AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

My life's a piece of sh*t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 1:56


Liam Pierce
On ne change pas

Nom : Pierce, probablement le seul lien que j'ai avec ma famille. Prénom : Liam, en l'honneur de mon grand-père qui était, selon les dires, un homme respectable. Âge : Vingt-six ans, mais avec une maturité d'un adolescent. date et lieu de naissance : Vingt-quatre décembre, à Memphis. vos origines : américaines Métier : Militaire contre mon gré. Orientation sexuelle : Cent pour cent les femmes. Statut matrimonial : Célibataire et pas près de changer ! côté financier : Bof, je ne suis pas dans la rue, mais je ne suis pas loin... Le trottoir, disons. Caractère : (+) Sensible (+) Arrogant (+) Protecteur (+) Impulsif (+) Cultivé (+) Jaloux (+) Généreux (+) Rancunier. groupe : coeur de pierre


the last song
A pratiquement toujours une cigarette sur l'oreille. Il a toujours son petit canif sur lui, juste au cas. Il a quelques tatouages dissimulés. Très peu de gens le savent, car très peu ont l’occasion de les voir. Il a tendance à passer sa main dans ses cheveux lorsqu'il est anxieux ou mal à l'aise. Il a les oreilles percées. Il boit de l'alcool fort & consomme de la drogue. Vous ne pouvez lui adresser la parole s'il n'a pas prit son café du matin, sans quoi il mord! Il ne sort jamais sans son blouson en cuir noir. Dès qu'il est à l'extérieur, il a des lunettes de soleil, c'est comme sa signature. Il a souvent des petits foulards accrochés à son pantalon, uniquement pour le look. Lorsqu'il est à moto, il recouvre sa bouche d'un foulard noir avec une tête de mort. Il aime bien les colliers (une croix), les bracelets ainsi que les bagues. Il en porte d'ailleurs souvent. Il préfère porter des chapeaux que des casquettes, mais cela lui arrive d'en porter à l'occasion. Il joue de la guitare, du piano et il chante aussi. Il est nul en danse. Il aime lire. C'est un grand cinéphile. Il adore les animaux. Il adore faire la fête. Son mets préféré est le hamburger. Son groupe préféré est ACDC Il a du talent en dessin. D'ailleurs, il voulait devenir tatoueur.


all the single lady
ton pseudo : Music Passion. âge : 134256 ans. pays : Québec My life's a piece of sh*t 1707376606 . fréquence de connexion : cinq à six jours semaines My life's a piece of sh*t 3898924977 . comment t'es arrivé ici? : Je me promenais dans le bois et c'est alors que j'ai vu le fofo My life's a piece of sh*t 1833955337 . un commentaire? : My life's a piece of sh*t 2341115092 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 1:57

story of my life

« Mon cher Liam,

Je ne sais pas comment te l’écrire, les mots me manquent…
Comment te dire que je te quitte? Que je quitte cette ville, ce pays même? Je m’en vais, on m’a offert un poste d’enseignement à l’extérieur du pays. Je ne pouvais refuser, tu comprends? C’est une belle opportunité pour moi, pour ma carrière. J’espère que tu me comprendras…

Je suis désolée
… »

Une lettre. Un tout petit bout de papier rosé, parfumé de son odeur sucré. Comment pouvais-je rester calme? Comment ne pas m’emporter? Comment l’accepter? Et ces commentaires, ces remarques sur le fait de rester calme… Elle savait comment j’étais…

Je lançais la feuille. Je devais évacuer cette colère en moi. Je frappai la table, renversai la chaise, hurlai de mécontentement. La haine montait en moi, ça brûlait dans ma gorge, un poignard transperçait mon cœur, j’avais mal. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je tentais de mon mieux de les retenir, mais cela m’était impossible.

** Trois jours plus tard **

Cela faisait des jours que je restais enfermé dans mon miteux appartement. J'étais cloué dans mon lit, incapable de me lever pour faire quoi que ce soit. Il y avait des boîtes de pizza vide sur mon lit et quelques pots de crèmes glacées à moitié mangé qui traînaient-ci et là. Cliché, non? Le pauvre gars en peine d'amour qui se nourrit à la crème glacée au chocolat. J'avais bien tenter de noyer ma peine avec l'alcool, mais il m'en manquait et je n'avais pas le goût de sortir, d'autant plus que je voulais trouver un remède pour guérir et que ces repas semblaient être le meilleur que j'avais essayé...

