AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Julian Leeroy - Music fills my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyMer 23 Sep - 23:46


  Julian Leeroy
 
Music moved my soul !

 
Nom : Leeroy Prénom : Julian Joshua Âge : 30 ans date et lieu de naissance : 17 juillet 1985 à New York.   vos origines : sino americaine. Métier : leader d'un groupe de rock et guitariste, auteur, compositeur. Orientation sexuelle : homosexuel. Statut matrimonial : En rupture contre son gré. côté financier : moyen Caractère : Il est passionné par la musique. Il suffit de le voir avec lui pour comprendre ce que ça représente pour lui. Il y donne sa vie sans compter. Sa passion peut le rendre à fleur de peau sur son art qui est sans nul doute sa seule raison de vivre, ce pour quoi il se lève tous les matins.
Julian est un jeune homme qui aime être libre de ses choix et de faire ce qu'il lui plait. Il n'aime pas se soumettre aux attentes des autres, aux règles des autres. Il n'est pas complètement solitaire et associable, mais il aime être maître de son travail et de sa vie. Paradoxalement, malgré son désir d’indépendance et son air de si peu se préoccuper de ce qu'on pense de lui, il n'assume pas ses sentiments et fut longtemps dépendant à la cocaine.
Obstiné, il ne lâche jamais ses objectifs, s'il s'est mit quelque chose en tête il donnera corps et âme pour y parvenir. Sans doute n'est-ce pas dissociable de son côté envieux et hargneux . Tout comme il n'abandonne pas facilement face à ses objectifs, ses jugements et perception des autres sont tout aussi tenace. Rancunier et tétu, il lui est assez difficile de changer d'avis sur une personne, de reconnaitre qu'il s'était trompé sur son sort.
Il est assez discret, plutôt froid au premier abord, peu souriant même sur scène, il est assez difficile de savoir ce à quoi il pense. Il n'est pas vraiment expressif en dehors de sa musique.Il saura très bien vous faire comprendre qu'il ne vous aime pas, mais beaucoup moins facilement qu'il vous apprécie. Au final, c'est sa guitare qui parle le mieux de ce qu'il est. Charismatique sur scène et à la ville, il possède une aura qui attire les jeune femme.
En rêgle général, c'est quelqu'un d'assez facile à vivre car il est calme et relativement posé. Il fait rarement de vague et comme il est la plupart du temps plongé dans ce qu'il aime, il se coupe un peu du monde ce qui le rend discret. Chose qu'il est beaucoup moins en soirée, s'exposant bien plus que d'ordinaire. Il aime aussi faire la fête, pas les petites fêtes toute mignonne et tranquille à juste danser en boite de nuit, non, plutôt se lâcher au milieu d'une foule de gens plus ou moins connu, s'abreuvant d'alcool et de drogue pour juste ne penser à rien d'autre qu'à s'amuser, perdre la notion du temps, de ce qu'il peut faire même mais qui lui permet d'oublier et de se détendre.
groupe : hum, plutot arnacoeur

 
the last song
   Il aime sa guitare, plus que tout, il en a deux et passe des heures à les bichonner. Ce sont ses bijoux, ses trésors, sa maison. Il pourrait etre à la rue qu'il ne penserait pas à les vendre. Elles lui sont précieuse pour les heures qu'il a passer à les gratter. Il aime la scene, etre sous les projecteur, donner du rêve et du bonheur à la foule. Ca lui manque même s'il fait ce qu'il aime en studio:  gratter. Il a arreter de se droguer recemment et s'il est sevré, il y pense toujours, mais c'est plus simple depuis qu'il n'a pas la tentation du deal. Il aime aller boire un verre après le travail avec les membres de son groupes Né dans une famille chinoise, il est un grand fan de nourriture asiatique et mange plus de nouilles, de ramen et de riz que de fast food. L'envie est son moteur, lui  qui convoitait le talent, le titre, la distinction qu'on donnait à un autre.
 
story of my life
  La musique est mon âme. Enlever lui sa guitare et sans doute serait-ce la dernière fois que vous feriez cette erreur. Il ne peut s'imaginer sans ses instruments qui lui sont si chers et nécessaires. Même s'il est loin d'avoir beaucoup de succès et de reconnaissance, il arrive plus ou moins à vivre de celle-ci avec le groupe de rock dont il fait partie. Leader et compositeur de celui-ci, il espère être reconnu pour sa musique mais ce n'est pas si évident de percer dans ce milieu.

