AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

(kellan) there's is a hole in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

MessageSujet: (kellan) there's is a hole in my heart Sam 22 Aoû - 4:38

there's is a hole in my heart
Andy. Elle n’a pas la moindre idée de si elle doit continuer à travailler dans cet endroit. Revoir Simon. Elle ne s’attendait pas à ça. Pas ici. Son cœur qui s’emporte. Son cœur qui ne sait pas battre correctement, son cœur qui ne sait pas aimer. Elle n’a jamais su comment aimer. Que les autres à qui faire de la peine. Que son enfance pour briser la moindre parcelle de son âme et trop de souffrance pour qu’elle sache vivre correctement. Simon. Elle l’a aimé et elle a préféré partir, parce qu’elle savait qu’ils n’auraient pas pu continuer comme ça. Parce qu’elle savait qu’elle ne lui ferait que du mal.
Aujourd’hui, il n’est pas là. Avec un autre qu’elle travaille, mais elle songe à donner sa démission, parce qu’elle a du mal à supporter les regards froids qu’il lui lance. Elle a du mal à supporter la distance qu’il met entre eux. Elle ne pensait pas que la douleur serait aussi vive. Elle ne pensait pas le recroiser. Ca ne fait que foutre le bordel, que la briser un peu plus alors qu’elle n’est plus rien Andy. Sa passion qu’elle ne peut plus vivre. Les autres qu’elle a du mal à laisser approcher.

Quelques clients qu’elle serre, les lèvres qu’elle observe attentivement parce qu’elle a besoin de lire pour comprendre, elle a besoin de support parce que les mots ne sont pas comme avant. Pas clair. Pas aussi clair. Les cafés qu’elle arrive à faire correctement, les sourires qu’elle peint sur son visage alors qu’elle ne crève que de partir encore une fois. C’est plus facile de prendre la fuite que d’assumer. Simon. C’est sa faiblesse.
Le son de la porte se fait entendre. Elle ne remarque pas Andy, parce qu’elle n’entend plus comme avant. Elle doit être dans un endroit silencieux pour pouvoir entendre correctement les voix, ce qui n’est pas le cas du café. Les voix, la musique. Andy, elle a du mal. La sensation de bourdonnement. La sensation de ne pas comprendre.
Il s’approche. Elle ne remarque pas Andy. Les pensées qui se percutent au fond du crâne, la peur de revoir Simon. Elle ne sait pas. Elle n’a pas la moindre idée de comment gérer la situation. Le regard qu’elle tourne et c’est lui qu’elle voit. Kellan. Kellan. Son cœur manque un battement au fond de la poitrine. Le chanteur de son ancien groupe. La seule fille dans le groupe. Cette impression que le palpitant au fond de la poitrine est sur le bord de l’implosion. Les regards qui se croisent et elle figée, elle qui n’a pas la moindre idée de comment elle doit réagir. La salive qu’elle avale difficilement. Cette impression que tout lui tombe dessus en même temps. Quatre ans passés près de lui. Leur relation qui a fini par devenir complexe. Elle qui ne sait pas aimer, elle qui a toujours eu le cœur pris par un autre, elle se sentait bien avec Kellan. La même passion qu’ils partageaient. Elle ne pouvait que lui faire du mal. Andy. Andy qui ne sait pas aimer, pas comme elle aurait dû l’aimer. Il méritait mieux que ce qu’elle avait pu lui offrir.

Elle s’approche Andy. Les pas qui s’impriment dans le sol. Elle reste de l’autre côté du comptoir. Elle est en train de devenir folle. « Kellan?» Andy. Elle a l’impression de perdre pied. Elle se doute qu’il doit lui en vouloir. Elle est partie sans rien dire. Sa condition qu’elle n’acceptait pas. Trop de souffrance à ne plus pouvoir jouer. La salive qu’elle avale difficilement. Le souffle court. Un coup de plus au fond du cœur. La rancœur dans le fond du regard qu’elle doit encore confronter.

_________________

i'm gonna swing from the chandelier
party girls don't get hurt can't feel anything, when will I learn. i push it down, push it down. i'm the one "for a good time call" phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell. i feel the love, feel the love. 1 2 3 drink. i'm gonna swing from the chandelier. i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. i'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. 'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier.  byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(kellan) there's is a hole in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Black Hole RPG
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]
» Militaires 3/3
» BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48
» Hole in the Wall [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Downtown, Mud Island :: hard rock coffee-