AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

a sky full of stars (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 16:20


   Charlotte Arabelle Wilson
   
you're like a sky full of stars

   
Nom : Wilson Prénom : Charlotte Arabelle Âge : dix-neuf ans date et lieu de naissance : vingt-trois juillet, Sydney vos origines : anglaise - australienne - française Métier : étudiante en droit Orientation sexuelle : hétéro Statut matrimonial : célibataire côté financier : aisé Caractère : ayant asperger, elle n'est pas du tout sociable, mais présente une grande intelligence groupe : coeur d'artichaut

   
the last song
   est malade du syndrome d'asperger n'a pas de vie "sociale", est très renfermée sur elle-même vis avec une colocataire dans l'université mais ne lui parle presque pas est partie d'Australie à quatorze ans pour se rendre aux Etats-Unis pour soigner sa maladie Charlotte est fille unique vient d'une famille assez aisée adore la lecture est dôtée de magnifique cheveux
   
story of my life
   Sydney, 13 ans
Je me lève, et remet ma queue de cheval rousse en place. La psychologue a demandé à me voir, mais je n'ai pas du tout envie de m'y rendre. La jeune femme brune me fait entrer dans son cabinet qui sent le propre. Je m'assieds sur un siège, et enlève ma veste en cuir. La psy s'assied à son tour au bureau, et elle remet ses petites lunettes roses fuchsia en place. C'est ridicule pour une femme de la trentaine, je trouve. Elle déglutie, et s'approche de moi. "Donc, nous avons remarqué que tu avais certains... problèmes avec les autres personnes." Je souffle, et me rassieds, en croisant méchamment les bras. Non mais pour qui elle se prends celle-là ? Et en plus elle continue : "Mais tu es dôté d'une intelligence énorme, et selon nos tests, tu serais atteinte de la maladie d'Asperger. C'est à cause de cette maladie que tu es... renfermée, mais c'est grâce à celle-ci que tu es très logique." C'est bon, j'en ai assez entendu. Je me lève, et attrape ma veste, les larmes aux yeux. La femme aux lunettes fuchsia me retient, et me murmure. "Je sais que c'est difficile pour toi de comprendre, ma puce". Ma puce ?! "Mais tes parents ont choisis de t'envoyer dans un centre pour que tu puisses arriver à communiquer avec les autres personnes, c'est aux États-Unis". C'est en courant que je franchit le seuil d'entré et me jette dans la rue. Je cours, puis me cache sous un pont, en enfouissant ma tête dans mes bras.

New York, 14 ans
Le bruit de l'atterrissage me réveille. J'ouvre les yeux, et tourne la tête vers le hublot. Nous sommes sur l'aéroport, aux États-Unis. Une heure plus tard, je me retrouve dans une voiture bleue pétrole, ma valise dans le coffre. C'est un homme qui est venu me chercher, et d'après lui, nous nous dirigeons vers le centre dont on m'a si longtemps parlé. Mes parents n'ont même pas eu le courage de m'emmener eux-même à New York, ces salops. De toute façon, je ne leur manquerais pas tant que ça. S'occuper d'une ado malade et horrible à vivre ne devait pas être une partie de plaisir. Je vais débuter une nouvelle vie, ici. Je vais pouvoir me faire des amis qui sont comme moi, peut-être. C'est en fermant les yeux que j'entre dans New York, au coeur de la culture américaine, dans la vie de ce pays qui devient la mienne.

   
all the single lady
   ton pseudo : tagada âge : haha ! pays : FRANCE fréquence de connexion : 2 à 3 fois par semaine comment t'es arrivé ici? : bazzart, je croix X) un commentaire? :  a sky full of stars (charlotte) 735693676
   
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 16:21

Bienvenue sur CCL silent
Les initiales sont interdites comme dit dans le règlement. Arrow
Bonne chance pour ta fiche a sky full of stars (charlotte) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 16:23

Merci !
Oups, je vais régler ça de suite, merci ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 16:27

Merci belle jeune fille :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 16:32

emma la queen :crush: a sky full of stars (charlotte) 247030707
bienvenuuuuuuue a sky full of stars (charlotte) 3213263352 bonne chance pour ta fiche a sky full of stars (charlotte) 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 16:35

EMMA a sky full of stars (charlotte) 3848817537
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 16:36

EMMA est sublime. Très bon choix (j'ai l'impression de dire ça à chaque nouvelle personne, que des choix de fous^^)
Elle est tellement belle dans perks of being a wallflower.
BIENVENUE ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 16:38

Merci à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 17:37

Emma Watson !!!!!

Je VEUX un lien a sky full of stars (charlotte) 3555259597

(j'hésitai entre Elle Fanning et Emma pour mon personnage^^)

Bienvenue a sky full of stars (charlotte) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 17:46

Merci Eleonore, je te réserve une place bien au chaud ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 18:38

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 20:14

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyVen 19 Déc - 23:40

Coucou a sky full of stars (charlotte) 3213263352
Tout d'abord, bienvenue parmi nous, Watson est un excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup l'histoire de la demoiselle. Explorer le syndrome d'Asperger dans le RP, vraiment, je te lève mon chapeau.

J'apprécierais seulement que tu repasses ta fiche histoire de rectifier quelques fautes d'orthographe avant la validation de ta fiche a sky full of stars (charlotte) 1833955337 Puis depuis quatre ans, qu'est-ce qu'elle est devenue? Pour être aisée financièrement, est-ce qu'elle reçoit de l'aide de ses parents? Dans ton second extrait, elle semble plus trop en bons termes avec eux a sky full of stars (charlotte) 2925365648 Nous demandons aussi un minimum de 500 pour pour l'histoire et tu es à 415 I love you

Des petites modifications et pour moi, ensuite, tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptySam 20 Déc - 4:47

emma, quel bon choix I love you
bienvenue parmi nous, bon courage a sky full of stars (charlotte) 3848817537 a sky full of stars (charlotte) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptySam 20 Déc - 9:53

Charlotte Wilson a écrit:
Merci Eleonore, je te réserve une place bien au chaud ! cat

Merciiii scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptySam 20 Déc - 14:32

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptySam 20 Déc - 15:57

Bienvenue sur le forum a sky full of stars (charlotte) 3555259597
bon courage pour ta fiche ;) j'adore Emma **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptySam 20 Déc - 22:38

EMMAAAAA a sky full of stars (charlotte) 3079596329 a sky full of stars (charlotte) 3079596329
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyDim 21 Déc - 11:29

Bienvenue avec la jolie Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyMar 23 Déc - 4:09

Bienvenue a sky full of stars (charlotte) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) EmptyMar 23 Déc - 20:51

Bienvenue à toi a sky full of stars (charlotte) 3848817537
J'adhère totalement au choix de l'avatar, étant grande fan de la demoiselle Watson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a sky full of stars (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars (charlotte) a sky full of stars (charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas

a sky full of stars (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TARA ▲ a sky full of stars.
» i think you were made to talk to the stars (mia).
» Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars
» Stars are only visible in darkness (Konrád)
» But are we all lost stars, trying to light up the dark? ♦ Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-