize ans. Un accident quelques années plus tard - sans grave conséquence si ce n'est une foulure du poignet pour elle - lui a laissé un arrière-goût dans la bouche. Depuis, elle évite de toucher à un volant - sauf quand elle n'a pas le choix. A la place, elle préfère marcher dehors, profiter de l'air frais et des bruits de la ville. « Comme je te comprends. Si je ne m'étais pas habituée à marcher avec des talons aiguilles devant le miroir il y a des années, tu m'aurais retrouvée à l'hôpital. » Après ça, Cami se dépêche de se préparer. Elle vérifie son maquillage dans le miroir accroché au mur et puis décide de tirer quelques cheveux en arrière, les attachant avec une pince, laissant quelques mèches retomber sur son visage. Cami se dépêche ensuite de s'habiller avant de se tourner vers Camryn - qui commence déjà à s'occuper d'ouvrir le bar, restockant leurs boissons - pour lui demander son avis sur ses chaussures. La brune lui répond sans même hésiter. Cami fronce le bout de son nez. Elle va pour lui demander si les zébrés n'iraient pas mieux avant de s'arrêter. Elle peut entendre la voix d'Astrée dans sa tête lui dire de ne jamais mélanger les motifs. Ses meilleures amies ont toujours raison et Cami soupire avant de passer les escarpins noirs tout simple. L'avantage, c'est qu'elle les a tellement portés qu'ils ne lui font jamais mal, malgré des heures à rester debout et à danser. Tout en se lamantant intérieurement sur son manque de goût, elle demande à Camryn ce qu'elle a fait de sa journée. Elle renifle, amusée par la réponse de sa meilleure amie. Evidemment, elle aurait dû devenir que Camryn passerait sa journée dans les boutiques. Si Cami avait été libre, elle l'aurait accompagnée sans même sourciller. « Un jour, notre appart' va être trop petit pour contenir tous nos fringues, » taquine-t-elle gentiment. Enfin prête, Cami commence à s'affairer aussi. Si elles veulent ouvrir à l'heure. Heureusement que les lundis sont les moins gros jours de la semaine - en début de semaine, il y a surtout les habitués qui viennent. Des gens que Cami a appris à connaître - du moins par leurs noms et leurs consommations. C'est convivial et reposant après le lourd week-end qu'elles ont eu. « Eh bien, je ne sais pas à quel point sa copine comprend bien le français mais pour elle, j'espère que sa compréhension est limitée. Mais bon elle fait de son mieux. Et puis de toute façon, l'amour c'est l'amour. Si elles s'aiment vraiment, le reste ce n'est que des détails. » Cami, elle, sait que sa facilité cette langue vient du fait que sa mère lui a appris quand elle était toute petite mais elle ne le mentionne. Elle n'aime pas parler de sa mère, ça l'amène sur le terrain du cancer et... Bref. « On aurait pu se croiser, » continue Cami en parlant fort pour que Camryn puisse l'entendre alors qu'elle va dans la salle principale allumer les lumières, descendre les chaises, tabourets et brancher la sono. Ils peuvent règler la musique du comptoir avec une télécommande alors elle laisse le son au minimum pour l'instant. « On a été se faire faire une manucure pour lui remonter le moral. » Une fois que Cami a fini de préparer le principer dans le bar, elle rejoint Camryn et ne résiste pas à lui montrer sa nouvelle french manucure, rouge et verte, aux couleurs de Noël. « Ca me fait penser, » rajoute la blonde en se mettant aider Camryn à l'arrière. « Est-ce qu'on s'est décidé pour les fêtes ? On ouvre quels soirs ? Noël ? Le 31 ? On tourne. Je me disais que pour Noël, on pourrait se déguiser en elfes. Première boisson gratuite aussi. Ca fidélise. Et tout mon argent pour mettre Milan dans un costume de Père Noël. » Cami ne peut s'empêcher de rire en imaginant la tête de son meilleur ami. Cami récupère plusieurs caisses de verre qu'elle amène derrière le bar pour ensuite les mettre dans la machine pour les laver avant de les ranger. La jeune femme remarque finalement que leur videur n'est pas arrivé - ils n'en ont pas un de fixe, elle n'est pas sûre de qui travaille ce soir. « Hey Camryn ! Tu sais qui travaille ce soir à l'entrée que je lui envoie un message ? God, tout le monde tourne au ralenti aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyLun 15 Déc - 14:01



let's make a night you won't remember
ft. cami & camryn.


