AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ZED « What do you want - it's not that simple »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 2:28


Zeddakhil Bishop
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Je porte le nom de ma famille, de mon père, Bishop. Prénom : J'ai un prénom plutôt compliqué : Zeddakhil, mais que tout le monde me nomme Zed, c'Est plus simple, plus court. Âge : Je suis âgé de trente-six ans, mais je suis plus vieux dans l'âme et mon corps est en piteuse état. date et lieu de naissance : Je suis né le 6 mars, ici même à Memphis. vos origines : Je suis d'origine américaine du côté de mon père et d'origine Cubaine du côté de ma mère. Métier : Je suis militaire, Colonel de l'armée, mais je suis en arrêt forcé, incapable de fonctionné depuis une mission qui a mal tourné. Orientation sexuelle : J'apprécie la présence des femmes. Statut matrimonial : Je suis célibataire depuis la mort de Ladie, la mère de ma fille. côté financier : Grâce à la pension pour les anciens combattant, je vis très bien et je suis inapte au travaille, je ne peux plus travailler. Caractère : Je suis un homme que l'on peut qualifier de brave, honnête, fier et protecteur. Mais on dit aussi que je suis colérique, agressif par moment, possessif, jaloux et même orgueilleux. groupe : Coeur de pierre troué.


the last song
Zed a une soeur de vingt-huit ans, il l'adore, même si il a su l'abandonné pendant quatorze ans. Il est atteint de trouble cardiaque depuis trois ans bientôt, suite à une balle qui a traverser mon coeur en territoire ennemi. Il a une fille de seize ans qui aime bien son père, mais depuis plusieurs années elle ne supporte pas le fait qu'il soit militaire, elle a tellement peu vu. Sa femme est morte dans une accident de voiture avec sa fille installé sur le banc passager, mais la gamine a survécu. Il lui est interdit de faire de l'effort physique, mais entêté comme il est rien ne l'empêche de le faire. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime, dont Arielle, Arely et même son cousin Max, en qui il n'a pas entièrement confiance, mais bon, ça reste un membre de la famille. Quelque part dans son garde-robe il a une pile de lettre, en réalité, trois pile de lettres ; une pile qui représente celles qu'Il a écrit à sa femme ; une autre qui représente celle qu'elle lui a écrite ; et une dernière qu'il contient des lettres qu'il n'a jamais envoyé à sa mère et à sa soeur. Il possède un jeep comme voiture, la seule fantaisie qu'il peut avoir dans sa vie, un peu d'action. Son coeur s'emballe assez rapidement, il est de nature assez bagarreur et assez explosif, dès qu'on dit quelque chose qui lui déplait, il s'emballe et il peut lui arrivé de lui perdre connaissance, mais seulement dans des cas extrêmes. Il n'a pas eut beaucoup de femme dans sa vie, puisqu'il a été avec la même fille pendant quatorze ans Depuis deux ans, ils n'a pas eut d'autre femme entre ses cuisses.

all the single lady
ton pseudo : imaginarium. âge : vingt-deux ans. pays : Canada. fréquence de connexion : activité : 3/7 et passage 7/7. comment t'es arrivé ici? : Arielle Bishop!. un commentaire? : ///.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 2:28

