AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyJeu 15 Jan - 23:42

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Je m'étais levée avec le goût amer des abus de la veille, l'esprit embrumé et surtout, un mal de tête flagrant. Lorsque je me regardai dans la glace de ma salle de bain, la seule chose qui me vint à l'esprit fût que j'avais vraiment abusé hier soir. De vagues souvenirs me revenaient petit à petit, je n'avais pas fait de bêtise, pas à proprement parlé du moins, si on ne comptait pas cette soirée à boire sans limites. Je me souvenais vaguement avoir rencontré une jeune femme, fort sympathique, et avoir également exposé à peu près toute ma vie à ses oreilles, mais dans mes souvenirs les plus distincts, elle en avait fait de même. Je me sentais quelque peu pathétique de m'être mise dans cet état, plus encore, je me sentais encore moins libérée que la veille, j'avais l'impression d'avoir un énorme poids sur les épaules, une boule dans l'estomac. Ou était-ce les effluves d'alcool qui ne passaient toujours pas. Je pouvais également constater que j'avais dormi dans ma robe d'hier soir, que j'enlevai avec joie avant de me précipiter sous la douche, apparemment j'étais rentrée saine et sauve, mais trop fatiguée et saoule pour ne faire que me déshabiller. Cela me fit rire, malgré tout ça, je ne me rappelais pas m'être autant amusée depuis des années, et ce, sans prendre de drogue. Nous étions samedi, et j'avais décidé de me reposer de mes folies de la veille, tout en éventuellement jetant un coup d’œil aux nouveaux dossiers que Bryan m'avait confiée. Décidément, tout me ramenait à lui, il était partout, et j'avais même l'impression de sentir son odeur sur moi, autour de moi. Je devenais folle, et cette soirée qui aurait certainement dû être libératrice de toute cette folie qui m'emportait avait eu apparemment l'effet inverse. Je soupirai et décidai de m'allumer ma cigarette quotidienne, regardant par la fenêtre de mon loft, admirant la vue hivernale et me complaisant dans la chaleur de mon habitation. Je me sentais en confiance ici, et heureuse de ne pas avoir à sortir aujourd'hui, de ne pas avoir à affronter Bryan, de ne pas avoir à résister à ses charmes, de ne pas avoir à éviter tous les dealers de la ville. Ici, j'étais chez moi, j'étais moi. Mais l'alarme de mon téléphone me ramena les pieds sur Terre. Je m'étais faite de belles illusions, mais j'avais oublié que j'allais à l'opéra ce soir. C'était quelque chose que j'aimais faire, même seule, parce que je jouissais de ce plaisir intellectuel qu'amenait l'opéra et de ces mélodies douces à mes oreilles. En un sens, j'étais reconnaissante de l'éducation stricte que m'avait donnée mes parents, insistant pour que ma culture soit étendue et que je garde un esprit ouvert à tout. Et bien entendu, j'étais également reconnaissante envers mon patron et mon travail fourni, car sans cela, je ne pourrais pas me payer les billets si onéreux. Ainsi que les tenues chics exigées. Je soupirai à nouveau puis me dit que je ne le regretterai pas au final, je sortais rarement déçue d'un opéra. Pour la seconde fois de la journée, je franchis donc le seuil de ma salle de bain, avec pour mission de masquer mes traits tirés par les folies de la veille et de me rendre chic et glamour pour cette soirée de détente en tête à tête avec l'art. Je choisis une robe bustier fleurie, mi-longue, ainsi que des escarpins beiges à bouts pointus, assortis à la robe, puis relevai mes cheveux en un chignon un peu relâché. Cela ferait l'affaire. Mon teint opaline fût plus facile à maquiller que je ne le pensais, à croire que j'avais une facilité à récupérer plus rapide que je ne le pensais. Une fois mon fourreau enfilé, j'allais héler un taxi, bien consciente que je ne pourrais conduire attifée de cette manière. Le devant du théâtre avait l'air assez agité, apparemment, je n'avais pas été la seule à avoir goût à sortir me délecter d'un bon opéra. Lorsque j'entrai dans la salle, la beauté me frappa à nouveau, comme à chaque fois que j'y venais, j'étais époustouflée, sans voix. Je me sentais divinement bien, à ma place. Et puis une silhouette masculine s'installa à mes côtés, je tournai brièvement la tête, lui adressant un sourire poli, sans vraiment le remarquer, lui qui me tournait à moitié le dos pour le moment. Puis le parfum me frappa. Bryan. Que faisait-il là bon sang ? Je fus prise d'une crise de panique, commençant à presque ramasser mes affaires, puis je me ressaisis, c'était stupide, avec un peu de chance, il ne me remarquerait pas et finirait par partir, déçu de la pièce. Mais il se tourna et je vis son regard heurter mon visage. De nouvelles images de la veille me revinrent, violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyDim 18 Jan - 3:35

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Bryan, il se devait de reprendre le contrôle de sa vie. De rester l’homme froid et distant. De rester cet homme qui sait imposer des limites, qui sait faire fi de ses sentiments. Bryan, il a appris à vivre sans elle, à se défaire des autres pour se concentrer sur sa carrière. Surement la chose la plus importante à ses yeux. Il sait gérer la pression sur ses épaules, bien plus que les sentiments qu’il refoule depuis trop longtemps. C’est une rancœur hors norme qui coule dans ses veines depuis des années. Trop longtemps pour qu’il puisse l’oublier à cause de cette soirée. De ce baiser. Lorsqu’elle avait quitté sa vie, elle avait emporté cette confiance hors norme qu’il avait pour elle, la réduisant a été de néant.
Bryan, il arrive même à semer le chaos au niveau de son travail, la seule chose stable qu’il possède. À cause de Jamie. Parce qu’il est incapable de ne pas être indéniablement attiré par elle et parce qu’il n’a pas envie de lui faire du mal. Il est coincé, entre ses désirs et ses convictions. Ça ne fait que rendre sa vie de tous les jours plus imprécis et il ne sait pas l’attitude qu’il doit adopter avec elle. Ça le rend fou. Ça le rend dingue. Jamie, elle est tente et il a du mal à se concentrer à chaque fois qu’elle se retrouve dans son bureau. Bryan, il est incapable de s’ouvrir, ils ne parlent que très peu de leur vie personnelle et c’est ce qui rend leur relation encore plus complexe. Il se refuse de s’ouvrir, parce qu’il n’a plus envie de souffrir d’une perte. C’est simple. L’amour, ça ne fait plus partie de sa vie depuis deux ans.

Bryan, il enfile un costume bleu foncé muni d’une chemise blanche et d’une cravate. Ce soir, il a besoin d’un peu de solitude et se rende à l’opéra et une tradition qu’il avait avec son père lorsque ce dernier n’était pas mourant. C’est grâce à lui qu’il a pu élargir ses horizons et finir par aimer cette musique. Ça fait remonter en lui les souvenirs de son père et il veut lui rendre justice avant que ce dernier ne pousse son dernier souffle. Bryan, il a quelque chose de sentimental, surtout envers son père qui est un homme pour qui il éprouve un respect hors norme. Il monte les quelques escaliers qui mène à son banc et il se pose. Le PDG ne remarque pas de suite qui se retrouve à côté de lui, perdu dans ses pensées et dans cette tradition qu’il a l’habitude de respecter avec son paternel. Pour la peine, il a acheté un billet de plus pour avoir un banc vide à sa droite alors que Jamie se trouve à sa gauche. Bryan, il a cette impression qu’il n’a pas bien vue, mais lorsqu’il détourne son regard pour s’assurer de l’identité de la personne à ses côtés, ça ne fait que confirmer ce qu’il pense.
Il serre un peu les dents et finit par affiche un sourire. Il ne pensait pas la croiser ici et c’est un coup du destin de placer leur ban un à côté de l’autre. Le blond s’enfonce un peu dans sa chaise et détourne le regard un instant, tentant de remettre un peu d’ordre dans ses idées. Il ne s’attendait pas à ça. Jamie. Elle qui fait naître des envies malsaines et qui anime ce feu incandescent. « Hatcher?» Il ne sait plus comment se comporter avec elle, usant de distance un moment pour se faire moins formel l’instant d’après. Jamie, il éprouve un profond respect pour elle, parce qu’elle fait partie de sa vie au sein de son travail et qu’il accorde trop d’importance à ce métier qu’il fait. « Je ne pensais pas que tu aimais l’opéra.» Une chose est certaine, il a cessé d’user du vouvoiement en sa présence. Bryan, il se repose correctement dans sa chaise. Ça ne sera pas simple de se concentrer avec elle à ses côtés. Ils ne se sont jamais croisés autre part qu’à Ludsen inc et dans le lit de Bryan. Ça fait étrange de la voir dans un autre contexte. Très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyDim 18 Jan - 21:54