Bon, c'est vrai que venir en voiture de l'appartement, c'était un gaspillage d'essence et surtout, de la pollution en plus mais... il faisait un froid de canard! Et tu avais très peur du froid donc, on peut dire que tu es pardonnée. Ou pas. De toute façon, la police de l'écologie n'allait pas t'embarquer pour si peu. Déjà, faudrait qu'il y en existe une. Cami te comprenait, bien entendu. Les filles étaient plus fragile que les hommes, surtout quand ça concerne le froid. Tu détestais l'hiver rien que pour ça, même si tu adorais les fêtes de fin d'année. Et puis, c'est vrai que ce ne serait clairement pas pareil si Noël se fêtait en plein milieu de l'été. Où serait sa magie hein? Un Noël sans neige, ce n'est pas un Noël. En tout cas, là, vous en étiez bien servies, de neige. En parlant de Noël justement, tu ne savais pas encore si le bar sera ouvert ce jour-là ou pas. Tu retenais donc ta question tandis que tu te dirigeais vers l'arrière du bar pour remplir les ravitaillements d'alcool. Tu pris seulement une bouteille de chaque alcool fort, sachant que beaucoup étaient encore rempli au trois-quart, et que vous étiez un lundi. La remarque de Cami quand à ton shopping te fit rire. « Je propose qu'on jarte nos voisins pour utiliser leur appartement comme stockage alors. » Elle avait raison, tu avais déjà du mal à trouver de la place dans ta chambre avec tous les vêtements - et chaussures surtout - que tu possédais. Ouais, faudrait vraiment que tu penses à investir dans un garage, que tu retaperais, bien entendu. Enfin, que tu le ferais retaper par quelqu'un, tu n'allais quand même pas te salir les mains avec un travail aussi... manuel. Tu faisais des allez-retours rapide entre le bar et la cave, tout en écoutant Cami qui parlait d'une voix assez forte pour que tu puisses l'entendre. Tu soupirais alors en l'écoutant. C'est beau l'amour. « Et bien, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour. Ça me donne presque envie de me caser. J'ai bien dit presque! » Parce que tes amies savaient que tu n'étais pas du tout le genre à te poser avec un seul homme. D'ailleurs, tu n'avais pas eu de relations sérieuses depuis ton arrivée en ville. En fait, tu ne te souvenais même plus de ta dernière relation. Et tes fiançailles avec le vieux ne comptait pas, bien évidemment. Retournant une énième fois dans la cave, tu hochais de la tête à la réflexion de Cami, sauf qu'elle ne pouvait pas te voir de là où elle était. Tu retournais au bar avec trois autres bouteilles, au même moment où Cami venait te montrer sa nouvelle manucure. Tu pris sa main dans la tienne. « C'est trop mignon! Tu aurais pu m'envoyer un message, je serais venue avec. » Une petite moue boudeuse s'afficha alors sur ton visage. C'est vrai quoi, toi aussi tu aurais voulu en profiter pour garnir tes ongles aux couleurs des fêtes. Et ça ne t'était même pas venu à l'esprit quand tu étais au centre commercial. C'est alors que Cami enchaîna sur la question que tu t'étais posée quelques minutes plus tôt. « Je ne suis pas certaine qu'il y aura beaucoup de monde le soir de Noël. Tout le monde le fête en famille. Par contre, on peut toujours organiser une soirée Noël le weekend juste avant? Je suis d'accord pour le premier verre gratuit. Par contre, moi, je me déguiserais bien en mère Noël sexy. Pour le costume de Milan, je propose de le foutre torse nu avec un simple caleçon aux couleurs de Noël. » Rien qu'en imaginant la scène, je pouffais légèrement. « Mais on doit ouvrir pour le nouvel an. » Oui, vu que le nouvel an était souvent fêté dans les rues de la ville. Tu retournais finalement dans le bar avec les dernières affaires et tu te mis à déboucher les bouteilles et à les remplacer par les pipettes. « J'crois que c'est Teddy. C'est l'hiver, personne n'a envie de sortir, surtout avec le temps. Le pauvre, il va mourir s'il reste toute la soirée dehors. On pourrait peut-être demander à Joe de venir aussi? Pour qu'ils alternent. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyLun 15 Déc - 16:34


   let's make a night you won't remember
   Hands in the air like we don’t care cause we came to have so much fun now.