Il est né une guitare à la main, passionné par la musique dès son plus jeune âge, passion qui ne l'a jamais quitté. Il est né pour la musique et y confère une place essentielle dans sa vie. Enfant déjà, il s'amusait bien plus à gratter sa guitare qu'à jouer avec ses camarades de classe. Il défila bien des heures pendus à la guitare que lui avait offert ses parents juste parce qu'ils en avaient eu assez de l'entendre en réclamer une à longueur de journée. Ses parents n'aimaient pas beaucoup la musique, ou du moins, ils n'avaient pas de temps pour elle. Ils ne possédaient de temps pour rien si ce n'était leur travail. Ils étaient avocats et ne savaient s'arrêter pour s'occuper de leur deux enfants, Julian et sa soeur jumelle Hailey. Alors, ils pouvaient bien lui acheter une simple guitare, même si celui-ci ne savait pas en jouer. Ils ne prirent pas la peine de lui chercher un professeur. C'est en autodidacte que l'enfant âgé d'à peine cinq ans s'attela à la dure tâche d'apprendre à jouer de cet instrument. Le jeune garçon tenta d'abord d'imiter Bob Dylan, Jimmy Hendrix, Django Reinhart et d'autres grands guitaristes qu'il avait vu à la télévision, s'armant de patience pour les imiter.Sa sœur était sa première fan, elle qui adorait la danse le supportait dans son apprentissage, dansant avec passion sur la musique qu'il lui jouait. Les deux enfants ont toujours eu une relation fusionnelle et sont restés très proches bien que très différents.

A l'âge de onze ans, l'enfant jouait comme un adulte, il possédait tout ce qu'il avait pu observer chez les grands sauf la technique. Si bien qu'il fut refusé à l'entrée de la Juliard School où il avait déposé un dossier car il aurait eu trop de retard par rapport aux autres élèves, on lui conseilla purement et simplement de prendre des cours de solfège et de guitare avant de revenir. Conseils qui n'étaient nullement tombés dans l'oreille d'un sourd et il serait fou de croire qu'il se trouverait découragé par ce premier échec. Il avait décidé d'entrer dans cette école et il savait qu'il y parviendrait, il n'avait aucun doute sur le fait qu'il était excellent, le meilleur de son âge même s'il apprenait seul, il s'était tant acharné sur l'instrument. Loin d'être complètement fou, il consentit enfin à prendre des cours dans une classe de musique proche de chez lui pour combler ses lacunes qui l'empêchaient de se rendre dans l'école qu'il visait. Passionné et curieux, impatient aussi, Julian aurait désiré que les cours aillent à son rythme et ne le traînent pas à la lenteur des autres, si bien qu'il allait à chaque fin d'heure de solfège envahir la professeur de mille questions sur ce qu'il avait étudié et rencontré en s'exerçant seul dans son coin. S'il n'avait pas eu à attendre ses camarades, il est persuadé qu'il aurait pu rentrer à la Juliard School bien plus tôt mais il ne fut accepté qu'à 13 ans avec le soutien de son professeur de guitare. C'était déjà exceptionnel qu'un si jeune garçon quasiment autodidacte, sans jamais avoir décrocher de quelconque trophées parvienne, à entrer dans cette académie en tête de classement.