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Jamais je ne me serais attendue à voir Bryan à l'opéra, non pas que je le croyais incapable d'aimer ça, mais parce que je ne savais rien de lui, rien d'assez personnel pour me douter d'une éventuelle rencontre dans un lieu qui, pourtant, était son milieu. Au final, j'étais son assistante et je n'avais accès qu'à ses rendez-vous professionnels, il ne me laissait que rarement entrevoir un quelconque détail de sa vie privée et le plus gros que j'avais pu connaître jusqu'à maintenant était son appartement, sa chambre surtout, je ne m'étais guère attardée à visiter en me réveillant après cette première connerie. Ma surprise était telle que j'avais envie de fuir, comme toujours, le fuir. Je mettais toute mon énergie à l'éviter le plus possible au travail et maintenant, le destin avait décidé d'opérer autrement pour le mettre sur ma route, nous faire nous rencontrer dans des lieux publics, des endroits où jamais nous ne nous serions remarqués auparavant. Je me sentais comme une gamine qui vient de voir son idole, j'étais sans voix, incapable de prononcer un seul mot, pétrifiée, incapable de trembler ou de m'en aller. J'étais sous le choc. Mais dans ce costume, l'un des nombreux qu'il devait posséder sans doute, je le trouvais encore plus époustouflant qu'au bureau. Sans doute était-ce aussi l'attrait de le voir en dehors, d'avoir accès à une partie de sa vie privée, en un sens. Il prononça mon nom, mon nom de famille, s'appliquant à mettre une distance raisonnable, faire comme si nous étions encore au bureau et que j'étais encore son employée ici. Mais ici, assis côte à côte dans cette salle, nous n'étions plus le PDG et l'assistante, nous étions Jamie-Jane et Bryan, deux êtres humains amateurs d'opéra. "Il faut dire que ce n'était pas inscrit sur mon cv." Evidemment, lui non plus ne me connaissait pas, il avait simplement eu les mains sur les documents qui avaient permis mon embauche, rien de plus, jamais rien de plus. Si l'on oubliait qu'il avait également eu les mains sur moi. "Je ne savais pas pour vous non plus, ce qui nous fait un point commun on dirait." Je ne savais plus trop ce que je disais, j'étais surtout absorbée par son visage, son expression, il arborait ce sourire surpris, cette mine étrange, et comme toujours, indéchiffrable. Je détournai rapidement le regard et regardai à sa droite avant de m'installer plus confortablement dans mon siège, il était donc venu seul. Ou bien il attendait sa belle, je supposais. C'est alors que je me remémorais la soirée de la veille, avec cette jeune femme blonde, dans ce taxi, la première adresse que j'avais donné n'était pas celle de mon loft, mais celle de mon patron, assis ce soir-même à mes côtés. Je me sentais ridicule et j'espérais ne pas avoir fait ce détour par chez lui, mais si ce fût le cas, il feignait vraiment très bien l'indifférence. "Vous n’êtes pas accompagné ?" Je n'arrivais pas à abandonner ce vouvoiement, car c'était la seule chose qui, aujourd'hui, me raccrochait à cette impossibilité de quelconque relation entre mon patron et moi. Que je remette de la distance. Je fronçai les sourcils, pensant encore à cette scène dans le taxi. Beatriz, voilà comment elle s'appelait. Et elle aussi, avait donné l'adresse de Bryan. Toutes les images remontèrent, son histoire, ses confidences, tout prenait sens dans mon cerveau moins embrumé par les restants d'alcool. Elle était la femme qu'il devait être en train d'attendre. Je me renfermai dans mon siège, bras croisés, sourcils toujours froncés, je n'avais pas envie d'être témoin de la scène qui allait se dérouler lorsqu'elle arriverait, mais la pièce allait commencer, et je ne pouvais plus m'éclipser. Je soupirai, ce que je pouvais être stupide. "Bien sûr que vous l'êtes." répondis-je à ma propre interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyMar 20 Jan - 2:18

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Il n’a pas envie de devoir se heurter à elle dans sa vie, de connaître ce qu’elle aime et ce qu’elle méprise. Il en sait déjà trop. C’est-à-dire les courbes de son corps qui sont parfaitement imprimées dans son esprit. En apprendre sur une personne, ça ne fait que nous attacher à cette dernière et Bryan tente de fuir les sentiments, de s’en départir depuis deux ans. Un sourire étire ses traits alors qu’il laisse son regard bleuté dessiner les traits de son visage. Jamie, elle a quelque chose d’attirant et la voir sous un autre attrait que les vêtements qu’elle porte quand elle se trouve dans son bureau à quelque chose de charmant. C’est ce qui lui déplait, en savoir trop. "Je ne savais pas pour vous non plus, ce qui nous fait un point commun on dirait." Des points communs, outre le faire d’être incapable de ne pas se sauter dessus quand ils se trouvent dans la même pièce et ses compétences au travail, il ne connait pas grand-chose d’elle. « Père a toujours su choisir soigneusement ses employés.» C’est un compliment, parce que Jamie, elle lui plait outre mesure et il n’aime pas que ce soit le cas. Son cœur est déjà occupé et il ne ressent pas la force de l’ouvrir à qui que ce soit d’autre.
Bryan, il laisse son regard se poser sur la scène devant eux, parce qu’il n’aime pas pouvoir détailler ses traits dans les détails. "Vous n’êtes pas accompagné ?" Il détourne le regard pour capter celui de la brune pendant un moment. Ca laisse à croire puisqu’un siège vide réside à ses côtés, mais il n’a invité personne, parce qu’il n’a personne d’assez important dans sa vie pour se décider à l'entrainer ici. C’est un moment qu’il partageait avec son père et ce siège n’appartient à personne d’autre. "Bien sûr que vous l'êtes." Il passe une main dans ses propres cheveux et se contente de hausser les épaules. « Je pense que tu n’as pas besoin de me vouvoyer Hatcher. Pas ici en tout cas.» Il plante son regard dans le sien. La salle est encore agitée parce que les autres sont en train de se placer. Il a l’impression qu’il aura clairement du mal à se concentrer avec Jamie à ses côtés. Elle a tendance à attiser un feu qu’il ne contrôle pas.

