AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 15:26


Nikolaï Pierce
Les étapes de notre peine … la colère, la peur, la culpabilité, la dépression et l’acceptation.

Nom : Pierce. Prénom : Nikolaï. Âge : 19 bougies. date et lieu de naissance : 28 décembre 1995 à la Nouvelle-Orléans vos origines : Mon père est tout ce qu'il y a de plus américain et ma mère quant à elle est russe. J'ai donc un mélange des deux. Métier : Étudiant en sport et employé dans une animalerie pour financer mes études. Orientation sexuelle : Je n'aime les femmes et rien que les femmes. Donc hétéro. Statut matrimonial : Jeune et totalement libre, célibataire quoi. côté financier : Ma mère a beau faire son possible son salaire nous permet juste de vivre normalement si on ajoute mon propre salaire on va dire que je vis avec un budget moyen. Caractère :    Je suis quelqu'un d'assez joyeux, du moins en apparence car je me suis muni d'un sourire constant et d'une joie de vivre à toute épreuve. Mais tout ceci dissimule un grand manque de confiance en moi et des blessures que je ne parviens pas à refermer. Je suis assez énergique et je tiens rarement en place car j'ai toujours besoin de bouger c'est pourquoi je fais énormément de sport. J'aime beaucoup m'amusé et j'essaye de ne jamais prendre tout au premier degrés. En effet je suis du genre très impulsif et assez bagarreur, ce qui me vaut de finir assez régulièrement avec un coquard ou des bleus mais je ne compte pas changé. En dehors de ce côté brute sans cervelle je suis quelqu'un d'extrêmement loyal. Les coups à l'envers et l'hypocrisie c'est vraiment très peu pour moi je préfère être honnête... Mais sous mes apparences de gros durs, je suis aussi plutôt timide... Surtout avec les filles. J'ai vraiment du mal avec elle lorsque cela devient sérieux, il parait que je souffre de trouble de l'affection. Il faut dire que je ne suis jamais vraiment tombé amoureux et je finis vraiment par douté de l'être un jour. Je suis simplement un adolescent banale un peu trop impulsif mais assez agréable à vivre quand même. groupe :  haut les coeurs.


the last song
Niko est un adepte des mélange culinaire, pour lui mélangé du beurre de cacahuètes à de la moutarde est tout à fais envisageable.   Il est donc bon de précisé qu'il ne sait pas cuisiné. Nikolaï à la phobie des araignées, dans ces cas là, il perd toute sa virilité. C'est un excellent joueur de basket-ball, il rêve d'intégrer la NBA mais il est bon dans la plupart des sports Il a déjà essayé d'étudier le russe mais il ne s'en est jamais sorti Plus jeune, il était persuadé avoir des pouvoirs magiques et contrôlé le vent après qu'une bourrasque se soit arrêté par hasard alors qu'il avait levé la main. Il n'a encore jamais eu de relation sérieuse avec une fille et est encore puceau. Il adore grimpé aux arbres même à son âge. Il est gaucher et entretient bien la réputation de ceux-ci, il est maladroit comme tout. Il tient extrêmement mal l'alcool mais adore en boire. Il ne sort jamais sans sa planche de skate.  Il est un peu un grand gamin, s'il va quelque part et qu'il voit des enfants il peut passer la journée avec eux. En revanche il est persuadé que lui n'en aura jamais