   
Alors que Cami commence à se mettre au travail, elle note distraitement qu'elle ne ressent pas l'effort de l'exercice mais la convivialité du moment. Travailler n'a jamais été une partie plaisir pour beaucoup de gens - rien qu'au lycée, Cami se rappelle avoir trainé les pieds de nombreuses fois quand il était temps de faire ses devoirs. On travaille pour gagner sa vie, parfois on a la chance d'exercer sa passion mais il y a toujours ce moment crucial où on soupire et où on traine les pieds. Cami n'a jamais connu de moments pareils avec le bar. Elle s'imaginait prof d'histoire autrefois mais avec tous les chamboulements que sa vie a connu, quand elle a recommencé à zéro, elle voulait faire quelque chose de fou. Elle a choisi d'ouvrir un bar - tout l'argent de l'assurance vie de sa mère quand celle-ci est décédée lui est revenu et des années à dormir sur un compte en banque a doublé son capital. Alors oui, elle avait de l'argent de côté et une envie de vivre la nuit, de profiter de la vie. Elle ne sait pas si l'aventure aurait été aussi si belle si elle n'avait pas rencontré Milan puis Camryn et Astrée. Ce n'est plus un travail désormais, c'est presque un loisir. Rien qu'à voir la brune et la blonde à cet instant, à préparer l'ouverture avec énergie tout en discutant de tout et de rien. C'est domestique, familial. A les voir, on ne les penserait pas en train de travailler. « Personne ne les regretterait en plus. Nos chaussures seraient de meilleures compagnies. »[/color] Il faut dire que l'appartement d'en face du leur est loué par un couple quinquagénaire tellement stricts que le moindre petit bruit est sujet à scandale. Et trois meilleures amies qui vivent ensemble... Cami ne va pas mentir, elles sont bruyantes. Mais c'est parce qu'elles s'amusent. Elle n'est pas sûre que leurs voisins connaissent ce mot. Tout en continuant de faire des allers retours constants dans le bar, ses talons claquant sur le sol à chacun de ses pas, Cami raconte sa journée à Camryn. « C'est vrai mais tu sais que je suis comme toi. Le célibat, c'est la liberté et je ne suis pas prête de l'échanger, » lance Cami d'une voix jouyeuse, le mensonge aux lèvres. Personne ne sait qu'elle est mariée. Elle a conservé son alliance au fin fond de son armoire pour être sûre qu'on ne la trouve jamais. Elle n'a jamais pu oublier son mari. Elle l'aime toujours. C'était le bon. Et en admettant qu'elle retrouve l'amour, quelle conversation se serait d'expliquer qu'elle ne peut pas se marier parce qu'elle a déjà un époux. Ou encore mieux, annoncer à l'homme de sa vie qu'elle est toujours en vie et qu'elle souhaite le divorce pour épouser son nouveau grand amour. Très classe. Et puis, ce n'est pas totalement un mensonge. Cami aime les affaires sans lendemain ou de quelques jours. C'est léger, sans prise de tête. Elle sort de ses pensées, secouant la tête pour les chasser et enchaine avec sa manucure. « Je peux t'accompagner demain les faire. Je voulais me faire faire une pédicure en plus mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui. Oh et il faut absolument que j'aille chez le coiffeur avant Noël. Mon blond a besoin d'être éclairci. » La conversation dévie ensuite sur les fêtes et l'ouverture du bar alors que Cami commence à empiler les verres propres et a en nettoyé d'autres. « Tu as probablement raison pour Noël. Et tu ferais la mère Noël la plus sexy de Memphis. Mais je veux toujours être un elfe, ils sont mignons. Et pour Milan, en s'y mettant à deux, on peut le faire fléchir. Quoiqu'à lui demander, il risque de faire la même tête que si on lui demandait de se déguiser en Rudolf. » Mais elles sont toutes proches de Milan, ont toutes vu ses tablettes de chocolat et bavé devant. Cami n'a aucune honte à dire qu'elle l'a fait - il faut dire que ses abdos, elle les a vus de très près. « Le nouvel an risque d'être une de nos plus grosses soirées. Et puis on veut tous être avec ses amis et il n'y a nulle part ailleurs où je voudrais pour commencer la nouvelle année qu'avec toi, Milan et Astrée dans notre bar. » déclare-t-elle un peu sentimentale. Elle a presque fini de nettoyer les verres quand elle remarque que leur videur n'est toujours pas là. « Je vais leur envoyer un texto à tous les deux. Autrement, ils vont finir dans d'horribles doudounes et personne ne va les prendre au sérieux. » rajoute-t-elle avec un sourire en coin. Elle envoie les textos rapidement mais quand l'heure d'ouverture arrive, aucun des videurs n'est encore arrivée. Cami ouvre quand même la porte. Ce n'est pas comme si à cette heure là il y allait avoir énormément de monde. Effectivement, quelques minutes plus tard, des hommes en costard qui viennent certainement de finir leurs journées rentrent, commandent une tournée de bières avant d'aller s'installer au fond. Dix minutes plus tard, il n'y a toujours personne d'autre. Cami chantonne les chansons qui passent tout en tapant ses ongles sur le comptoir. « Ca va être une longue soirée. Je déteste quand le bar est vide comme ça. C'est triste. » Elle regarde son bébé, presque désert. « Encore au moins une heure avant que ça commence vraiment à se remplir. » Elle vient poser sa tête sur l'épaule de Camryn, détestant s'ennuyer. La blonde est boule de feu et Camryn est tout comme elle. « Tu crois qu'on peut s'autoriser quelques shots pour se réveiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyLun 15 Déc - 20:56



let's make a night you won't remember
ft. cami & camryn.


