AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 15:37


Rhys Llyod
On n'en a pas fini d'aimer.

Nom : Lloyd Prénom : Rhys, l'enthousiasme en gallois. Âge : trente-quatre ans, déjà. date et lieu de naissance : le treize juillet d'une autre époque. vos origines : il est né américain, mais revendique ses origines purement galloises Métier : professeur de philosophie à l'université. Orientation sexuelle : purement hétérosexuel, avec aucune envie de tester l'autre bord. Statut matrimonial : irrémédiablement marié et entiché. côté financier : il vit plutôt aisément, avec un salaire de professeur. Caractère : Froid, charismatique, secret, franc, vrai, stable. On peut se fier à lui, on peut se reposer sur lui. Parce qu’il est toujours là, parce qu’il a toujours le mot qu’il faut. Même si la plupart du temps, on le pense trop désintéressé pour être l’homme de la situation.   groupe : haut les cœurs.


the last song
Rhys est né à Memphys, mais vivait la moitié de son année au Pays de Galle, à Swansea pour être précis. Ses parents n’étaient pas séparés non, mais la mère travaillait à Memphis et le père à Swansea. Ils s’aimaient comme ça, à distance. Et leur couple tient toujours comme au premier jour.   La philosophie, il ne l’a pas choisi pour faire aimer cette matière aux étudiants. Il n’aime pas vraiment les étudiants. Il a choisi cette matière parce que la pensée des gens l’intrigue. Et s’il avait eu plus d’empathie, aujourd’hui il serait sans doute psychologue. Les autres cultures, les traditions des gens l’ont toujours beaucoup intéressé également. Pour découvrir ces civilisations, il a beaucoup voyagé. Il pourrait dire avoir fait le tour du monde que ce ne serait pas tout à fait faux.   L’amour de sa vie, il l’a rencontré en Inde. Dans la famille qui l’accueillait. C’était il y a trois ans maintenant. Kali est issu d’une famille hindoue traditionnelle. Leur union fut très difficile à accepter, mais Rhys se plia à toutes les exigences de sa belle-famille et finit par rentrer dans leurs bonnes grâces.   Kali est venue vivre avec lui il y a deux ans et demi. Elle a quitté sa famille, ses traditions pour lui. Il est amoureux d’elle, de ses traditions, de ses croyances, des mouvements de ses hanches quand elle marche, de cette moue boudeuse qu’elle aborde quand il l’ennuie. Il aime tout d’elle.   Lui est Athée, elle est croyante. La différence de culture est évidente. Mais il respecte tout ça, il respecte et est complètement fasciné par ses croyances. Il ne croit pas. Mais il croit en elle. Souvent, on trouve Rhys froid et distant, incapable d’amour. Jusqu’à ce qu’on voit comment il la regarde, elle. Depuis qu’il est marié, Rhys a horreur qu’on le drague, qu’on lui fasse des avances, qu’on lui demande son numéro. Il devient méprisant et ne prend même pas la peine de répondre avec tact. Quitte à ce qu’on le prenne pour un goujat. C’en est peut-être un, mais c’est un goujat malpoli fidèle. Il pense avoir un enfant un jour. Mais ils n’en ont pas encore discuté. Ils ne savent pas encore, ils se laissent vivre pour le moment. Du moins, c’est comme ça que Rhys voit les choses. Il n’aborde pas non plus le sujet avec elle. Mais elle ne le fait pas plus. Rhys boxe en salle tous les mardis et jeudis soirs, et court tous les matins à six heures précises. Il est très organisé, très minutieux. Au contraire de sa femme qui est un peu plus laxiste sur l’ordre à la maison. Mais ce n’est qu’une petite névrose, parmi d’autres – que vous découvrirez avec le temps. Il est un peu allergique aux chiens et aux chats. Il refuse de se soigner. Pourtant maintenant, on a des alternatives et il y a moyen d’éviter d’être malade à leur contact. Mais il est buté, il ne veut pas. Peut-être Kali finira-t-elle par le convaincre ?


all the single lady
ton pseudo : eulalie° âge : vingt-deux ans pays : belgique. fréquence de connexion : oh, à peu près tous les jours  (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 3698310917   comment t'es arrivé ici? :  (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 1108533112   un commentaire? : fouette cocher  (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 1416707121