story of my life
Mon histoire? Je vais donc vous raconter les événements les plus importants de mes dix-neuf ans de vie. Pour commencé, j'ai vu  le jour le vingt-huit décembre 1995 à la Nouvelle-Orléans, faisant le bonheur  de Denytza Pierce et d'un père totalement inconnu. Une histoire qui débutait avec seulement la moitié de ses base, à savoir un seul parent mais qui n'avait pourtant rien d'extraordinaire. Ma mère, Denytza, était une émigrée russe venu aux États-Unis il y a une dizaine d'année. Celle -ci avait énormément peiné à trouver du travail mais à force de persévérance et de travail ici et là, ma mère avait fini par être engagée par une riche famille de la ville, la famille Wayan, en tant que gouvernante de leur plus jeune fils un an avant ma naissance. Ce qui tombait assez bien puisque seulement un an après. Ce travail  lui plaisait énormément, ces patrons étaient vraiment agréable, généreux et compréhensifs qui au lieu de la virer lorsqu'elle est tombé enceinte lui ont proposé d'emménager chez eux pour pouvoir jongler son rôle de mère et de gouvernante. Ainsi malgré  le peu de moyen financier de ma mère, j'ai grandi et passé mon enfance à vivre dans luxe.

D'aussi loin que je me souvienne les Wayan se sont toujours montré présent et nous on considéré ma mère et moi comme des membres de leur famille. Chaque année par exemple au moment de mon anniversaire, ceux-ci m'offrait toujours un petit cadeau ce qui me faisait extrêmement plaisir. Monsieur et madame Wayan n'était vraiment pas des personnes hautaines et arrogante bien au contraire et cela, malgré leur importance dans la ville et leurs comptes en banque plus qu'élevés. Mais la personne dont j'étais le plus proche, c'était bien évidemment leur plus jeune fils dont ma mère s'occupait, nous avions pratiquement le même âge et d'aussi loin que je me souvienne nous avions grandi ensemble et nous étions inséparables, comme deux frères. À cette époque j'étais un enfant vraiment joyeux et très extraverti, j'avais une pleine confiance en moi et je pouvais sympathisé avec tous le monde. Je m'entendais d'ailleurs extrêmement bien avec la fille du voisin, elle avait mon âge et nous fréquentions la même école. Assez rapidement, elle est devenue ma meilleure amie, je pouvais passer des soirées sur son toit à parler de tout et rien. J'aimais beaucoup Alys et j'étais persuadé que notre amitié durerait pour toujours.

Je ne m'étais jamais vraiment posé de question sur mon père, ma vie était parfaite et je ne manquais de rien et étonnamment cet homme inconnu ne laissais pas de vide dans mon coeur. Et pourtant alors que je n'avais que neuf ans, la vérité que je n'avais pas cherché vint directement à moi. En effet, plus jeune, j'avais la sale manie d'écouter au porte et c'est ce que j'avais fait cette fois-ci alors que ma mère discutait avec monsieur Wayan. En général leurs conversations n'étaient pas très intéressantes, concernant les virements de salaires ou des congés du moins du peu que j'en entendais car cette fois-ci c'est un tout nouveau sujet que j'allais découvrir. Et c'est une bombe qui fut lâchée sur mes épaules alors que j'apprenais que mon père était cet homme que je côtoyais depuis toujours . Je me sentais trahi, par ma mère comme par lui qui le savaient tout deux. J'étais trop jeune pour comprendre que je n'étais que le fruit d'une tromperie et que si quelqu'un apprenait la vérité, son mariage aurait pu volé en éclat. Mais maintenant que j'y repense, tout était logique.Voila pourquoi il était tellement présent pour nous et pourtant jamais je ne m'en serais douté.  Seulement la spontanéité de l'enfance et ce côté "je n'ai pas ma langue dans ma poche" de mon caractère firent que deux jours seulement plus tard alors que je parvenais à le trouver seul. Je l'avais mis au pieds du mur en espérant qu'il le confirme lui même et qu'il reconnaisse bien que j'étais son fils. Mais rien ne déroula comme je l'avais espéré, bien au contraire. Je me souviens de ce jour comme-ci c'était hier, il m'a regardé d'un air glaciale en me disant droit dans les yeux qu'il n'était et ne serait jamais mon père quoi qu'en dise tous les test. Je suis vraiment tombé de haut et je me suis senti détruit, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de quitter la maison et de fuir rapidement rejoint par Alys qui m'avait vu partir. Seulement fuir alors qu'une des plus grosse tempête jamais connu débutait ne semblait pas être la meilleure des idées, en effet c'est à cette période qu'eu lieu la terrible catastrophe naturelle, l'ouragan Katrina. Nous aurions pu finir emporté si le père d'Alys ne nous avait pas trouvé à temps et ramener à la maison.