C'est sûr que vous étaient tombés sur des voisins chiants. Enfin, on ne peut pas tout avoir non plus. En fait, tu étais déjà plutôt contente d'avoir trouvé un aussi grand appartement au centre-ville pour un loyer convenable. Bref, tu n'avais clairement pas à t'en plaindre même si ces voisins pouvaient être vraiment très chiants par moment - pour ne pas dire toujours. D'un côté, tu pouvais les comprendre. Si tu avais leur âge, ça te ferait tout autant chier d'habiter à côté de trois filles qui n'arrêtent pas de faire du chahut à longueur de journée. Et jamais tu n'irais en maison de repos, peu importe ton âge! Bref. La discussion vira rapidement vers les fêtes de fin d'année. Tu étais un peu déçue de ne pas avoir pu te faire une manucure, surtout après avoir vu celle de Cami. Heureusement, elle te proposa d'y aller demain. Tout de suite, un grand sourire remplaça ta moue boudeuse. « Oh oui! Je ne sais pas encore quoi faire mais on trouvera bien! Faut aussi que je passe chez le coiffeur, faut que je refasse mes pointes. Tu as déjà tous les cadeaux? Ah, j'vais envoyer un message à Astrée aussi, pour qu'elle réserve la journée de demain. » Rapidement, tu tapotais un petit texto à ta deuxième meilleure amie. Bien sûr, tu n'allais pas l'oublier. Et parlant cadeau, tu les avais déjà tous bien préparé. Et t'espérais que les filles allaient apprécier! « Et puis, on en profitera pour acheter le costume de Milan. » Oui, tu comptais le faire avant même qu'il accepte. De toute façon, il allait quand même finir par accepter, tu parvenais toujours à tes fins avec lui. Quand Cami lui parla de costume de Rudolf, tu te mis à pouffer une nouvelle fois, tout en l'imaginant en cerf. « Tu seras la plus mignonne des elfes alors. Et pour Astrée, elle veut se déguiser en quoi elle? En elfe aussi? Deux elfes autour de la mère Noël, j'aime! » C'est vrai, vous en parliez maintenant et ta rouquine préférée n'était même pas là. Mais ce n'était pas grave, elle sera vite au courant de toute façon. Et puis, ce n'est pas comme si vous ne la voyiez jamais. Depuis maintenant un an, vous passiez presque toutes vos journées ensemble et tu ne t'en laissais pas. Tu les aimais ces filles, comme tes propres soeurs. D'ailleurs, le petit moment sentimental de Cami te donnait presque les larmes aux yeux. « Oooh Cami, arrête, tu vas me faire pleurer. » Tu venais de la prendre dans tes bras pour un gros câlin avant de l'embrasser sur la joue et la libérer avant de te remettre à la tâche. Le bar allait ouvrir et il restait encore quelques verres à nettoyer. Les videurs n'étaient toujours pas là. Et quand les premiers clients arrivèrent... ils étaient toujours hors de vue. Les premières minutes étaient bien ennuyantes vu que le bar ne se remplissait pas. Et ça allait durer pendant au moins une bonne petite heure. Tu étais assise sur l'un des tabourets devant le comptoir, à tourniquer vu que tu n'avais absolument rien à faire. Cami, quant à elle, était en train de chantonner. À ses propos, tu t'arrêtais avant d'acquiescer. « C'est toujours comme ça les lundis. » Cami vint poser sa tête sur ton épaule et de ta main opposée, tu vins passer tes doigts dans sa chevelure d'or. La petite blondinette te proposa alors quelques shots, histoire de se réveiller. Tout de suite, tu avais l'impression d'être à nouveau vivante. « Bonne idée! Tequila? » Avant même d'attendre sa réponse, tu te levais de ton tabouret et tu te redirigeais vers l'arrière du comptoir, sortant deux verres à shots, le sol et le citron. Tout de suite, tu découpais deux petites lamelles tandis que tu laissais Cami vous servir. Une minute plus tard, ton verre était levé. « À trois! Un... deux... trois! » Tu léchais le sel sur ta main, ingurgitais le shot et fourrais la lamelle de citron dans ta bouche. Une fois le jus aspiré, tu lâchais un petit cri. « Ah, rien de tel pour se réveiller! »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyMar 23 Déc - 15:48


   let's make a night you won't remember
   Hands in the air like we don’t care cause we came to have so much fun now.

