AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

you believe we can live like this forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 0:15


rhodri kendrick
Out of the oceans
into the sand
Out of the clouds
into the river’s hands

Nom : kendrick. Prénom : rhodri, zachary. Âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : dix-huit novembre dix-neuf-cent-quatre-vingt-sept à tywyn, pays de galles. vos origines : galloises. Métier : en quête de reconversion. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : amoureux fou de la rousse. côté financier : il a fait des bétises, du coup, c’est un peu la galère, mais c’était pas non plus le paradis avant. Caractère : aussi doux que violent, sauvage, bougon, ronchon, agressif, un peu solitaire et impulsif. Un peu inconscient, mais pas si méchant, aimant, amant, observateur, admirateur, câlin, réconfortant. groupe : cœur d’artichaut.


the last song
c’est un grizzly. un ours, un ourson. il déteste être enfermé, même après l’avoir été pendant trois années : il est accro à une certaine liberté. rhodri, il aime les belles choses. il aime regarder les étoiles, et marcher sur les routes pendant quelques éternités. il déteste être jugé, il déteste qu’on juge les autres trop vite, et trop mal. il tuerait pour Tuesday, il le sait. il frapperait n’importe quel importun avec ses mains, s’il en avait l’occasion. c’est un garçon gourmand. un amateur des friandises sucrées : ça s’est accroché quelque peu à ses hanches, à ses bras et son visage un peu rond. de toute façon, il a toujours été un peu rondouillet. mais Rhodri, il s’aime bien comme il est. c’est un gamin rêveur. un utopiste, qui ose croire que le monde n’est pas si mauvais. c’est un jeune adulte qui croit en dieu. il ne passe pas sa vie à la messe, il ne prie pas avant de manger, mais il ose espérer que y’a quelqu’un, là-haut, qui est assez patient pour parfois l’écouter bavasser. même s’il sait que ce n’est pas réaliste. ça fait du bien d’espérer. Rhodri, il voudrait réparer tout le mal qu’il a fait. il ne voudrait plus que Tuesday soit triste à cause de lui. au fond, malgré tout, Rhodri, il ne comprend pas pourquoi Tuesday lui en veut. il ne comprend pas bien pourquoi il n’avait pas le droit de la défendre comme ça.

all the single lady
ton pseudo : bad.blood. âge : dix-neuf ans. pays : france. fréquence de connexion : cinq jours sur sept. comment t'es arrivé ici? : via prd, je crois ! un commentaire? : vous êtes beaux. très beaucoup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 0:15


I've been up all night thinking of you


Est-ce que tu me détestes ? Est-ce que vous n’êtes pas bien, là, tous les deux ? Rien que vous deux. A parcourir le monde. Tu peux la voir heureuse. Tu arrives à la rendre heureuse. C’est ce que tu penses. Tu ne demandes rien d’autre. Rien d’autre que de la voir joyeuse. Pour elle, tu effacerais toutes les horreurs du monde. Tu lui cacherais les yeux devant les horreurs, et tu te posterais devant elle en héros maladroit.
T’as voulu partir avec elle parce que tu ne supportais plus les regards. Parce que tu voulais un peu de liberté. Pour vous deux. Juste vous deux.
C’était un peu comme mettre les voiles. Voguer sur les horizons, comme deux gamins à la recherche d’une réalité oubliée. La route. Les routes. Tout un enchevêtrement de tracés. Parcourir le monde entier. Des récits d’une journée enregistrés sur un vieux caméscope. Des cartes postales, des images. Des étoiles dans vos yeux, des conneries futiles entre deux amoureux.  
Tu aurais fait n’importe quoi pour rester avec elle. Jusqu’à ce qu’elle t’ordonne de partir.
Si elle le fait un jour, tu deviendrais encore plus fou et triste.
Mais c’est sa volonté qui compte. Que sa volonté. C’est vous qui décidez. Pas quelques idiots débiles qui ont décidés que vous n’avez pas le droit de vous accorder.
Des visages, tu crois qu’il y en a eu des milliers.
Mais y’avait le sien, surtout, qui s’est détaché.
T’as pété les plombs. Tu le sais.
Mais il s’en prenait à Tuesday.
Alors dans ta tête, c’est largement justifié. C’est justifié, parce que personne ne devrait avoir le droit d’importuner les dames. Encore moins les dames les plus douces, les plus belles du monde. Pas même toi. Et encore moins lui.
T’es devenu l’ours qu’on avait toujours soupçonné.
Tu étais fou de rage. Tu t’en souviens vaguement. C’est quelque part, au fond de toi, derrière des portes qui ne peuvent pas s’ouvrir à volonté. Derrière des portes que tu préfèrerais fermées.
Mais cette fois-ci, la porte s’est ouverte.
Avec elle a surgi un gigantesque raz-de-marée. Tout a été emporté. Ta conscience, en priorité. Il n’y avait plus rien, dans ta tête. Plus rien, sauf la sauvagerie. Des grognements sur tes lèvres. Et puis tes poings, qui frappent, que frappent encore. Un homme qui devient presque rien.
Dans ta tête, c’était justifié.
Tu en avais assez.
Tu ne te souviens même pas de Tuesday qui essayait de t’arrêter. Tu ne te souviens même pas de ça. Tu ne te rappelles pas de ses mots qui tentaient de te calmer. Il lui avait fait du mal. C’était ça, le pire. Il lui avait fait du mal, et tu n’avais pas été là pour l’en empêcher avant que ça n’arrive. Alors, t’as voulu lui faire comprendre qu’il ne devait plus jamais recommencer. Dans ta tête, il ne pourrait plus jamais recommencer. T’as voulu le tuer. T’as voulu le massacrer, pour que plus jamais il ne puisse recommencer. Que ce soit avec Tuesday ou quelqu’un d’autre. Tu ne sais même pas comment tu t’es arrêté. Tu ne sais même pas comment tu as réussi à t’en éloigner, avant de définitivement l’amocher.

