AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I crashed my car into the bridge, I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyJeu 7 Mai - 22:06


Nathanaël Black
I barely can tell you who I really am

Nom : Black Prénom : Nathanaël, Judas Âge : 27 ans date et lieu de naissance : 18 / 01 / 1988 - Memphis vos origines : Turques Métier : Gérant d'un café-bar et il sert accessoirement de planque pour des trafiquants Orientation sexuelle : Pansexuel. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple~ Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Aisé, bien que ce soit en grande partie grâce à son activité illégale Caractère : menteur - taquin - souriant - joueur - têtu - à l'écoute - sarcastique - discret - inventif - jaloux - impulsif - observateur - chaleureux - généreux -   groupe : arnacoeur: c'est tellement mieux de prétendre qu'on n'est pas amoureux.


the last song
Nath' est l'un des meilleurs pour prétendre. Prétendre qu'il est heureux, qu'il ne sait pas ce que tomber amoureux veut dire. Prétendre qu'il n'a pas peur.  
Il ne résiste pas à la vue d'un chaton. Il n'en est pas spécialement fier parce que bon, avouons le, ce n'est pas très viril. Mais il trouve ces petites choses adorables.
Bien qu'il cache de la drogue pour des trafiquants, il n'y a jamais touché. En revanche il fume du tabac, beaucoup trop selon sa mère.
Il passe son temps scotché à son téléphone portable. S'il n'appelle pas quelqu'un, il va sur des réseaux sociaux, se renseigne sur les dernières sorties au cinéma ou bien joue à un jeu comme le font des millions de personnes... Une vraie fille.
En parlant de fille, il a une garde robe tout aussi impressionnante qu'elles. Il devait être styliste dans une autre vie, car il adore les fringue.
Il a du mal à s'entendre avec les gens qui recherchent absolument l'attention des autres. Oui il lui arrive de faire des blagues, de séduire les gens pour faire plaisir à son ego. Mais il ne cherchera jamais à parler plus fort que vous, à mentir pour que vous vous apitoyez sur son sort.. il déteste ça.
Sa cuisine préférée est la cuisine japonaise. Mais pas les pseudos restaurants de sushis qu'on trouve à tous les coins de rue, non. Il aime les vrais plats tel que l'okonomiyaki, ou le curry et malheureusement il a très peu l'occasion d'en manger. 
Il s'est fait tatouer une seule fois lorsqu'il a été majeur: la lettre capitale J avec des ailes, sur son torse. Il refuse toujours d'en expliquer la signification, mais en s'intéressant un tant soit peu à sa vie, on peut facilement la deviner.  
Il est attiré par le danger en général. Sports extrêmes, expériences diverses, les situations compliquées et même les bandits. Plus il se met en danger, plus il se sent vivant.
Malgré les apparences, Nathanaël est une personne qui lit beaucoup. Il a une étagère uniquement réservée pour y mettre ses livres dans son salon. Elle est d'ailleurs presque pleine.

story of my life


C’est l’histoire d’un mec. Un mec un peu trop sensible sans doute, qui durant son adolescence, a perdu la personne à laquelle il tenait le plus au monde. L’histoire d’un mec qui se cherche, et qui à 27 ans, ne s’est toujours pas trouvé. Un mec qui vie à 100 à l’heure et aime le danger. Un mec un peu paumé, mais qui refuse de l’admettre. C’est ça, l’histoire de Nath’.

« Une petite sœur ? » Les yeux de l’enfant s’écarquillent, émerveillés par la nouvelle. Il a l’air si heureux, et ses parents sont surpris par une telle réaction. Ils s’étaient renseignés, sur le net principalement, et beaucoup de gens avouaient que leur enfant lorsqu’il était enfant unique et en âge de comprendre beaucoup de choses, acceptait mal l’arrivée d’un frère ou d’une sœur. Et pourtant le petit Nathanaël, à l’âge de 7 ans, était ravi de savoir qu’il ne serait pas le seul enfant que ses parents auraient. Quelques mois plus tard naquit donc Jamie. Un petit bout de vie tout blond et joufflu. Et il en tomba éperdument amoureux. Jamie était tout pour Nathanaël. Il était surprenant de voir à quel point le garçon prenait soin de sa petite sœur, son rayon de soleil. Leur différence d’âge permettait d’éviter les disputes futiles dans la fratrie, et il prenait son rôle très au sérieux.

