AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lost in your eyes and I lose all track of time / ft. Matilda Zinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lost in your eyes and I lose all track of time / ft. Matilda Zinelli Empty
MessageSujet: Lost in your eyes and I lose all track of time / ft. Matilda Zinelli Lost in your eyes and I lose all track of time / ft. Matilda Zinelli EmptyDim 5 Juil - 19:20


matilda -    corey
Lost in your eyes and I lose all track of time

Les premières chaleurs avaient atteint Memphis depuis maintenant quelques semaines, signe que l'été avait bel et bien posé sa serviette de plage sur la ville...


Corey venait de passer une nuit horrible, sans réellement réussir à dormir, luttant contre tout ces satanés insectes volants et suceurs de sang qui s'étaient décidé à le prendre pour cible... Mais il y avait également une autre raison à toutes ses insomnies qui l'assaillait depuis maintenant un bon moment.

"Matilda", les échos de son nom au fond de sa mémoire lui faisait toujours ce même effet, un mélange de regrets, de rage, d'amour... Il ne savait plus quoi penser d'elle, chaque souvenir le replongeait un peu plus dans la déprime, la souffrance, la sensation qu'un grand vide s'était installé au fond de lui même.

Et pourtant il essayait... essayer d'oublier cette fille, "lâcher l'affaire" comme on dit, se rendre à l'évidence que cette relation était voué à l’échec et qu'il s'était peut-être attaché trop vite? Ils n'étaient sortit ensemble que si peu de temps et pourtant il avait eu cette impression de toujours la connaitre, que cette présence à ses cotés était celle qu'il avait toujours espéré pour lui, pour son présent et pour l'avenir. Un vrai coup de foudre ou un coup de folie? Peu importe, cet échec le faisait souffrir maintenant depuis bien trop longtemps, il devait oublier, se forcer à oublier... peut-être qu'une autre fille pourrait l'aider à oublier tout ça? Non bien évidemment ce n'étais pas forcément la meilleur des solutions, lui-même détestait ce genre de personne, ceux et celles qui par détresse se jetaient dans les bras du premier venu pour oublier.

Il devait rester fort, peut-être que sortir faire un tour en ville l'aiderai à se changer les idées? Il n'était pas beaucoup sortit de son appartement depuis son arrivée à Memphis, mais ses escapades nocturnes avaient été plutôt marquantes. Sa première rencontre ici, Archer Evans. Un gars plutôt sympa qui avait assisté à sa première représentation et avec qui il avait pu discuter ensuite pendant une bonne partie de la nuit à propos de sa musique. Tout deux composaient leurs propres morceaux, Corey n'avait pas encore vraiment eu l'occasion d'écouter un de ces morceaux mais il était convaincu qu'il était également un artiste prometteur et qu'a l'occasion ils pourraient écrire quelques textes ensemble.

Ensuite, il y avait eu ce Maxim, ils s'étaient tout les deux battu sur un malentendu après que "Max" l'eu prit pour un autre. Celui-ci pensait que Corey avait tenté de draguer sa copine. Résultat: une série d'hématomes et le nez en sang. Corey s'était plutôt bien défendu mais il fallait avouer que Maxim s'en était mieux sortit que lui, sa carrure beaucoup plus imposante que la sienne y était sans doute pour quelque chose.

D'autres sorties suivirent, mais celles-ci n'étaient pas forcément passionnantes, il ne s'en souvenait pas très bien et de toute manière il n'avait rencontré que peu de personnes finalement depuis son arrivée.
Sa déprime et son manque de motivation l’empêchait de s’intéresser à ce qu'il se passait autour de lui, il n'avais pas regardé la télé, écouté la radio ou ouvert un journal depuis tellement longtemps! Cela se ressentait également dans sa musique, son rythme productif en avait pris un sacré coup, il pouvait passer une semaine entière sans même toucher sa guitare ou entraîner sa voix ce qui était plutôt inhabituel.