J’ai été le garçon le plus maladroit du monde, pas vrai ? Tuesday. Tu vas sacrément me manquer.  C’est long, trois années. C’est beaucoup de temps, pour se rendre compte qu’on a tout bousillé. Mais t’es une vraie tête de cochon, alors, est-ce que tu vas vraiment le réaliser ? Est-ce que tu vas te rendre compte, un jour, que c’est très mal, ce que tu as fait ? Non. Enfin si. C’est très mal, tu le sais. Mais tu restes convaincu que c’est justifié.
Mais on t’a expliqué que ce n’était pas très judicieux de le dire.
Alors, pour une fois, tu as bien voulu obéir.
Mais c’est de tout de même trois années loin de ta rousse. C’est trois années sans pouvoir sentir sa peau contre la tienne. Trois années sans la voir se maquiller avec application devant un miroir de poche. Trois années sans qu’elle puisse s’endormir contre toi, sur les routes. Trois années sans sentir ses doigts doux dans la barbe qui bouffait tes joues.
C’est sacrément long, bordel, et quand t’y penses, tu ne peux pas t’empêcher de te mettre à pleurer.
Tu t’endors roulé en boule. Tu t’endors en serrant tes jambes contre toi.
Tu t’en fiches que ta nouvelle chambre soit exiguë. Tu t’en fiches que le matelas ne soit pas très confortable. Les routes ne l'ont jamais été. Tu t’en fiches qu’on se moque de ton embonpoint. C’est pas ça, l’important. Pas du tout, même.
Si tu te lèves chaque matin, et que t’arrives à aligner deux pas, c’est parce que tu arrives à croire que tu pourras entendre le son de sa voix encore une fois.
Autrement, tu serais resté allongé là, et tu aurais attendu de mourir.
Tu aurais fait tout et n’importe quoi pour aggraver ton cas. Pour voir ton âme partir.
Mais Tuesday a promis qu’elle entendrait.
Alors, tu ferais tout ce que tu peux pour te faire pardonner. Pour faire pardonner ton absence à ses côtés. Parce que, toi, l’ours, une fois en cage, tu ne peux plus rien faire pour la protéger. Tu ne peux plus la rassurer dès qu’elle est effrayée. Tu ne peux plus grogner lorsqu’elle fait exprès de te réveiller. Tu ne peux plus t’amuser à la chatouiller. Tu ne peux plus bouffer comme quinze avec elle. Juste elle.
Alors, tu fais de ton mieux pour être sage comme une image.
Même si t’as pété des câbles, deux trois fois.
C’est jamais allé trop loin pour toi.
T’as dû lui écrire un millier de lettres. T’as dû entamer des milliers de débuts de phrases, que tu n’as jamais terminés. Des milliers de pensées, que tu aurais voulu lui faire partager. Tu crois que tu avais besoin de ça, aussi. Pour ne pas sombrer encore un peu plus dans la folie.
En prison, ils ont dû te détester pour avoir réclamé autant de papier.
Mais t’en avais besoin. Pour raconter. Pour lui dire que tu écoutais. C’était la plus grande discussion du monde, un défi envers l’éternité. C’était des banalités. Puis des choses sérieuses, aussi. C’était un peu de tout mélangé. Des mots maladroits, des mots à toi. Ton écriture qui fait des pâtés à quelques endroits. Et puis y’avait les mots à elle. Les jolies lettres, avec des courbes adroites. Des morceaux de papier que tu lisais mille fois, et que tu serrais contre toi.