Confiant sur ses capacités, il rencontra dans sa classe son meilleur concurrent, un jeune garçon qui était déjà vu comme un petit génie et il fallait bien avouer qu'il méritait ce titre. Ils étaient du même âge si bien qu'il atterrit directement dans la classe de Philip E. Grant, un jeune pianiste talentueux dans son univers musical qui bien que très différent de celui dans lequel évoluait Julian, ne pouvait que provoquer une certaine forme d'admiration chez celui-ci. Un talent qui ne pouvait qu'éveiller son esprit de compétition et Julian, éternel second dans les yeux des professeurs, travailla sans relâche pour égaler voire surpasser Philip. Savoir qui serait le meilleur des deux était devenu pour lui plus qu'un simple jeu, plus qu'une simple compétition amicale entre deux camarades, mais une réelle rivalité musicale et personnelle entre les deux jeunes hommes, du moins pour Julian qui ne supportait l'idée de se trouver toujours en dessous de lui. La fierté du jeune homme le poussait à vouloir toujours le dépasser et l'attitude de Philip qui se jouait de lui à la moindre occasion n'avait nullement aidé à apaiser les sentiments du jeune rockeur à son égard. Ce dernier répondait toujours avec virulence à la moindre pique de son camarade de classe. Philip représentait son meilleur ennemi, une personne qu'il détestait mais nécessaire à son développement. Il lui donnait un but, une raison d'avancer et de monter plus encore.

Il créa son premier groupe de rock à l'âge de 15 ans, un groupe auprès duquel il commença à composer et l'essentiel de leur répertoire qu'ils jouaient se trouvait être sienne. Toutefois, ce n'est pas la seule chose qu'il commença à faire au sein de ce groupe dont les membres étaient tous plus âgés que lui et certainement pas de bonne fréquentation pour l'adolescent qui se laissa emporter par leur passion commune. Julian suivait les plus grands que lui, sans être complètement innocent, il se réjouissait de pouvoir faire comme eux, d'appartenir à leur groupe. Il découvrit aussi la joie d'être en bande, de la fête, de sortir, boire et draguer. A l'âge rebelle, le monde de la rue lui paraissait très beau et plein de nouvelles inspirations qu'il avait hâte de découvrir. Il s'habitua à sortir en discothèque ou dans des concerts des bas fonds et à boire plus que de raison pour finir la nuit complètement déchirer et se réveiller dans les bras de jeune fille sans se souvenir de ce qui s'était passé durant la soirée. Une chose en amenant une autre, c'est d'abord par jeu et surement pour faire comme ses ainés, pour faire vraiment parti de ce groupe dont il était pourtant un pilier, que l'adolescent pris son premier rail de coke. Un souvenir mémorable de cette première fois où son esprit s'était libéré, envolé avec la drogue pour l'emmener dans un monde parallèle qui lui sembla bien plus beau, plus harmonieux dans son déséquilibre. Il fut vite aveuglé par les bénéfices de l'excès de dopamine impulsé par la cocaïne qui lui faisait oublier ses tracas d'adolescent, Philip en premier lieu, l'école qui commençait à devenir inintéressante pour le rockeur quand bien même il l'avait choisie. Il y revint et se fit attraper dans la spirale infernale de la drogue.

Libéré de ses troubles, sa passion endiablée par la drogue, celle-ci devint sa principale clé à la composition, tant et si bien qu'au fil du temps, il ne parvint plus qu'à composer et apprécier que les musiques qui sortaient de ses rêves éveillés. Mais bien sûr, comme tout drogué, quand bien même sa situation financière, enfin celle de sa famille, ne fut pas à plaindre, il vint un temps où il se trouva lui aussi en manque d'argent pour payer sa dose. Il se mit à cet époque lui-même à dealer, dans la rue, dans les concerts du monde underground, ceux où il n'était pas sur scène pour se faire de l'argent. Il n'a jamais cessé, ne s'est jamais fait attraper. Il n'a pas arrêté, ni la drogue, ni le deal, trop profondément accroc à cette substance qui lui permet d'être bien, comme on a besoin de boire, comme il a besoin d'être sur scène, de jouer de la musique, la drogue lui ai entièrement nécessaire. L'argent aussi et ce n'est malheureusement pour lui pas la musique qui lui permet de vivre avec ce vice.

