AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

l'ombre de moi-même + ryann doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptyVen 22 Mai - 23:23


Ryann Doyle
la plus grande faiblesse de l'homme c'est l'amour.

Nom : il a son nom de famille de ses parents, qu'il a donné aussi à son ex-femme avant de mourir, mais cela n'est pas pourtant un fardeau d'avoir comme nom "Doyle". Prénom : sa mère lui a donné le nom de "Ryann" malgré que son père aurait aimé un nom plus viril. Âge : Il se porte assez bien pour son âge, même si c'est quand même vieux mais ca ne représente rien à part "trente sept" ans qu'il est dans ce monde. date et lieu de naissance : Il est né le 30.07 à Dublin, au plein coeur de l'Irlande. vos origines : il est un pur irlandais, même ses parents sont d'origines irlandaise, aucun ne provient d'un autre pays même s'il bouge beaucoup. Métier : il exerce comme métier, mécanicien, même si avant il était militaire et que cela lui collait parfaitement bien.   Orientation sexuelle : il est hétérosexuel, et ça depuis toujours, il ne s'est jamais remis en question une seule fois. Statut matrimonial : il est marié actuellement, mais c'est assez compliqué au vu des derniers événements qui ont chamboulé sa vie. côté financier : étant un ancien militaire, et que sa femme est une brillante avocate, il n'a pas besoin de se soucier de l'argent, qui lui vient tout naturellement. Caractère : ce n'est pas un homme mauvais, en voilà la preuve en quelques mots qui défini parfaitement cet homme au grand coeur, qu'est notre ancien militaire qui s'est autant dévoué pour son pays. courageux ✢ il réagit impulsivement surtout quand il se sent menacé, ou quand il déborde de colère. ✢ protecteur pour avoir vu l'horreur, il protége les personnes qu'il aime, ou même celle qui sont en danger ✢ (grand) fidèle qui porte beaucoup d'importance à l'amour comme en amitié ✢ avec son magnifique regard bleuté, et son corps d’athlète ryaan a tout d'un homme charismatique ✢ méfiant envers n'importe qui depuis qu'il est devenu militaire ✢ il est ouvert d'esprit, et peut être accessible à toute éventualité, tant qu'elle reste cohérente et crédible ✢ un minimum possessif car il n'aime pas qu'on lui prenne la femme dont il est raide amoureux ✢ on peut même dire qu'il est attachant quand on connait bien ryann avec son grand coeur. je vous laisse découvrir les autres facettes de sa personnalité. groupe : haut les coeurs



the last song
il pratique le jogging régulièrement, mais au vue de son expérience dans l'armée, il a aqueri beaucoup de compétence, et principalement celle de se servir de n'importe quel arme. ✢ c'est un homme d'honneur qui va au bout de ses paroles, et de ses engagements, et cela se remarque beaucoup dans son travail, auquel il s'investie beaucoup. ✢ il a essayé de concevoir un enfant avec sa femme, cependant cela s'est concrétisé en échec, avec une "fausse couche". ✢ depuis cet accident, il a décidé de se consacrer à sa famille, pour éviter qu'un autre malheur vienne s'abattre dans sa vie. ✢ Le blond adore se regorgé en pleine nature, ça lui permet de se vider de toutes les mauvaises énergies. ✢ son ex-femme et son enfant sont mort lors d'une explosion de voiture, organisé par un criminel qui souhaitait se venger de Ryann. ✢ il a mis beaucoup de temps avant de se remettre de ce choc, et a manqué de changer d'identité pour se protéger des criminels recherchés. cependant il a opté pour changer de ville ainsi il passera complètement inaperçu. ✢ il n'accorde que peu confiance depuis l'armée, il a appris à beaucoup se méfier de l'espèce humaine, et est beaucoup plus proche des animaux.


all the single lady
ton pseudo : on me connait plus sous le nom de nom de "noe." âge : j'ai à mon actif vingt trois ans, espérant ne pas être la plus âgée. pays : la france, le pays du béret, du saucisson, et de l’accordéon. fréquence de connexion : aussi régulièrement que possible, meme si mon forum vient d'ouvrir seulement aujourd'hui. comment t'es arrivé ici? : en faisant des recherches sur forumactif pour un forum city qui dure un peu plus d'un mois. un commentaire? : j'adore votre lama, j'ai envie de l'adopter  l'ombre de moi-même + ryann doyle 2857923078