Après un rapide passage sous la douche afin de se rafraîchir, Corey jeta un rapide coup d’œil a sa montre: 13h10.
Déjà?!? Il s'était réveillé tard, cette journée serait comme toute les autres, a moitié "perdue".
N'ayant même pas le courage de se faire à manger, il avala un bol de céréales à vitesse grand V, s'habilla de façon légère avec un t-shirt et un bermuda puis quitta son appartement.

Les transports en commun étaient sans doute le moyen de plus rapide pour se déplacer dans Memphis. Corey voulait se rendre dans East-Memphis, le quartier le plus éloigné du centre-ville, mais aujourd’hui il avait décidé d'utiliser ses jambes pour se remuer un peu et faire un peu d'exercice. Et puis après tout, son appartement était localisé assez loin du centre-ville bien qu'il était tout de même considéré dans ce quartier, le trajet ne lui prendrait qu'une vingtaine de minutes, cela ne pouvait que lui faire du bien!

Les rues étaient incroyablement peuplés aujourd’hui, la plupart des gens attendaient les bus en destination des plages afin de profiter de la chaleur pour se rafraîchir au bord de l'eau. D'autres se retrouvaient autour d'un verre en terrasse ou se promenaient dans les rues en s’arrêtant parfois devant l'une des belles boutiques de la ville. Memphis faisait partit de ces villes qui vous étonnez toujours. Une ville calme, mais incroyablement vivante! Sa petite ville natale de Floride ne le lui manquait pas énormément, Memphis était son nouveau foyer et il avait finit par avoir un gros coup de cœur pour celle ville qui était selon lui "à son image".

"Memphis-east", cette partie de la ville était réputé comme le plus calme, idéal pour ceux voulant fuir l'activité bruyante du centre-ville. Les rues ici étaient vides, bien que les plages se trouvaient dans cette partie de la ville elles restaient tout de même assez éloignées de l'Overton Parc, faisant de cet endroit naturel l'endroit le plus silencieux de la ville. Et c'est pour cette raison qu'il avait décidé de venir ici, pour  ce calme infini, pour être seul, profiter de l'ombre des grands arbres, assis sous un banc.

C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il alla s'asseoir sur un banc placé bien à l'ombre, puis se mit à regarder le paysage tout en se perdant dans ses pensées... Et tout à coup, l'effet d'une injection d'adrénaline dans son corps, les pensées qui semblent se mêler à la réalité, une silhouette se dessine un peu plus loin, familière. La chaleur doit certainement le faire halluciner, il se frotte les yeux à plusieurs reprises, se pince au niveau du bras pensant qu'il est peut-être toujours en train de dormir et que tout ceci fait partit d'un rêve. Mais rien n'y fait, la silhouette est toujours là, a quelques mètres de lui, lui tournant le dos. Non, ce ne peut pas être elle, après tout il est désormais à Memphis, la voir ici serait impossible, cette personne n'est pas celle à qui il pense.

Corey ne sait plus si il veux y croire ou non, si il espère que ce soit elle ou qu'au contraire cette personne soit une inconnue, lui évitant de faire face à ses propres fantôme, sa faiblesse... Il doit en avoir le cœur net, se rassurer qu'il fait fausse route, après s'être rendu compte de son erreur il présentera ses excuses a cette personne, avouant qu'il l'a prise pour quelqu’un d'autre puis retournerai à ses occupations.

Il se dirigea en direction de la jeune femme, le cœur battant à un rythme effréné au fond de sa poitrine. Plus il s'approchait, plus le doute grandissait, cette présence était trop familière, il connaissait par cœur ce parfum, cette odeur... Impossible, c'est impossible. Il était maintenant juste derrière elle, son corps était devenu incroyablement lourd et ne lui répondait pas, il était figé incapable de faire le moindre mouvement.

D'une voix hésitante, il tenta tant bien que mal d'articuler:

"M..Matilda?"

Son cœur était au bord de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas

Lost in your eyes and I lose all track of time / ft. Matilda Zinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + LOSE YOUR WAY
» (sk) i lose myself
» When love was wilder than the wind ► Matilda
» alec # I can't get out of bed. These blankets have accepted me as one of their own and if I leave now I might lose their trust.
» # EVERYTHING'S NOT LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-