« Je ne suis pas accompagné, j’avais coutume de venir avec mon père et j’ai pris un siège pour lui, alors il n’y a personne à côté de moi.» Il ne sait pas s’il se fait des illusions, mais il croit avoir entendu de l’agacement dans le fond de sa voix. Bryan, il doit se faire des idées. Le jeune homme affiche un léger sourire et détourne le regard pour le poser sur le siège vide. Ça lui fait mal de savoir que son père va bientôt rendre son dernier souffle et c’est un sujet des plus délicats. Il secoue un peu la tête et pose son regard sur elle une fois de plus « Il ne va pas très bien alors je suppose que c’est pour me faire sentir mieux face à son état qui ne cesse de se dégrader.» Qu’est-ce qu’il lui prend de parler de ça avec Jamie? Ça ne lui ressemble pas de parler. Bryan, il n’a personne dans sa vie et accordait beaucoup d’importance au temps qu’il passait avec son père. La foule se fait de plus en plus calme, mais il a du mal à se laisser captiver par la scène ou autre chose que Jamie qui est particulièrement belle vêtue de sa robe. Il capte son regard alors qu’elle tente de l’éviter, posant une main sur la sienne pour qu’elle lui donne l’attention qu’il tente de réclamer. Bryan, il est toujours tactile quand elle se trouve dans les parages et c’est de pire en pire. « Ta robe te sied vraiment bien.» Il relâche la pression sur sa main et pose son bras sur le petit appui-bras entre leur chaise respective.
Les lumières se tamisent et le silence se fait un peu plus imposant dans la salle. Le spectacle ne tardera pas à commencer et son esprit est dirigé vers autre chose que ce qui se passe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyDim 25 Jan - 16:29

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Alors que ma soirée de détente venait de se transformer en soirée de torture, avec l'objet de ma tourmente à quelques centimètres de moi, je me remémorais les souvenirs de ma soirée alcoolisée de la veille. Douloureusement. Je ne me rendais compte que maintenant qu'au-delà du patron se trouvait un homme, avec une vie compliquée, un père très malade, une femme de retour dans sa vie. Et moi, au milieu de tout ça, comme une bombe au milieu d'un champ de bataille. Parce que c'était ce que j'étais, une putain d'autre complication. Je n'en savais pas énormément sur l'histoire avec Beatriz mais assez pour deviner que ce n'était pas simple et que tout cela tombait sûrement mal, elle, moi, tout. J'avais apprécié cette femme et je comprenais ce qu'il avait vu en elle, tout comme ce qu'elle avait vu en lui, même si je ne le connaissais pas assez. En un sens, j'étais jalouse, de ne pas le connaître comme elle, de n'être que l'assistante, l'erreur. Je lui fis un bref sourire lorsqu'il évoqua la qualité de son père a bien choisir ses employés, c'était un compliment, je n'avais rien à ajouter. Il ne releva pas tout de suite ma question, ni mon sarcasme, mais il souleva un problème que je me posais, le vouvoiement, une manière de le tenir à distance. "Et je pense que tu peux m'appeler par mon prénom dans ce cas." Si je devais le tutoyer et en apprendre plus sur lui et sa vie extérieure, alors je voulais que nous soyons sur un pied d'égalité parfait. J'étais Hatcher au bureau, ici, j'étais Jamie-Jane. Il poursuivit en dévoilant la raison du siège vide à ses côtés, ayant deviné ma suspicion sans doute. Ce qu'il m'avoua me scotcha, parce que je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me parle de quelque de si personnel, j'aurais plutôt imaginé qu'il me remette à ma place et laisse planer cette question du siège vide. Mais à la place, il s'était ouvert un peu à moi. "Oh je suis navrée.. je.. je ne savais pas." Bien sûr que je ne savais pas, comment l'aurais-je pu ? Et alors qu'il poursuivit à parler de son père, je me rappelais de l'homme que j'avais rencontré il y a deux ans et qui m'avait accueillie à bras ouverts dans l'entreprise, me formant parfaitement pour mon poste et me confiant avec foi à son successeur, son fils. Je me rappelais d'un homme juste, ambitieux, dévoué à son travail et à ses employés. Je pouvais largement imaginer qu'il était également un bon père, au-delà d'être un bon patron et un bon entrepreneur. "Je suis désolée de l'apprendre, que disent les médecins désormais ?" Je me risquais à poser la question, pas pour meubler, ni par politesse ou encore moins par culot, mais parce que j'appréciais sincèrement Monsieur Ludsen. Et alors que le bruit de la salle se fait de plus en plus rare, Bryan fit une remarque sur ma tenue, posant sa main sur la mienne, j'aurais du avoir un mouvement de recul, mais à la place, j'avais envie de prendre sa main dans la mienne, le sentir au plus proche de moi. Ma peau se consuma un peu plus. "Tu n'es pas mal non plus." Voilà tout ce que je trouvai à répondre, bafouillant presque, gênée. Il retira sa main, quelques secondes avant que les lumières ne se tamisent et que le rideau ne s'ouvre sur le décor. Je tournai instinctivement la tête dans sa direction, le regardant vraiment profondément. Je ne pouvais le nier, j'étais véritablement et irrémédiablement attirée par lui, plus encore, j'étais en train de m'attacher. Cette réflexion me frappa au visage et je tournai la tête brusquement, me rappelant que je n'avais pas le droit. Et que je ne serais jamais un premier choix pour lui, même si nous venions à bout du problème de notre relation patron/employée. Je secouai la tête, comme pour essayer de me faire sortir ces idées de la tête, mais également dans un signe de résignation. Je courais à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyMer 28 Jan - 2:43

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
"Et je pense que tu peux m'appeler par mon prénom dans ce cas." Ca le fit sourire, parce que Jamie avait clairement le sens de la répartie avec lui et c’est surement ce qui lui plaisait au niveau du travail, mais aussi ce qui le poussait à arpenter un chemin plus que complexe avec elle. Bryan, il n’aime pas les femmes sans caractère. Jamie, elle est une femme intelligente et elle sait prendre des initiatives. Il ne connait pourtant pas grand-chose d’elle et rencontrer la brune dans ce théâtre lui en apprend un peu sur les goûts de cette dernière. Ça serait plus simple s’ils se contentaient de leur relation professionnelle, mais il a de plus en plus de mal à oublier la saveur de sa peau. Il sait pourtant jouer d’indifférence ou cacher le fait qu’il s’intéresse à elle, un peu plus à chaque fois. Parce que Bryan, il le fait depuis des années et il s’était promis de ne plus s’ouvrir, de ne plus s’attacher. « Si tu insistes, Jamie.» Bryan, il appuie un peu plus sur les mots et détourne le regard un instant pour observer le siège vide à ces côtés.
La maladie de son père est un sujet qu’il n’aime pas aborder, parce que ça n’a rien de facile. C’est pourtant la vérité. C’est son paternel qui lui a appris ce qu’il sait et malgré son comportement avec sa sœur, malgré le fait que Ludsen ne soit pas en accord avec des comportements que son père a posés, ça ne l’empêche pas de ressentir un immense respect envers ce dernier. "Oh je suis navrée.. je.. je ne savais pas." Ca lui arrache presqu’un sourire, le rouge qui teinte les joues de Jamie. Elle ne peut pas savoir et c’est pour cette raison qu’il lui lance cette phrase et peut-être aussi parce qu’il a besoin d’en parler. Bryan, il ne parle que rarement de lui et ça le soulage de pouvoir en glisser un mot. « Comment tu aurais pu le savoir?» Son regard, il ne quitte pas celui de la brune. Il ne peut pas se permettre de s’attacher à elle. Sa vie, elle ne fait que lui filer entre les doigts. Le retour de Bethy vient simplement le rendre encore plus fragile qu’il ne l’est vraiment et renforcir cette carapace autour de son cœur. Il n’a pas envie de briser les promesses qu’il a pu se faire par le passé. L’amour. Ce n’est pas pour lui. "Je suis désolée de l'apprendre, que disent les médecins désormais ?" Il soupire un peu. Non pas parce que la conversation l’ennui, mais ça lui permet d’évacuer cette nervosité due à cette maladie qui ronge son père. « Ils ne savent pas combien de temps il lui reste à vivre.»

