AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 17:59


sierra o'mordheim
sur les webcams de nos amours,
a quand l'odeur à quand l'amour.

Nom : o'mordheim. ce nom étrange lui est dû à ses origines gaéliques. c'est sirupeux, c'est violent. c'est la famille o'mordheim, maudite sur des décennies pour les crimes commis et les actes immoraux qui ont été les leurs au fur et à mesure des générations bafouées. Prénom : sierra. un mot, deux syllabes. ça glisse sur la langue, s'attarde sur le palais, fond en bouche. sierra. c'est doux, et brut à la fois. sierra, ça sonne comme serres. comme griffes. sierra, ça sonne comme "donnes-toi à moi". sierra, c'est une promesse d'un avenir radieux. sierra, c'est une promesse d'un avenir pluvieux. Âge : vingt-trois printemps ont éclos sur sa peau maculée d'ecchymoses. vingt-trois prunelles asséchées. vingt-trois maux et échos vengeurs. vingt-trois ans. vingt-trois de trop. date et lieu de naissance : la belle brune est née un deux juillet dans les environs de newcastle. c'était un jour ordinaire, chaud et moite. le front de la génitrice était couvert d'une fine pellicule de sueur, à cause de la température et de l'effort enduré pour extraire ce petit être de ses entrailles. vos origines : sierra est née en irlande, et jusqu'à il y a quelques années, elle ne l'avait jamais quitté. néanmoins, à en voir son teint et certaines de ses caractéristiques physiques, certains chuchotent que sa mère aurait fauté avec quelqu'un du moyen-orient. Métier : femme de ménage. ce n'est sans doute pas le métier le plus glorieux qui soit, mais c'est le sien, et elle l'aime. Orientation sexuelle : les hommes sont les seuls êtres qui parviennent à lui faire tourner la tête, et à lui accrocher le regard. les femmes, quand bien même auraient-elles des courbes désirables, ne parviennent qu'à récolter un soupir de la princesse. Statut matrimonial : à une époque, un sourire fleurissait sur son minois à cette simple question. "fiancée", répondait-elle fièrement. aujourd'hui, ses prunelles sont vides et presque acerbes lorsqu'on ose lui demander ceci. seule. enterrée. amourachée. déçue par les hommes. côté financier : mademoiselle o'mordheim aurait les moyens de vivre plus décemment, si seulement elle avait accepté les conditions apposées par sa famille. néanmoins, c'est une lionne qui préfère se débrouiller seule et galérer plutôt que de courber l'échine, surtout vis-à-vis des exigences trop élevées de son sang. Caractère : sierra a été marquée par tout un tas d'évènements qui ont, tel de l'eau sur de la roche, finis par la façonner et par en faire une personne plus dure, plus implacable qu'elle ne l'était destinée de prime abord. devenue plus froide et renfermée vis-à-vis des espoirs qu'elle pourrait nourrir, elle n'en reste pas moins une femme douce, mais forte et surprenante. insolente, elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect, quand bien même elle serait de rang inférieur et ne serait qu'une simple employée. élevée avec des principes bien ancrés, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. sierra, elle est sarcastique, et trop bavarde. sierra, elle est dans l'excès, pour tout, pour les sentiments qu'elle préfère barricader. elle oublie tout avec les années : la gentillesse qu'elle garde, scellée sous clé, au fin fond de sa personne. sa générosité. sa raison. il est temps de profiter de sa jeunesse, de sa fougue : de vivre. alors elle explose, mord, agresse. sierra, c'est une lampée du meilleur whisky : elle vous brûle pour mieux vous rendre accroc à ses arômes subtiles, à son goût indéniable et irrésistible. sierra, elle n'a pas peur des mots, les utilisant à tort et à travers. elle est honnête, elle est franche, sans doute trop. sierra, elle sait pas forcément maîtriser tout le temps ce qu'elle pense, et ses mots sortent, tranchants comme des lames de rasoir pour mieux blesser ceux qui ont tenté de l'annihiler. sierra, c'est l'impulsivité et l'audace même. et c'est surtout un sacré cocktail, à la fois dur et doux sur le bout de la langue. groupe : coeur de pierre.


