AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

What goes around comes around [Toni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What goes around comes around [Toni] Empty
MessageSujet: What goes around comes around [Toni] What goes around comes around [Toni] EmptyMar 9 Juin - 4:08

WHAT GOES AROUND COMES AROUND
Archer & Toni


Cela fait maintenant quelques jours que je suis en ville et honnêtement ça m’a manqué d’être ici. J’aime passer du temps avec ma famille et profiter de chaque petit moment avec elle. Du moins tout le monde sait que famille aujourd’hui ce n’est que mon frère. Je devrais peut-être partir un peu plus souvent mais moins longtemps chaque fois. Je pourrais passer plus de temps avec mon frère et apprécier ces petits moments. Je le sais très bien qu’il ne trouve pas ça difficile de rester seul ici, à vrai dire il en profite pour faire ce qu’il veut puisqu’il sait que je ne supervise pas. Bah tant mieux, qu’il profite donc de sa jeunesse comme il l’entend. On fait tous notre vie comme on l’entend et moi le premier d’ailleurs. Je me suis toujours juré de faire ce que j’ai toujours voulu faire après la mort de ma mère. Je voyage et je viens surtout en aide aux familles qui en ont besoin dans les pays du tiers monde. C’est ce que j’aime. J’aime les voir sourire malgré le malheur qui c’est jeté sur eux. Que ce soit sous forme de tempête ou de sécheresse. Je leur offre de mon temps et de mon argent pour qu’ils puissent subvenir à leurs besoins du mieux possible. Enfin, je suis assis sur le balcon de l’appartement, mon café dans les mains, le vent qui me passe dans les cheveux, je regarde les voitures passer. L’air frais du matin m’a manqué ainsi que chaque petit bruit particulier de la ville. C’est là que je réalise que j’apprécie vraiment ce que j’ai, après avoir vu toute sorte de chose un peu partout dans le monde.  Ma tasse de café dans les mains j’entends mon portable vibrer. Je tourne les yeux puis je vois : « Archer, amènes-toi on va pêcher au lac. » Un sourire apparut sur mon visage, qui dit pêche entre copain dit bière. Je ne suis pas fou, depuis le temps où je rêve de m'en déboucher une à la place d'une bouteille d'eau. Je n'hésites donc pas puis je pars me préparer un sac avec tout effets personnels et ce dont j'ai besoin pour passer la journée.  


Après avoir passé la journée avec Ed et Shawn, je me suis rendu à l’appartement histoire de prendre une douche et manger un morceau. Nous avions prévu de nous rejoindre au bar tout près, mon retour les avait réjouis et pour de vrai ça me faisait plaisir de passer du temps avec eux. D’habitude je passe du temps avec mon frère, mais depuis qu’il s’est fait une petite copine, les occasions se font rare, alors autant passer du temps avec des gens que je vois encore moins souvent. Bref, nous avions convenue qu’avant de se rejoindre au bar nous allions tous prendre une douche chez nous pour ne pas sentir le poisson.  Sans hésiter je sautai dans la douche. Une fois terminé, je me dirigeai vers mon placard ou j’enfilai une paire de jeans délavée d’un bleu très pâle ainsi qu’une chemise blanche. Du parfum ce n’était pas négociable ainsi que la pâte pour les cheveux. Je n’ai pas la chance de me coiffer d’habitude, alors ce soir c’était une occasion en or. Avant de partir je me débouchai une bière ou deux. Je repris le feeling que j’avais dans l’après-midi. Je me sentais engourdis et l’effet était sympa pour tout dire. Bref, je me rendis au bar en taxi puis vit les gars dans l’entrée de la porte. Ils m’attendaient. Une fois à l’intérieur, je me dirigeai vers le bar, pour me prendre un truc d’un peu plus fort que de la bière. J’en avais envie et surtout de besoin pour passer la soirée. C’est en recevant mon verre, un peu pompette que mon regard croisa le corps d’une jolie blonde en face de moi. J’en frissonnai avant de me rendre compte que c’était Toni, mais lui. Qui c’était. Qu’est-ce qu’Il le lui voulait ? Le torse gonflé comme celui d’un coq qui veut faire sa loi, je m’approche d’eux. Je passe devant le gars puis regarde Toni. Le sourire en coin, je sens un peu l’alcool et ça doit limite être gênant. Je suis devenu un gros connard ce soir je crois.  Je m’approche d’elle, mes lèvres à son oreille, fier de moi alors que je le vois quitter la place. « J’peux t’offrir un verre bébé ? » Gros pervers. Qu’est-ce qui te prends ? C’est l’alcool qui te fait cet effet, pour de vrai t’es carrément déplaisant, en plus de ne jamais lui avoir parlé de cette façon. Tu sors le jeu du gros macho qui a soif de sexe ? T’es douteux Archer.  Après tant de mois, t’oses même pas lui dire bonsoir, tu sautes aux conclusions de suite ? N’importe quoi Evans.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What goes around comes around [Toni] Empty
MessageSujet: Re: What goes around comes around [Toni] What goes around comes around [Toni] EmptyJeu 25 Juin - 16:20