Avoir une conversation avec elle dans un autre contexte, dans un autre monde que celui de son bureau est particulièrement étrange et Bryan, il n’a pas la moindre idée de l’attitude qu’il se doit d’adopter. Entre lui et Jamie, c’est électrique. Cette tension, elle ne le quitte pas et il se sent irrémédiablement attiré par elle. Si l’effet finissait par s’estomper, ça aurait quelque chose de plus simple et ça ne serait qu’un soulagement, puisqu’il n’a pas la moindre idée de ce qu’il doit faire. Entre elle et Bethy, Bryan est en train de devenir fou. Il refuse de s’attacher depuis des années et il ne voit pas pourquoi ça devrait lui arriver. Jamie, il éprouve trop de respect pour elle. Il n’a pas la moindre envie de lui faire du mal. Bethy, elle est la seule détentrice de son cœur. Ces années sont pourtant loin derrière et il n’a pas la moindre envie de retourner en arrière. Il n’est plus le même, mais il se sent pris au piège. "Tu n'es pas mal non plus." Ses lèvres s’étirent rapidement en un sourire. La salle se calme. Le rideau s’ouvre et il détourne son regard d’elle pour observer la scène un moment. Bryan, il a du mal à se concentrer sur ce qui se passe sous ses yeux puisque les pensées ne cessent de se percuter dans le fond de son crâne et qu’elle se trouve près de lui, qu’il sent son odeur qu’il commence à connaître. Il est pourtant doué, pour faire semblant, mais Jamie, elle est loin de le laisser indifférent, et ce depuis toujours. Il aurait aimé que la situation entre eux se calme, mais l’attirance persiste et le malaise se fait sentir un peu plus à chaque fois. Comme en ce moment. Parce qu’il ne sait pas comment se comporter. Une partie de lui a envie de lui parler, mais l’autre tente de le raisonner, de lui faire entendre raison. Le temps file. Il tente de se concentrer sur les voix, sur ce qui se passe sous ses yeux. Il y arrive à moitié. Il ne peut pas parler de toute façon, alors il se contente de rester enfoncé dans son siège du début à la fin. Les rideaux se ferment. Il acclame tranquillement. Bryan, il n’est pas le genre d’homme à s’emporter dans des applaudissements à n’en plus finir. La salle est pleine et s’extirper d’ici risque de ne pas être aisé. Ses phalanges s’enroulent autour de son poignet et il se penche vers elle. « Tu t’extirpes avec moi avant que nous ne puissions pas sortir parce que la salle est particulièrement bondée?» C’est ce qu’il avait l’habitude de faire avec son père et maintenant, il entraîne Jamie avec lui. Il descend les escaliers pour se diriger vers la sortie, mais une fois en bas, il attrape son regard. « Dis-moi Jamie. Est-ce que tu as déjà visité les coulisses?» Lui. Il l’a déjà fait quelques fois avec son père puisque son nom est largement connu et que son paternel a fait de nombreux dons pour rénover le vieil édifice. Elle n’a pas besoin de le savoir, qu’il peut y entrer sans problème. C’est plus amusant si elle ne se doute de rien. Jamie, elle ne semble pas comprendre et il attrape une fois de plus son bras pour l’attirer avec lui. « Viens.» Il pousse la porte qui mentionne que cet endroit est réservé aux employés et s’y incruste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptySam 7 Fév - 23:38

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Plusieurs choses contradictoires se passaient en moi en ce moment, alors que le rideau venait de se baisser, sur la scène et sur Bryan, un peu plus. Dans le silence de la salle et la contemplation du spectacle se déroulant sous nos yeux, mes pensées étaient ailleurs. Bryan n'était pas avec la magnifique blonde plantureuse qui m'avait tenue compagnie la veille, il était là pour son père, comme un rituel. Et moi, je me perdais dans cet univers vaste qu'était la découverte de cet homme mystérieux. Pourquoi me révélait-il tout cela ? Certes, mes questions l'y avait poussé, mais je n'en aurais jamais espéré tant, parce qu'en tant que patron, il n'avait jamais été réellement expansif, je n'avais jamais réussi qu'à savoir sa façon de faire l'amour à une femme. Si peu pour un homme si complexe. Parfois, je tournais mon regard discrètement dans sa direction, pour observer ses traits absorbés par le spectacle, traits tirés et fatigués. Il semblait si calme, et pourtant, dans son esprit, j'étais prête à parier qu'une guerre se menait. Et je n'étais sûrement qu'un bordel de plus dans sa vie chamboulée. Par respect, je devrais me retirer, pour lui, sa vie déjà bien assez compliquée, pour Beatriz, pour le laisser gérer ses problèmes, pour le laisser digérer la maladie de son père. Mais je n'y arrivais pas, et après ce soir, j'avais le sentiment que je ne pourrais encore moins m'éloigner de cet homme qui m'intriguait tellement. Tout ce qu'il était et que je ne connaissais pas encore m'attirait. Et j'étais pétrifiée de peur de m'attacher sans ne presque rien savoir sur lui. Et pourtant, je savais mieux que personne que je n'étais pas la femme pour lui, mais également, qu'il n'était pas un homme pour moi. Il était trop complexe, trop écorché, je ne savais déjà pas gérer mes propres blessures et mes propres névroses, je doutais pouvoir être capable de m'occuper des siennes. Et puis il y avait aussi ce microscopique détail, ce petit obstacle qu'était la hiérarchie. Il était mon patron, j'étais son assistante, la fille qui s'occupait de la paperasse. Et je n'avais pas envie de compliquer un peu plus cette étrange relation que nous avions provoqué. Même si cela semblait être trop tard. Mon regard sur lui pouvait en attester. Lorsque le spectacle se tait, la salle se déchaîna d'applaudissements et, réveillée par ce tout nouveau brouhaha, j'applaudis à mon tour, jetant un coup d'oeil à Bryan, qui se pencha sur moi. Je crus comprendre qu'il souhaitait que je m'extirpe de la salle avec lui, tant qu'il en était encore temps. Il marquait un point. J’acquiesçai brièvement et revêtis mon fourreau et commençai à le suivre, lui me tenant toujours le poignet, moi ne pouvant pas détacher mon regard de ses gestes si précis. Il s'arrêta brusquement, proche de la sortie, et me demanda si j'avais déjà visité les coulisses, d'un regard malicieux et d'un demi-sourire des plus ravageurs. Je ne comprenais pourtant pas, avait-il le pouvoir de faire ceci ? Il attrapa alors à nouveau mon bras qu'il avait lâché quelques secondes auparavant, m'attirant dans les coulisses. Là était un tout autre monde, c'était encore plus beau que devant la scène. Tout était agité, mais je me sentais bien. "Est-ce qu'on peut être ici ?" lâchai-je à son attention, presque certaine qu'autorisés ou non, Bryan s'en fichait un peu. Cette idée me fit sourire, tout était tellement spontané avec lui, j'aimais ça. "Et où allons-nous désormais, monsieur Ludsen ?" sans m'en rendre compte, ma voix se fit plus féline, plus charnelle, parce que j'étais d'humeur taquine, mais également parce que cet homme m'en mettait plein la vue, et que je trouvais tout cela vraiment sexy. Le vouvoyer à nouveau me fit un drôle d'effet, j'avais l'impression de m'éloigner de lui, cette idée ne me plaisait pas. Et alors que nous marchions encore, j'attrapai sa main dans un élan de possessivité. Je ne savais plus tellement ce que je faisais ni ce que je devais faire, tout ce que je savais était qu'il déclenchait en moi des choses inédites et des envies incontrôlables. "J'aime beaucoup voir l'envers du décors, j'ai l'impression de percer à jour un mystère." Cette allusion était clairement à double sens, j'aimais visiter les coulisses certes, mais ce que je préférais, c'était le faire avec lui, et découvrir encore une autre facette de cet homme énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyDim 8 Fév - 21:14

