AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

aloxriley — pizza time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Riley Abbot
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 68
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : ebr

MessageSujet: aloxriley — pizza time. Mar 8 Déc - 4:15

Pizza time
“Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! C'est la chant du psylo qui supplie Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception ”
Elle secoue sa crinière blonde et laisse échapper un soupir avant de balancer le téléphone un peu plus loin. « Bon, Zeus, ta maitresse nous a encore abandonné pour la soirée. Tu veux manger hein ? » Riley gratte la tête du grand chien avant de se redresser en exagérant son effort, bien qu'il n'y ait personne pour bénéficier du spectacle. Elle se dirige vers la cuisine en trainant les pieds, grommelant dans sa barbe comme à son habitude lorsqu'elle est seule à l'appartement. Rapidement, elle remplit la gamelle du canidée ainsi que le petit pot destiné à Kittycat, qui est pour l'instant hors de vue, avant d'ouvrir le réfrigérateur. La bouche ouverte, elle reste ainsi un long moment, détaillant les légumes, les restes des jours précédents, les sauces qu'elle pourrait simplement réchauffer après avoir faire cuire des spaghettis... Un nouveau soupir, plus profond, plus lourd, glisse hors de ses lèvres, et elle referme la porte du frigo. « La flemme ! » Riley aime jouer à la femme au foyer, elle aime cuisiner des petits plats, même s'ils sont rarement d'excellentes qualité, elle aime dresser une jolie table et regarder le visage de Clarke s'illuminer quand elle voit ce qu'elle lui a préparé. Mais cela suppose la présence de cette dernière, et le dernier texto qu'elle a reçu l'a informée que sa blonde était retenue dans les bureaux pour encore quelques heures.
Visiblement boudeuse, Riley ignore même le chaton qui miaule de plaisir devant sa nourriture, une vision qui lui attire habituellement des exclamations d'adoration qui rendent Clarke malade. Elle attrappe son téléphone laissé à l'abandon sur le canapée, cherche machinalement le numéro d'un livreur de pizza à proximité, et se laisse tomber sur le-dit sofa en attendant que quelqu'un décroche. La commande est rapidement passée – il faut dire qu'elle n'a aucune envie de faire dans l'originalité ce soir et que la quatre fromages devra faire l'affaire. Après avoir parcouru sa boite mail, son mur facebook, son instagram, son twitter, son autre boite mail, et fait trois parties de Tétris en ligne, Riley se relève à nouveau pour mettre de la musique. Au moment où elle allait se mettre à danser de façon ridicule, la sonnerie de l'interphone résonne. L'Anglaise fronce les sourcils, mais elle se dirige vers l'entrée. Pizza time. Elle ouvre rapidement la porte et se penche pour récupérer son porte-feuille sans vraiment faire attention à l'homme brun qui lui fait face.  
© Starseed

_________________
you're in my mind all the time
My true love is you I call it love, I call it love Just me and you Every day I sing For you this melody I call it love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aloysius Gallagher
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 118
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : Mariano Di Vaio.

MessageSujet: Re: aloxriley — pizza time. Dim 13 Déc - 22:12

Alo soupire alors que son patron lui annonce une dizaine de commandes à livrer alors qu'il vient à peine d'arriver et de poser ses affaires. La soirée s'annonce longue et il n'a pas envie de bosser... Il voudrait simplement rester chez lui affalé sur le canapé et peut être Nora au dessus de lui,bougeant ses hanches avec envie. Rien que cette pensée lui donne envie de tout quitter pour rentrer chez lui. Il sait que sa tournée va lui prendre la tête et qu'il va devoir interagir un minimum avec les gens chez qui il passe. Les relations humaines ne sont pas son fort... Aloysius ne supporte pas les autres personnes. S'il pouvait, il resterait chez lui avec Nora et ne verrait plus personne. Seulement il leur faut travailler pour payer le loyer, toute la bouffe ainsi que leurs quelques sorties. Parce que oui, même s'ils ne sont pas un couple conventionnel, il arrive que les deux jeunes gens sortent pour aller au restaurant. Sauf que souvent ça finit mal. La preuve en est la dernière fois où Alo a faillit la tuer. Il l'a tabassé presque à mort et il l'a envoyé à l'hôpital. Si c'était à refaire, il le referait vu que ça lui a permis de savoir qu'elle était enceinte et donc, qu'il fallait éliminer cette menace. Oui c'est une menace. Alo ne se voit absolument pas père, ni maintenant ni même jamais. C'est trop de responsabilité et il n'est déjà pas capable de bien se tenir avec la femme qu'il aime alors avec leur gosse... Hors de question. « Gallagher, tu te réveilles ! On a pas la journée. » La voix puissante de son patron le fait revenir sur terre et avec un sourire qui dit clairement « va te faire foutre », Aloysius attrape les pizzas sur le comptoir et les place sur le siège passager avant de prendre la route. Il s'arrête le moins longtemps possible, dépose juste la pizza et récupère l'argent sans s’attarder à discuter avec les clients. Il arrive enfin devant la porte de la dernière cliente et Alo est content parce que pour une fois, son boss ne l'a pas rappelé pour lui dire qu'il y a d'autres commandes. Il sonne et attend quelques secondes avant qu'une blonde lui ouvre. Elle est plutôt jolie mais il n'a pas le temps de plus la détailler que ça, qu'elle a déjà la tête tournée ailleurs pour chercher il ne sait quoi. « C'est bien ici la quatre fromages ? » Il sait que c'est un peu con de demander parce que sinon, elle aurait déjà demandé pourquoi il est là.

_________________
      hopeless
      C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ? △ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

aloxriley — pizza time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» pizza
» La pizza...
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Downtown, Mud Island :: Hometown-