what goes around comes around.
  archer & toni

Le regard fixé sur le miroir, Heather secoue vivement la tête et elle laisse échapper un rire, Toni. « Allez, t'es parfaite ! Ton décolleté est plongeant, ta jupe est courte, tu fais six pieds avec les talons et une sirène envierait tes cheveux. T'es magnifique, Heather. On peut y aller ? » La blonde laisse échapper un soupire, alors que la brune sourit davantage, tout en enfilant ses propres escarpins. Elle n'est pas du genre à se préparer durant des heures pour aller fête dans un bar, toni, contrairement à son amie. Elle a prit une douche, a laissée ses cheveux sécher naturellement, s'est mis une légère couche de mascara, une petite touche de parfum puis a enfilée une robe, pour un gros maximum de vingt minutes. Pas besoin de perdre son temps à choisir une tenue convenable ou à se maquiller comme une poupée, non c'est n'est pas son style, pas pour une soirée aussi ordinaire. Elle hésite, Heather, elle pense à nouveau à se changer, à se coiffer autrement, mais Toni l'attrape par la main et l'entraine vers la sortie, saisissant leurs sacs à main, au passage. « De toute façon, avec le décolleté que tu as, ils ne remarqueront rien d'autre, crois-moi. » Elle lui fait un clin d'oeil, un large sourire accroché aux lèvres, avant d'embarquer dans la voiture de Lyon.

Une bière, deux bières puis trois. Les minutes défilent à vive allure. Comme à son habitude, elle perd une moitié de sa tête sur la piste de danse, Toni. Elle se laisse aller, elle bouge au rythme de la musique, ses amis près d'elle. Plusieurs mecs l'approchent, elle les laisse faire, mais si l'un ou l'autre tente quelque chose de déplacer, elle le rembarre directement. Après un moment, un beau blond se colle à elle, leurs corps bougent au même rythme. Elle se laisse complètement aller, Toni. Il n'est pas déplacé, il n'est pas pressé... Les chansons défilent, la dernière se termine, laisse sa place à une autre et Toni, elle sort de la piste, l'homme la dirigeant près du bar, sa main dans la sienne. Elle à soif, lui aussi. Il commande deux verres et en attendant qu'ils soient prêts, ils discutent un peu à l'écart. Leurs visages sont proches l'un de l'autre, parce que la musique est forte et parce qu'il y a cette attirance. Il est beau, attirant, il l'a fait rire et pour Toni, c'est ça la clé.

Soudain, on les sépare, elle voit le visage d'archer apparaître. Ses yeux le scrute et elle voit aussitôt qu'il n'a plus toute sa tête, lui aussi. Un sourire en coin s'accroche aux lèvres d'Archer, le torse bombé, il vient marquer son territoire. Et comme il s'en attendait, l'autre s'éclipse avant qu'elle ne réplique quoi que ce soit. « J'peux t'offrir un verre, bébé ? » Elle sent ses lèvres qui frôlent son oreille, elle recule, le regard plongé dans le sien. Après tous ces jours, ces mois à l'étranger, c'est ce qu'il trouve à dire, à faire ? Il peut sans doute voir le mécontentement imprégner ses traits à elle, s'il est assez lucide pour ça. « Non, mais ça va pas ? Qu'est-ce qui te prend, Archer ? » Sa voix n'est pas aussi douce que d'habitude, sûrement les effets de l'alcool de son côté également. Elle ne comprend pas son agissement, surtout après son absence. Il n'était pas obligé de se tenir de la sorte, faire le coq agressif et possessif, ni sortir cette phrase. Il aurait pu s'approcher, tout simplement, la serrer dans ses bras, comme d'habitude. Archer est tout pour elle, la personne la plus importante à ses yeux, mais l'amour qu'il éprouve à son égard complique les choses, surtout depuis qu'ils se sont retrouvés sous les couvertures. Elle n'aurait pas dû, elle le sait, elle le savait et pourtant, elle ne s'arrête pas, Toni. C'est tordu, c'est malsain, c'est compliqué, mais elle ne veut surtout pas le perdre, il est trop précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What goes around comes around [Toni] Empty
MessageSujet: Re: What goes around comes around [Toni] What goes around comes around [Toni] EmptyLun 27 Juil - 2:48

