AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:32

à toi de voir ;) j'estime que tout va à tout le monde. donc si tu préfères emilia, prends emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:37

je vais y songer, j'aime beaucoup les deux I love you
Nastya Ivanov
Nastya Ivanov
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 39
≡ arrivée : 30/08/2015
≡ célébrité : magdalena zalejska

MessageSujet: Re: (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:03

Bienvenue par ici I love you
J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 3213263352
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

MessageSujet: Re: (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:51

bravo tu es validé I love you

j'espère que ce sera la bonne et que tu vas t'amuser avec elle sur le forum (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 3213263352 (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:34

merci Andy I love you en tous cas, elle m'inspire (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 3213263352
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. (solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon. - Page 2 Empty

(solstice) ⊹ we are dancing and we're singing with the light of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2