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
"Et je pense que tu peux m'appeler par mon prénom dans ce cas.""Est-ce qu'on peut être ici ?" Bryan, il ne dit rien d’autre et se contenta de lui afficher un sourire alors qu’ils se font un chemin dans la foule d’acteurs, de chanteur, qui tente de se reposer de la nervosité de donner un spectacle. Ce n’est pas la première fois qu’il passe ici, mais en temps normal il le faisait avec son paternel. C’est la première fois qu’il se décidait à faire venir une autre personne que son père dans cette routine qui était leur. Il faut dire qu’il venait ici avec nul autre que lui et que c’est le fruit de hasard et qui a mis la jeune femme sur sa route. "Et où allons-nous désormais, monsieur Ludsen ?" Il se tend un peu lorsqu’elle attrape sa main, mais il ne fait rien pour la repousser. Il ne fait rien pour qu’elle s’extirpe de son étreinte. C’est lui qui a décidé de la trainer avec lui. Il apprécie sa compagnie, mais ça ne fait qu’empirer le foutoir dans le fond de ses tripes, dans son cœur. Bryan, il n’aime plus depuis des années, il ne laisse personne entrer et elle, elle fait apparition dans sa vie. Dans son quotidien. « Je te fais visiter.» Un sourire, un peu trop charmeur, mais il ne contrôle rien quand il se trouve près d’elle. Il aurait dû ne pas l’entraîner, parce qu’en apprendre sur elle ne fait qu’accentuer cet attachement qui prend place lentement en lui et Dieu sait que c’est une mauvaise idée. Il y a trop de choses à même de les séparer. Il n’a pas envie de la perdre en tant que partenaire et il n’a pas la moindre envie de lui faire du mal. "J'aime beaucoup voir l'envers du décors, j'ai l'impression de percer à jour un mystère." Ses phalanges se serrent doucement autour de sa main alors qu’il tourne un coin pour lui montrer là où ils entreposent les costumes. C’est quelque chose qu’il a toujours trouvé magnifique.

Bryan, il relâche doucement sa main et laisse son regard se poser sur elle un moment. « Content que ça te fasse plaisir.» Il passe ses mains dans le fond des poches de son manteau et il fait quelques pas pour s’approcher des multiples costumes qui sont soigneusement posés sur des cintres et des mannequins. L’endroit est vide, pour le moment. « J’ai toujours trouvé cet endroit impressionnant.» Il laisse son regard se poser sur elle alors qu’elle s’approche des tissus pour les regarder. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il est en train de faire avec elle. Bryan, il devrait couper court à leur rencontre, mais il n’y arrive simplement pas. Le PDG s’approche d’elle pour attraper doucement son poignet afin qu’elle se tourne et qu’il puisse accrocher son regard. Il a envie de lui parler, mais il y a trop de choses qui le retiennent et Bryan, il n’aime pas s’ouvrir. Encore moins depuis le retour de Bethy. Il se sent mal de les voir les deux. Il n’est pas à l’aise, mais Jamie fait partie de son quotidien depuis trop longtemps pour qu’il puisse la chasser du revers de la main et il n’en a simplement pas envie. « Je t’invite manger ou prendre un café?» Il se sent comme un enfant et il n’a pas la moindre idée de si elle va accepter son invitation et se maudit mentalement en se disant que c’est une mauvaise idée de continuer sur cette pente vertigineuse. Bryan, il n’a pas envie de la laisser en plan, de partir sans lui offrir quelque chose et il a envie de lui parler autre que dans un lit ou dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyMar 24 Fév - 18:44

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Mais qui était donc cet homme ? D'abord il me sautait dessus nonchalamment, saoul, puis il recommençait, sobre. Puis chaque jour il me déshabillait du regard, me dévorait de ses iris, comme un prédateur face à sa proie. Et ce soir, il s'ouvrait un peu plus à moi, me montrant une partie de sa vie privée, de ses souvenirs avec son père gravement malade. Il était doux, sensible et plus amical que jamais. Amical, tout court, d'ailleurs. Quelque chose avait changé mais je ne pouvais mettre le doigt dessus, je ne le connaissais pas assez bien pour cela, et je n'étais pas certaine de pouvoir déceler quoi que ce soit chez lui un jour. Tout ça me perdait autant que cela me plaisait. Bryan me plaisait, tout simplement. Et alors que nous nous baladions dans les coulisses du théâtre je me surprenais à le dévorer du regard, friande d'en savoir plus sur cet homme, d'en voir plus, d'en vivre plus. Autant qu'il me posait de nouveaux problèmes, je me sentais vivante avec lui, je n'avais pas besoin de réfléchir, tout était spontané. Ce qui me défiait, me déroutait, lorsqu'il n'était plus dans les environs à me faire perdre la tête. Au fond, je n'étais sûrement moi-même que lorsqu'il me défiait de l'être. Lorsque mon regard n'était pas fixé sur cet homme mystérieux et magnifique, il arpentait les coulisses, se délectant des moindres détails. Tout était fabuleux, pour une passionnée comme je l'étais. Petite, j'aurais tué pour que mon père m'amène ici et me fasse découvrir ce monde magique. J'enviais ce que Bryan avait vécu avec le sien, et je comprenais tout son chagrin, bien que je n'en savais pas plus sur leur relation. "Et je ne peux que te donner raison ! C'est superbe, j'ai l'impression d'être une gamine.." soufflai-je, prenant conscience que je l'étais, une gamine émerveillée tant par le lieu que par l'homme. Il avait lâché ma main, ne paraissant pas gêné par cet élan d'affection, mais il semblait tout simplement pensif, quelque chose le travaillait définitivement. Si j'avais été narcissique, j'aurais pu penser qu'il s'agissait de notre proximité nouvelle, mais je doutais que ce ne soit le cas, du moins peut-être, mais Bryan ne semblait pas être un homme à s'inquiéter de détails insignifiants. Cette pensée me fit grimacer, tandis qu'il m'arracha à ma psychose. M'inviter manger ou prendre un café ? Ça aussi, c'était nouveau. Les rares repas que nous avions partagés s'étaient déroulés lors de soirées professionnelles auxquelles il m'avait demandée d'assister, et nous n'étions jamais seuls. Cette idée m'angoissait, être seule avec lui autrement que dans un lit ou dans son bureau. Intimes, mais d'une autre façon. Je comprenais désormais la portée de mon attachement. "Ne te sens pas obligé Bryan, ça va." Je ne savais pas quoi dire d'autre, je ne voulais pas qu'il se force, je ne voulais pas qu'il se sente emprisonné, pris au piège. Je n'étais pas ce genre de femme. Il baissa le regard, manifestement surpris, déçu et presque.. vexé. "Mais j'aimerais beaucoup, à dire vrai. Je connais un restaurant italien au coin de la rue, si tu veux." Et je me dis qu'il le connaissait sûrement bien mieux que moi, cet endroit était le genre qu'il avait du fréquenter toute sa vie. Encore une de nos différences. Je l'observai attentivement, le cœur battant, avec cette même impression d'être une vraie gamine, une adolescente énamourée et angoissée à l'idée de ce qui ressemblait le plus à un rendez-vous. Bien que non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyMar 3 Mar - 23:58

