AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Stars are only visible in darkness (Konrád)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stars are only visible in darkness (Konrád) Empty
MessageSujet: Stars are only visible in darkness (Konrád) Stars are only visible in darkness (Konrád) EmptyMer 6 Mai - 0:20


Agatar & Konrád

The dance of flames and shadows in the street
Make poetry nobody's ever heard
The weight of loneliness stands on your feet
The cage already there around the bird


Elle foule le trottoir de ses talons abîmés, ne faisant pas attention aux regards effarés ou pleins de sous-entendus. Sa tenue surprend, étonne, choc, ses cheveux pleins de nœuds et son maquillage qui  coule ne font que compléter un tableau bien pathétique. Agatar a pris la mauvaise habitude de multiplier les marches de la honte, tellement familiarisée avec les regards stupéfaits des gens, qu'elle n'y porte plus attention. Ses écouteurs fourrés dans les oreilles, elle n'entend pas les sifflements d'hommes mal élevés. Le sweat à capuche aux couleurs des Tennessee Titans, volé à un inconnu pendant la fête, ajoute un côté pitoyable à cette image de jeune fille de mauvaises vies. Bas résilles troués, mini-jupe en cuire, enfin simili, elle n'a pas assez d'argent pour s'en acheter une vraie. Une clope au bec, pour compléter le tableau. Ce n'est pas le genre d'image qu'elle aime renvoyer, mais c'est ce qu'elle est devenue. La caricature d'un personnage de mauvais films, le stéréotype d'une fille abandonnée de tous à la vie difficile. Elle est prévisible comme une comédie romantique, elle joue parfaitement de son désespoirs. Elle aime jouer de sa situation morbide car ça lui donne des excuses pour agir comme une véritable salope. Se frotter aux hommes excités, ça ne l'aidera pas à guérir, elle le sait parfaitement, prendre une pilule aux effets psychotropes dans des toilettes dégueulasses, ça ne l'aidera pas à passer à autres choses, mais elle s'accommode de cette nouvelle vie peu recommandable. Agatar ne ressent plus la fatigue depuis quelques heures déjà, même si les cernes sont présentes pour dévoiler au reste du monde son manque de repos. Elle a marché, dansé, sautillé, trottiné pendant des heures, tournant quatre fois à droite, revenant sur ses pas, aguichant des mecs encore plus saouls qu'elle, affrontant le risque d'être agressée. Tout est bon pour retarder le moment où elle ouvrira sa porte et où elle devra faire face à la triste réalité. En voyant ce lieu, à présent familier, sa présenter dans son horizon, elle pensa que c'était le destin qui l'avait mené ici, en réalité, elle avait pris ce chemin par habitude sans s'en rendre compte.

Agatar croit au destin quand ça l'arrange. Un peu comme un enfant qui ne croit pas aux boogeyman, mais quand la nuit tombe, il se met à courir pour atteindre son lit avant que la créature ne lui attrape la cheville. Il y a bien une chose pour laquelle la jeune femme doit être reconnaissante, elle n'a pas été élevée dans la religion, elle ne croit pas en dieu ni au diable et heureusement car avec les pêchés qu'elle a commis ses derniers temps, c'était des années de pénitences qu'il l'attendraient. Elle hésite, son pied franchit la ligne imaginaire puis ressort. Bien que plus très alcoolisée, elle empeste encore l'alcool et la luxure à des kilomètres. Agatar lève les yeux aux ciels et entre pour de bon dans ce lieu horriblement magnifique en prenant soin de se débarrasser de sa cigarette. Elle n'a pas de fleur, mais la barre chocolaté présente dans son sac depuis deux semaines fera parfaitement l'affaire. Elle essuie du revers de la main le crayon et le mascara qui tachent son si doux visage pour être un peu présentable.

Sa silhouette se dessine au loin, une illusion du au reste d'alcool dans son organisme. Elle ralenti, ses yeux se plissent, sa respiration ralentie, elle se concentre puis la rage envahit son corps. Il n'a pas le droit d'être là, il n'a pas le droit de se recueillir sur sa tombe. Il n'est qu'un incompétent, un chirurgien incapable de garder une gamine de 16 ans en vie. La fureur lui donnerai presque des ailes, ses talons s'enfoncent dans la terre encore fraîche en cette matinée. « Pars d'ici ! » Elle hurle entre les tombes, le doigt qui montre la sortie du cimetière manque d'éborgner une vieille femme venue pour nettoyer la tombe de son défunt mari. « Je t'interdis de venir ici ! » Sa cheville droite se tort, mais elle continue d'avancer sans y faire attention. Elle marmonne, ses poings se ferment, son visage grimace puis elle arrive près de lui. Les paumes de ses mains se posent sur le torse de Konrád et elle le pousse de toutes ses forces. La différence de gabarit est-elle qu'il ne recule que d'un pas, deux grand maximum. Agatar n'est pas d'humeur à subir sa présence. Elle recule et retire les mèches de cheveux qui cache son visage. « Pourquoi ? » presque un murmure, elle essaye de reprendre son souffle. « Pourquoi tu fais ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Stars are only visible in darkness (Konrád) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness (Konrád) Stars are only visible in darkness (Konrád) EmptyJeu 7 Mai - 17:50