Toc toc toc

Merde, ça pouvait être qui? Ma chérie, peut-ête? Peut-être qu'elle revenait sur sa décision? Peut-être qu'elle m'aimait au fait? Je me levai d'un bond et couru en direction de la prote d'entrée. J'ouvrais rapidement., le sourire aux lèvres et c'est alors que je vis... Lawrence? Bordel, qu'est-ce qu'il foutait là?

Je lui aurais bien fermé la porte au nez, lui avec ses airs de prétentieux ! Il avait beau être mon frère, mais il était bien le dernier que je voulais voir en ce moment.

**

Depuis que nous savions qu'il avait le cancer, tout a changé. Sa vie, la mienne, celle de nos parents...

Pour lui, cela a bouleversé sa vie. Apprendre à dix-sept ans que vous avez le cancer, comment vous réagiriez? Tout le monde lui offrait du soutien. Tout le monde lui démontrait de l'empathie, de la tristesse. Tout le monde lui disait : « Ne t'inquiète pas, tout va bien aller...». On lui apportait des fleurs, des jouets, des livres, bref, n'importe quoi pour lui changer les idées. Il avait peut-être le malheur d'être malade, mais au moins il avait assez d'amour et d'attention autour de lui pour se sentir bien...

Quant à mes parents, ce fût tout un choc. Leur fils aîné était gravement malade, ce n'était pas banal. Ma mère a arrêté de travailler pour passer tout son temps auprès de son garçon malade. Mon père avait assez d'argent, ce n'était pas ça qui allait les empêcher de rester auprès de leur fils. Eux aussi, ils recevaient la sympathique des gens. Ils allaient les retrouver à l'hôpital ou ils venaient à la maison et leurs disaient : « Mon dieu que vous êtes brave ! Il faut être fort pour vivre ce genre de situation ! ». Tout le monde s'occupait d'eux...

Et qu'est-ce qui m'arrivait à moi? Vous pensez qu'un frère ne ressent pas de la tristesse quand son frère est malade ? Vous pensez qu'il peut se débrouiller, qu'il ne mérite pas d'attention lui aussi? Vous le croyez invincible, que rien ne l'affecte? Et pourtant, c'était tout le contraire dans mon cas. Je souffrais autant que Lawrence, autant que mes parents, mais cela m'était interdit. Comme si la douleur ne pouvait être vécue que par eux et que moi, je n'avais pas un mot à dire. J'étais seul dans mon coin, quand la visite venait pour des nouvelles, ils s'arrêtaient au chevet de Lawrence, puis ensuite ils allaient voir mes parents et ils s'en allaient... Sans prendre le temps de s'arrêter devant moi, sans prendre le temps de me parler, de m'écouter... Je n'existais plus, je ne vivais plus, dans un sens, car peu importe ce que je disais ou ce que je faisais, ça leur était égale. La seule chose qui les préoccupait, c'était Lawrence et personne d'autre.

**

« Salut p’tit frère. »

Je lui souris, n'ayant pas envie de parler. J'étais déçu de le voir là, j'aurais préféré voir une autre personne...

Je l'invitai tout de même à rentrer. Même si j'étais en froid avec lui, je n'étais pas mal élevé! Il entra alors et je me dirigeai vers le canapé, où je m'écrasai, allumant le téléviseur pour briser le silence froid qui régnait dans mon appartement.

« Comment tu vas? »

« La pleine forme, tu vois pas? », répondis-je sans même le regarder.

Non, je n'allais pas bien.

**

Depuis qu'il avait reçu son diagnostic, j'avais changé. Pas tant que ça, en fait...

L'école, ça n'a jamais été mon truc. Mes notes étaient nulles, mon comportement l'était tout autant. Je passais plus de temps en retenue qu'en classe. Je n'y allais pas toujours, préférant me balader dans les rues, à visiter des musées, etc... J'avais beau me forcer à l'école, cela n'intéressait personne. J'avais découvert la drogue, l'alcool, le sexe, tout. J'ai essayé plusieurs trucs, des expériences dont je me souviens encore, mais que cela intéresse ni mes parents, ni mon frère. J'ai vécu toute mon adolescence ainsi...

**

Lawrence s'approcha de moi et posa sa veste sur une chaise avant d'ajouter :

« Je suis au courant à propos de... »

Il n'en dit pas plus, j'en avais pas besoin. Je savais très bien ce qu'il voulait me dire... Je me replacai, j'étais à présent assis, mais j'avais toujours mon attention sur cette télévision.