WHAT GOES AROUND COMES AROUND
Archer & Toni


Sérieusement Evans, c’est du gros n’importe quoi ton approche avec Toni. Tu aurais pu seulement commencer avec un bonsoir, comment tu vas ? Pas en lui offrant un verre comme un prédateur.  Tu sais que tes sentiments pour elle, sont bien présents, pourquoi ne tu ne t’organise pas pour la garder près de toi au lieu de la faire fuir  avec tes avances bidons. T’es qu’un gros lourd avec ton attitude. Puis quand tu bois c’est pire surtout quand elle est dans les parages. Arrêtes de te gonfler les muscles, tu vois bien qu’elle ne veut rien savoir de toi. T’es complètement ridicule. « Non, mais ça va pas ? Qu'est-ce qui te prend, Archer ? » Je me mets à rire, puis je la regarde toujours avec ce fameux sourire en coin qui donne des frissons dans le dos. Ce n’est pas dans mon habitude d’agir de la sorte, mais ce soir avec l’alcool je suis carrément incontrôlable. « Allez viens boire un verre. Depuis le temps, t’es pas contente de me voir ? » Dis-je un peu réchauffé par l’alcool. J’avais vraiment l’air du pire connard, en même temps je ne voulais pas ce gars-là lui mette la patte dessus. Pas question. J'étais revenu de voyage, pas spécialement pour Toni mais un peu quand même. Je me devais d'être près d'elle quand j'étais en ville, puis là ce soir j'avais dans l'idée que j'allais passer du temps avec elle. Cependant je ne me serais jamais imaginé que je l'aurais retrouvé au bras d'un gars que je ne connaissait pas l'existence avant quelques minutes.   Puis c'était qui lui d'ailleurs ? Un étrange ? Rien à faire. Ma bière dans les mains j'arrivais à peine à la tenir tellement je me sentais engourdis de partout.  Je n'avais pas de misère à me tenir debout mais plus la soirée allait avancé plus ça allait être le cas. Je regardai Toni puis son copain... Enfin j'sais pas comment on peut l'appeler lui ! « Attends y'a un boulet qui me gêne ! » Dis-je les sourcils en l'air puis le regardant lui comme mon pire ennemi. « J'peux t'aider peut-être ? » Le torse encore gonflé, mes yeux dans les siens je le mettais au défi.

Je me souvenais de notre dernière soirée passée ensemble. Je me souvenais que nous avions terminé allongé l’un à côté de l’Autre. Comment oublier ce moment d’ailleurs. Comment l’oublier elle d’abord. Nous étions des copains à la base c’est vrai, mais mon cœur en a décidé autrement. Il a développé des sentiments pour elle que jamais je n’aurais crus présent en dedans de moi. Peut-être avoir une relation amicale simple et basique aurait été fort simple pour nous deux, mais ce n’est pas ce qui en a été décidé. Après cette nuit là, je suis parti quelques mois. Je me suis même pas posé de question en réalité je serais tout de même partie, parce qu’aller aider les gens de le besoin ça toujours fais parti de moi. C’est plus fort que moi je me dois de leur venir en aide. Bref, le regard plongé dans celui du nouvel ami de Toni, je m’arrêtai. Le combat de coq devais cesser, puis ce n’est pas vraiment nécessaire.  Je me suis résigné à le laisser faire, puis j’lui ai dis sans contredis : « Dégages ! » Je laissai mon torse se dégonfler, me passai une main dans les cheveux puis soupirai. C’était écris dans le ciel que Toni n’allais être très contente de ma réaction. J’étais content parce que ça avait marché il avait foutu le camp, mais je n’étais pas très fier par rapport à Toni. Je baissai donc les yeux un bref instant puis m’approchai d’elle sans arrières pensées seulement comme des copains. « J’voulais seulement passer un peu de temps avec toi. Est-ce que tu acceptes mes excuses ? » J’étais piteux. Était-ce sincère ou encore était-ce une façon d’avoir un peu son attention à l’heure qu’il était je ne savais pas faire la différence.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What goes around comes around [Toni] Empty
MessageSujet: Re: What goes around comes around [Toni] What goes around comes around [Toni] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What goes around comes around [Toni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (toni) ⊹ all we are is dust in the wind.
» behind blue eyes ⊹ (kellan & toni).
» these arms are open all night ⊹ (jacob & toni).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-