   
Cami adore son amie Juliet mais dans sa vie, dans son coeur, elle est loin d'avoir la place que Camryn occupe. Camryn, sa meilleure moitié avec Astrée, celle avec qui elle a tellement de points communs qu'elle ne les compte plus. Faire une manucure ou aller chez le coiffeur est tout de suite plus attrayant quand elle sait que sa meilleure amie - son Alex selon leurs surmons inspirés des Totally Spies - sera à ses côtés à discuter des derniers ragots pendant qu'on s'occupe d'elles. Et si Astrée se joint à elle, ce sera parfait. Même si ça n'a pas été le coup de foudre entre Cami et Astrée comme avec Camryn, aujourd'hui, elle l'adore tout autant et veille à ce qu'Astrée le sache, elle qui a mis un peu plus de temps à s'intégrer à leur petite famille. « Ils avaient ces petits diamants sur fond rouge, je t'imagine tellement avec. De toute façon, même si elle a des plans, elle les annulera. On ne dit pas non à une journée entre nous entre manucures et maquillages, c'est la journée idéale. » Elle sort son portable à son tour et envoie aussi un texto à la rousse pour lui faire savoir que sa présence n'est pas optionnelle et que Cami meurt d'envie de passer une journée avec elle et Camryn. Elle a l'impression qu'elles n'ont pas fait ce genre de sortie depuis trop longtemps. « Non, pas tout à fait mais mon jour de congé arrive bientôt alors interdis de me suivre ce jour-là pendant que je fais mes courses de Noël ? » répond-elle à Camryn quand celle-ci l'interroge sur ses cadeaux. Cette année, la blonde a eu l'idée d'offrir à Milan, Astrée et Camryn un petit panier composé de plusieurs cadeaux - quelque chose pour leur montrer sa reconnaissance et à quel point les aime. Elle ne cherche pas forcément la perfection, juste des petites babioles - un cd, un stylo, un livre, du maquillage - des choses qu'elle sait que ses amis aimeraient avoir, des choses dont ils ont besoin et qui prouvent qu'elle les connait par coeur. Mais au fond, peut-être que Cami cherche trop la perfection ou finit par s'acheter quelque chose pour elle et elle est encore loin du résultat final qu'elle aimerait avoir. Tout en parlant toujours de vêtements, la discussion dérive sur le travail - une raison pour laquelle Cami aime tant son travail, elles consacrent une grande partie de leurs discussions sur ce qu'elles vont porter ce qui n'en fait vraiment pas une corvée. « Oh oui Astrée sera adorable en elfe. Le vert lui va tellement bien en plus. On sera les meilleures elfes de notre Mère Noël, » déclare Cami en tapant des doigts après avoir posé les verres qu'elle tient. Elle est de plus en plus excitée pour cette soirée de Noël et résiste à l'envie de composer le numéro de Milan sur le champ pour lui exposer toutes leurs idées géniales - et l'entendre protester sur son costume parce qu'elle aime l'embêter, ne s'en lasse jamais.  A la place, elle se concentre sur le nouvel an et ne peut s'empêcher de devenir sentimental mais elle n'est pas la seule parce que quelques secondes plus tard, Camryn est dans ses bras et Cami manque de perdre l'équilibre une seconde avant de lui rendre son étreinte. Elles retournent travailler et si leurs videurs ne sont toujours pas là, Cami ouvre quand même le bar. Quelques hommes d'affaire rentrent et les filles leurs servent les bières aisément avant de les voir disparaître sans que personne d'autre n'entre. La blonde s'ennuie vite et se plaint à Camryn, la tête posée sur son épaule. Finalement, Cami propose de faire des shots et la brune se décide de suite pour la Téquila - elle n'a même pas besoin