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptyVen 22 Mai - 23:23

story of my life
Il avait compris son erreur qui l'a longtemps rongé, même culpabilisé, qu'il en avait même du mal à dormir. Le poids d'un passé douloureux, qui reviendrait à la moindre occasion. Comment avait-il pu favoriser une enquête, au détriment de sa famille ? La même enquête qui lui créa d'énorme problèmes, au point que tout son monde s'écroulait, en même temps, en apprenant que les criminels s'étaient venger, en s'en prenant à son entourage. La destin lui avait repris ce qu'il lui avait donné auparavant, en remarquant que cela importait pas énormément. Qu'il préférait son métier de policier que son entourage, son sang, son amour. Il y a un prix a payer pour ce qu'on aime. La vie lui avait longtemps infligé ça, comme pour lui donner la leçon, une morale à son histoire qui était devenu un cauchemar ambulant. Ryann aurait se réveiller, et pouvoir se dire que ce n'était qu'un cauchemar, que sa femme était auprès de lui à ce moment, et que son enfant dort sagement dans sa chambre, mais tout événement est la cause de quelqu'un. Le fautif, le seul responsable, c'est uniquement lui. Il n'aurait pas du accepter cette enquête, il n'aurait pas du s'impliquer autant dans son métier, au détriment de son entourage, de sa femme, et de son enfant.

Il s'imaginait la vie qu'il aurait pu avoir sa femme, et son enfant qui serait devenu une magnifique femme maintenant. Les larmes montaient souvent au visage en repensant à cette époque. A comment son amour pour son métier, à sa dévotion pour son pays, l'avait rendu à ce point aveugle, au point d'oublier complétement le danger pour son entourage. Le beau blond se revoyait quelques années auparavant, quand on venait de lui apprendre la mort de sa famille dans une automobile qui avait explosé à quelques kilomètres de leur maison.

( flash back )
Spoiler:


( just give me a reason ✢ présent )
Cela lui avait demandé beaucoup de temps pour se reconstruire, pour recommencer, en prenant ça comme une leçon, une morale, qu'on ne devait sûrement pas préférer un travail, aux personnes qu'on aime beaucoup, et qui nous sont cher, sinon elles viennent à « disparaitre ». Il avait changé complétement de pays sous recommandation. Le meilleur moyen de pouvoir recommencer, en gardant uniquement comme souvenir, les meilleurs moments qu'il a pu vivre en compagnie de son ancienne femme, et de son enfant âgé uniquement de quatre ans. Il était devenu un militaire, engageait pour son pays, souvent reconnu par son courage et sa dévotion. C'est à cette même époque, qu'il rencontra la personne qui allait devenir sa femme, qu'il aimait énormément, et qui s'était toujours promis de passer en premier. Une célèbre avocate reconnu dans son métier, qui était en ce moment sur le dossier du criminel, qui avait assassiné auparavant son entourage dans une explosion d'automobile. Il se rappelait même que c'était même le sujet de leur rencontre, et qu'il avait formellement expliqué, qu'il ne voulait plus être impliquer dans cette enquête. Qu'il avait même tout perdu à cause de cet « enfoiré » et que son ancien travail était le principal facteur de leur mort.

( flash back )
Spoiler:

✢✢✢


Et comme il s'en doutait, cela avait emmené à beaucoup de problèmes, à manquer de mourir à maintes reprises, remarquant que la magnifique avocate s'était éprise de sentiment à son égard. La jeune femme tenait toujours à emmener ce dossier au bout, même si cela la mettait relativement en danger, ce qui les rapprocha souvent. Mais ils ont quand même réussi à coffrer ce criminel recherché, qui avait commis beaucoup d’assassinats. Au bout de quelques années, dans la même ou ils ont décidé de se marier au bout de deux de complicité, de travail d'équipe même si le bel homme n'était plus un policier, ou même un agent, et de beaucoup de sentiments. Ils s'aimaient comme les premiers jours, et avaient le même désir de former une famille, malgré que leur métier mettrait souvent en péril leur vie « familial ». Le problème c'est que comme à chaque fois, qu'il semblait avoir compris la leçon, la morale, quelque chose se mettait empiétait sur son chemin, exactement comme maintenant. Quand ils essayent de remonter après cette dure épreuve, en perdant leur bébé. Qui avait manqué même de mettre en danger leur vie de couple, en voyant la distance s'installait, sous la douleur de chacun.

