AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 17:42


   robyn grey
   
L’humanité souffre et je souffre avec elle.

   
Nom : grey, tout simplement. Prénom : robyn, mais personne ne l'a jamais appelé comme ça, à part ses parents lorsqu'ils voulaient lui crier dessus, on l'appelle Bobby, ça fait bonhomme mais ça lui plait. Âge : vingt et un ans, jeune et fraiche. date et lieu de naissance : elle est née à memphis, le quinze décembre, il neigeait de ce qu'on dit. vos origines : américaines. Métier : elle fait un peu de tout, elle touche à tout, mais elle se fait entretenir surtout. Orientation sexuelle : elle est ouverte à tout, les femmes sont sexy, les hommes l'intimident. Statut matrimonial : fiancée à Jason, gosse de riche. côté financier : presque trop riche. Caractère : impulsive, déterminée, sensible, susceptible, colérique, nerveuse, gourmande, capricieuse, manipulatrice, salope, prétentieuse, franche, exubérante, extravertie, joueuse, drôle, amusante, attachante, souriante, dominante. groupe : hauts les cœurs.

   
the last song
   c'est une petite fille riche, elle n'a connu que l'argent et l'excès depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. elle est fiancée à l'homme idéal, charmant, riche, attentionné, et pourtant, elle arrive à le manipuler avec grâce, chaque jour, chaque nuit. elle aime voyager, découvrir d'autres horizons, et à chaque fois, elle arrive à se trouver un pigeon pour l'héberger et prendre soin d'elle. elle fume, elle boit, elle baise, sans gêne, sans se sentir coupable de quoi que ce soit. ses excès sont fait d'alcools, elle ne touche pas à la drogue parce que ça détruit la santé selon elle, parlons en de sa santé. elle aime les hommes, les manipuler, se noyer dans leurs bras le temps d'une nuit, juste une nuit parce que sa vie est déjà trop prise par Jason et sa perfection. andrea il est là, toujours à jouer avec son esprit et à l'énerver plus que ce n'est permis. elle a été bien éduquée, mais être polie et dire au revoir, elle ne sait pas faire, parce qu'elle déteste toutes ces règles qu'on peut lui imposer. elle aime se faire remarquer Bobby, et ça déplait à son monde fait de paillettes et de belles voitures, mais ça elle s'en fiche, elle déteste l'argent, elle en profite juste à bon escient. il la rend folle, elle le déteste, c'est un connard, c'est pas sain comme relation, parce qu'il n'y a pas de relation entre eux, juste un numéro qu'elle appelle sans cesse, comme si elle était piégée, entre ses filets.

   
all the single lady
   ton pseudo : dm. âge : vingt et un ans. pays : france. fréquence de connexion : 3/7. comment t'es arrivé ici? : téléportation À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3331382264 . un commentaire? : zoubidoudadou.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 17:43

story of my life
papa est architecte, maman est ingénieure, alors l'argent coule à flots, de l'argent pour combler tant de maux et de tristesse d'enfant. bobby, elle n'a jamais été triste de les voir partir, parce que c'était une raison de plus pour faire une bêtise, et chaque année, chaque jour, ça continue, elle les enchaine. des conneries dont elle est fière, parce qu'ils ne la remarquent pas, elle continue et il se fiche bien de ce que la nounou va penser ou de ce qu'elle va dire. et en grandissant, c'est exactement la même chose, plus besoin de se cacher pour sortir, parce qu'ils sont trop préoccupés par leurs boulots respectifs pour en dire quoi que ce soit. ils ne connaissent pas l'éducation et elle non plus, pourtant cette nounou a toujours voulu faire les choses bien, mais ça n'a jamais marché, parce qu'elle est trop difficile bobby, elle défie le monde sans être certaine de s'en sortir sainement.
le soleil pénètre les rideaux, une lumière intense vient l'aveugler et elle ferme les yeux, enfouissant son visage sur le corps de cet inconnu, ce bel inconnu qui l'a fait vibrer le temps d'une nuit. mais il n'a plus rien de charmant celui là, il est comme tous les autres, un pauvre gars qu'elle a trouvé dans la rue. "Robyn, mais qu'est ce que tu fou ?" maman entre dans la chambre, tiré à quatre épingles, comme si ça pouvait camoufler le manque de sommeil, ses cernes sont bien présentes. "Quoi ? Oh laisse moi c'bon." elle prend le drap et se recouvre le visage et le corps tout entier, parce qu'elle ne peut pas se permettre de lui faire la leçon sur le bien ou le mal. "Mais c'est qui cet homme ? Et que fait-il là ?" son langage est bien différent du sien, bobby elle n'aime pas entendre ça, c'est comme si c'était propice à la rendre sourde d'une minute à l'autre. "Dégage !" Crie-t-elle, tandis que maman écarquille les yeux en grand devant les dires de son adolescente de fille. L'homme se relève doucement et elle le pousse si fort qu'il en tombe du lit. "Dégage toi aussi. Allez, plus vite ! Bouge de là !" indomptable la petite, elle croirait presque à son propre mensonge, cette fille qu'elle n'a pas envie d'être, cette sale gosse, et pourtant elle persiste à l'être. L'homme se lève et s'en va, ses vêtements sous le bras et maman s'approche pour s'assoir sur le lit, papa va encore être déçu, une fois de plus. Sa main vient caresser son visage et elle le détourne d'un geste de la tête, elle ne veut pas de son amour, ni de sa compassion. "Arrête, laisse moi, va-t-en, je t'en prie m'man." parce qu'elle n'a pas le choix, maman s'en va en laissant bobby se morfondre sous ses draps