Au collège il fit la rencontre de celui qui deviendrait très vite son meilleur ami. Tout avait commencé bêtement, un « comment tu t’appelles ? Moi c’est Lucas » pour passer à un « Oh, on est voisins de table en science ! ». C’est si facile de se faire des amis quand on est gamin. Un sourire, une question anodine et le tour est joué. Mais Nathanaël et Lucas, c’est autre chose. Beaucoup les considéraient comme des âmes sœurs ; au sens platonique du terme. Ils étaient comme des jumeaux ; avaient les mêmes hobbies, les mêmes opinions et passaient leur temps ensemble. Ce qui d’ailleurs, leur a valu de nombreux souvenirs, bons et moins bons, mais tous mémorables sans aucun doute.

En y repensant, jusqu’à ses 16 ans, la vie du jeune homme était presque idyllique. Une famille aimante, un meilleur ami avec qui il faisait les 400 coups, quitte à prendre quelques heures de colles de temps en temps. Des résultats scolaires plutôt bons dans l’ensemble bien qu’il n’ait jamais été premier de la classe… Nath’ n’avait absolument pas à se plaindre. Et puis les choses ont basculé.
Le principal du lycée qui débarque en plein cours, demandant de pouvoir parler au garçon. Les regards qui se tournent vers lui tandis qu’il fronce les sourcils et se lève rapidement, non sans échanger un coup d’oeil avec son meilleur ami. Il se souvient parfaitement de ces secondes, qui encore aujourd’hui semblaient durer une éternité. Le temps qu’il comprenne les paroles de l’homme. Sa mère avait appelé, elle était à l’hôpital auprès de Jamie. Jamie qui avait été percutée par une voiture et qui se trouvait à présent dans un état critique..
Il se souvient encore de cette nuit, où ses parents et lui n’avaient pas fermé l’œil, surveillant la préadolescente en priant un dieu auquel ils n’avaient jamais cru jusque là. Il se souvient et peut encore ressentir la façon dont battait son cœur. C’était tellement rapide, sans aucun doute du à la peur… Et puis l’inévitable arriva. Le bip des machines, long et insupportable, la douleur qui s’immisce dans tout son être et les larmes qui viennent retracer le chemin que d’autres avaient déjà emprunté le long de ses joues. Jamie était partie. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il ne pouvait pas en vouloir au chauffeur, qui était sobre, roulait à une allure convenable alors que le feu était vert pour les voitures et rouge pour les piétons. D’après les témoins, Jamie n’a pas fait attention, et c’est encore plus pénible de n’avoir personne à blâmer.

C’est la disparition de sa sœur qui est entre autre responsable de ce qu’il est devenu aujourd’hui. Ses parents essayaient de rester forts devant lui, mais Nathanaël n’était pas dupe. Il se sentait encore plus mal en leur présence, sans trop savoir pourquoi. Le seul qui lui permettait d’échapper un peu à cette bulle de tristesse qu’il s’était forgé, c’était Lucas. Lucas, il lui devait tout. Il a toujours été là, le réconfortant de toutes les façons possibles. Un câlin, une blague idiote, des idées pour sortir et faire des activités… Lucas il était parfait. Il l’est encore aujourd’hui. Droit, honnête et franc. Un peu possessif sur les bords mais attentionné. Il n’était pas impulsif contrairement à lui et faisait preuve de beaucoup de douceur. Sans s’en rendre compte tout de suite, Nath’ était en train de tomber amoureux de son meilleur ami. Et le jour où il le réalisa enfin, il fit sans doute la plus grosse erreur de sa vie : il s’éloigna de lui.