de demander l'avis de Cami, c'est ce qu'elle préfère. Le sel, le citron et les shoots en place, les filles font le décompte avant de lécher le sel sur leurs mains, de boire leurs verres cul-sec et de mordre dans la rondelle de citron. Cami rigole à la réaction de son amie. « Tu m'étonnes ! » Cami va même pour proposer d'en faire un autre quand finalement Joe et Teddy se présentent au comptoir. Ils s'excusent de leur retard mais Cami leur fait la bise - une habitude française qu'elle a prise et à laquelle on s'habitue quand on la fréquente - et houspille leurs excuses. Elle ne sera jamais connue pour être une patronne compliquée. Et elle a peut-être un petit faible pour Teddy mais il est plus jeune qu'elle et elle mélange déjà assez vie privée et vie professionnelle, elle ne veut pas aller sur ce terrain. « Ces fesses, » lance-t-elle à Camryn avec un sourire complice quand les deux hommes s'éloignent. Et puis quelques minutes plus tard, du bruit se fait entendre et une douzaine d'hommes arrivent dans le bar et à leurs t-shirts assortis, Cami en déduit tout de suite que c'est un enterrement de vie garçon - déjà bien entamé alors que deux s'appuient lourdement sur l'autre. « Enfin de quoi se distraire. Ils vont demander de l'attention j'ai l'impression. Prête ? » demande-t-elle alors qu'ils arrivent tous au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyDim 28 Déc - 22:05



let's make a night you won't remember
ft. cami & camryn.


Sa description des modèles pour manucure te faisait vraiment envie. Et tu en avais envie, maintenant, tout de suite. Sauf que là, c'était impossible. De un parce que le centre devait sûrement être fermé à cette heure-ci de la soirée, mais en plus, le bar était ouvert et attendait les premiers clients. Bref, pas moyen de satisfaire ton envie. Du coup, tu ne pouvais faire qu'une chose: attendre que demain arrive. Et vite. « Haaaan j'ai hâte d'être à demain alors... » Tu te dépêchais d'envoyer un message à Astrée pour qu'elle vous réserve sa journée. De toute façon, même si elle avait déjà quelque chose de prévu, c'était certain qu'elle allait annuler. Après tout, on ne refusait pas une journée manucure et soin - et pourquoi pas spa tant qu'on y est? - avec ses meilleures amies! Bref, tu étais déjà toute contente. Tu demandais ensuite à Cami si elle avait déjà acheté tous les cadeaux de Noël. De ton côté, tu t'y étais mise à l'avance et tu avais déjà tous tes cadeaux bien préparés, cachés au fin fond de ton dressing - là où personne n'irait chercher - depuis maintenant presque deux semaines. Tu savais que les filles allaient aimer. Tu avais fait un petit scrapbook pour Astrée, sachant que c'était totalement son genre, avec des mots, des photos, des dessins, des citations. Bref, tout ce qu'elle pourrait aimer, avec des petites babioles en plus. Pour Cami, tu avais opté pour quelque chose d'assez similaire. Sauf qu'au lieu d'un scrapbook, tu lui avait préparé un petit mix musicale rien que pour elle. Des chansons qu'elle adorait, des chansons remplis de souvenirs aussi. Et des babioles en plus. Pour Milan aussi, tu lui avais préparé un petit quelque chose. Bref, tu étais vraiment fière de toi et tu avais hâte d'être le 25 pour leur offrir leurs cadeaux. « Moi j'ai déjà tout préparé depuis plus d'une semaine déjà. Promis, je ferais en sorte de ne pas te suivre. » Tout de suite, tu pris une mine innocente, battant des cils. Cami n'était pas dupe, tu étais tout sauf innocente, mais tu n'allais quand même pas gâcher la surprise non plus. Mais nous n'y étions pas encore...