sortir le grand jeu, ce sont exactement les paroles des parents avant de partir. dans la voiture, le calme règne, elle ne dit pas un mot parce qu'elle doit se taire, sinon ça va mal finir et elle n'a pas envie de se prendre la tête une nouvelle fois. elle a refusé de voir cet homme et sa famille, il ne l'intéresse pas, elle n'en veut pas. mais il est riche, riche et charmant a dit maman. ils se garent devant la maison -ou le château, tout est relatif- et dame les attends, sûrement la mère de l'heureux élu, vu son allure. sexy sans vulgarité, élégante comme on n'en fait plus, la femme parfaite. et bobby, elle est l'exacte inverse de cette exhibition, elle est belle oui, mais son short moulant et son petit haut laissant apparaitre son ventre en disant beaucoup sur sa façon de penser, mais future belle maman ne dit pas un mot, elle n'a pas de regards déplacés. bobby s'approche, et serre la main de cette femme. "bonjour ! je m'appelle robyn ! oh si vous saviez comme je suis heureuse de vous rencontrer madame. aimez-vous les fleurs ? je vous ai apporté ce bouquet, je les ai moi même choisies." la femme est épaté, elle fait semblant bobby, elle ne sait faire que ça. "votre villa est somptueuse, j'ai l'impression d'être dans un rêve." ou votre baraque est vraiment trop cool, vous n'en avez pas marre d'exhiber votre argent comme des vieux cons ? voix de niaise activée, maman et papa ne disent rien, elle fait un effort bobby. et ils rentrent tous à l'intérieur, elle est prête à être présenter, et effectivement, le bonhomme est un joli gars, charmant et il a l'air intelligent. ils passent à table. déjà ? bobby s'installe et on lui colle le type juste à côté d'elle pour bien lui rappeler qu'elle va devoir en faire son mari d'ici peu. les grandes personnes parlent et elle écoute d'une oreille, c'est un supplice, une horreur et tout cet argent refait constamment surface. "Et toi Robyn, tu en penses quoi ?" on la sort de ses pensées, c'est méchant de faire une chose pareille. "moi j'm'en fou littéralement, et en plus votre repas est dégueulasse." outrance sur les visages des deux familles, mais ça la fait rire, elle rit, enfoncée dans sa chaise, ça lui chatouille le ventre, c'est tellement drôle. et personne ne relève son insolence, on préfère l'ignorer, même le futur mari ne dit pas mot.
et la journée dure, une partie de golf dans le jardin. qui a un terrain de golf dans son jardin ? non mais sérieux. qu'est ce qu'ils sont cons ceux là. c'est officiel, on lui offre une bague hors de prix alors qu'elle ne le connait pas, mais où va le monde ? accepter sans sourciller, on lui prévoie déjà un grand avenir, et même si c'est une sale gosse, ils l'acceptent parce que ses parents ont des tunes et qu'ensemble, ils feront de grandes choses. on ne lui demande pas son avis à elle ? de toute façon, à quoi bon, elle n'est pas la reine d’Angleterre, ces désirs ne sont pas des ordres.


il se moque d'elle, comme il se moque de tous. c'est un menteur, un voleur, il lui vole son argent et sa dignité. dignité qu'elle a perdu depuis belles lurettes. cette vieille bique faite de chirurgie. un corps de rêve, et un regard enfantin. elle aime ça, les petits jeunes, ceux qui lui donnent envie de rester jeune et de vivre dans le déni. elle la déteste presque autant qu'elle l'aime. pourtant elle est gentille cette tante, elle lui veut du bien sauf qu'elle lui vole sa jeunesse et son amour propre. et andrea, c'est un connard, un vrai, comme on en fait plus. mais il est malin, il faut l'avouer, sauf qu'elle n'est pas prête à se dire les choses ainsi. "tu sais que c'est un vrai con ce mec ?" elle lève les yeux au ciel, elle n'en a que faire des conseils d'une gamine de vingt ans. "robyn, tu es jalouse je pense." jalouse de quoi ? qu'elle se fasse voler son argent ? elle a suffisamment à faire avec Jason et sa perfection de tous les jours. Miranda se regarde dans le miroir, elle le fait tout le temps, comme si ça allait la rendre plus jolie. "merci, j'ai suffisamment à faire avec ma vie et mon gars." elle lève les yeux au ciel, elle est stupide, et lui, il est ambitieux, il sait ce qu'il veut et ce dont bobby est sûre, c'est qu'il joue avec elle, comme elle joue avec les jeunes. elle n'arrive pas à comprendre comment on peut agir d'une telle façon avec les gens, finalement, ils sont aussi idiots l'un que l'autre. et p't'être qu'elle couche avec lui. quelle horreur, l'image lui donner envie de gerber sur le parquet. "tu te demandes certainement pourquoi il s'intéresse à moi et pas à toi." c'est quoi ce raisonnement à la con ? elle veut la médaille de la cougar de l'année ou bien ? pathétique, et conne en plus. "non, des types dans son genre j'en croise tous les jours, et crois moi, c'pas comme si t'avais gagné le gros lot non plus." c'pas un canon andrea, c'est un gars banal mais qui sait y faire, et miranda elle est tombé dans le panneau, elle est prise dans son filet.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 17:52