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 15:37

story of my life


« Je ne sais pas vraiment qui je suis. Qui j’étais vraiment et qui je serai plus tard. Mais peu de monde peuvent affirmer savoir qui ils sont vraiment. On se découvre un peu plus chaque jour. On se découvre de nouvelles failles, mais de nouvelles forces aussi. On ne sait pas pourquoi on se lève le matin avant de le faire. La raison pour laquelle je me suis levé ce matin est indienne. Etrangement, c’est la même depuis de nombreux matins déjà, avec quelques variantes bien sûr, je me dois d’être honnête. Mais ce matin, c’était elle. Et vous ? Quelle est votre motivation ? Dites-moi pourquoi vous vous êtes levé ce matin.

En quatre pages dactylographiées pour quinze-heure jeudi dans mon casier. Merci et déguerpissez maintenant. »

Il sourit à son auditoire, attendant que ses étudiants, à moitié endormis à son cours ramassent leur affaires en libérant la salle. Il se met à son bureau pour ramasser ses affaires sachant que dans quelques secondes, alors qu’il s’apprêterait à quitter l’auditoire, on viendrait l’interroger sur son cours, sur cette dissertation de dernière minutes, toujours les mêmes élèves, des têtes qui reviennent. Il sourit à la jolie Emily qui se fait toute mielleuse et chaleureuse pour lui poser des questions auxquelles il répond avec politesse et pragmatisme. Il n’a jamais pensé un jour faire aimer la philosophie aux jeunes, c’est un passage obligatoire cependant, même à la fac.

C’est pour son propre plaisir qu’il a pris ce poste. Pour lui permettre de laisser son esprit divaguer comme bon lui semble et aborder des aspects du monde qui l’intéresse lui, et personne d’autre. Il rentre dans la philosophie de son cours grâce et uniquement grâce aux comparaisons de grands philosophes qu’il incorpore à ses idées. Le professeur exigeant de ses élèves un examen avec leurs propres théories et déductions, plus une question sur un philosophe au choix qui les a marqués. Parce que ce qui intéresse Mr Lloyd, c’est le mécanisme de pensée des gens. C’est excitant de se plonger dans l’esprit des gens – du moins quand ceux-ci se prêtent au jeu et ne zappent pas cette partie de l’examen. Cela rend la correction plus intéressante encore.

Enfin, on le libère de ces questions inintéressantes et surtout inutiles, car trop intéressées par autre chose que les réponses mêmes. La seule chose qui intéresse ses élèves à son cours c’est son physique, il n’est pas dupe. Et si au début, cela le flattait encore d’être peu subtilement dragué par ses élèves – masculins ou féminins – aujourd’hui c’était agaçant. Agaçant parce qu’il ne se sentait plus concerné et trouvait cela irrespectueux. Pour lui, pour sa femme et pour cette alliance à son doigt. Les jeunes d’aujourd’hui n’ont plus aucune pudeur, plus aucune subtilité et ces avances sont juste insultantes pour son statut d’homme marié. Il ne s’est d’ailleurs jamais privé de montrer son agacement aux œillades et aux gloussements.

Il arpente les couloirs de la faculté sans plus un regard pour personne. Il sait où il va. A cette heure-ci, elle est encore dans les bureaux de la bibliothèque, ensevelie de bouquins. Lui, il a encore vingt minutes avant son prochain cours de philosophie. Après, ils pourront rentrer ensemble à la maison. Chez eux. Quand il pousse la porte du bureau étriqué, elle est seule, penchée sur ses notes et trois bouquins empilés les uns sur les autres. Il referme la porte et soupire, comme s’il laissait tomber un masque d’apparence à sa vue seule. Elle relève la tête vers lui, sourit en le reconnaissant. « Sajan*, tu as l’air fatigué. » Elle tend la main pour l’inviter à la rejoindre et il se glisse à son côté avec plaisir, abandonnant son sac à terre et se glissant derrière son siège pour l’encadrer de ses bras. « Je le suis, je serai content de rentrer à la maison » Elle glisse ses mains sur ses avant-bras et relève sa tête pour lui offrir ses lèvres. La couleur métissée de sa peau contraste légèrement avec son teint hâlé.