Enfin, après de longues minutes d'attente, l'ambiance arriva. Enfin, les premiers clients surtout. L'ambiance attendra encore un peu. Les lundis soirs étaient vraiment ennuyant. Heureusement, ta meilleure amie te proposa de se réveiller avec un verre. Bien sûr, ta réponse fusa. La minute d'après, vous aviez toutes les deux avalés un shot de tequila. Miam, ton alcool préféré. Quoique, tu aimais aussi énormément le whisky... Bon, peut-être pas en shot par contre. Au même moment où tu allais proposer un deuxième tour, la porte du bar s'ouvrit, attirant votre attention. Teddy et Joe, les videurs, venaient enfin d'arriver. Tu les regardais alors se confondre d'excuse, un sourire amusé sur les lèvres tandis que Cami faisait de l'oeil à Teddy. Tu levais alors les yeux au ciel quand elle te fit un clin d'oeil après avoir ajouté un mot sur les atouts du jeune homme. « Pas mon genre. » Il n'était totalement pas ton style, tu préférais bien plus les bruns ténébreux... D'ailleurs, une image apparut dans ta tête mais rapidement, tu la secouais pour oublier. Cami te regarda alors d'un air bizarre et tu ne fis que lui offrir un sourire rassurant. Elle n'était au courant de rien par rapport à ta vie passée. Oui, tu avais décidé de tout laisser derrière toi en arrivant à Memphis il y a plus de trois ans. Quelques minutes passèrent à nouveau et pour la troisième fois de la soirée, la porte du bar s'ouvrit. C'est alors qu'une bonne douzaine - voire même quinze - hommes entrèrent, tous portant le même t-shirt. Un sourire malicieux s'afficha alors sur tes lèvres tandis que tu échangeais un regard avec Cami. Un enterrement de vie de garçon. Enfin, ce n'était pas difficile à deviner, vu que l'un portait le même t-shirt, sauf qu'au dos était inscrit les mots "groom to be". Enfin, tu allais pouvoir t'amuser un peu. « Toujours, tu le sais bien. » Sans attendre une minute, tu sortis des verres et des shakers. Tu avais une recette spéciale pour ce genre d'occasion. Au même moment, la musique s'éleva un peu plus. Tu te dépêchais de remplir les verres avant de les offrir au groupe. « Un spécial pour le futur marié. Félicitation! » Déjà, ils semblaient être très remués, riant déjà un peu trop fort, certains - bourrés sûrement - allant même jusqu'à pousser quelques cris purement masculin. Et tu allais rejoindre Cami, le prenant par la main. Le show allait commencer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) EmptyLun 29 Déc - 17:11


   let's make a night you won't remember
   Hands in the air like we don’t care cause we came to have so much fun now.

   
Après que Camryn et elle aient planifié une journée - qui s'annonce déjà épique - détente à un institut et invité Astrée à les rejoindre, la conversation dérive sur Noël et les cadeaux. C'est toujours compliqué pour Cami car elle cherche le cadeau trop parfait et est toujours inquiète que son mauvais goût (une malédiction pour elle) se mette en travers de son chemin. Pourtant, elle les connait ses amis. Elle les aime. C'est sa famille. C'est sans doute pour ça qu'elle sent la pression peser sur ses épaules. Ca n'aide pas que Camryn ait l'air si confiante dans ses choix ; pour autant Cami sait que même si elle se trompait, achetait quelques chose de ridicule, ses amis ne lui en voudraient pas. Au fond c'est l'attention qui compte et puis entre eux, ils ne se jugent. Peu importe le nombre de fois où Cami a atterri sur ses fesses après avoir trébuché sur ses propres pieds - ça lui arrive toujours quand il n'y a qu'Astrée, Camryn et Milan, elle est tellement emballée par leur conversation qu'elle ne regarde pas où elle marche - ils n'ont jamais rien dit. D'un autre côté, Cami est la première à en rire. Dans tous les cas, quand Cami aura du temps, elle compte bien aller écumer les magasins pour trouver les cadeaux de Noël et elle lance un regard suspicieux à Camryn, lui ordonnant de ne pas la suivre pour ne pas gâcher la surprise. Le regard que la brune lui renvoie en retour est trop innocent pour ne pas être suspicieux. Cami lui tire la langue. « Je te crois va. Ne gâche pas ta surprise ou je garderais ton cadeau pour moi et t'offrirai un sac vide en échange, » taquine-t-elle. La conversation entre les deux amies s'amoindrit quand le bar ouvre mais après plusieurs minutes de vide total, Cami se plaint de s'ennuyer. Un verre de téquila arrange la situation. Son rinçage d'oeil en matant les fesses de Teddy la réveille aussi. Cami