AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(bjorn) don't you remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyVen 10 Avr - 2:29

don't you remember
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Ca la rend nerveuse. Ca. Le fait de se rendre là-bas. Avoir un rendez-vous avec lui. Shantel. Elle ne sait pas comment faire. Elle ne connait que les conneries, que les erreurs qu’elle accumule depuis trop de temps. Depuis son arrivée dans cette ville.
Les doigts qui tremblent un peu. La nervosité ou le manque de drogue dans son système. Le sachet de poudre qui traîne contre le coin de la table de chevet. Trois semaines. Trois foutues semaines qu’elle lutte contre le manque. Contre ce manque. Un soupire. Elle attrape le sachet et se dirige vers la salle de bain pour l’envoyer dans le l’eau, le faire tomber au fond des égouts. Elle tremble encore. L’eau qu’elle jette sur son visage afin de se calmer. Elle ne peut pas. Elle ne peut pas se droguer alors qu’elle va le voir lui. Elle ne sait pas comment faire avec Bjorn. Elle ne sait pas comment faire pour avoir une relation. Sa vie. C’est le vide. Le chaos.
Shantel. Elle enfile une robe noire. Classique. Qui lui colle à la peau. Qui lui fait comme un gant. Un peu de couleur sur son visage et le calme qu’elle tente de remettre dans son esprit. Ne plus penser au foutu manque qui ronge ses tripes. Elle tente d’oublier. D’arrêter. Ça n’a rien de facile. Ça la soulage des maux. Elle ne se souvient plus ô combien sa vie est merdique. Elle ne se souvient plus ô combien elle dérape.

Elle se dirige vers le point de rendez-vous, pousse la porte du restaurant trop classieux pour ce qu’elle peut se permettre. Ce n’est pas son monde, elle ne s’y sent pas à l’aise. Le sien est fait de débauche et de chute. Ils ne se ressemblent pas. Elle ne sait pas pourquoi elle se sent bien lorsqu’elle se trouve avec lui. Trop différente pour s’assembler. Il paraît que les contraires s’attirent. Trop de mythe. Elle ne sait plus.
La demoiselle qui s’occupe de l’entrée pose son regard sur elle. Elle tente de dessiner un sourire. Elle tente de cacher la nervosité. « Je viens rejoindre Björn Sheehan.» La serveuse laisse paraître un sourire et elle invite la brune à la suivre.
Elle imprime quelques pas dans le sol. Sans son palpitant battre dans le fond de sa poitrine. Cette impression qu’elle ne colle pas à ce monde. Cette impression que les regards se posent sur elle. Elle et son allure des actrices d’antan.
Elle pointe la table. Elle s’éclipse et elle s’approche la blonde, le cœur battant, le souffle coupé.

Elle se pose devant lui, attrape son regard et laisse ses lèvres pulpeuses se dessiner d’un sourire. « Bonsoir.» Elle ne sait pas comment faire. Les rendez-vous, elle ne connait pas. Pas les galants. Elle ne connait que les aventures sans lendemain. C’est trop officiel. Ça lui fait peur. « C’est trop pour moi Björn.» Elle laisse son regard se porter sur les alentours avant de se reposer sur lui. Elle laisse ses phalanges s’emparer de la serviette qu’elle pose contre ses cuisses. Un sourire. Un soupire. Comment faire? Elle ne sait pas. « Je suis contente de te revoir.» Elle ne veut plus le perdre de vue. Le seul apte à lui faire oublier les maux.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyMar 14 Avr - 17:32



Dans sa tête, c'était le chaos total, des souvenirs qui remontaient à la surface alors qu'il pensait les avoir enfouie tout au fond de lui. Mais pas que. Les derniers jours avaient été difficiles, encore plus lorsqu'il avait revu Shantel, lui promettant de la revoir. Et en fait, en se regardant dans le miroir ce soir, il hésita à aller au point de rendez-vous, parce qu'il avait peur de la voir dans un état déplorable, un état dans lequel il n'aimerait pas la trouver. Il la connaissait, elle et ses frasques en tout genre, la confiance qu'il n'arrivait pas à lui donner. Mais l'hésitation lui faisait perdre pieds, il ne savait plus où il en était, si l'inviter était une bonne chose ou non, parce qu'ils devraient parler et Bjorn n'avait certainement pas envie de lui raconter sa vie, il luttait déjà pour oublier tous ses actes chaque jour, alors pourquoi les partager ? Il ferma les yeux le temps d'une seconde, pour les rouvrir et découvrir son reflet dans le miroir, ce reflet qu'il n'arrivait plus à accepter au fil du temps alors qu'il était certainement un des hommes les plus prétentieux du monde. En fait, toute sa vie était un réel désastre et il arrivait à s'en rendre compte un peu plus chaque jour, parce qu'il était seul et il le voulait.

Mais il se décida quand même à avancer, à mettre de côté tous ses maux, juste pour la soirée parce que sa promesse était importante, il n'allait pas laisser Shantel toute seule, ce n'était pas son genre d'agir comme un abruti, surtout pas avec elle. Alors il se prépara et s'en alla direction le restaurant où il arriva assez en avance, suffisamment pour discuter avec le responsable et prendre un verre afin de se détendre. Le temps paraissait une éternité, parce qu'il avait peur de la voir, peur de ses réactions et de ses agissements, il n'était pas quelqu'un de très gentil alors les mots venaient toujours difficilement. Le restaurant était assez chic et au fond de lui, Bjorn savait que la demoiselle devait appréhender de venir ici, parce qu'elle était bien différente des femmes présentes dans cet endroit. Et ses craintes se confirmèrent lorsqu'il la vit arriver, sa robe noire lui colle parfaitement à la peau, suivant ses courbes et certaines mauvaises langues laissent échapper des commentaires qu'il fait mine de ne pas entendre. Shantel est belle, il la trouve ravissante et il voit qu'elle n'est pas à l'aise, parce qu'à peine l'a-t-elle salué qu'elle lui avoue que c'est trop pour elle, alors qu'il pense le contraire. "Tu mérites bien plus, crois moi." Parce que ce n'était qu'un restaurant, et Shantel méritait la réservation d'une salle à elle toute seule pour pouvoir s'épanouir complètement. Autour, les autres femmes ne comprennent pas qui elle est, mais Bjorn lui, il la connait. "Je le suis tout autant." Lâche-t-il, toujours aussi froidement, mais c'est juste son ton habituel, et Shantel, elle le sait. Il fait signe au serveur, il doit apporter le champagne, parce que Bjorn ne fait pas les choses à moitié. "Tu es sublime." Peut être qu'elle se sentira plus en sécurité s'il la mets en confiance ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyVen 17 Avr - 20:33

