AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s EmptyDim 21 Juin - 21:38


Alors, comme promis je n'ai pas déserté le forum! Après avoir appris qu'Elsa n'était pas disponible, j'ai continué d'arpenter le forum, mais je dois dire que je suis impatiente de vous rejoindre et j'aimerais me lancer. Mais avant toute chose, j'aimerais voir si mon personnage pourrait trouver sa 'bande' de base. J'avais tourné autours de la banda, mais après avoir vue qu'Asher allait être peu présent -voir pas du tout- je dois avouer que ça m'a un peu découragée pour le personnage en question. Je suis désolé aussi, mais je n'ai pas trouvé de formulaire (comme vous le mentionnez) donc j'y vais au pif et j'espère que ça ira!  recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 586312074

Je comptais jouer une jeune femme qui aurait entre 25 et 29 ans (je déterminerais l'âge en fonction des personnes qui seraient partant pour mon idée), elle serait arrivée à Memphis vers ses quatorze ans -elle serait née et aurait grandi en Nouvelle Orléans avant ça- ne connaissant personne dans cette ville. Elle aurait rencontré ces personnes (je pensais à une fille et deux garçons) au collège. Intimidée par ce premier jour, la fille du groupe l'aurait tout de suite prise sous son aile et depuis, ils ne se seraient plus quittés! Pourquoi pas une romance -de courte durée- entre ma cocotte et un des garçon? Ils se seraient fait un voyage éclair à Las Vegas pour les vingt et un ans du plus jeune du groupe et auraient souvent bougés ensemble. Elle ne peut pas imaginer sa vie sans ces trois-là, qui comptent plus à ses yeux que sa propre famille. En parlant de ceux-ci, je pensais la faire grandir dans une fratrie de cinq ou six enfants, devant  tous se débrouiller seuls. Leur père aurait déserté le foyer familial, faisant que leur mère a dû revenir à Memphis qu'elle avait quitté à ses seize ans, pour demander l'aide de sa propre mère. Elle enchaîne les petits boulots, les aventures sans lendemain et n'assument pas ses gosses, qu'elle trouve plus encombrant qu'autre chose.
Pour les visages, j'hésite encore! Mais, je dois admettre que Kristen Stewart me tente beaucoup pour ce personnage et que je la vois bien dans la peau de la demoiselle (je pense l'appeler Lennon ou Harley, je me tâte encore -comme sa mère n'avait pas beaucoup d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s EmptyLun 22 Juin - 15:25

Coucou toi recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3213263352

Tout d'abord, j'adore ton idée de bande *-* Et j'viens te proposer ma petite Ocealya. Elle a 24 ans et elle a toujours vécut à Memphis du coup, elle aurait très bien pu la prendre sous son aile. Bon après faut savoir que niveau caractère Ocealya c'est le genre manipulatrice, qui fait pas vraiment confiance aux autres et qui sait très bien mentir. Mais, j'pense qu'Ocealya aurait pu faire une exception pour ses vrais amis et donc ne pas se comporter comme une garce avec eux. recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3848817537

Voila si ça t'intéresse recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3079596329
Sinon, Kiki Stewart, c'est un excellent choix recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3079596329

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s EmptyLun 22 Juin - 18:21

Coucou ma belle!
C'est génial de s’intéresser au forum, c'est vrai qu'il est vraiment chouette, j'ai moi-même eu un coup de cœur pour lui I love you
Ma louloute ayant 22 balais, elle ne convient pas à ta recherche malheureusement recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 1751023713 recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 1448151159
Puis surtout qu'elle n'est ici que depuis quelques années^^
Mais je plussoie Kristen, qui est superbe et qui je l'avoue va parfaitement à ce rôle!!!
Pour le prénom j'adore Harley, ça va bien avec la tête de la belle Kristen!

(je ne sais pas si j'avais le droit e poster ici, mais je tente quand même^^)
Bisous, et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s EmptyLun 22 Juin - 21:10


Ocealya - merci beaucoup de ta réponse! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 2303963680 Je suis contente de voir que l'idée plaît, même si elle n'est pas innovante, puisque c'est Asher qui a attisé cette envie d'une bande. Mais je suis ravie de voir que tu es prête à en créer une! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3079596329 En plus, "la blonde & la brune" j'adore! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 1621262622 Pour les deux garçons, on attend de voir qui se présente? Ou tu as déjà un lien qui pourrait correspondre? recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3848817537
En tout cas, je te remercie encore! Et contente de voir que Kris' est toujours bien accueillie! I love you I love you I love you

Arabella - en effet, mais on pourra se trouver un lien dès que je serais inscrite, ce n'est pas un souci! I love you Merci d'avoir posté en tout cas, ça me fait très plaisir! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3848817537
J'avais une petite préférence pour Lennon, mais du coup tu me fais hésiter! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 1506491307 Je verrais bien, je ne saurais pas m'inscrire avant la fin de semaine de toute façon, donc ça me laisse encore un peu de temps pour réfléchir!

Je vous dis à très bientôt mes jolies! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3079596329 recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 2303963680 recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 1856617236 recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 1621262622 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s EmptyLun 22 Juin - 21:38

Holaaaaa!
Je serais super intéressé à être l'un des garçons! Adam est un peu plus vieux qu'Ocealya, donc l'idée qu'ils se soient tous rencontrés à l'école tient plus ou moins. Quoique, on s'en fout, ils auraient pu se rencontrer dans des activités parascolaires plutôt qu'en cours! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s EmptyLun 22 Juin - 22:00


cat cat cat
MON DIEU, je suis contente de voir que cette idée te plaît aussi! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 2341115092 Bien sûre, Adam aurait pu rencontrer Océlya plus jeune, comme tu dis dans une activité parascolaire -je vous laisse vous arranger mes beaux! I love you - parce que dans mon idée du lien, ils se connaissaient déjà avant que Kris' débarque, comme ce sont eux qui l'ont intégrés à la vie scolaire,puis fait découvrir Memphis, avant de devenir sa seconde famille. silent EN TOUT CAS, J'AI HÂTE DE VOUS REJOINDRE! recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 3079596329 recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s EmptyMar 23 Juin - 11:37

Bah du coup, j'vais voir avec Adam ce qu'on peut trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s EmptyVen 26 Juin - 1:20

Coucouti !

Effectivement, j'ai posé une absence pour les mois à venir pour cause de départ en stage et pour une raison que j'ignore, les notifications des MPs sont tooootalement passées à la trappe T_T

Du coup bon, j'vous laisse faire votre sauce parce que vous semblez avoir monté un truc sympatoche et que je vais pas arriver pour tout défoncer xD
Cela dit, je suis à disposition dès Dimanche, et ça devrait se calmer dès que je me serais remise du décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche de liens - un (ancien) groupe d'ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite demoiselle recherche visage désespérément...
» + MÉNAGE DE VOS FICHE DE LIENS
» asbjorn.maxwell - liens
» + LES RECHERCHES DE LIENS & EXPLICATIONS
» + recherche de partenaire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: need some sleep-