« Je suis désolé... »

Je ne réagis pas. Je n'avais vraiment pas envie de lui parler de ça...

« Tu sais, quand elle est venue me voir, elle n'avait vraiment pas l'air bien... »

« Quoi... Comment? Elle est venue te voir? »

J'ai vu dans son regard qu'il avait trop parlé. Je passai ma main dans mes cheveux, complètement sous le choc à la suite de ces paroles. Moi, son petit copain, je n'avais eu le droit qu'à une putain de lettre, alors que lui, elle avait eu le droit à sa visite? Je me levai d'un bond et dit :

« Tu sais quoi, dégages ! »

Lawrence n'insista pas, sachant qu'il avait déjà merdé et il quitta mon appartement. Je le suivais et une fois ses deux pieds à l'extérieur, je claquai la porte et retournais dans mon lit, décidé de ne plus ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 1:57

Bienvenue sur CCL My life's a piece of sh*t 2303963680
Des frères? Par contre on accepte pas les initiales sur le forum silent
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:05

Oui en effet ! Oups, désolée, je change cela de ce pas ! Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:06

Des hommes, ca manque sur le forum alors moi j'suis content silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:22

Ah bon? J'arrive alors !! My life's a piece of sh*t 3059421078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:40

THOMAS
Spoiler:

pas bienvenue du coup My life's a piece of sh*t 3059421078 My life's a piece of sh*t 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:41

Thomas il est beau silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:45

Treassa: Tu m'aimes pas? My life's a piece of sh*t 1448151159

Jack : Oui My life's a piece of sh*t 3079596329 Et que dire de Dornan My life's a piece of sh*t 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:46

My life's a piece of sh*t 2303963680 non on me met pas thomas sous le nez juste après le mid-season finale de the 100, je crie à la torture là My life's a piece of sh*t 586312074 My life's a piece of sh*t 2801145400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:50

Hahahaha ok My life's a piece of sh*t 4079240578

Je n'ai pas encore commencer la série, je voulais le faire prochainement (avec les cours et le boulot...) C'est bien comme émission? My life's a piece of sh*t 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:52

OUIIIII C'EST BIEEEEN My life's a piece of sh*t 3079596329 My life's a piece of sh*t 1448151159 My life's a piece of sh*t 2303963680 My life's a piece of sh*t 247030707 My life's a piece of sh*t 3059421078 :crush: My life's a piece of sh*t 3070487526 My life's a piece of sh*t 586312074 My life's a piece of sh*t 247030707 My life's a piece of sh*t 1524610190 My life's a piece of sh*t 1701133522 genre trop bieeeen Arrow suis-je objective ? My life's a piece of sh*t 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:52

Je ne te connais pas toi My life's a piece of sh*t 1448151159


BIENVENUE FRÈRE DE L'INCROYABLE JULIAN MORRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:55

Treassa: Ahahaha cool alors ! Je vais me mettre à la série ! My life's a piece of sh*t 3848817537

Ingrid: MERCIII !! My life's a piece of sh*t 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 2:56

oh yeaaah good choice My life's a piece of sh*t 3331382264 My life's a piece of sh*t 3331382264 My life's a piece of sh*t 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 3:11

je connaissais pas le "monsieur" de ton avatar, mais j'aime bien My life's a piece of sh*t 2395261302 bienvenue par ici liam scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 3:21

Merci ! :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 10:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 12:04

Faut vraiment que je regarde la saison deux, tu m'intrigues de plus en plus Treassa. (moi c'est Bellamy mon préféré dans la série❤ )
BIENVENUE à toi en tout cas. Très bon choix d'avatar My life's a piece of sh*t 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 12:42

regarde la saison 2, ouiiiii My life's a piece of sh*t 1757477713 My life's a piece of sh*t 586312074 (bellamy My life's a piece of sh*t 247030707 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 14:04

Bienvenue sur le forum My life's a piece of sh*t 3555259597 bon courage pour ta fiche My life's a piece of sh*t 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 16:52

Merci !! :crush: My life's a piece of sh*t 3848817537 My life's a piece of sh*t 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 17:34

Bienvenue My life's a piece of sh*t 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 18:37

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t EmptyVen 19 Déc - 18:41

Merci !! My life's a piece of sh*t 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My life's a piece of sh*t Empty
MessageSujet: Re: My life's a piece of sh*t My life's a piece of sh*t Empty

Revenir en haut Aller en bas

My life's a piece of sh*t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-