AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 0:56


Odélie Wellignton
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Lore Prénom : Odélie Âge : 23 ans date et lieu de naissance : 16 mai à Memphis vos origines : Américaine&Française Métier : Infirmière Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Assez aisée.  Caractère : Douce, innocente, n'a aucune idée du côté sombre des gens, souriante, naïve, compréhensive, aventureuse à l'occasion  . groupe : Coeur d'artichaut.


the last song
Elle a commencé très jeune à jouer du piano À l'adolescence elle est partie faire plusieurs missions humanitaires Elle ne veux en aucun cas ressembler à sa mère biologique Odélie boit souvent du café, même un peu trop Elle veut changé le monde Elle déteste tout bonnement sa mère biologique, car elle sait qu'elle a fait quelque chose de mal Elle a une grande difficulté à parler de son amnésie Sa famille adoptive est tout simplement la chose la plus importante à ses yeux Être infirmière, c'est sa vocation Elle voudrait bien essayer de nouvelles choses

story of my life
Avant toute chose, je dois vous dire une amnésie rétrograde depuis ma tendre enfance. En fait, une amnésie rétrograde.. C’est que je ne me rappelle plus d’aucun souvenir avant mes 12 ans. C’est une amnésie psychologique, disait mon docteur. Cela c’est créer lors d’un évènement à cet âge, mais comme c’est une amnésie, je ne me rappelle pas de grand-chose… mais laisser-moi vous racontez ce que je sais, ce que je me souviens et surtout ce que j’ai appris et je dois avouer que ce n’est pas grand-chose et c’est surtout tout décousue.

Alors tout commence par une petite journée d’été, j’avais quelques années, peut-être bien 5 ou 6 ans. Je ne pourrais vous confirmez réellement l’âge, mais bon. J’étais dans la cour et vous savez, les petites piscines en plastique, bien je m’amusais dedans. Je plongeais mes bébés et mes barbies tout en me noyant moi-même dans l’eau. C’était une magnifique journée comme je les aime, mais tout décida de basculer quand je remarquai ma mère m’oublier et commencer à faire des choses étranges et cela avec un autre homme différent que celui d’il y a quelques heures. Vous savez qu’à cette âge, je ne comprenais pas réellement les enjeux où-même ce qui se passait devant moi, mais plus tard j’appris par mes parents adoptifs qu’en fait ma mère… était et est toujours ce qu’on appelle communément une prostituée et c’est effectivement pour cette raison que je suis maintenant dans une nouvelle famille et surtout que j’ai mon amnésie.

Maintenant, ma famille adoptive parlons-en un peu. Cette famille m’a sauvé de l’enfer que je vivais avec ma mère et mon père, qui était absent. En fait, c’est la seule partie de ma vie que je peux vous parler ouvertement et sans oublie des informations, car je me souviens de tout sans exceptions, ce sont des souvenirs mémorables que j’ai avec cette famille… avec ma famille. Ils m’ont inculqués de magnifiques valeurs. Ils m’ont aidée et aimée comme si j’étais leur fille, en fait, vraie fille. Je vivais très bien. Ma mère est une avocate très renommée tandis que mon père est entrepreneur. Alors, je n’ai jamais manquée de rien dans ma vie. J’ai pu même profiter de celle-ci. À l’adolescence, j’ai pu aller à plusieurs missions d’aide humanitaire. Pour tout dire, je voulais aider les gens le mieux que je le pouvais comme mes parents l’avaient avec moi. Je voulais redonnez ce que la vie m’avait tant donné. Et c’est pour cette raison que lors de mes études supérieures, j’ai décidé de devenir infirmière pour moi c’était la meilleure décision à prendre.

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais plus haut j’ai insinué que ma mère était la cause de ma perte de mémoire. En fait, c’est tout-à-fait la vérité. Mes parents adoptifs savent plusieurs choses qui se sont passé dans mon passé et ont décidé de me faire suivre par un psychologue, ce que je trouve très sécurisant. Bref à l’aide de la psychologue, nous essayons de me faire retrouver la mémoire, mais c’est un chemin très long puisque l’événement qui à causer cette amnésie… doit être assez extrême pour que mon cerveau décide tout simplement d’oublié le tout. Donc, je vous laisse un peu deviné ce qu’il pourrait être arrivé étant donné le travail de ma mère, mais bon ! Je ne suis pas encore rendu à cette étape dans ma reconstruction, j’aime bien appeler ça comme cela. Alors, mon but c’est de réussir à retrouver ma mémoire, mais surtout par la même occasion d’aider les autres le mieux que je peux. C’est de remonté la pente, de prouver que je ne suis pas comme ma mère et mon père, mais bien comme ma famille adoptive. Une femme forte, joyeuse et aidante.


all the single lady
ton pseudo : Starters. âge : Bientôt 20 ans. pays : Canada. fréquence de connexion : 3-4/7 jours. comment t'es arrivé ici? : Maxim m'a obligée à venir.  silent . un commentaire? : Magnifique.  Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 1:26

Bienvenue sur CCL Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3555259597 Par contre Jessica est déjà tentée Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3555259597 si tu as des questions nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 1:30

Merci beaucoup ! Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3079596329
Ah vraiment ? C'est mon erreur alors. Je n'ai sûrement pas bien regarder. Merci de m'avoir avertie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 1:36

Lowndes est canon cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 1:57

Ce n'est pas pour rien que je l'ai pris ! Elle va en faire tomber des coeurs quand elle ne sera plus coincée. Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 2:07

Bienvenue à toi officiellement et bonne chance pour ta fichette Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 4079240578

Réserves-moi un lien avec Oliver, ils ont pas mal le même âge alors y'a moyen de trouver quelque chose Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 2:13

Merci beaucoup à toi ! Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 1833955337 ( mais y'a du choix dans les petits icons. Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3555259597 )
Et c'est avec plaisir que je te garderai une place dans la vie de Odélie Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 4189080998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 14:02

une infirmière Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3848817537
bienvenue Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 14:13

Bienvenue à toi Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 14:16

Merci beaucoup à vous les filles ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 14:22

bravo tu es validé

Oh j'aime bien le fait qu'elle soit amnésique, c'est toujours agréable à jouer et je pense qu'on se croisera si tu bosse à l’hôpital Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 14:23

Oh, mais merci charmant chirurgien que je vais sûrement rencontrer à l'hôpital Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 14:26

Elle est si rare. Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3848817537
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 14:27

Totalement d'accord avec toi ! Personnellement, je ne l'avais jamais vu.
Et merci encore, :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 15:28

    OOOH OUUUUI MAX M'A DIT QUE TU VENAIS JE SUIS TROP CONTENTE Uh !
    Bienvenue parmi nous beauté ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp uh !
    Je veux un lien du tonnerre, de toute façon on va pas pouvoir passer à côté hein :crush: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 15:31

Hazel !!! Et moi elle m'a dit que tu étais époustouflannnnnnte en rp scratch
Alors, elle a bien faite sa job, je crois Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE 2925365648
ÇA SERA AVEC PLLAAIIISIR, ma belle :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE EmptyVen 1 Mai - 15:33

    Oh la dingue uh Shocked Elle est super aussi.
    J'ai vraiment hâte de jouer avec toi aussi, je sens que ça va être grandiose hi cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'avais seulement besoin d'un réveil brutal. ODÉLIE LORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cora: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Help... - Odélie
» Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (swan&bjorn)
» Une envie un besoin, bibi elle est là juste pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-