don't you remember
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Elle ne se sent pas à sa place. Comme un intrus dans ce monde qui ne lui ressemble pas. C’est un peu ce qu’elle est. C’est de cette façon qu’elle se sent. Cette impression d’être le mouton noir, celui qui ne colle pas dans ce monde trop parfait qui ne lui sied pas au teint. Elle diffère de par son apparence, ce visage plus anguleux que celui des autres. Ce style qui ne ressemble pas au temps moderne et qu’elle affectionne. Les années cinquante. Ça lui colle à la peau. Son visage se prête au temps d’avant.
"Tu mérites bien plus, crois moi." Oh elle ne le pense pas. Elle se dégrade, elle ne devient que les ombres de la gloire, que les affres de son passé et elle ne contrôle plus rien. Comme une gamine perdue dans un monde de grand. La jeune femme laisse un sourire passer contre ses lèvres. Elle n’aime pas les regards que les autres femmes portent sur elle. Elles, trop dirigées et trop classieuses. Shantel, elle connait son charme et sait en user. Elle ne rechigne pas de montrer les courbes de son corps. « Merci.» Elle ne sait pas quoi répondre. Elle n’a pas l’habitude de ça. Que de se briser ou s’autodétruire. Que les relations à même de la mener vers le fond, la tirer toujours un peu plus bas. C’est ce qu’elle connait depuis trop longtemps.

"Je le suis tout autant." Parfois. Elle ne sait pas. Elle aimerait lire dans le fond de ses pensées pour ne pas se laisser happer par le froid dans le fond de sa voix. Bjorn. Il n’est pas facile à cerner. Elle ne dit rien Shantel, elle laisse ses iris sombres croiser quelques regards qui s’attardent à la dévisager. Elle a envie de lever le doigt et de les envoyer balader. "Tu es sublime." La voix de jeune homme attire son attention et elle sourit. Gênée. Il est le seul à lui faire cet étrange effet, à calmer les maux au fond de son ventre et la faire se sentir bien. Elle n’arrive pas à comprendre, mais elle cesse de lutter, de tenter d’analyser. C’est trop complexe. Eux.
Elle ne sait pas comment faire, les rendez-vous. Ça ne lui ressemble pas. C’est trop officiel. Trop étrange. Elle laisse son regard se poser sur lui. Le serveur finit par arriver pour remplir les flûtes. « Je…» Elle veut parler de ce sujet qui a été leur perte. Il faut entrer dans le vif du sujet. Elle ne va pas rester pantoise pendant des heures parce que ça risque d’être long et laisser le malaise s’instaurer entre eux. « Je ne consomme plus.» Elle parle de drogue. Il sait de quoi elle parle. Elle n’a pas besoin de préciser. Elle a envie d’ajouter pour le moment, parce qu’elle n’a pas la moindre idée de ce que la vie lui réserve. Elle fume encore la cigarette, mais le fait d’avoir arrêté la drogue n’a rien de facile. Il faut qu’ils en parlent. De ce sujet.
« Je sais que ce n’est pas un sujet que tu affectionnes, mais je tenais à te le dire.» Elle ne compte plus le temps. Elle ne sait plus. Peut-être trois semaines ou un mois. C’est déjà bien pour elle.
Elle ne sait plus comment se rapprocher de lui. Elle a l’impression qu’il y a quelque chose de brisé entre eux et elle ne sait pas comment faire. Elle ne sait plus comment faire pour recoller les morceaux. Elle se sent terriblement impuissante. Elle fait comme elle peut. Elle tente de se sortir de ce foutu gouffre, de reprendre sa vie en main, mais ça ne va pas comme elle le voudrait réellement.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyDim 19 Avr - 22:31



Shantel, elle est comme une poupée, parfaite à souhait et rendant jalouse les autres femmes. Bjorn n'apprécie pas que les autres la dévisagent, parce qu'elle ne mérite pas d'être traité comme telle. En un claquement de doigts, il pourrait les faire arrêter leur cirque, mais il n'a pas envie de mettre la demoiselle mal à l'aise plus qu'elle ne l'est déjà. Tandis que les femmes la regardent hargneusement, les hommes la contemplent et voient en elle la perfection, mais cette perfection, Bjorn n'est pas prêt à la partager, il la veut pour lui tout seul, qu'importe les sacrifices à faire. Elle le remercie avec une voix hésitante, et Bjorn pose sa main sur la table pour attraper la sienne, de sorte de la rassurer, de lui signaler que tout va bien parce qu'il est là, là pour la protéger de quiconque oserait s'en approcher d'un peu trop près. Ça semble totalement incompréhensible vu la façon dont ils s'étaient quittés, mais il n'a pas envie de la perdre une seconde fois, il a l'impression qu'elle a changé et qu'elle cherche encore à s'en convaincre elle même. Et ce n'est pas facile de la voir dans cet état parce qu'il sait pertinemment qu'il ne peut rien faire, à part essayer de la soutenir, même si ça reste une chose difficile à faire vu leurs antécédents.