tire de nouveau la langue à Camryn quand cette dernière lève les yeux au ciel avant de rire de bon coeur. « Heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts sinon ça se finirait en troisième guerre mondiale. » répond-elle en souriant largement. Cami ne penserait jamais à ruiner une amitié pour un homme mais elle suppose que si Camryn et elle avaient des vues sur la même personne, ça pourrait créer quelques tensions. Alors oui, vraiment Cami est reconnaissante de ne pas avoir les mêmes goûts que Camryn. Elle se tourne vers elle pour plaisanter un peu plus quand elle surprend un regard étrange sur le visage de son amie. Elle hausse un sourcil interrogateur vers Camryn qui se contente de sourire. Elle n'insiste pas même si ce n'est pas la première fois que la brune lui cache quelque chose. Mais comme on dit, il faut un menteur pour reconnaître un menteur - ou une phrase dans le genre, pas certaine de l'adage. Dans tous les cas, quand on prend l'habitude de parler de son passé en phrases vagues et courtes, comme Cami le fait, ce n'est pas compliqué de remarquer qu'une autre personne fait la même chose. Cami n'a jamais poussé Camryn à se confier, de quel droit oserait-elle ? Et puis si leur passé peut définir ce qu'elles sont, c'est tant le présent qui les a poussées à devenir amies et c'est tout ce qui compte. Cami n'a pas le luxe de s'apesantir plus sur le sujet. Une douzaine d'hommes pénètrent dans le bar, un enterrement de vie de garçon et Cami sourit, excitée d'avoir enfin tu travailles. Camryn lui renvoie le même sourire et commence à préparer un de ses fameux cocktails. Camryn est pour Cami la meilleure barman à ce niveau là, ces coktails sont à tomber. Cami adore les déguster plutôt que d'apprendre la recette. Quoiqu'il y en a un bien à elle - un qui inclue mettre le feu au shoot. C'est toujours quelque chose qu'elle a voulu savoir faire. Bon, il y a peut-être eu un petit incident au début où un extincteur a été nécessaire - Cami se rappelle encore du regard horrifié que ses amis lui ont jeté ce jour-là. Mais elle a persévéré, détestant l'échec et aujourd'hui, elle le réalise à merveille. Et puis disons-le, ça a la classe et l'alcool a l'air encore plus fort après. C'est idéal pour un enterrement de vie de garçon. Cami aide à servir les verres avant de voir un regard passé sur le visage de Camryn. Ce regard, elle le connait par coeur. Cami se dépêche d'aller monter le volume et sans surprise, quelques secondes plus tard, son amie lui tend la main. Ensemble, elles montent sur le comptoir et le spectacle commence. Danser comme ça, sous le regard de ces hommes qui se précipitent près du bar pour les observer, les encourager à quelque chose de jouissif. Cami se met à se déhancher au rythme de la musique, ses cheveux flottent autour d'elle et elle n'est jamais bien loin de Camryn pour la sentir près d'elle. C'est quelque chose qu'elles font ensemble, pour s'amuser - plus pour leur plaisir que pour les clients - et ce ne serait pas drôle sans la brune. Des clients commencent à arriver soudainement et Cami finit par descendre du bar, laissant Camryn amuser la foule. Sans Milan derrière le bar pour servir les verres, les clients risquent de s'impatienter. Cami surfe sur le rush comme une reine, habituée. Elle sert, encaisse l'argent et avale quelques verres avec ceux qui lui demandent. L'ambiance commence vraiment à s'échauffer et Cami sort quelques shoots qu'elle ne tarde pas à enflammer avec un briquet. Elle lève un verre. « Nous avons un marié ce soir ! Où est l'homme de la soirée ? » crie-t-elle par-dessus la foule et la musique. L'homme s'approche et Cami lui tend le shoot avant de rejoindre Camryn sur le comptoir. « Tu veux nous rejoindre mon beau ? C'est ta soirée ce soir alors mettons le feu au bar ! » La blonde a le sourire aux lèvres, elle adore vraiment ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's make a night you won't remember (camryn) Empty
MessageSujet: Re: let's make a night you won't remember (camryn) let's make a night you won't remember (camryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

let's make a night you won't remember (camryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wes & eleanor — ❝ This night is our night ❞
» (camryn) all i want for christmas... is you!
» + DON'T YOU REMEMBER
» (bjorn) don't you remember
» ALISHA ♒ say you'll remember me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-