Après cette longue semaine que calvaire que fut Katrina, ma mère fut contrainte de quitter son emploi et avec l'aide financière de cet homme qui est mon père de déménager dans l'état du Tennessee dans la ville de Memphis. Je n'avais pas le choix de la suivre même si savoir que mon père avait tellement peur qu'on apprenne que j'étais son fils qu'il préférait m'envoyer autre part me briser le cœur, j'allais devoir laissé ma vie derrière moi et tout mes amis, même Alys... Depuis, je n'ai plus jamais quitté Memphis qui est devenu ma ville. Cependant cet événement dans ma jeunesse m'a énormément changé et rendu renfermé sur moi même quelque temps mais maintenant j'ai grandi et je suis devenu un homme. Je suis actuellement à l'université et j'étudie dans le domaine de la santé et du sport dans le but de devenir un grand sportif. Par ailleurs mon grand rêve et d'un jour devenir un grand joueur de la NBA, mais que me réserve mon avenir ?


all the single lady
ton pseudo : Danael. âge : 18 ans pays : France. fréquence de connexion : Un peu chaque jour. comment t'es arrivé ici? : Grâce à Alys ! Elle sait trouver les mots pour me faire craqué un commentaire? : Non rien en particulier mais j'aime beaucoup le forum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 15:28

j'aime beaucoup le pseudo Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3213263352
bienvenue Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 15:32

Merci ! Et je te retourne le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 15:49

héhé Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 16:25

Coucou jolie blonde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 16:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 17:19

Oh bon sang qu'il fait jeune sur ton avatar Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3792376951 mais super choix en tout cas !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 18:38

Merci ~ Je verrais pour en mettre un plus vieux plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 19:36

oh Cody Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3848817537 c'est la première fois que je le vois sur un forum Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3792376951 très bon choix !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 19:56

Bob :brille: J'adore ton vava aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 25 Mai - 21:01

Bienvenue sur CCL jeune homme et bonne chance pour ta fiche Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMar 26 Mai - 7:45

Merchiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMar 26 Mai - 12:56

Cody Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 1524610190

Bienvenue à la maison mon petit I love you Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMar 26 Mai - 13:02

    Bienvenue parmi nous :D
    Oh, je ne connais pas ta célébrité, mais il est tout meugnon Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 4079240578
    Bonne chance pour ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMar 26 Mai - 15:52

Merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMar 26 Mai - 22:35

bienvenue sur CCL Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3555259597 bon courage pour ta fiche Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMer 27 Mai - 19:44

bienvenue Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyJeu 28 Mai - 20:43

> Welcome on CCL =D
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMar 2 Juin - 11:04

ton délai est dépassé, besoin de jours en plus ? Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyJeu 4 Juin - 8:35

Coucou ~ Désolé de me manifester aussi tard ! Pourrais je demander  un délai ? Je compte faire ma fiche aujourd'hui et demain au plus tard mais dans le doute je me sentirais rassuré avec quelque jours supplémentaire merci ! scratch

Et merci à tous pour votre accueil Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyJeu 4 Juin - 9:34

je te mets jusqu'à dimanche Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyJeu 4 Juin - 13:10

Parfait merci ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyLun 8 Juin - 12:33

ton délai est de nouveau dépassé, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMar 9 Juin - 11:58

Oui, vraiment navré du temps que je mets j'en ai honte... Mais bon je n'abandonne pas ma fiche et je la fini définitivement aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. EmptyMer 10 Juin - 13:06

où en es-tu ? Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ≈ nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (nicolaus)
» stone ∇ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ou presque.
» ZED « What do you want - it's not that simple »
» + les demandes de partenariats
» (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-