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
"Ne te sens pas obligé Bryan, ça va." C’est surement ca le problème, il ne se sent pas obligé de passer du temps avec elle et en ce moment, il est pris entre deux femmes. Elle. Elle et celle qu’il a toujours aimée. Il est pourtant trop craintif pour lui faire confiance. Trop craintif pour s’ouvrir. Il n’a pas la moindre idée de s’il lui fait pleinement confiance. Avec Jamie, c’est différent. Il n’a pas besoin de se torturer l’esprit la majeure partie du temps. Il doit se contenter de ne pas sur faire prendre lorsqu’ils sont au bureau. Là, c’est différent. Trop. Bryan, il n’a pas la moindre idée de comment gérer la situation. Avec elle, il ne pense pas. Surtout pas en ce moment, parce qu’ils ne sont pas sous l’emprise du secret professionnel. Ça risque de rendre la situation complexe, surtout depuis que Beatriz a fait apparition dans sa vie. Ça ne rend rien simple. C’est le chaos. Avec Jamie aussi. Il sait qu’il ne devrait pas agir de la sorte, mais ils sont allez trop loin. À chaque fois un peu plus loin. Il s’en fou. « Je ne t’inviterais pas si je n’en avais pas envie Jamie.» Il se surprend lui-même. Ça ne lui ressemble pas. Bryan, il ne se force jamais. Il ne prendrait pas la peine de l’inviter s’il n’avait pas envie de l’avoir dans les pattes. C’est la première fois qu’ils passent du temps ensemble avec des vêtements. Jamie, elle l’attire terriblement et il ne peut pas le nier. C’est plus facile quand il ne prend pas la peine de la connaître. C’est plus facile quand elle ne sait rien de lui. "Mais j'aimerais beaucoup, à dire vrai. Je connais un restaurant italien au coin de la rue, si tu veux." Bryan, il passe la paume dans sa main dans le bas du dos de la jeune femme afin de l’inciter à le suivre pour qu’ils se dirigent vers la sortie. Une fois dans la salle ornée de bacs rouges, ils se retrouvent complètement seuls. Leur escapade a laissé le temps à la foule de s’éclipser. « Allons-y.» Ludsen, il ne fréquente que les restaurants hors de prix. Ça lui permettra de passer du temps dans un autre monde que celui qu'il connait trop bien.

« Je ne pense pas connaître.» Avec les indications de la demoiselle, il se rend finalement au restaurant qu’elle évoquait un moment plus tôt. Bryan, il laisse encore une fois se main se poser dans le bas du dos de la jeune femme et ouvre la porte pour qu’elle entre. Ça lui ressemble. Jamie, elle le voit pour ce qu’il est réellement. Le Bryan qu’elle connait, il n’est que les affres de son passé, que celui qui se ferme pour ne plus jamais s’attacher. Il est plutôt tendre, doux et attentionné. Ce côté de lui, il préfère le garder loin parce qu’avec le départ de Bethy, il n’a fait qu’en souffrir. Là, c’est autre chose. Les femmes ne l’approchent que parce qu’il est un des plus jeunes milliardaires. « Nous allons prendre une table pour deux.» Il n’est pas une vedette, mais ce n’est pas rare que les gens le reconnaissent puisqu’il passe dans quelques revues et à la télévision. Il donne de l’argent pour des œuvres afin de préserver son image. « Suivez-moi.» Il fait un signe de tête à la demoiselle pour qu’elle passe devant lui et il passe derrière Jamie afin de se rendre à la table que la serveuse leur désigne. Il attrape le dossier de sa chaise et attend qu’elle se pose contre celle-ci avant de la repousser. Il ne joue pas Bryan, il est comme ça et il ne pense pas. Il s’ouvre bien plus qu’il ne le voudrait. « Tu as envie de boire un peu de vin?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyLun 16 Mar - 23:23

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
La forme d'attirance que je ressentais envers mon patron était en train de prendre une toute autre forme, une toute autre tournure. La jalousie, l'envie d'en apprendre plus sur sa vie, son passé, ses habitudes, le besoin de passer du temps avec lui. Des sentiments que je ne craignais que trop étaient en train de se développer. Je n'étais plus attirée par mon patron, Monsieur Bryan Ludsen, mais par l'homme, Bryan. C'était une première, une première depuis longtemps, depuis trop longtemps. Je ne m'étais pas préoccupée des hommes ni de leur regard sur moi depuis un long moment, et je n'avais plus l'impression de savoir faire. Avec Bryan, je me laissais guider par lui et par mon instinct primitif qui me disait que je voulais son corps. Mais désormais, je ne voulais plus seulement son corps, je le sentais, et j'ignorais comment faire face à de tels sentiments. Cette soirée n'allait certainement rien arranger, mais je n'avais pas envie de rentrer maintenant, je n'avais pas envie de m'éloigner, je voulais profiter de ce temps en dehors du bureau, de ce temps entre lui et moi, juste nous, seuls, en évitant de penser au fantôme de cette femme blonde que j'avais rencontré la veille. Ainsi, sa main dans le creux de mon dos, nous nous dirigeâmes vers le restaurant, un endroit charmant, élégant et intime. Ici, nous ne risquions pas d'être reconnus par des collaborateurs et autres collègues, bien qu'il n'y ait pas vraiment quoi que ce soit à cacher ce soir. Nous portions nos vêtement après tout, et tout ceci pouvait aussi bien ressembler à un dîner pour parler travail. Ce que j'espérais ne serait pas le cas. "C'est différent des restaurants huppés, c'est plus... intimiste." Je lui fis un sourire entendu, n'en dévoilant pas trop sur mes intentions d'en apprendre plus sur lui, de le connaître plus personnellement. L'hôtesse d'accueil nous guida à notre table, la main de Bryan ne quittait pas le bas de mon dos, et cette sensation était bien trop délicieuse, un frisson parcourait mon échine chaque fois que cet homme me touchait. Sa galanterie d'homme d'affaires et ses manières n'en tarissaient pas, il me tira la chaise et me fit m'installer avant de rejoindre son siège, face à moi. Notre table se trouvait sur le côté gauche du petit restaurant, pas vraiment à l'écart des autres tables mais plus intime que les tables du centre. La décoration était romantique, et je me surpris à en rougir, je me sentais nerveuse. Et je n'aimais pas cette nouvelle sensation. Il me sortit de ma torpeur en me proposant du vin. "Du blanc, s'il te plaît." Je l'observais attentivement donner ses instructions à la serveuse qui le dévorait du regard. Encore une fois, j'étais jalouse. Mais comment ne pas être subjuguée devant cet homme. Elle nous tendit la carte et je souris d'avance à ce que j'allais prendre. Je n'ouvris pas la carte, Bryan s'en rendit compte et m'interrogea du regard. "Je venais souvent ici avec des amis pendant mes études et j'ai mes habitudes. Leur risotto est fabuleux." Je lui souris à nouveau, plus malicieusement. La serveuse revint avec le vin et le servit d'abord à Bryan afin qu'il le goûte, il approuva d'un signe de tête et elle nous en servit à tous les deux. Je pris mon verre et le fit tinter contre le sien. "A cette soirée, étonnante..." Et je portai mon verre à mes lèvres, décidée à ne pas en rester là. "Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que tu sois... seul. Enfin, je ne m'attendais surtout pas à te voir, mais..." Je m'arrêtai, consciente que je m'enfonçai, je m'empourprai et ouvris finalement la carte, dans un geste nerveux et tremblante d'aborder ce sujet. Oserais-je lui révéler ma troublante et surprenante découverte de la veille ? Je n'étais pas certaine de vouloir le mettre mal à l'aise avec ça, mais je n'arrivais pas à me le sortir de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyVen 27 Mar - 2:32

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Ca ne lui ressemblait pas de se comporter de la sorte. De ne pas penser. D’inviter Jamie. Elle était son bras droit et traîner avec elle en dehors du bureau ne lui ressemble pas. Il avait pourtant été surpris de tomber sur elle. Jamie. Elle est une femme intelligente à ses yeux et il sait que son cœur est noirci par la rancœur. Il sait qu’il n’a pas envie de lui faire du mal, mais qu’il n’arrive plus à accorder sa confiance aussi facilement. Bryan, il ne sait pas pourquoi il se retrouve avec elle, dans ce restaurant, dans une situation loin d’être anodine. "C'est différent des restaurants huppés, c'est plus... intimiste." Un sourire. Rien de plus. Ce n’est pas comme s’il pouvait répondre quelque chose. Il se fait un combat. Il tente de se raisonner, mais c’est trop tard de toute façon.