Le serveur arrive pour leur servir ce qu'il a commandé quelques minutes avant qu'elle n'arrive. Il veut le luxe pour elle, lui offrir ce qu'elle n'a pas et ce qu'elle mérite pourtant. Shantel, elle est une poupée écorchée et Bjorn se sent impuissant, il n'arrive pas à la sauver de son enfer. Mais visiblement, elle y arrive bien toute seule, parce qu'elle lui avoue sans gêne qu'elle a arrêté, qu'elle ne consomme plus cette douce substance enivrante et il ne comprend pas pour quelle raison elle a décidé de le faire. Peut être est-ce dû à leur dernière rencontre ? Il n'en sait rien, elle avait l'air clean la dernière fois qu'il la vu, elle était dans un état normal, aussi normal que Shantel puisse être. Bjorn ne désirait pas parler de cela, mais elle le mets devant le fait accompli, il ne peut pas reculer, faire marche arrière parce que ce n'est pas son genre d'agir ainsi. Il faut qu'ils discutent tous deux, d'un potentiel avenir peut être ? Il en doute, se persuade que tout peut aller parfaitement dans le meilleur des mondes, et pourtant, il n'arrive pas à s'en convaincre. "J'en suis ravi." Il lâche sa main qu'il a tenu pendant trop longtemps à son goût, parce que ce n'est pas le genre de Bjorn d'être attentif, d'être doux, il est le grand méchant loup et elle est son petit chaperon rouge, fragile. Une question lui trotte dans la tête, il ne sait pas s'il faut la lui poser, mais qu'importe, il parle sans réfléchir pour une fois. "Depuis combien de temps ?" Il veut savoir si la drogue la possédait lorsqu'il la vu la fois dernière, il veut être certain qu'elle est sincère avec lui, qu'elle porte un espoir, aussi petit soit-il, en eux. Bjorn veut la sortir de cette merde, il ne veut pas la laisser dépérir alors qu'il vit sa vie parfaite -à sa façon-, pas très loin d'elle. "Tu te souviens de notre rencontre ?" Demande-t-il alors, sans savoir à quoi va mener la discussion sur ce sujet, parce que lui s'en souvient, de sa voix, de sa tenue, de tous les détails qu'un homme devrait oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyLun 20 Avr - 4:12

don't you remember
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Son cœur s’emporte lorsqu’elle sent la main de Bjorn venir se poser contre la sienne. Il manque un battement. Elle déteste ça. Elle ne sait pas comment faire pour aimer, pour apprécier, pour s’attacher. Elle ne connait pas ça. Elle ne connait que ce qui peut la détruire un peu plus. Elle ne sait plus rien depuis qu’elle est ici.
Elle laisse ses doigts libres venir passer contre le contour de la flute pour dessiner le rond parfait et elle vient avaler une gorgée de ce champagne trop couteux pour qu’elle puisse y tremper ses lèvres.
Elle sent les regards, les murmures. Elle s’en fou. Elle tente de les repousser, de les ignorer. Elle doit déjà faire face à ce qui se passe en elle.

"J'en suis ravi." La main, elle s’éclipse et elle sent un vide contre sa peau. Shantel, elle se souvient encore du goût de ses lèvres. De la tendresse de ses gestes malgré le froid qui se détache de lui par moment.
Bjorn. Il est un peu instable. Comme elle.
Elle ferme un peu les yeux. Elle avale une autre gorgée de champagne. Elle tente de ne plus consommer, mais elle crève d’envie de retomber par moment. Quand son monde s’écroule un peu plus. Ça lui donne l’impression qu’elle se sent mieux, même si elle sait que ce n’est que passager.  "Depuis combien de temps ?"
Elle ouvre les yeux, elle laisse son regard se porter dans le fond du sien. Elle ne sait pas ce qu’elle peut y lire, elle a toujours eu du mal à comprendre le fond de son regard. « Un mois, je pense. Je ne compte plus vraiment.» La dernière fois qu’ils se sont croisés, elle avait arrêté il y a peut-être deux semaines. Elle avait dû attendre son appel. La peur dans le fond du ventre.

"Tu te souviens de notre rencontre ?" Son regard se lève pour se poser dans le sien. Elle ne sait pas y faire. Elle ne sait pas être timide et se confronter aux battements de son cœur. Elle ne connait que le chaos. Elle a cette impression qu’il arrive à la sauver un peu, mais ça n’a rien de simple. Sa vie. Ses maux. Elle est brisée et ça prend du temps pour la remettre en ordre. Trop de temps. Elle n’a pas envie de lui voler ce temps.
Ses lèvres s’étirent en un sourire. Elle croise les jambes. Le tissu qui file un peu contre ses cuisses. « Oui, je me souviens avoir chanté pour une soirée mondaine où tu étais et avoir été sous l’emprise d’un homme trop entreprenant et que tu sois venu me sauver.» Shantel, elle arrive à lâcher un rire. À se détendre un peu. « Il faut croire que tu es destiné à le faire. Cette fois-là et aussi la fois de la maison.» La pulpe de ses doigts vient jouer contre le tour de sa flute de champagne une fois de plus. « Je n’ai pas oublié.» Son regard s’accroche au sien. « Pourquoi
Un sourire. Une gorgée du champagne qu’elle avale. Les bulles qui viennent éclater doucement dans le fond de sa gorge et le serveur qui arrive et fait sursauter la demoiselle. Il demandant s’ils sont prêts à commander. Elle hoche doucement la tête. Elle n’a même pas pris la peine de jeter un regard au menu, elle ne connait pas cet endroit et n’a pas la moindre idée de ce qui lui fait envie. « Je n’ai pas la moindre idée. Tu choisis pour moi?» Elle le regarde. Elle ferme le menu qu’elle a attrapé plus tôt. Elle croise les jambes une fois de plus et son pied qui vient doucement effleurer la jambe de Bjorn. Son cœur qui s’emporte.
Elle se sent à l’envers.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyLun 20 Avr - 23:47