the last song
la famille... il s'agit là d'un sujet épineux qu'il vaudrait mieux passer, voire oublier. sierra n'apprécie guère d'en parler, toute la souffrance ressentie depuis son plus jeune âge remontant alors à la surface, pour mieux briser son masque de quiétude et d'impertinence. pour mieux briser les apparences. est et a toujours été fille unique. ainsi, tous les espoirs de son sang ont reposé sur ses frêles épaules pour continuer de faire vivre les o'mordheim. autrefois très studieuse, la jeune femme est capable de s'exprimer dans une petite dizaine de langues différentes. néanmoins, elle a beaucoup perdu depuis qu'elle a cessé de pratiquer, et ne retient plus que les rudiments de base. sierra a été éduquée pour ne jamais jurer. pourtant, avec les années qui ont effrité son âme et sa peau, avec les années fleurissant dans son âme, elle a développé un certain amour des injures. autant que sa langue est bien pendue, les insultes qui en découlent sont légions. il y a quelques temps à présent, la jeune femme était une fan inconditionnelle de la musique française. aujourd'hui cependant, elle lui rappelle tout ce qu'elle était, et tout ce qu'elle a perdu. tous ses regrets. tous ses remords. tous les morts. toutes les erreurs du passé. si une musique française venait à passer dans un bar, il ne ferait aucun doute que sierra prendrait alors ses jambes à son cou pour mieux s'en éloigner. le sujet de ses fiançailles annulées reste quelque chose de douloureux dans son coeur amoureux. si elle est passée à autre chose depuis lors, elle n'apprécie pas d'en parler pour autant. c'est du passé, et les démons doivent rester cachés au yeux du monde. possède beaucoup de chapeaux, disposés ça et là dans l'appartement miteux qui est le sien. elle ne sait d'où lui vient ce fétichisme, mais toujours est-il qu'elle a beaucoup de mal à résister à ces parrures. est véritablement accroc aux livres, quels qu'ils soient. lorsqu'elle a un moment de libre, elle va le passer dans la nature, dans l'herbe, avec un bouquin sous le bras. ainsi, lewis caroll, diderot ou encore baudelaire y sont tous passés. elle dévore les livres comme l'on dévorerait un steak. sierra est dingue du café. noir. elle trouve l'arôme d'un bon café indiscutable et indéniable, ainsi qu'addictif. bien sûr, depuis que son indépendance a été prise, la belle n'y touche presque plus. le café low-cost, c'est de la pisse d'âne. sait jouer du piano ainsi que de la harpe. néanmoins, ces instruments coûtant une petite fortune, ses doigts la démangent d'y toucher un jour à nouveau. elle met d'ailleurs des économies de côté pour pouvoir, un jour, aquérir un nouvel instrument à cordes.

story of my life


un soupir. des sanglots. elle se laisse aller sur les flots, de la peine, de ses ires, qui la malmènent.
couchée sur le ventre, l'entre de ses cuisses béantes, elle accuse, encore et encore, les coups qui l'usent. elle est trop sonnée pour avoir conscience du danger... mais ça ne l'empêche pas de pleurer. de se déverser.
parce qu'elle a osé espérer, cette petite idiote sans cervelle, cette petite idiote qui n'est même pas belle. il était différent. il était charmant. mais ça... ça, c'était avant. avant ce soir. avant qu'il ne fasse noir. avant que le voile ne tombe et ne creuse sa tombe.
luis. un homme à qui on l'avait promise. un homme avec qui elle aurait rêvé de partager sa vie.
jusqu'à maintenant.
jusqu'à ce qu'il déverse le sang.
qu'il l'effleure,
et lui brise la fleur.
jusqu'à ce qu'il la brise,
qu'il cesse de ne se contenter que de lui faire la bise.
enfoiré. connard. bâtard, qu'elle aimerait lui crier.
au lieu de ça, elle ne bouge pas. elle se recroqueville autant qu'il lui est possible, ainsi attachée par les chevilles et tenue aux poignets. la douleur lance, danse dans son être trop frêle, dans son être disloqué.
tu le paieras, murmure son cerveau embrumé et son âme écorchée.
sauf que jamais elle ne sera exaucée.