story of my life
C’est à l'âge de dix-neuf ans qu'elle leva le pied et me posa cette question fatidique, suite à une annonce des plus choquantes. « Zed, je t'en prie, ne m'en veut pas, mais je ne peux pas faire autrement. » Elle avait un de ses sacs à l'épaule et tenait tant bien que mal une valise entre ses mains. « Enfuis-toi avec moi. Je t'en prie, je n'y arriverai jamais sans toi. » Je me souviendrai toujours de son regard attristé, démoli et surtout anéanti. « Lady, dis-moi donc ce qui ce passe au lieu de te morfondre ainsi. » Je la fixai et mon cœur s'arrêta en quelques secondes et je passai ma main sur son visage pour sécher les larmes qui coulaient. Elle poussa un soupir et laissa tomber toutes ses choses en se jetant contre moi. « Je suis enceinte Zed. » Je restai figé un moment, je connaissais ses parents, je connaissais leur croyance et ce qu'il en pensait. Le fait qu'elle avait ses valises expliquait tout. J’ai passé ma main dans mes cheveux et l'écartai de moi. J’ai posé mon pouce sur son menton et lui ai souri doucement. « Lady, attends-moi ici. » Je la laissai entrer dans la maison et montai à l'étage. Je me faufilai dans la chambre de ma sœur de douze ans — oui c'était le soir, il devait être autour de vingt-deux heures, tout le monde dormait — et m'approchai de son lit. Je posai un genou au sol à la hauteur de son visage et passai ma main dans ses cheveux. « Arielle, mon cœur, réveille-toi. » J’ai dû me reprendre à quelques reprises, mais elle ouvrit les yeux et me regarda. Je lui fis un sourire et elle me le rendit rapidement. « Je dois partir, ma puce, ne m'en veux pas d'accord. Lady a besoin de moi. Je t'aime Arielle. » J’embrassai son front et au moment où j'allais me redresser, elle se jette à mon cou. Je la serrai contre moi et poussa un soupir. « Tu vas revenir hein Zed? » je l’ai regardé avec un sourire et passai ma main dans ses cheveux. « Je reviendrai dès que ce sera possible. » J’attendis qu'elle se rendorme avant de quitter la pièce. À peine une heure plus tard, j'avais laissé une lettre à mes parents, avait fait mes sacs et avait quitté la ville avec Lady.

9 mois après mon départ, deux événements sont arrivés le même jour. Lady accouche d'une fillette des plus ravissantes et d'un autre côté, mon père décéda à Memphis. J’aurais bien voulu revenir à Memphis pour soutenir ma sœur, mais ce fut malheureusement impossible. Lady était en piteux état à l'hôpital, donc je me devais de veiller sur ma fille. Je fus présent pour les six premiers mois de la vie de ma fille jusqu'à ce qu'on m'appelle en terre ennemie. J’avais vingt ans lors de ma première mission militaire. Et je n'ai pas arrêté de faire mission par-dessus mission après mission. J’en étais épuisé et j'étais rarement présent dans la vie de ma fille, mais par chance je n'ai manqué qu'une seule de ses fêtes. Une seule et se fut pour une raison valable. Il y a trois ans, le jour de fête de ma fille, j'ai raté mon avion pour une raison désormais secrète. Il y a trois ans, lors d'une mission d'infiltration chez l'ennemi, tout a mal tourné. J’étais avec mon équipe en pleine nuit, une semaine avant la fête de ma fille. Je faisais en sorte que nous ne soyons pas visibles, mais quelque chose à mal tourné et mon unité s'est retrouvée emprisonnée. Nous avons été torturés pendant une semaine et le jour de l’anniversaire de ma fille, l'unité de secours arriva, mais je ne fus pas épargné. L’ennemi ouvrit le feu et une balle me traversa et prit lit dans un ventricule de mon cœur. J’ai passé huit mois dans le coma, sans donner de nouvelles à ma famille, ma femme me croyait sûrement morte.