Parler des problèmes de drogues de Shantel n'est pas le sujet favori de Bjorn, mais il sait qu'il doit y faire face, parce que la demoiselle le veut et qu'ils doivent mettre au clair leur histoire passée, même si elle ne l'est pas totalement finalement. Shantel, il n'aime pas la voir dans un mauvais état, il se souvient l'avoir vu quelques fois en mauvaise posture et cette image même le fait frissonner, parce qu'il a l'impression de ne servir à rien, Bjorn, il a l'impression qu'il n'a pas su la protéger, qu'il ne lui sera pas utile dans sa vie. Et pourtant, il a envie de faire parti de sa vie, inconsciemment, parce qu'il ne révèlera jamais à Shantel qu'il tient à elle, il ne se l'avoue pas à lui même pour commencer. Elle représente tout ce qu'il déteste, parce qu'elle se rebelle, elle ne se laisse pas faire Shantel, elle est complètement délaissé par les gens qui la côtoient, c'est comme si le monde s'effondrait jour après jour autour d'elle, et Bjorn, il se retrouve impuissant face à ces choses là. "En tout cas, je suis fier de toi." Parce qu'elle a fait un effort considérable, elle s'est reprise en main, elle n'est peut être pas encore totalement soigné de tous ses maux, mais elle avance doucement, pas à pas, et sans cette poudre blanche synonyme de destruction.

Le regard de Shantel croise celui de Bjorn, elle arriverait presque à l'intimider grâce à ce sourire angélique qu'elle affiche si peu souvent. Elle est belle quand elle sourit Shantel, même quand elle fait la tronche, mais sa fierté retient ses mots au fond de son palpitant, il ne peut pas lui dire les choses ainsi. Son rire résonne dans ses oreilles comme une douce mélodie, elle se souvient parfaitement de cette rencontre inattendu, de ce sauvetage improvisé des bras d'un autre homme trop possessif pour lui laisser le choix. Il se rappelle aussi de la première fois où il a touché sa peau si douce, si agréable, telle qu'elle avait presque un pouvoir sur lui, une emprise certaine dont il n'avait jamais parlé auparavant. Sa voix l'avait totalement enivré, et elle agit toujours ainsi sur lui, parce que Shantel, elle parle toujours avec une extrême douceur qui lui va droit au cœur. "Moi non plus, je n'ai pas oublié." Il lui affirme sèchement le fond de sa pensée, pour qu'elle comprenne bien qu'elle compte à ses yeux et que ces moments là font désormais partis de son existence. "Tu es aussi jolie que la première fois que je t'ai vu, à la différence que cette robe est bien plus serrée que celle que tu portais ce jour là." Et ça l'énerve, parce que les hommes la dévorent du regard et il a envie de leur crever les yeux pour l'avoir regarder, même juste une seconde. Il n'est pas jaloux non, mais il n'accepte pas que l'on regarde la femme avec qui il se trouve alors qu'elle est censé n'attirer que son regard.
Le serveur arrive une nouvelle fois, mais cette fois-ci il vient pour prendre les commandes. Bjorn connait ce restaurant, il a l'habitude d'y venir et Shantel lui demande de choisir pour elle parce qu'il sait que ce n'est pas son genre. Il fait comme toujours, il choisit pour eux deux, la même chose, parce qu'il la connait, il sait ce qu'elle aime. Le serveur repart avec leurs commandes et Bjorn replonge son regard dans celui de la demoiselle, un vague sourire s'affichant sur ses lèvres. "J'espère que ça te plaira." Il n'a pas envie de la décevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyJeu 23 Avr - 3:20

don't you remember
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

"Moi non plus, je n'ai pas oublié." Un sourire. Elle ne sait pas comment réagir. Elle ne sait pas comment se sentir. C’est trop différent de ce qu’elle peut vivre normalement. Ce ne leur ressemble pas. Ca ne lui ressemble pas. Un sourire. Elle se sent timide. Elle ne sait pas comment gérer. "Tu es aussi jolie que la première fois que je t'ai vu, à la différence que cette robe est bien plus serrée que celle que tu portais ce jour là." Là. Elle lâche un rire. C’est plus fort qu’elle. Shantel, elle sait s’avantager et choisir les robes qu’elle enfile. « Bjorn..» Elle avale une gorgée de son champagne et laisse son regard se poser une fois de plus dans le sien. « La prochaine fois je mettrai une robe plus grande.» Un sourire. Elle s’en fou. Elle s’en fou du regard des autres. Ce n’est que cette étrange ambiance qu’elle a du mal à assimiler, à s’y faire.

"J'espère que ça te plaira." Le serveur repart pour porter la commande du jeune homme. Honnêtement, elle ne connait rien à cet endroit, elle n’a pas la moindre idée du menu et il lui semble un peu trop complexe pour qu’elle prenne le temps de le regarder, de le lire. Elle n’a pas la tête à ça. Elle n’a pas envie de perdre du temps à fouiller dans le menu alors qu’elle sait qu’il saura choisir la bonne chose pour elle.
Ça ne lui ressemble pas. À elle. Ça. « Tu t’y connais plus que moi, alors je suis certaine que oui.»
C’est elle. C’est elle qui vient laisser la pulpe de ses doigts glisser contre la table pour venir effleurer la texture de sa main à lui. Elle ne sait plus vraiment. Elle ne sait plus la saveur de ses lèvres ou la texture de sa peau. Des mois. Des mois qu’elle tente de se refaire. Des mois qu’elle tente de ne plus penser, de ne plus se perdre, mais ça n’a rien de facile. Elle se mord un peu la lèvre Shantel, ça ne lui ressembler pas d’être timide. Elle ne sait pas. Elle ne sait pas si elle doit lancer le fond de ses pensées. Elle laisse ses doigts caresser doucement le dessus de sa main et après quelques secondes, elle reprendre possession de sa main qu’elle garde un peu plus loin.
« Je vais chanter dans un café la semaine prochaine, si jamais tu as envie de passer.» Elle recommence. Le chant. Elle avait pris une pause, mais ca lui manque.
Leur première rencontre. Elle engagé pour animer la soirée. Lui qu’elle rencontre. Lui avec qui elle s’entend trop bien. « Enfin. Tu n’es pas obligé, mais si jamais tu veux venir, je serais contente de te voir