La jolie indienne colle son visage sur son bras, se voulant réconfortante. Ils forment un couple atypique tous les deux. Rencontrés lors d’un voyage en Inde – pour lui – dans une famille d’accueil – la sienne. Du hasard, purement et simplement. Et leur amour fut difficilement accepté par la famille de la Belle. En Inde, c’est difficile pour les parents d’accepter une union mixte. Rhys Lloyd est un américain moyen, aux origines galloises, avec une situation moyenne et un travail … moyen. Il ne pouvait même pas offrir à leur fille une vie de Princesse. Mais Kali Ismaïl n’était pas une princesse et ne désirait pas l’être. Elle l’avait choisi lui, Professeur de Philosophie. Et après de long mois de bataille, il l’a épousé lors d’une cérémonie Hindoue, suivant une tradition qui l’intriguait et qui le fascine toujours un peu plus.

Rhys finit par faire tourner le siège de sa jeune épouse et s’agenouille à ses pieds. « Garde-moi ici, cache-moi sous tes piles de livres, je m’en fous. Les deux dernières heures de la journée sont les plus affreuses, mes idées partent trop loin et les étudiants me tiennent la jambe trop longtemps. » Il pose sa tête sur ses genoux et soupire d’un air dramatique. Elle rit, passant une main dans ses cheveux. « Arrête de te plaindre et va divaguer dans ton auditoire. » Puis elle le repousse doucement et l’envoie vers la porte. « File, tu vas être en retard ! » Elle le gronde à présent. Il se relève en faisant la moue. « Je t’attendrais à la fin de ton cours. » Ça, ça lui remonte le moral. Il aime bien quand elle fait ça. Quand elle lui fait la surprise d’être là quand son cours se termine, voir même d’assister à son cours parfois, ça ne manque jamais de le distraire et d’amuser l’auditoire. Elle est comme ça, Kali, elle est son monde. Elle est sa raison de se lever le matin.


*mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 15:54

super alors ;) Comme je te l'ai déhà dit, c'est une bonne nouvelle I love you
bon courage pour cette nouvelle fiche (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 15:59

merchiii (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 4079240578

elle sera vite finie (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 16:10

Bienvenue parmi nous. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 16:21

je te souhaite un bon retour parmi nous Rhys (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 4079240578
Michiel est un excellent choix d'avatar silent hâte de voir ce que tu vas faire de lui et comme je t'ai déjà dit, je veux un lien :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 17:06

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 17:15

Mercii (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 19:13

ouh, qu'il est beau lui (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 4183929329 c'est la première fois que je le vois sur un forum (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 3848817537 (#OBFTW)
bienvenue sur ccl en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 19:29

merciii même si j'ai pas reconnu le hashtag (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 19:38

ob pour orphan black et ftw pour for the win, en force quoi (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 1707376606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 19:42

d'accord, désolée connais pas (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 21:44

Re-Bienvenue toi (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 1984371695 I love you (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 21:50

Re bienvenue sur le forum (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 22:31

Re-bienvenue (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 3516051033
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 23:02

merci (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 1108533112
hâte de vous montrer ce que sais faire le petit Rhys (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 23:02

Tête de fouine (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 121409905
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMar 8 Sep - 23:03

t'es juste jaloux parce que je fais un deuxième compte (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMer 9 Sep - 9:19

bravo tu es validé I love you

Pour commencer, (re)bienvenue I love you Ton personnage est attachant. J'ai aimé lire ton histoire. T'es validé mon poulet. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 3367018736

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyMer 9 Sep - 11:20

merciiiiiii (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyJeu 10 Sep - 18:24

Rhys Lloyd a écrit:
d'accord, désolée connais pas (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 3698310917
c'est une série dans laquelle il joue, tu devrais regarder elle est géniale (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. EmptyJeu 10 Sep - 19:01

ouuh, j'y penserai (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty
MessageSujet: Re: (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. (rhys) on n'en a pas fini d'aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rhys) on n'en a pas fini d'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira
» (rhys) elastic heart
» Petit cours de philosophie. [Rhys.]
» Dear Peter Pan, I've left my window open, please come rescue me. ▼ Lucas Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-