À mon réveil, j'eus droit à deux mauvaises nouvelles, même trois. J’ouvris les yeux et une douleur à la poitrine m'empêchait de respirer correctement. Je poussai un grognement et une infirmière est apparue dans mon champ de vision brouillé. Sa voix retentit tellement fort de mes oreilles que je fis une grimace. « Allez chercher le général, Bishop se réveille. » J’entendis quelqu'un courir. C’était mauvais signe. On me manipula avec précautions et en agitant à plusieurs reprises les paupières, ma vision devint plus claire. La dame face à moi afficha un sourire me caressant doucement le bras. C’était un sourire de sympathie. Qu'est-ce qui se passait? J’étais incapable d'articuler un mot ou encore de bouger sans douleur. Le général fit son entrée, il n'était pas en uniforme et tenait dans ses mains un document. Il était loin d'être délicat. « Je suis désolé Bishop. » Il me tend le document que je pris avec difficulté. Une fois une lecture faite, je levai les yeux vers lui. « Je... je dois rentrer. » Il fit un signe de tête et s'approcha de moi en posant sa main sur mon bras. « Bishop, vous n'êtes plus en état de combattre, vous avez gravement été touché, vous rentrez à la maison pour de bon... » Le jour suivant, j'étais sur un vol pour Memphis. Je ne pouvais pas croire que ma femme avait trouvé la mort lors d'un accident de voiture et avait laissé notre fille aux mains des agents de placement d'enfants. À l'intérieur de 48 heures, j'ai récupéré ma fille qui n'avait plus que moi et j'avais redonné signe de vie à son adolescence. Durant la semaine de mon retour, j'ai retrouvé ma sœur qui m'a donné une gifle au premier coup avant de se jeter à mon cou. Depuis je vis au jour le jour ne sachant pas si le prochain sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 2:35

Mon frérot ZED « What do you want - it's not that simple » 2806664374 ZED « What do you want - it's not that simple » 3848817537 ZED « What do you want - it's not that simple » 247030707 ZED « What do you want - it's not that simple » 32856069 ZED « What do you want - it's not that simple » 606728070 ZED « What do you want - it's not that simple » 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 2:46

Me love you long time !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 3:36

bienvenue par ici Zed ZED « What do you want - it's not that simple » 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 3:38

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 10:14

Bienvenue sur CCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 10:54

bienvenue ZED « What do you want - it's not that simple » 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 11:03

RYAN CE CANON. ZED « What do you want - it's not that simple » 2303963680 ZED « What do you want - it's not that simple » 247030707
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 14:10

Bienvenue parmi nous avec ce choix d'avatar de folie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 16:34

bienvenue sur le forum,
excellent choix d'avatar !! :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 17:46

Bienvenue sur CCL ZED « What do you want - it's not that simple » 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 18:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyVen 29 Mai - 22:59

Mer i à vous tous !!!

Vous êtes tous canons !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptySam 30 Mai - 11:16

bienvenue ZED « What do you want - it's not that simple » 3079596329
j'adore le pseudo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptySam 30 Mai - 21:18

BIENVENUE SUR LE FOW


ZED « What do you want - it's not that simple » 3079596329 ZED « What do you want - it's not that simple » 3848817537  cat  ZED « What do you want - it's not that simple » 3213263352  ZED « What do you want - it's not that simple » 247030707  ZED « What do you want - it's not that simple » 2341115092  ZED « What do you want - it's not that simple » 3898924977  ZED « What do you want - it's not that simple » 866971559  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptySam 30 Mai - 22:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptySam 30 Mai - 22:51


Bienvenue le cousin, bonne chance pour ta fiche. ZED « What do you want - it's not that simple » 32856069
J'ai voulu te le dire tantôt, mais ton avatar est sublime. ZED « What do you want - it's not that simple » 684174188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyDim 31 Mai - 1:07

Merciii cousin :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyMar 2 Juin - 22:34

bienvenue à la maison chaton ZED « What do you want - it's not that simple » 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyJeu 4 Juin - 2:13

Merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptySam 6 Juin - 10:57

ton délai est dépassé, besoin de jours en plus ? ZED « What do you want - it's not that simple » 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptySam 6 Juin - 18:11

Bonjour Jesse,

J'écris de la part de Zed, il aimerait avoir un délai si c'est possible, car il est vraiment occupé ce week-end et il ne pourra pas venir sur le forum.

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptySam 6 Juin - 18:25

Pas de problème, il lui faudrait jusqu'à quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » EmptyDim 7 Juin - 5:11

Il me parlait qu'il aurait de la difficulté jusqu'à mardi, alors jusqu'à vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZED « What do you want - it's not that simple » Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZED « What do you want - it's not that simple »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + les demandes de partenariats
» Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.
» AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-