Le serveur revient après un petit moment. Pose les assiettes. Elle laisse son regard se poser sur les plats. C’est trop. Toujours trop. Elle ne connaît pas le luxe, les repas qu’elle ne pourrait pas s’offrir. Elle ne comprend pas ce qu’il lui trouve. Lui. Lui qui pourrait traîner avec des femmes de haut rang. Pas comme elle. Un sourire qu’elle offre au serveur alors qu’il finit par s’éclipser.
« Merci.» Elle se sent comme une enfant. Elle aimerait être à l’aise. La séductrice qu’elle est normalement. Ce n’est pas le cas. Pas avec Bjorn. C’est différent avec lui.
Elle avale quelques bouchées du repas qui venir d’être posé devant elle. Elle ne pourra jamais réellement chasser le malaise qui s’est installé entre eux depuis des mois. Elle aimerait, mais elle ne sait pas comment faire. « Bjorn. Je me sens vraiment pas dans mon élément. Tu n’as pas besoin d’en faire tant pour moi, tu sais.» Un souffle. Pour elle. C’est trop. Elle ne sait pas comment y faire. Ce n’est pas un reproche. Juste un aveu.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyDim 26 Avr - 15:29



Shantel est appréciable à regarder, ce n'est pas ça le fond du problème. En fait, le fait que les autres la regardent avec insistance le dérange, et cette robe parle d'elle même, elle est sexy, moulante et même s'il aime la voir ainsi habillé, il déteste que les autres puissent poser le regard sur elle en pensant à des tas de choses qu'ils pourraient lui faire. Bjorn n'a rien à dire, il n'a pas son mot sur la question, parce qu'elle n'est pas sa fiancée, elle est juste la femme avec qui il a choisit de diner, la femme qui a réussi à lui faire tourner la tête, et ça le rend dingue de la voir comme ça, parce qu'elle est bien trop belle pour les autres, Shantel.
Mais elle a très bien compris ce qu'il ressentait et elle lui avoue qu'elle choisirait une robe différente la prochaine fois, moins sexy certainement, ce qui le rassure. Son regard se plonge dans celui de la demoiselle et il esquisse un léger sourire en guise de réponse, parce qu'il ne sait pas vraiment quoi ajouter de plus, elle ne lui appartient pas, et pourtant, il fait comme si c'était le cas ce soir. Il devrait la détester pour ce qu'elle lui a fait auparavant, mais il n'y parvient pas, ce sentiment le ronge peu à peu, il est perdu Bjorn.

Un frisson parcours son corps lorsqu'il sent sa main toucher la sienne. Shantel fait toujours un pas vers lui et à chaque fois, il a l'impression d'en faire deux en arrière, juste pour jouer la sécurité, pour ne pas s'attacher et souffrir. L'amour, ça n'a rien de bon, il n'est pas bon Bjorn, il est même méchant et Shantel réussi à voir en lui quelque chose de bien, quelque chose qu'il n'arrive pas à voir. Elle va chanter de nouveau, il aimerait tellement entendre sa voix, elle le fait vibrer sans qu'il ne parvienne à se contrôler, il se souvient de sa rencontre avec elle, de ce lien si fort qu'il avait ressenti avant de lui parler, juste sa voix chantante et agréable. "Je viendrais avec plaisir." Il faudra qu'elle lui donne l'adresse, mais il n'a pas envie de rater ça, il ne peut pas, parce qu'il a envie de se sentir de nouveau comme le Bjorn qu'il était lorsqu'il l'a rencontré, il n'a pas envie de tout gâcher entre eux, pas maintenant que tout repart.

Le serveur revient avec leurs plats, choisi par les soins de Bjorn. Le restaurant luxueux mets Shantel mal à l'aise, il le voit dans ses yeux, dans ses gestes, elle a l'air tellement perdu. Et l'assiette devant elle lui met certainement le coup de grâce, elle ne sait plus où se mettre, il en a l'impression et ses doutes se confirment, elle se sent mal. "Je suis désolé." Désolé qu'elle soit mal à l'aise, qu'il la confronte à une telle chose alors qu'il sait très bien ce qu'elle pense de ce genre d'endroits. Il est désolé de la traiter comme une princesse alors qu'elle ne désire que la simplicité, mais il n'a jamais connu une femme qui attendait vraiment de lui autre chose que du luxe et de l'argent, il ne s'y connait pas en relation, ça fait longtemps qu'il n'a pas fréquenté quelqu'un. "On mange rapidement, et puis on ira prendre le dessert chez moi si tu veux. On prendra une glace dans un fastfood, ou on ira acheter des yaourts dans une épicerie... J'en sais rien, on fera comme bon te semble, du moment que tu te sens mieux." Des efforts, c'est ce qu'il devait faire et il espérait sincèrement que Shantel préfère cette prise d'initiative plutôt que ce restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyJeu 7 Mai - 14:55

don't you remember
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Elle a envie d’être avec lui, mais d’une certaine façon, elle a cette impression que leur relation ne sera jamais la même. Elle a l’impression que quelque chose s’est brisé, c’est cassé depuis la dernière fois. Elle ne se sent pas habile. Elle ne se sent pas à l’aise. Pas comme elle avait pu l’être par le passé et elle aurait aimé que ce ne soit pas perdu. "Je viendrais avec plaisir." Ça lui fait chaud au cœur, qu’il puisse avoir envie de venir la voir chanter. Ça lui fait plaisir d’être là, même si ce monde ne lui appartient pas. Parce qu’elle n’est pas l’actrice qu’elle devrait être. Que la décomposition. Que les restants de rien du tout. Elle n’avance pas. Elle reste coincée avec les souvenirs dans le fond de la gorge. Elle aimerait que ce soit autrement. « Je te tiendrai au courant alors.» Un sourire qui passe sur son visage.

