AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Take your Chance on me ( Chance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:27

Chance Davids a écrit:


Eryn : han tant mieux, je ne voyais pas Chance avoir des flirts à tout va.. après, je vois bien Chance vouloir s'occuper d'Eryn Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 586312074  

Tant mieux Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 3848817537 C'est nickel alors Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:04

Toi aussi je viens t'embêter un petit peu Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 4183929329 . Je viens de mettre ma fiche à jour et je voulais te montrer si ce que j'avais rédigé pour nous te convenait Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 3213263352 .

Chance Davids les amis plus que la famille Le passé peut se retrouver dans les yeux de tout un chacun. la souffrance se lit dans son regard, un peu de la même manière qu'il se traduit dans mes gestes. Contrairement aux clichés prédestinés, Chance est différent des autres barmen. Je n'en connais pas, je n'ai vu ça que dans les films, mais il est sensible. Un jeune homme qui mérite bien plus que ce mal qu'il s'inflige, un garçon qui mérite bien plus que la solitude dans laquelle il se cache. Talisa est sa clé, celle qui lui permettra d'ouvrir son cœur et de découvrir le monde. Je le sens. Je n'aurai pu rêver mieux pour ma meilleure amie que lui et je ferai tout pour qu'ils affrontent la vie ensemble. Car bien plus que des amis, ils sont tous les deux ma famille. Ceux pour lesquels, je peux me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 16:13

han franchement j'adore Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 3213263352 Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 2806664374 Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take your Chance on me ( Chance) Take your Chance on me ( Chance) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take your Chance on me ( Chance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-