o'mordheim. une famille connue, une famille maudite. une famille sur laquelle on médite. qu'on discrédite. les rumeurs vont bon train. les rumeurs sont leur quotidien.
monsieur o'mordheim bat sa femme.
sa femme va se taper d'autres dames.
la petite est brisée. tabassée. mortifiée. même pas légitimée.
dans le manoir o'mordheim pourtant, rien de tout cela ne se produit. ce n'est que le fruit d'une imagination débordante, d'une imagination faite d'aberrations. parce que les gens ont besoin de jaser. de cracher. parce qu'il est déplaisant de voir une entité s'en sortir tellement bien. de rouler sur l'or, alors qu'ils ne sont pas des gens bien. alors qu'ils volent. qu'ils escroquent. qu'ils se jouent des uns et des autres et que rien ne tient, dans cette famille qui n'en a que le nom.
sierra, elle, s'évade dans les mélodies qui sont devenues sa vie. jamais elle ne leur avoué quels pêchés avaient été commis sur sa peau ensanglantée. jamais ils n'ont su à quel point elle a souffert et été déçue.
le mariage aura lieu dès lors qu'ils seront majeurs, disait-on. sierra, elle, serrait les dents en espérant que jamais elle n'aura à faire don de sa personne à cet être ignoble. à cet être qui a profité d'un soir d'ivresse pour passer une vitesse. le bal de promo... le bal de tous les maux.
elle ne parle plus, la petite o'mordheim. étrange, mais l'adolescence change les enfants paraît-il. personne ne s'inquiète. c'est une petite prodige : tant mieux si elle préfère se concentrer sur son avenir et sur son talent vis-à-vis du piano et de la harpe.
elle n'est pas rebelle.
elle est juste belle à s'exprimer dans les notes, dans les mélopées qui s'échappent de ses doigts écorchés.


les années ont passées. le mariage a été annulé, pour le plus grand soulagement de la belle princesse au cœur morcelé, au cœur mortifié et atrophié.
mais jamais plus elle ne pourra vivre avec sa famille, qui n'a pas été capable de déceler la douleur dans le cœur de leur enfant, de leur fille unique. c'est trop dur de rester auprès d'eux en sachant qu'ils ont préféré fermer les yeux sur son mal-être, qu'ils ont préféré s'enterrer dans des pensées rassurantes et faussées.
elle ne fait plus confiance aux hommes, mais a bien changé : aujourd'hui, elle veut s'amuser. elle demeure méfiante, mais abordable et intéressée. elle veut jouer. oublier. et s'enfermer dans la musique, dans la littérature et la confiture, ce n'est pas une vie.
depuis quelques longs mois à présent, elle fait le ménage chez des particuliers. au départ, elle n'aimait pas réellement ça, se sentant rabaissée. pourtant, son travail lui permet de faire également le ménage dans son âme et dans ses pensées, alors elle l'ovationne.
il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour faire confiance totalement à la gente masculine et panser les blessures qui continuent de palpiter sous sa peau d'albâtre, mais elle ne désespère pas : un jour, elle oubliera. un jour, elle ne souffrira plus. petit à petit, elle guéri, seule.

pourtant, tout le monde ne semble pas de cet avis : pas son client, ou plutôt ex-client, maynard thornfield avec qui elle a commis l'irréparable. ils ne seront jamais inséparables, pas après le lendemain matin. pas après les mots assassins qu'il a osé proférer. sierra en est persuadée : un enfoiré se cache derrière chaque homme, surtout ceux qui croisent sa route et parviennent à semer le doute. elle attend des excuses, ou de ne plus jamais le revoir. parce qu'elle ne pourrait supporter d'entretenir une quelconque relation, même professionnelle, avec un être aussi noir. qui manque autant de tact et de cœur.
aujourd'hui, il n'y a plus que le café et la cigarette qui parviennent un tant soit peu à calmer sa tête. elle se doit d'être rationnelle et d'avancer ; mais ça ne veut pas dire tout pardonner.

all the single lady
ton pseudo : abby. âge : 20 ans. pays : france. fréquence de connexion : pendant les vacances, je dirais aussi souvent que je peux.  scratch sinon, on va dire 7/7 pour le passage, et 2/7 pour les rps, voire plus.  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3245689909 comment t'es arrivé ici? : bazzart my friend.  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2056804181   un commentaire? :  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 735693676  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3245689909  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3331382264  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 247030707  :crush:  scratch  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3317206208  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1524610190  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 866971559  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 32856069  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 281361005  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1876872887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 18:11

Bienvenue ici, Ton personnage à l'air très intéressant et elle est belle à en tomber par terre cette nana! te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1448151159 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 18:40

giza I love you bienvenuuuue te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1757477713
bonne chance pour ta fiche :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 20:17