Les assiettes se posent et elle se rend compte qu’elle n’est pas aimable, qu’elle devrait se concentrer sur le temps qu’elle passe avec lui plutôt que de s’en faire avec les regards qui se posent sur sa personne. "Je suis désolé." - « Non, mais ça fait différent de ce que j’ai l’habitude de fréquenter. Ce n’est pas toi, c’est les autres.» Elle hausse les épaules. Shantel, elle n’a pas envie de changer pour les autres, mais elle se sent intimidée par les femmes, par ce qu’elle ressent dans le fond de leurs yeux. Qu’importe. C’est peut-être le manque de drogue qui la rend aussi fragile. Elle n’en sait rien. La drogue, ça l’aidait à se sentir forte, même si elle sait très bien que ce n’est qu’illusion. "On mange rapidement, et puis on ira prendre le dessert chez moi si tu veux. On prendra une glace dans un fastfood, ou on ira acheter des yaourts dans une épicerie... J'en sais rien, on fera comme bon te semble, du moment que tu te sens mieux." Shantel, elle entame son repas. Ça ne ressemble en rien avec ce qu’elle a l’habitude de manger. Le goût est exquis. Elle a cette impression qu’elle ne se laisserait pas de venir dans ce genre d’endroit si elle se sentait plus à l’aise. « C’est parfait Bjorn, ne t’inquiète pas et en plus c’est vraiment excellent.» Elle n’a pas envie qu’il pense que son idée ne lui plaît pas. C’est les autres qui ne lui plaisent pas. Pas ça. Pas eux. Pas ce moment.

Le temps file. Elle se sent un peu mieux, mais c’est vrai qu’elle préférait passer du temps seule avec lui, pas dans ce monde qui fait naître le malaise qu’elle tente de cacher. Le serveur vient pour donner l’addition et il s’occupe de la facture. Elle balbutie quelques mercis, elle n’aime pas qu’il paie, parce qu’elle n’a pas l’habitude de ça. La demoiselle se lève de sa chaise et laisse son regard se poser sur lui, elle le suit jusqu’à l’extérieur où est garé sa voiture. « J’ai vraiment aimé, c’est délicieux.» Un sourire. Ça fait un moment qu’elle ne s’est pas sentie aussi bien, mais elle aimerait que l’étrange tension finisse par se dissiper entre eux. Avec Bjorn, elle n’est pas la même. Elle ne sait pas comment se sentir et elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. « Honnêtement, je suis pleine, je ne sais pas si tu as vraiment de la place pour un dessert, mais j’ai l’impression que je vais exploser.» Un rire et elle prend place dans la voiture qui sent le cuir neuf, qui sent le luxe. Ce n’est pas son monde. Elle ne sait jamais comment s’y poser, s’y sentir. La demoiselle pose son regard sur le paysage qui défile alors qu’il prend le chemin de sa maison à lui. C’est mieux que sa demeure. Elle n’aime pas le faire entrer, parce que leurs mondes sont différents. La voiture s’arrête et elle laisse son regard se poser sur lui. « Tu as envie de faire quelque chose en particulier?» Shantel, elle le suit lorsqu’il s’engouffre dans l’énorme édifice et lorsqu’il s’approche de l’ascenseur.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyMer 13 Mai - 0:13



Il ne pouvait pas ne pas aller la voir chanter, parce que sa voix est agréable, enivrante, il n'a pas envie de rater une seconde de ce moment qui sera certainement parfait. Bien sur, il devra prendre sur lui lorsqu'il verra les autres hommes la regarder mais il s'adaptera, il ne fera pas quelque chose qu'il regrettera par respect pour elle. De toute façon, il sera là uniquement pour l'admirer et les autres n'auront que faire de son ressenti, il ne doit pas s'en faire, il ne doit pas penser négativement à ce moment. Le serveur apporte leurs assiettes, l'odeur vient lui caresser les narines, il espère sincèrement qu'elle aimera ce qu'il a choisi, parce qu'il ne connait pas tous les goûts de Shantel, il ne sait même pas son plat préféré alors c'est comme s'il avait commandé à l'aveugle Bjorn. "Ignore donc les autres." Il essaie d'en faire autant mais il est vrai que c'est difficile de s'adapter dans un environnement qui n'est pas le sien, les gens ont toujours un regard accusateur sur vous, on a l'impression que l'on vous dévisage alors qu'au final, ce n'est peut être que de la paranoïa. Il mange le plat, jetant des coups d’œil sur Shantel, elle a l'air d'apprécier le repas, c'est tout ce qui compte, et elle lui confirme en lui avouant que c'est excellent. Un soulagement se fait ressentir dans son corps tout entier, il n'a pas envie de la décevoir, pas ce soir, pas elle. La relation est déjà assez tendue pour en rajouter, elle doit apprécier ce qu'elle a devant elle, il doit faire des efforts pour la satisfaire totalement.