ça c'est de la belle blonde I love you
l'avatar et la photo de présa sont CANONS
elle est touche à tout, qu'elle vienne toucher jesse À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 735693676 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3245689909
BREF REBIENVENUE À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2857923078 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 8919369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 17:54

elle est canon ouais, trooooop À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2395261302

ah non mais faut pas la brusquer la petite, elle touchera Jesse si elle est d'humeur À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3079596329 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3079596329 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3245689909 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3245689909 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 1267606302 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 1267606302

merci, t'es un amour À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 17:54

re(bienvenue) mi amor.

merci À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4079240578 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4079240578 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4079240578 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4079240578 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4079240578

on va faire de grandes choses ensembles À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 586312074 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 586312074 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 586312074 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3367018736

C'est ça qu'elle touche Jesse si elle tient à la vie À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 17:57

merci mi corazón À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2056804181 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3245689909

de grandes choses... ne se précipitons pas trop À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 586312074 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2395261302

on en parle de la tante ? À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 606728070 :tronco:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 17:57

jesse va la mettre d'humeur toucheuse :ange:
ANDREA SOIS PAS EGOÏSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 17:59

touch me touch me now À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2303963680

le partage, il ne connait pas vraiment ce garçon mythomane À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2288744223 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 1416707121 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 1625038183
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 18:00

merde y'a pas de smileys qui se tâtent. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 735693676 celui la fera l'affaire.............
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 18:02

Tss, garce.

Zyva, m'oblige pas à revendiquer À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 1420155966

( en vrai, l'ami, profite bien, ça va pas durer À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3367018736 )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 18:04

tongue tongue ne nous battons pas, soyons zen. prêtons nous les choses. ce qui est tien est mien........ (l'inverse ne marche pas silent silent )
OKAY J'ARRETE DE FLOODER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 19:16

vous avez tous les deux un pet au casque À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2925365648 Arrow

mais battez vous chers hommes, ça m'excite À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 20:18

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 20:23

re bienvenue À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3213263352 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyLun 27 Avr - 20:26

Merci les filles À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMar 28 Avr - 10:43

Bienvenue sur le forum À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3555259597 bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMar 28 Avr - 12:58

Rebienvenue alors :D
Seksy cette blonde (aux cheveux de rêve hu ! :crush:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMar 28 Avr - 18:48

merci à vous mes amours I love you À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2056804181 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMer 29 Avr - 0:00

ReBienvenue I love you
Ce personnage m'a l'air extrêmement intéressant À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyMer 29 Avr - 23:20

merci ma belle, c'est très gentil À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2056804181 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 30 Avr - 10:30

Une fiche où Andrea reçoit la palme du connard d'or et où, je cite il est dit que :
barbie a écrit:
c'pas un canon andrea, c'est un gars banal mais qui sait y faire, et miranda elle est tombé dans le panneau, elle est prise dans son filet.

cat cat cat cat

le côté masochiste s'exprime et je ne peux que saluer la syntaxe, la fluidité, la beaugossittude de ta plume À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4079240578 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4079240578 À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 4079240578
Maintenant, mi amor, À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3367018736
viens faire de ma vie un enfer, pour voir À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2485050101
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 30 Avr - 11:20

bravo tu es validé  

Andrea a l'air satisfait À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 665829800 MAIS NORMAL. rawr ! J'adore ta façon d'écrire À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 3848817537
Cette petite promet I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptyJeu 30 Avr - 12:20

Merci Jesse chéri À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2056804181 t'es mignonne I love you

Tellement de compliments mon andrea À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2056804181 j'en serai presque gênée À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2395261302 en tout cas ravie que ça te plaise et puis oui je vais faire de ta vie un enfer À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2485050101 tu l'as bien mérité mon chaton À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptySam 2 Mai - 10:58

Hell... :crush:

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. EmptySam 2 Mai - 11:05

C'est ton film en plus À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2395261302

Merci beaucoup À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dylann. Personne ne mord, tout le monde pique.
» Un lapsus c'est comme un cunnilingus, si ta langue dérape, t'es dans la merde • Cara-Lana
» Wendy ~ En prenant son verre auprès d'elle il se penche Lui glisse à l'oreille en lui frôlant la hanche "Tu es bien jolie" dans un divin sourire .. tournent les vies oh tournent les violons
» Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.
» Comme la Terre, le parcours de nos vies semble rond. © (Dylan.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-