La serveuse arrive près d’eux, il laisse un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’il supporte le regard de la demoiselle. « Je vais prendre votre meilleur vin blanc. Merci.» Lui. Il ne se rend pas compte qu’elle le dévore les yeux. Ce n’est que cette attitude qu’il aborde avec la majeure partie des gens. Cette confiance. Il ne montre pas ce qui le ronge. Le fait que son père est sur le pas de la porte vers la morte. Qu’il n’a plus de contact avec sa sœur et que son cœur est brisé depuis longtemps. Bryan. Il sait faire semblant. "Je venais souvent ici avec des amis pendant mes études et j'ai mes habitudes. Leur risotto est fabuleux." Il lâche un rire. « Je vais me laisser tenter alors. C’est toi la spécialiste.» Ça aurait dû être étrange. Avec Jamie, il se sent pourtant bien et c’est surement ce qui rend la situation encore plus complexe qu’elle ne l’est déjà. Il n’a pas envie de penser à Bethy. Il n’a pas envie de se rendre compte que c’est en train de lui filer entre les doigts. La serveuse revient. Elle remplit sa coupe et après approbation de sa part, elle remplit les deux coupes. "A cette soirée, étonnante..." Il lève sa coupe et vient la faire tinter contre celle de la brune. "Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que tu sois... seul. Enfin, je ne m'attendais surtout pas à te voir, mais..." Il fronce les sourcils. Bryan, il avale une gorgée de son vin et repose la coupe devant lui. Il est seul depuis des années. Il n’a jamais eu la moindre once de présence féminine dans sa vie. Il n’a pas la moindre idée qu’elle a pu tomber sur son amie d’enfance. Celle apte à voler son cœur et le briser. Son cœur. Ce cœur qui ne bat plus. Qui ne ressent plus. Il sait que Jamie n’est pas là pour l’argent. Il ne sait pas pourquoi elle est là. Pourquoi elle accepte. Il ne sait pas non plus ce qu’il est en train de faire. Il ne sait plus grand-chose. « Pourquoi ça t’étonne que je sois seul?» Il hausse les épaules et avale une nouvelle gorgée du vin. Il boit normalement du rouge, mais ça ne l’importe pas. « Mais quoi Jamie?» Il fronce les sourcils.

La serveuse revient pour couper la situation. Elle se penche étrangement vers lui. Soutient son regard lorsqu’il commande. Ça aurait pu être indécent si Jamie avait été sa compagne. Par réflexe, il pose sa main contre celle de la brune. Pour que la serveuse cesse de lui jeter des regards équivoques. Il déteste ça. Il a l’impression que les femmes s’intéressent à lui parce qu’il est millionnaire. Ils commandent. Elle dégage et il reprend sa main. « Pardon.» Il se racle la gorge. « Je ne sais pas si je me fais des illusions, mais elle me semblait insistante. Je préférais l’éloigner.» Il se racle la gorge. « Tu disais?» Il n’a pas l’habitude. De ca. D’être moins froid. De ne plus penser à faire semblant. D’être avec elle. Avec une femme. Une autre qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyMar 26 Mai - 16:06

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Toute cette situation aurait dû être étrange, l'ambiance aurait dû être pesante, et pourtant, il n'en était rien. Bryan changeait tout, redéfinissait les normes, avec lui, tout était différent. Et surtout, tout m'était étranger, nouveau. Je ne savais pas si la sensation m'était agréable ou dérangeante. En ce moment, je pouvais sincèrement dire que c'était agréable. Mais en temps normal, je ne savais que trop peu quoi penser de cette situation. D'autant plus depuis que je me souvenais de ma rencontre fortuite avec l'autre femme. Qui était-elle pour lui ? Pourquoi ne l'avais-je jamais vue ? Je ne connaissais certes que peu de choses à propos de sa vie privée, mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de femme à rester à l'écart, ne serait-ce que par téléphone, et pourtant, j'étais assez bien placée pour savoir qu'aucun message de cette femme, Beatriz, n'avait été laissé au bureau. Jamais. Je fronçai les sourcils à cette pensée. Ma jalousie commençait à prendre un peu trop de place. Et il pouvait certainement le constater, je devenais étrange, méfiante, sur mes gardes, à poser trop de questions, toujours de la même chose. Pourquoi était-il seul ce soir. J'avalai une gorgée de ce vin doux et vraiment délicieux avant de me lancer, j'étais déjà trop étrange, il fallait que ça sorte ou j'allais finir par exploser. Et visiblement, lui aussi. "Parce que je sais que.." Mais la serveuse et son attitude d'aguicheuse vinrent me couper, elle se penchait au-dessus de Bryan, offrant à tout le restaurant une vue imprenable sur son décolleté. Je crispais la main qui se tenait sur ma cuisse, si c'était à cela que ressemblait un dîner avec Bryan Ludsen, je commençais à comprendre pourquoi la blonde du bar ne l'accompagnait pas. Il y avait de quoi s'emporter. Il commanda et j'hochai la tête pour signifier à la serveuse que je pendrai la même chose. Bryan posa sa main sur la mienne, sur la table, lançant un regard à la serveuse qui était clair, dégagez maintenant, laissez nous. Je déglutis en fixant sa main sur la mienne, qu'il ne tarda pas à retirer une fois le message passé et la sangsue disparue. "Elle semblait.. intéressée par autre chose que la prise de nos commandes effectivement," sifflai-je entre mes dents serrées tant toute cette situation me mettait sur les nerfs. "ça doit être assez fréquent, qu'une femme se montre insistante avec toi non ?" Et nous revenions au sujet principal de cette soirée, les autres femmes et lui, Bryan Ludsen. Ou plutôt, cette autre femme, et lui, Bryan. "Je.. j'ai rencontré une personne qui te connaissait hier soir." Très explicite, les personnes qui connaissaient Bryan Ludsen devaient se compter en milliers, dans la ville, dans son milieu, dans l'industrie pharmaceutique. Il me regardait comme si ce que je disais était insensé, et ça l'était. "Je veux dire, une personne qui te connaît personnellement, je pense. Une femme." Voilà, la bombe était lancée, je n'osais même plus lever le regard vers lui, l'ambiance devenue soudain insoutenable parlait d'elle-même. Je venais de faire une grosse connerie. Une énième, avec lui, encore. Mais d'une autre ampleur cette fois. Il devait probablement se demander où je voulais en venir, et si moi-même je le savais. "Beatriz, si mes souvenirs sont bons, très charmante au passage, on a.. comment dire.. tissé des liens à travers l'alcool, et apparemment, on a eu la même idée, à la fin.. aller chez toi." Cette fois je le regardais, mais c'est lui qui ne regardait plus, du moins, son regard était devenu vide, vitreux. J'avais touché un point qu'il ne fallait pas, visiblement. Je n'osais plus bouger, de peur de ne faire un pas de plus de travers, mais j'avais bien besoin d'anticiper ce que j'étais sur le point d'entendre, et surtout, j'avais besoin d'oublier ce que je venais de déclencher. Je pris mon verre et le vidai d'un trait. Mais rien ne se passa, le poids sur ma poitrine était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyJeu 11 Juin - 20:26