Sans sa sœur et Lucas, il n’avait plus vraiment de raisons d’être celui qu’il était. Il commença à trainer avec ce que les gens appellent ‘des mauvaises fréquentations’. Il se mit à vendre de la beuh tout en continuant ses études, se dirigeant vers les études de commerce tandis que Lucas lui passait un concours pour devenir policier. Ceux qui étaient considérés comme des jumeaux ne se voyaient désormais plus du tout, sauf une fois, alors que Nathanaël fut arrêté pour possession de drogue. Une trop faible quantité pour aller en prison cela dit.

Et puis les années passent. Il réussit ses études, décide d’ouvrir un petit café-bar, un endroit comme il les aime ; où les gens peuvent s’amuser et se détendre, faire des rencontres… C’est simple à gérer un café. A côté de ça, il se sert de son magasin pour couvrir des trafiquants. Ca arrondi les fins de mois, et pas qu’un peu. Il cache de l’héroïne dans sa réserve, mais personne n’est au courant ; pas même ses employés. Il joue avec le feu et il aime ça. Il prend des risques inutiles et ça l’aide à se sentir vivant. Certains utilisent le sexe, et bien qu’il ne dise pas non à une soirée sans lendemain, Nathanaël n’est pas comme ça. Il préfère s’amuser de diverses façons. La plus récente : escalader des structures urbaines sans aucune sécurité.


all the single lady
ton pseudo : Koya âge : 23 balais pays : France fréquence de connexion : 5/7 je dirai comment t'es arrivé ici? : Très bonne question... j'ai gardé le lien du forum dans mes favoris un petit moment avant de m'inscrire. un commentaire? : qui veut un kinder ? :3 (et j'aurai peut être besoin d'un délai mais ce n'est pas sûr ><)
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyJeu 7 Mai - 22:09

Bienvenue sur CCL avec ce choix de malade, j'ai hâte d'en lire plus I crashed my car into the bridge, I don't care. 3555259597 Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyJeu 7 Mai - 22:12

bienvenue par ici I crashed my car into the bridge, I don't care. 3213263352 j'adore le choix d'avatar, Julian I crashed my car into the bridge, I don't care. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 9:46

Bienvenue mister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 11:39

Julian est juste un excellent choix I crashed my car into the bridge, I don't care. 1524610190 I crashed my car into the bridge, I don't care. 1524610190 I crashed my car into the bridge, I don't care. 1524610190
bienvenue I crashed my car into the bridge, I don't care. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 12:01

Merci à vous 4 ^^

J'espère que l'histoire ne vous décevra pas alors I crashed my car into the bridge, I don't care. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 13:09

Ah le beau Julian. I crashed my car into the bridge, I don't care. 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 15:27

bienvenue sur le forum I crashed my car into the bridge, I don't care. 3555259597 bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 16:10

Julian, une bombe ! I crashed my car into the bridge, I don't care. 4079240578
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I crashed my car into the bridge, I don't care. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 16:14

Merci scratch


Normalement ma fiche sera finie ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn Maxwell
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 18:02

L'avatar! :crush:

Bienvenue parmi nous! I crashed my car into the bridge, I don't care. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 21:10

Merci I crashed my car into the bridge, I don't care. 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyVen 8 Mai - 22:27

bravo tu es validé

L'histoire est vraiment émouvante, j'ai hâte d'en voir plus. I crashed my car into the bridge, I don't care. 4079240578 I crashed my car into the bridge, I don't care. 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyMar 12 Mai - 22:40

bienvenue I crashed my car into the bridge, I don't care. 2056804181

t'es beau toi I crashed my car into the bridge, I don't care. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. EmptyJeu 14 Mai - 18:45

J'espère que mes rps ne te décevront pas alors Lee-Ann ^^


Tu n'es pas mal non plus Bjorn Cool

Merci à vous deux en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty
MessageSujet: Re: I crashed my car into the bridge, I don't care. I crashed my car into the bridge, I don't care. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I crashed my car into the bridge, I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}
» Pearl Sweetlove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-