Arf, t'es belle te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680

merci encore de prendre mon scénario  What a Face

ta plume  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578

Spoiler:

bienvenue


ps: reviens faire le ménage dans ma vie, scélérate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 20:24

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 20:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 21:04

Bienvenue sur CCL te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3555259597 bon courage pour ta fiche te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 21:30

magnifique I love you
bienvenue ici te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 21:37

lagarce le nom de ta célébrité, pas facile à porte. (ceci dit, elle est très belle)
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 23:21

Magnifique choix de scénario. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3848817537
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyDim 21 Déc - 23:48

Bienvenue la belle et c'est un bon choix de scénario te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 0:14

merci énormément à vous tous pour cet accueil chaleureux, ça fait chaud au coeur. :crush: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 247030707 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1621262622 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1628129033 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3245689909 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2056804181

Maynard Thornfield a écrit:
Arf, t'es belle te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680

merci encore de prendre mon scénario  What a Face

ta plume  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578  te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578

Spoiler:

bienvenue


ps: reviens faire le ménage dans ma vie, scélérate.  

j'arrive, j'arrive. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 121409905 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4279077032 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3059421078
et toi alors, t'es trop beau mon p'tit bouchon. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3245689909 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3331382264
bah merci à toi de l'avoir créé hein. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3914765533 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 735693676 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 32856069 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1876872887

Andrew Ashcroft a écrit:
lagarce le nom de ta célébrité, pas facile à porte. (ceci dit, elle est très belle)
BIENVENUE I love you

haha, j'avoue. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 665829800 la première fois que j'ai croisé son nom, je me suis dit "euh... wtf ?" te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2925365648

merci encore en tout cas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 5:19

elle est vraiment très jolie cette giza :waii:
bienvenue parmi nous, bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 12:09

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 13:16

merci. Evil or Very Mad te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 247030707 :crush: scratch
désolée par contre, je sais qu'il faut privilégier certains groupes mais je ne vois sierra que dans les coeur de pierre. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1448151159

du coup, ma fiche est terminée. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 735693676 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3245689909 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3331382264 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 866971559 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 14:44

Il nous faut l'aval du créateur avant que je puisse te valider et j'attends des nouvelles de l'autre Sierra te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 14:50

aucun souci, j'attends impatiemment l'aval et tout et tout, ô grand manitou. :crush: scratch (si tu vas plus vite, je te donne mon corps. silent Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 17:31

Je suis acheté par ta façon, d'écrire te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578
pour ma part, je valide ( n'ayant pas de nouvelle de l'autre Sierra)

ps : c'est pas un enfoiré te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3367018736 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 586312074 ou juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 18:00

je suis trop contente que ça te plaise. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3245689909 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 735693676
surtout que je n'étais pas très emballée par la dernière partie de ma fiche. Arrow mais j'ai tellement hâte de rp avec toi que j'ai eu envie d'aller vite ! te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 8919369 pis avant noël aussi. c'est ton cadeau. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1420155966 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 665829800

ménon ménon, elle va s'en rendre compte que c'est pas un enfoiré. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2056804181 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3331382264 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 18:36

ALOHA te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3792376951
Bienvenue ma belle ! I love you te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyLun 22 Déc - 23:42

bravo tu es validé

Je ne peux qu'être d'accord avec Maynard, ta plume est magique. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2303963680 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1448151159 Sinon, vu que nous n'avons pas de nouvelles de l'autre Sierra, tu as le rôle. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. EmptyMar 23 Déc - 10:09

baptiste ! :crush: j'ai vu un sketch de lui sur la quatre hier en plus. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2925365648 merci. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 247030707

silley : merciiiiii. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 3245689909 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 2056804181 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1524610190 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 866971559 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 32856069 te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 1876872887
j'ai envie de dire, tant mieux pour l'autre sierra qu'elle ne donne plus de news du coup... te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 665829800 merci pour la validatiooooon. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. 281361005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty
MessageSujet: Re: te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra. Empty

Revenir en haut Aller en bas

te m'éprends pas moi je veux bien jeter ma flamme au grand néant - sierra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» seth ; - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.
» (ruby) l’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais. + quote by once upon a time
» sierra + we are what we chose to be
» Rosie (+) la curiosité est un bien vilain défaut
» ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-