AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:22

Ouai c'est mieux !
Je le crée au plus vite, surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:12

Hello, je viens demander un p'tit lien, si le coeur t'en dis. I love you

J'ai même peut-être une p'tite base, pas grand chose, mais ça peut nous starter sur quelque chose. Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 2925365648

En fait, ça part du fait que ma petite personne derrière l'écran travaille réellement chez mcdonald's et j'ai eu un flash. Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 3367018736

Depuis que Sol a eu un accident de voiture qui lui a enlevé une partie de sa mobilité et son mari, accessoirement, elle ne fait plus particulièrement attention à elle. Elle a commencé à fumer, et je me disais qu'elle passerait assez régulièrement au mcdo, ramasser ses mcnuggets parce qu'elle est trop lâche et fatiguée et écoeurée de la vie pour se nourrir de manière correcte. Du coup, elle pourrait venir sur les horaires de la belle Freddie, et puisqu'elle est toujours en béquilles et qu'elle semble constamment en mal de vivre, peut-être que Freddie ou quelqu'un d'autre de l'équipe l'aurait remarqué et les gens travaillant chez McDo pourraient en parler comme cette âme en peine qui erre toujours chez mcdo ou whatever. Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 2925365648 (je sais qu'on parle parfois de nos clients réguliers en vrai, donc bon, j'ai pensé à ça. Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 2925365648)

Et peut-être que Freddie aurait pu la croiser ailleurs une fois et après, j'ai aucune idée, mais les deux pourraient être familières l'une avec l'autre sans se connaître et on peut décidé ensemble ce qu'on y construire. Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 2303963680

Évidemment, c'était qu'une idée, si autre chose te vient en tête, hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:33

Oh mais c'est une super idée ! J'adore ! J'vois bien Freddie et ses collègues l'appelé la dépressive quand elle rentre dans le restaurant et tout Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 2925365648 Et en effet, en la croisant autres parts, elle pourrait aller lui parler, même si c'est pas vraiment le genre de Freddie, elle pourrait faire sa "BA", s’intéresse à elle autrement que comme la cliente régulière en dépression, etc...

Ou alors... Freddie pourrait la défendre face aux moqueries de ses collègues... Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Manu
» Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer.
» Cora: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g)
» (F/LIBRE) √ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-