( flash back )
Spoiler:


Ils en ont payé le prix, car maintenant le couple était plus comme auparavant, et ça même avec beaucoup d'efforts. La douleur pesait sur le couple, mais pour leur enfant, ils ont décidé de combattre le mal, et de rependre encore la « justice » pour un monde plus sur et meilleur pour leur nouvelle tentation de fonder une famille, quand Ryann décida d'abandonner son travail, pour prendre un plus proche de la maison, qui permettra non seulement d'aider Carmen à surmonter cette épreuve, mais également de pouvoir reconstruire leur couple comme auparavant. Car c'était ce qui comptait le plus pour le couple, de pouvoir se retrouver, s'aimer comme au premier jour. Et ça malgré les nombreuses épreuves qu'ils risquaient de rencontrer au cours de leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptyVen 22 Mai - 23:25

Robin des bois l'ombre de moi-même + ryann doyle 3848817537

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptyVen 22 Mai - 23:29

ohhhh, SEAN :crush: bienvenue par ici et réserve-moi un lien l'ombre de moi-même + ryann doyle 3848817537
et t'inquiète pas, à 23 ans, t'es pas la plus vieille ici, même si moi, j'suis plus jeune l'ombre de moi-même + ryann doyle 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptyVen 22 Mai - 23:37

@isabel : ah ah mais tient, Sif l'ombre de moi-même + ryann doyle 3848817537 Merci beaucoup.
@toni : oh une fan de sean, ca fait vachement plaisir l'ombre de moi-même + ryann doyle 866971559 il n'y a aucun problème pour le lien, je t'en réserve un bien au chaud. ahah non mais c'est injuste que tu sois plus jeune, je n'aime pas me sentir la plus vieille l'ombre de moi-même + ryann doyle 2857923078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptyVen 22 Mai - 23:58

Ryann Doyle a écrit:

@toni : oh une fan de sean, ca fait vachement plaisir l'ombre de moi-même + ryann doyle 866971559 il n'y a aucun problème pour le lien, je t'en réserve un bien au chaud. ahah non mais c'est injuste que tu sois plus jeune, je n'aime pas me sentir la plus vieille l'ombre de moi-même + ryann doyle 2857923078

Pas trop chaud, le lien, non plus ! Suspect
*se la joue "je vous ai à l'oeil" *

Moi, jalouse ? Pas du tout hein ! l'ombre de moi-même + ryann doyle 3914765533

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptySam 23 Mai - 0:00

Carmen Decker a écrit:
Ryann Doyle a écrit:

@toni : oh une fan de sean, ca fait vachement plaisir l'ombre de moi-même + ryann doyle 866971559 il n'y a aucun problème pour le lien, je t'en réserve un bien au chaud. ahah non mais c'est injuste que tu sois plus jeune, je n'aime pas me sentir la plus vieille l'ombre de moi-même + ryann doyle 2857923078

Pas trop chaud, le lien, non plus ! Suspect  
*se la joue "je vous ai à l'oeil" *

Moi, jalouse ? Pas du tout hein !  l'ombre de moi-même + ryann doyle 3914765533


Chérie, elle a que vingt trois Toni. Je ne suis pas un pédophile quand même l'ombre de moi-même + ryann doyle 3555259597 On dit souvent ça, et pourtant tu devrais savoir que je n'aime que toi ! Je pourrais dire la même chose avec tes liens (sent que c'est ce qui va se produire). l'ombre de moi-même + ryann doyle 1625038183
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptySam 23 Mai - 3:43

bravo tu es validé

Bienvenue sur le forum et j'ai vraiment aimé lire ta fiche. tu as une très jolie plume, j'espère te croiser en rp l'ombre de moi-même + ryann doyle 1984371695

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptySam 23 Mai - 9:49

God c'est la première fois que je le vois sur un forum et j'aime beaucoup ton personnage. l'ombre de moi-même + ryann doyle 3848817537
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle EmptySam 23 Mai - 12:07

@dez : merci beaucoup, ca me fait vachement plaisir. et merci encore pour la validation.
@anthea : oh j'avais une amie qui avait le meme prénom que toi pour son personnage, et pourtant il est déjà vu sur quelques forums sean maguire. en tout cas merci beaucoup :grar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de moi-même + ryann doyle l'ombre de moi-même + ryann doyle Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'ombre de moi-même + ryann doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lewis - même la Joconde subit les outrages du temps
» Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté + ANGE-BAMBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-