Tuesday.
Aujourd’hui, c’est fini.
C’est fini, et je vais pouvoir partir. Pour te retrouver. J’ai envie d’embrasser tes lèvres douces et délicates, tu sais ? J’aimerais te tenir dans mes bras.
Comment tu réagiras, lorsque tu me verras ?
Le monde ne nous a pas encore abattus. Pas cette fois. Ni les autres fois d’avant. Alors, on ne le laissera jamais prendre le dessus, d’accord ?
Je me plais à croire que, toi et moi, c’est plus fort que le temps. Que c’est plus fort que n’importe quoi. A commencer par les autres. Parfois, je crois que certains ne sont que des idiots entre deux temps.
Mais aujourd’hui, je pourrais être à tes côtés.
Si tu savais à quel point je suis heureux. Je me dis que ça valait la peine d’essayer. Que ça valait la peine de tenir le coup.
Est-ce que tu m’en veux beaucoup ?
Est-ce que tu aurais voulu refaire ta vie ?
Est-ce que tu t’es surprise à imaginer que ton père avait raison ? Qu’il aurait mieux fait de nous séparer ?
Moi, j’y crois pas.
J’veux pas croire que t’as pensé à tout ça.
Pas seulement parce que je n’y ai jamais songé.
Mais parce que je t’aime, et que je vouerais toujours une éternelle confiance pour toi.
Rhodri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 3:21

Le plus mignon de tous les nounours sauvages. you believe we can live like this forever. 3848817537
Je me permets un petit mot parce que je sais bien que ça va te donner du courage pour écrire la suite de ta fiche même si j'ai pas encore fini la mienne. Allez, on se bouge les miches, je trouve déjà ton début merveilleux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 9:45

bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche you believe we can live like this forever. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 10:05

Bienvenue sur le forum you believe we can live like this forever. 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 10:25

on a du beau monde qui arrive ! you believe we can live like this forever. 3848817537
bienvenu ! you believe we can live like this forever. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 11:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 12:30

bienvenue sur ccl you believe we can live like this forever. 3848817537 je ne connais absolument pas l'avatar, mais il envoie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 14:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. you believe we can live like this forever. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 17:53

Bienvenue sur CCL et bonne chance pour ta fiche you believe we can live like this forever. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 20:47

Merci beaucoup ! you believe we can live like this forever. 3213263352

Tuesday ▬ Je suis persuadé que ton joli minois me donnera la force nécessaire pour continuer. you believe we can live like this forever. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 21:38

Bienvenue sur le forum you believe we can live like this forever. 3555259597 bon courage pour ta fiche you believe we can live like this forever. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 22:18

Moi, j'me bats pas avec une pioche ou une batte, mais ça peut être bien aussi ! What a Face
Merci ! you believe we can live like this forever. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyMer 29 Juil - 22:47

Oh je ne me bats pas de cette manière non plus, j'ai même un fusil dans mon salon qui n'a jamais servi... sauf la fois où j'étais bourré et qu'il manque depuis, une cartouche... Ma femme de ménage en a fait les frais je crois you believe we can live like this forever. 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyJeu 30 Juil - 13:45

bravo tu es validé

j'aime beacoup ta fiche, c'est fluide et ton personnage et tout bien you believe we can live like this forever. 3213263352 j'i hâte de vous voir en jeu.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyJeu 30 Juil - 14:14

Jeff ▬ Pauvre dame. you believe we can live like this forever. 2925365648

Merci beaucoup, en tout cas, c'est gentil ! you believe we can live like this forever. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. EmptyJeu 30 Juil - 18:52

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you believe we can live like this forever. Empty
MessageSujet: Re: you believe we can live like this forever. you believe we can live like this forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas

you believe we can live like this forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» just because you can’t live without someone, doesn’t mean they can’t live without you
» Neal Da SIlveira ~ we will survive forever
» ≡ Monsters are real, they live inside us and sometimes, they win. (JAY)
» the past isn't a good place to live | Jo Hamilton
» the floating boat is carrying me and i can live my story differently - roma&heinrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-