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Bryan, il n’a pas envie de jouer ce jeu. La serveuse. La connerie des femmes. Il a quelques amantes, mais pour ne pas s’enticher, pour ne pas s’attacher. Trop de souffrance reliée au passé. Le cœur explosé. Le regard sur la main de son assistante. Les limites qu’il ne devrait pas franchir. Les conneries qu’il accumule avec elle, mais les envies qui ne cessent de se percuter à son crâne lorsqu’elle arrive dans son champ de vision. "ça doit être assez fréquent, qu'une femme se montre insistante avec toi non ?" Bryan. Il ne sait pas quoi répondre. Il se contente d’un haussement d’épaule. Il veut que la tension baisse, quelque chose d’étrange dans le fond du regard de la brune. Pas comme normalement. Le malaise est différent. Quelque chose qui plane. Quelque chose de déplaisant. "Je.. j'ai rencontré une personne qui te connaissait hier soir." Il fronce les sourcils. Il connaît tellement de gens. Trop de gens. Il oublie les noms, les visages. Elle a du mal à lancer les mots. Il veut qu’elle continue. Entendre le fond de ses pensées. Ce qui se passe dans le fond de son crâne à elle. "Je veux dire, une personne qui te connaît personnellement, je pense. Une femme." - « Parle Jamie, cesse de tourner autour du pot.» Elle est en train de le rendre fou à force d’être peu précise, de lui donner des bribes d’information. "Beatriz, si mes souvenirs sont bons, très charmante au passage, on a.. comment dire.. tissé des liens à travers l'alcool, et apparemment, on a eu la même idée, à la fin.. aller chez toi." Son cœur qui manque un battement. Le hasard qui fait mal les choses. Sur le nombre de personnes à Memphis, elle a dû tomber sur elle.

Bryan perd contenance. Il ne sait plus les mots. Il ne sait plus ce qu’il a envie de dire. Le retour de Bethy. Ça le rend fou. Il repousse, mais a goûté à la saveur de ses lèvres pour la première fois. Son esprit qui part en vrille. Il ne trouve plus les mots. Qu’il reprenne contenance, ça ne lui ressemble pas de vaciller, de ne pas savoir comment se comporter, comme répondre. Son regard se perd un moment dans le vide, les pensées qui se percutent à son crâne. Le cœur qui palpite. Le sang qui vrille au fond de veines et le regard qu’il finit par porter dans celui de la brune. « Une amie d’enfance.» La voix plus froide qu’il ne l’aurait voulu. Il n’a pas envie d’évoquer son nom, de parler d’elle, de donner des explications. « Elle venait m’annoncer son mariage et son retour en ville.» La contenance qui revient dans les mots. Il avale une gorgée de son vin, quelques bouchées du plat devant lui. « Pourquoi est-ce que ça te rend aussi mal à l’aise Jamie?» Bethy, il tente de la chasser de sa vie. Elle revient le hanter. Elle revient le rendre fou. Il sait que ca ne sera pas simple. Pas avec elle. Avec les deux. Il ne sait plus ce qu’il désir Bryan. C’est en train de le rendre fou. « Disons que c’est un peu compliqué. Elle t’a dit quelque chose?» Il faut qu’il cesse de ne pas savoir comment se comporte, qu’il garde ce masque d’homme froid, mais Jamie est en train de percer sa carapace et ca le rend fou. Il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  EmptyDim 2 Aoû - 21:56

CREDIT : GIFHUNTS/TUMBLR

You think I dont care but I do
Wish you knew, But I'm too scared
To tell you how I really feel
Got to do this sometime
Might as well do it now, ☆ jack mcmanus.

≈ ≈ ≈
Son humeur avait soudainement changé, visiblement, j'avais touché le point sensible. Son regard s'était voilé, hanté par les démons, la réalité l'avait perdu. Et moi je m'y perdais. Tandis que je le voyais flotter dans son passé et ses pensées douloureuses, les miennes ne savaient plus à quel sentiment se raccrocher. Entre la jalousie, la culpabilité, la confusion. Oui, c'était plutôt ça, la confusion. Partagée entre toutes les choses qui me hantaient depuis notre première nuit ensemble et les nouvelles questions qui s'étaient soulevées depuis ma rencontre fortuite avec l'autre femme de sa vie. Ou l'unique, sans doute. Après tout, je n'étais que son assistante, la fille qui décrochait le téléphone et qui avait malencontreusement accroché à son patron. Pathétique, voilà ce que j'étais. Autant à mes yeux, qu'aux siens - du moins, je le supposais. J'étais la fille de passage, le pansement, l'amusement. C'était ce que j'avais toujours ressenti au sujet de notre toute nouvelle "relation". Sauf que je n'avais plus envie de jouer. Un brin naïve, je me perdais à penser que peut-être, s'il apprenait à me connaître, il me verrait différemment. Foutaises. Après un silence plus que pesant, et maintenant que je me sentais plus perdue que jamais, Bryan brisa la glace. Pour mieux la reformer rien qu'à son intonation cassante. Une glace épaisse, impénétrable. J'avais lamentablement échoué, il n'allait pas s'ouvrir à moi. J'étais en train de l'éloigner, sans le vouloir. C'était l'histoire de ma vie, faire fuir les gens. "Je.. j'ai, enfin, j'ai supposé.. avec les histoires qu'elle a raconté sur les problèmes avec deux hommes dans sa vie, j'ai pensé.. que.." Finis ta phrase Jamie putain, tu es en train de l'agacer encore plus. "J'ai pensé que peut-être tu étais le fiancé, et que je n'étais qu'une autre idiote à tomber dans les bras d'un homme déjà pris." Le morceau était lâché. Puis une pensée me vînt soudain, me frappant au visage, me ramenant sur Terre. S'il n'était pas le fiancé, il était donc l'autre homme. Et elle, elle devait sûrement être la seule pour lui, mais trop prise pour être à lui. J'étais Bryan dans ma propre histoire. Lui et moi étions dans une position similaire. Mais je n'en avais encore jamais pris conscience, combien je le voulais. Il était ma nouvelle addiction, et j'étais retombée dans ce cercle dangereux sans même m'en rendre compte. J'en avais eu peur, oui. Mais je ne prenais pas conscience que pendant que j'étais occupée à avoir peur de mes démons, ils refaisaient surface lentement et s'accrochaient à la nouvelle partie de ma vie qui pouvait être destructrice. Et qui le serait. Une tendance à l'auto-destruction, c'est ce que le rapport du psychologue du centre de désintoxication disait à mon sujet. Après les substances, j'avais trouvé ma nouvelle drogue dure. "Je ne devrais même pas être là, je ne suis que ton assistante après tout, qui suis-je pour faire des crises jalousie ?" Je finis mon verre d'un trait et m'épongeai les lèvres à l'aide de ma serviette, puis la jetai sur la table. Il fallait que je sorte d'ici, que je m'éloigne de lui. Avant d'en dire plus, avant de lâcher une bombe plus grosse que moi. Avant de tout détruire, pour de bon. Je me levai, sous le regard interrogateur de la serveuse, qui vînt se jeter sur Bryan si tôt que j'eus franchi le seuil de la porte. Je pris l'air frais de plein fouet, mais cela ne calma pas le feu qui me montait au visage. Cela ne gela pas les larmes qui commençaient à brouiller ma vue. Saletés d'émotions. Je m'étais toujours appliquée à les repousser, à les noyer dans quelque chose d'autre. Les cours, la drogue, le travail, le sexe avec Bryan. Mais à cet instant je n'avais rien pour m'y jeter à corps perdu. Alors que je commençais à me maudire d'avoir oublier mon chandail à l'intérieur, j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi et ma veste se posa sur mes épaules balayées par le vent. Bryan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty
MessageSujet: Re: you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane} you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hot/king and lionheart. {bryan/jamie-jane}
» I crashed my car into the bridge, I don't care.
» family affair (bryan)
» de retour en ville (bryan&lila)
» JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-