Stars are only visible in darkness
the night is dark and full of terrors but the fire burns them away
Elle. Sa connerie. Sa bavure. Ça n’aurait pas dû se produire. Pas une gamine innocente qui n’a pas eu le temps de profiter de la vie. Konrad, il ressent les regrets qui rongent son âme. Cette gamine, le début de sa chute. Cette envie du sang dont il ne peut se défaire. C’est plus fort que lui. Ça ronge son âme et il ne peut s’en défaire. Ça n’empêche pas les remords. Parce qu’elle ne méritait pas cette mort. Première faute professionnelle. La première et le début de la fin. Konrad, il se perd. Il se laisse happer les tourments qui le rongent et il récidive une fois. Comme un drogué, mais c’est pire. Il plane. Il se sent bien et la chute n’est que plus terrible.

Le soleil est léger. C’est tôt. Parce qu’il n’arrive pas à dormir. Les rêves de sang se percutent dans le fond de son crâne, dans son esprit et il déteste ça.  Le vent souffle. Ses mains s’enfoncent dans le fond de ses poches. Sur cette pierre, il y passe trop de temps même s’il sait que la famille lui en veut terriblement. Il comprend. Il ressentirait sûrement la même chose, parce qu’il se maudit lui-même pour sa connerie.
Le début de sa chute. Avant, il avait une fascination pour le sang, pour le corps humain et c’est pour cette raison qu’il s’est dirigé vers ce métier. Combler ses envies de savoir, de toucher, de comprendre. Il n’avait jamais tué, simplement sauver des vies. Là. C’est différent. Il est obsédé et ça a éveillé un côté en lui qu’il ne connaissait pas.

Il laisse ses pas se poser dans le gazon vers, il connaît le chemin pour l’avoir fait trop de fois depuis la mort de la petite. Il a envie de lui demander pardon, même si elle ne l’entend et il a envie de la maudire pour avoir crevée entre ses doigts. Konrad, il n’est plus le même. Que les ombres du passé. Il perd sa femme. Il perd sa vie. Il ne comprend rien d’autre que cette envie de tuer, que cette envie de ressentir le carmin une fois de plus, que sentir la vie filer. Il n’a pas envie de briser des gamines, des êtres saints, mais ceux qui méritent de crever ou ceux qui attendent la mort depuis trop longtemps.
« Je t'interdis de venir ici ! » La voix le sort de sa contemplation de la tombe. Il n’y a pas de raison. Il n’y a rien. Il est là parce qu’il est rempli de regret, mais elle ne comprend pas. Son regard se pose sur la gamine. Sur la sœur de la petite fille dont il a enlevé la vie. Elle s’approche et le pousse. Un pas en arrière. Sans plus. Il n’a pas la force de se battre contre elle. Il n’a pas la force de lutter, parce qu’il sait sa hargne et elle a besoin d’un réceptacle pour la lancer. C’est lui. « Pourquoi ? » Un regard. « Pourquoi tu fais ça ? »

Ses phalanges s’enroulent autour du bras de la jeune femme pour qu’elle se détache de lui. Il ne dort pas. La folie est en train de lui ronger lentement le cerveau et il a du mal à fonctionner correctement. Il ne sait plus. Il ne sait plus vivre, ni faire preuve de douceur. Il est en train de devenir un monstre. « Pourquoi je fais quoi?» Sa voix est plus froide qu’il ne le voudrait. Il n’aime pas qu’elle l’agresse, il n’aime pas qu’elle le déteste. L’état de la gamine était instable lorsqu’il a commencé à s’occuper de son cas. Il détourne le regard d’elle et laisse son regard se poser sur la tombe. Il sait la question, il comprend le sens de ce qu’elle lui demande. Il sait qu’elle le déteste. « Parce que c’était accidentel et que son état était critique lorsqu’elle a passé les portes. Je ne suis pas magicien, mademoiselle Bergman.» Il se souvient de son nom, de celui de la petite fille trop jeune. C’est marqué dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com

Stars are only visible in darkness (Konrád)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i can see the darkness, through the cracks › trinity lockeford.
» So never mind the darkness we still can find a way › arkadi & eréndira.
» i think you were made to talk to the stars (mia).
» a sky full of stars (charlotte)
» TARA ▲ a sky full of stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-