Le temps file à une vitesse folle, il n'a pas l'impression d'avoir passé autant de temps dans le restaurant et pourtant, en jetant un œil à sa montre, il se rend compte de l'heure. Le serveur apporte l'addition et Bjorn la règle sans rien demander à personne. Il sait qu'elle doit se sentir gêner qu'il paye mais il a les moyens de le faire alors pourquoi s'en priver ? Ça ne lui fera très certainement pas un trou dans son budget de toute façon et à ses yeux, un homme paye toujours pour la femme qu'il invite parce que c'est justement une invitation. Ils quittent le restaurant, rejoignant la voiture en marchant doucement, côte à côte. "Je suis ravi que ça te plaise." Il a envie de la faire rêver, il veut qu'elle se sente bien partout où qu'ils aillent, elle mérite qu'on s'occupe d'elle comme une princesse, il fait tout pour que ça soit le cas ce soir. "Alors on oublie le dessert." De toute façon, Bjorn il n'aime pas les desserts, il n'aime pas le sucré, ça fait prendre des kilos inutiles et il n'en a pas besoin, sa santé compte bien plus qu'une petite gourmandise idiote. Le paysage défile à travers la vitre de la voiture, Bjorn il n'ose pas poser les yeux sur Shantel, il ne sait pas vraiment quoi faire, ni quoi dire, alors il se tait et laisse son chauffeur les conduire jusqu'à sa demeure où il espère trouver une occupation une fois là bas, histoire de ne pas laisser Shantel repartir immédiatement. Ils arrivent et elle lui demande s'il veut faire quelque chose de particulier, mais il n'a aucune idée et pour seule réponse, il l'invite d'un geste à le suivre dans l'ascenseur qui les amènera en haut du bâtiment. Une fois à l'intérieur, il s'appuie contre le fond de l'ascenseur, ayant choisi son étage précédemment, attendant d'arriver en haut, cherchant quelque chose à dire, à faire... La lumière se coupe soudainement, l'ascenseur s'arrête dans un fracas et il attrape Shantel par la hanche pour éviter qu'elle ne tombe à cause de la secousse. Les voilà bien... Il ne sait pas ce qu'il doit faire Bjorn, et dans une impulsion, il la plaque contre la paroi de l'ascenseur, une main sur sa cuisse, l'autre lui tenant le bras fermement pour ne pas qu'elle bouge. Il l'embrasse sauvagement, sans savoir vraiment si c'est une bonne chose ou pas, il est perturbé Bjorn, il ne sait plus où il va, quel chemin prendre avec elle, et c'est la seule chose qui lui a traversé l'esprit à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyJeu 21 Mai - 1:59

don't you remember
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Elle aimerait que ce soit plus simple. Mais elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas comment faire. Pour une fois, elle se sent comme une gamine indécise qui tente de trouve un chemin, qui tente de trouver la bonne façon de faire. Bjorn. Il sème le trouble dans son esprit. Elle a envie de lui plaire. Elle a envie que ce soit simple. Mais sa vie ne l’est pas. Sa vie s’effondre. Elle perd le nord. Elle tombe toujours un peu plus bas. Elle s’accroche à cet agent qui s’amuse d’elle, qui abuse de ses pouvoirs pour jouer, pour la faire bouger comme une poupée. Elle. Elle qui brillait là-bas et qui devient sans saveur dans cette ville. Elle n’a pas envie qu’il pense qu’elle est là pour son argent. Ce n’est pas le cas.

Elle laisse le silence s’instaurer entre eux. Elle aurait envie de le briser. De trouver quelque chose à dire. Que ce soit simple. Qu’ils parlent de tout et de rien comme le fond les gens normaux. Ce n’est pas simple pourtant. Elle n’est sûrement pas la bonne personne pour lui. Elle n’est pas la femme parfaite. Pas celle qu’il faut.
Elle le suit entre les murs de l’ascenseur et elle laisse son dos se poser. Les lumières qui vrillent. Elle sursaute. Le noir. Les mains qu’elles posent contre le torse de Bjorn alors qu’il pose les paumes contre ses hanches. Elle a perdu pied. Elle se retrouve contre lui. La chaleur qui vrille son corps.
Elle ne comprend pas. Elle ne voit rien venir, mais elle passe une main sur sa nuque, son corps qui se presse au sien alors qu’elle sent le froid du mur contre sa peau. Le baiser qu’elle prolonge. L’envie qui monte en flèche dans son corps. Que des non-dits. Que des regards depuis trop longtemps. Que cette envie de retrouver le confort de son corps. Le seul à lui manquer réellement même si elle visite d’autres lits que le sien. Ceux des mauvaises personnes. Son cœur qui s’emporte dans le fond de sa poitrine et sa main libre qui découvre le galbe de son dos. Ce dos qu’elle dévore de ses doigts par-dessus la chemise hors de prix. Le baiser sauvage. Le baiser qui fait monter l’envie. La chaleur qui lui vrille le bas ventre.

Les lèvres dont elle peine à se détacher. Ce goût qui hantait son esprit depuis longtemps. Cet homme qui arrivait à lui tirer une once de tendresse, à calmer les maux de son âme. Ses doigts, ils glissent contre son cou et trouvent le chemin de son torse. Les mains qui glissent sous le veston. Un regard qu’elle lui jette. Elle ne sait pas si elle doit continuer, mais elle en a terriblement envie. Elle fait glisser le veston le long de ses bras. Ce morceau coûteux qui retrouve le sol et ses doigts qui glissent lentement contre les boutons de sa chemise, qu’elle ouvre. Qu’elle déboutonne lentement. Son cœur qui ne cesse de s’emporter. Le torse qu’elle dévoile et la peau qu’elle dévore de ses mains avant de reprendre ses lèvres. Mauvaise idée. Son appartement est plus haut, mais comme l’ascenseur est en panne, il ne risque rien de leur arriver. Non? Elle n’arrive plus à penser. Ses mains qui caressent la peau et ses lèvres qui ne se détachent plus des siennes.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyDim 24 Mai - 16:57



Il a envie que le temps s'arrête, que l'ascenseur reste bloqué pour un long moment, pour qu'il puisse profiter de cet instant qu'il attendait depuis trop longtemps à son goût. Toute la soirée, il a eu envie de la prendre dans ses bras, de la serrer aussi fort que possible contre lui, pour montrer au monde entier qu'elle lui appartient, qu'elle est sienne. Il n'a pas envie de la partager, il n'a pas envie de la savoir en autre compagnie que lui, il devient possessif avec elle, alors qu'il ne l'a jamais été auparavant Bjorn. Il la désire bien plus que toutes les femmes qui ont pu partager son lit le temps d'une nuit, bien plus que ces femmes qui le veulent parce qu'il a de l'argent, il la désire plus qu'elles. Shantel, elle est différente, elle n'arrive pas à s'apprécier à sa juste valeur, elle se laisse avoir par des hommes qui ne la méritent pas, des hommes qui se jouent d'elle, à la différence de Bjorn. Lui, il ne s'amuse pas avec elle, il la traite comme elle devrait l'être, comme elle le mérite, parce qu'elle est exceptionnelle Shantel, elle ne le voit pas, mais Bjorn en est convaincu, elle a réussi à le charmer, elle a réussi à lui faire perdre ses moyens, et ça n'arrive jamais, ça ne lui arrive pas, parce qu'il sait se contrôler.

