AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Take your Chance on me ( Chance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyMar 14 Juil - 11:06

uc
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyMar 14 Juil - 11:07

1
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyMar 14 Juil - 11:10

à vous Take your Chance on me ( Chance) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyMar 14 Juil - 14:17

Au point où on en est, je propose que je squatte tout hein Take your Chance on me ( Chance) 586312074 Take your Chance on me ( Chance) 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyMar 14 Juil - 14:47

tu squattes déjà ma signature en plus :P donc oui, viens viens.. on a dit quoi comme lien ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyMar 14 Juil - 15:40

Take your Chance on me ( Chance) 3367018736
Je devais te mener la vie dure, j'crois bien Take your Chance on me ( Chance) 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyMar 14 Juil - 15:50

comme si ce n'était pas déjà le cas Arrow silent Take your Chance on me ( Chance) 3492972453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyDim 26 Juil - 22:05

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyLun 27 Juil - 16:04

han bien évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyDim 2 Aoû - 14:20

N'ayant pas lu ta fiche, tu veux bien me parler de Chance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyLun 3 Aoû - 16:31

ben mince alors ;) Laughing je plaisante I love you alors Chance, c'est mère toxico morte, élevé par sa tante. il a fini par reprendre un bar qui est devenu le sien, vu qu'il refusait de continuer ses études. coté sentimental, mr se refuse la moindre relation, qui serait beaucoup trop compliquée pour lui.. voilou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyDim 9 Aoû - 15:03


Flynn a des parents drogués et il est barman, est-ce qu'il pourrait travailler dans le bar de Chance ? Take your Chance on me ( Chance) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyDim 9 Aoû - 15:15

Mais bien sur... En plus avec le passé de Chance cela pourrait tout à fait coller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyLun 10 Aoû - 13:41


Flynn est moyennement rangé mais Chance pourrait essayer de le faire arrêter ses conneries ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyLun 10 Aoû - 17:11

Je pense,surtout que Chance commence à voir les choses différemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyJeu 13 Aoû - 15:31

Bonjour bonjour Take your Chance on me ( Chance) 3698310917
Je viens de voir que Chance est propriétaire de son bar, et comme ma Beth chante trois soirs par semaine justement dans un bar en ville (le genre qui aurait une mini salle de concert au fond et qui laisserait des groupes pas connus jouer les samedi soirs), je voulais savoir si c'était possible que Chance soit son boss ? Take your Chance on me ( Chance) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyJeu 13 Aoû - 20:31

Han ca pourrait être plus que possible et ça rajouterait un peu plus de piment au bar de Chance. Donc oui, va pour le boss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyJeu 13 Aoû - 21:46

Contente que mon idée de départ soit possible Cool
Après j'avoue que je sais pas vraiment comment pourrait être leur relation, si Chance pourrait être un boss cool où si il serait vachement exigeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyVen 14 Aoû - 11:53

Je veux bien un lien Take your Chance on me ( Chance) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyVen 14 Aoû - 18:40

Chance peut être aussi bien cool qu'exigent, tout dépend de l'ambiance du bar et du nombre de clients ;)

Erin I love you volontiers,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyVen 14 Aoû - 19:29

J'ai vu que Chance refusait les relations, surtout "sérieuses"... Erin aussi (elle sort d'un divorce et ne croit plus vraiment en l'amour, elle préfère se concentrer sur sa carrière...).
Elle aurait pu se faire traîner de force, par sa petite soeur, dans le bar de Chance. Il aurait pu la voir et percevoir son désespoir. Puis ils auraient pu discuter et se comprendre mutuellement... Donc un début d'amitié ou quelque chose du genre ?
Sinon, si tu as une idée, n'hésites pas Take your Chance on me ( Chance) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyVen 14 Aoû - 23:07

oui, tu as très bien lu, bon maintenant, il a des doutes à cause de quelqu'un Rolling Eyes mais oui, ils auraient pu flirter, mais partageraient bien plus, genre lorsqu'elle vient au bar, c'est taquinerie, ou à parier sur qui Erin pourrait jeter son dévolu ou imaginer lequel pourrait faire flancher la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptySam 15 Aoû - 11:21

Chance Davids a écrit:
Chance peut être aussi bien cool qu'exigent, tout dépend de l'ambiance du bar et du nombre de clients  ;)

Je pense que comme tous les bars, il doit être plus fréquenté le week-end qu'en semaine Take your Chance on me ( Chance) 2925365648 Et donc que les groupes qui montent les plus connus joueraient les vendredis et samedis soirs et que les autres créneaux seraient pris par des nouveaux du monde de la musique. Donc il serait plus cool en semaine puisqu'il aurait moins la pression de faire du chiffre ? Ou l'inverse ?
Et question un peu bête, tu l'avais déjà nommé dans ta tête ton bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyVen 21 Aoû - 18:09

Chance Davids a écrit:
oui, tu as très bien lu, bon maintenant, il a des doutes à cause de quelqu'un Rolling Eyes mais oui, ils auraient pu flirter, mais partageraient bien plus, genre lorsqu'elle vient au bar, c'est taquinerie, ou à parier sur qui Erin pourrait jeter son dévolu ou imaginer lequel pourrait faire flancher la belle ?

En fait, Erin ne veut plus d'histoire d'amour mais ne cherche pas non plus les histoires d'un soir. Elle veut surtout se concentrer sur sa carrière et mettre les hommes de côté, persuadée qu'elle peut très bien vivre sans. Donc je préfère éviter d'avoir plusieurs liens de flirt, ça lui correspond pas trop pour le moment... Mais il aurait pu la comprendre - vu que comme elle, lorsqu'ils se sont rencontrés, il ne croyait plus en l'amour, etc - et être une oreille attentive...
Mais si justement, désormais il doute, il pourrait essayer de redonner de l'espoir à Erin, lui faire rencontrer des amis à lui pour essayer de lui trouver quelqu'un Take your Chance on me ( Chance) 2925365648 Sauf qu'évidemment, ça elle risque d'apprécier moyennement Take your Chance on me ( Chance) 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) EmptyLun 24 Aoû - 20:51

Beth ; en fait, j'ai pas encore réfléchi ou du moins, je ne me suis pas plongée dans le choix du nom du bar Take your Chance on me ( Chance) 1506491307 après je verrai bien soirée le vendredi voire même le samedi, histoire de rester quand même un endroit un peu cosy...

Eryn : han tant mieux, je ne voyais pas Chance avoir des flirts à tout va.. après, je vois bien Chance vouloir s'occuper d'Eryn Take your Chance on me ( Chance) 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take your Chance on me ( Chance) Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take your Chance on me ( Chance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-