Même s'il a étudié à la très prestigieuse Juliard School, le jeune homme n'en est pas pour autant prisé. Il faut avouer qu'il a abandonné l'école avant même d'être diplômé ne trouvant pas dans les enseignements qui y étaient donnés, la réponse à ses attentes. Ce n'était pas son monde, il ne voulait plus du parquet ciré et des lustres somptueux du théâtre de la Juliard Academy quand lui se produisait dans des garages et granges abandonnés, repère du rock underground. Ses compositions de rock cinglant contre Mozart et Bernstein ne trouvaient pas leur place au sein de l'école et si les professeurs ne doutaient pas de ses capacités et de son oreille, ils désiraient toujours le faire rentrer dans des cases de musique contemporaine proprette qui ne lui convenaient nullement. Il avait quitté l'école et n'y remit jamais les pieds, décidé à parvenir à ses fins par ses propres moyens sans qu'on ne lui impose plus la manière de jouer et de composer, l'allure, les notes et la façon de s'exprimer pour que cela soit plaisant. La recette pour réussir ne se tenait pas dans l'école pour lui. Pourquoi mettre son nom sur un bout de papier qui ne lui servirait à rien en tant qu'artiste indépendant, tandis même que le seul intérêt qu'il trouvait encore dans l'école en la personne de Philip avait subitement disparu et mis sa carrière qui s'annonçait brillante en pause. Il lui enlevait même toute gloire à s'élever un jour au-dessus de lui.  

En résidence sur Memphis, il a retrouvé Philip par hasard à un concert qu'il donnait. De fil en aiguille, Julian a adhérer à son projet, à accepter de travailler avec lui et bien plus encore. Il ne s'était pas vu tomber amoureux de cet homme mais ils finirent par sortir ensemble durant quelques mois. Des mois bouleversant car Julian n'a pas seulement apprivoiser ses sentiments, mais a aussi confier le secret de son addiction à la cocaïne à Philip. C'est grâce à lui qu'il a arrêter de prendre de la drogue. Toutefois, cette histoire d'amour ne perdura pas comme il l'avait espéré. Depuis quelque mois, Philip a rompu car il lui avait cacher qu'il dealait et ne veut plus entendre parler de lui. N'ayant pas quitter le label de son "ex", il n'aime pas ce mot la, la relation professionnelle est tendue et quasi inexistante.
 
all the single lady
  ton pseudo :Coo âge :26 ans. pays : France fréquence de connexion : tous les jours comment t'es arrivé ici? : grace à Philip un commentaire? : on m'as dit que vous etiez gentils! et le design est joli Julian Leeroy - Music fills my veins  247030707 Aimez moi  Julian Leeroy - Music fills my veins  2056804181
 


 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyMer 23 Sep - 23:50

Bienvenue sur le forum jeune homme I love you Si tu as des questions faut pas hésiter :crush:
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyJeu 24 Sep - 0:29

merci beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyJeu 24 Sep - 1:00

Original le choix de l'avatar, je connais pas, mais je trouve ça chouette Julian Leeroy - Music fills my veins  1701133522 (ouais même si là comme ça, ça se voit pas trop que j'aime les avatars originaux Julian Leeroy - Music fills my veins  2925365648 Arrow )

Welcoooooooome sur CCL Julian Leeroy - Music fills my veins  3898924977 Julian Leeroy - Music fills my veins  989100662
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyJeu 24 Sep - 7:49

JUJUUUUUUUUUUUU I love you I love you I love you Julian Leeroy - Music fills my veins  3213263352 Julian Leeroy - Music fills my veins  3213263352 Julian Leeroy - Music fills my veins  3213263352
Bienvenue ici, contente de te voir sur un autre forum Julian Leeroy - Music fills my veins  3213263352
Réserve moi un petit lien Julian Leeroy - Music fills my veins  866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyJeu 24 Sep - 9:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyJeu 24 Sep - 12:27

bienvenue par ici Julian Leeroy - Music fills my veins  1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyJeu 24 Sep - 13:53

Merci à tous scratch

Skylar : pas de soucis, je te garde une place au chaud Julian Leeroy - Music fills my veins  866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  EmptyJeu 24 Sep - 16:55

bravo tu es validé I love you

Votre lien avec philip promet ! amusez vous bien Julian Leeroy - Music fills my veins  3555259597

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty
MessageSujet: Re: Julian Leeroy - Music fills my veins Julian Leeroy - Music fills my veins  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian Leeroy - Music fills my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're in my veins. (rilarke.)
» you can't always get what you want- Leeroy Preston
» Philip Elijah Grant # Without music, life would be a mistake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-