Mais là, il a perdu le contrôle Bjorn, il sent ses mains se poser sur lui, il frissonne au contact de sa peau contre la sienne, sa peau si douce qu'il aimerait garder contre lui aussi longtemps que possible. Il sait que ce n'est pas possible, mais il a l'impression d'être dans un autre monde, dans un monde qu'eux seuls sont capables d'habiter, parce qu'ils sont différents des autres, ils ne fonctionnent pas comme toutes ces personnes extérieures. Ses lèvres peinent à se détacher de celles de Shantel, si douces, et elle commence à lui enlever ses vêtements, sa veste tombe sur le sol de l'ascenseur, il s'en fiche totalement, il est près d'elle, il se sent bien. Il ne sait pas si c'est une bonne idée d'avoir agi ainsi, sa respiration s'accélère, tout est confus dans sa tête, il n'arrive plus trop à suivre, il n'arrive pas à savoir s'il a pris la bonne décision. Il se pose trop de questions Bjorn. Elle déboutonne sa chemise, ses doigts caressent délicatement son torse, il frissonne de nouveau, elle est si douce, elle sait y faire, elle sait ce qu'il aime. Il ne contrôle plus rien, et c'est bien ce qui le dérange, parce qu'elle arrive à prendre totale possession de lui, elle arrive à le faire se sentir comme un autre homme, quelqu'un de différent. Il descend lentement les mains sur ses cuisses, relevant doucement sa robe en remontant grâce à des caresses délicates. Il ne veut pas la brusquer, elle est qui est tellement fragile, puis il voit dans ses yeux cette hésitation, à savoir si l'ascenseur redémarrera au bon moment ou non. Lui, il s'en fiche, il n'aime pas s’exhiber, certes, mais il se fou du monde entier, parce qu'elle est dans ses bras, elle est sienne tout simplement, et personne ne pourra la lui voler, pas ce soir. Il se détache de ses lèvres et vient déposer des baisers dans son cou, sensuel, à l'image de Shantel, il fait comme elle aime, parce qu'il la connait. Ses mains continuent de se perdre sur ses cuisses pour remonter jusqu'à ses fesses, il sent son excitation, son cœur bat la chamade, ça fait bien longtemps qu'il ne la pas senti comme ça, qu'il ne la pas désiré comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember EmptyVen 12 Juin - 2:14

don't you remember
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Le désir qui vrille. Le cœur qui s’emporte alors qu’elle sent son corps contre le sien. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait retrouver la douceur de ses lèvres, la chaleur de son corps. Les envies qui grondent, le feu au bas ventre. Shantel, elle ne contrôle rien contre lui. Le seul apte à la faire sentir bien. Pas de connerie. Pas de mal pour l’enfoncer. Une main tendue qu’elle a du mal à saisir, trop de peur au ventre. Leur monde qui ne se ressemble pas. Celui de Bjorn est d’or et le sien de chaos.
Son souffle se perd. Le baiser qu’elle n’a pas envie d’interrompre et la douceur dans le moindre de ses gestes. Pas comme le reste. Pas comme les autres. La tendresse qu’elle se permet avec lui. La pulpe de ses doigts qui file contre la peau de son torse. La peau qu’elle découvre à nouveau. La peau qui lui manquait. Le confort de ses bras. Lui.

Les caresses sur son corps qui font réagir la moindre parcelle de sa peau. Sa main remonte contre sa nuque et elle laisse son crâne se poser contre le mur de l’ascenseur quand les lèvres viennent percuter dans son épiderme. Un soupire de désir qu’elle ne peut retenir. Le feu à son bas-ventre qui se fait plus ravageur, destructeur.
« Bjorn.» Le souffle qui s’emporte. L’envie qui se percute à son crâne et la peau qui ne cesse de s’enflammer au moindre passage de sa bouche, de ses doigts. Les siens se perdent dans les cheveux, dévorent la peau et la tête qui vacille. Les envies qui partent en vrille.
L’ascenseur qui ne bouge pas. La chaleur qui monte et son envie à lui qu’elle ressent contre ses hanches. Les doigts qui empoignent doucement les cheveux et les lèvres qu’elle vient attraper avec envie. Envie qu’elle n’arrive pas à cacher. Sa peau brûle. Le rouge à ses joues.

Les lèvres qui profitent des siennes et qui viennent à son tour glisser dans son cou. Les mots qu’elle souffle. L’aveu qu’elle lance. « Tu m’a manqué.» La chaleur de ses baisers. La tendresse de ses gestes. Le confort de sa peau. Elle sent l’envie de plus en plus imposante. Le bas ventre de Bjorn qui se fait plus présent. La main qui glisse contre le torse, qui file sous le tissu et les doigts qui s’attardent à lui offrir le plaisir, les caresses grivoises. Le souffle court. L’envie qui ne cesse de monter. L’ascenseur qui risque de reprendre. Peu importe. Elle ne pense plus Shantel. Avec Bjorn, elle se sent bien. Les doigts qui s’imposent et son envie à elle qui montre. Ca la rend dingue de lui faire cet effet, de savoir qu’elle est apte à faire naître ce désir.
Les pensées qui fusent. Les envies qui se percutent. Elle n’arrive plus à raisonner correctement. Les gestes. Les caresses. Les lèvres qui se détachent des siennes. Le souffle qui lui manque et l’air qu’elle avale pour tenter de reprendre pied. Elle n’y arrive pas. Les envies étouffantes. Le délice qu’elle crève de ressentir.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(bjorn) don't you remember Empty
MessageSujet: Re: (bjorn) don't you remember (bjorn) don't you remember Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bjorn) don't you remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne jure jamais. - (Bjorn)
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» earned it (bjorn)
» (bjorn) say something i'm giving up on you
» let's make a night you won't remember (camryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-