AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F/LIBRE) √ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX EmptyVen 26 Déc - 15:58


prénom ludsen
the dark i know well

Nom : ludsen Prénom : au choix Âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : au choix, mais elle est originaire de memphis. vos origines : américaine. Métier : artiste dans l'âme, je vous laisse choisir. Orientation sexuelle : bisexuelle pour rendre la chose pire avec la famille. Statut matrimonial : seule. incapable de se poser, comme bryan. côté financier : pauvre, les parents ont coupés les vivres. Caractère : drôle ; artiste ; impulsive ; créative ; attentionnée ; instable ; brisée ; secrète ; droguée comme jamais. groupe : coeur de pierre, arnacoeur.


the last song
la demoiselle a vue le jour dans une famille de riche. elle s'est pourtant toujours sentie à part puisque son père régnait sut une important compagnie et sa mère était à la tête du côté scientifique. elle ne se sentait bien à l'aise, ni dans le décor. trop différente. ❉ artiste dans l'âme, ca n'a jamais été bien vu dans cette famille qui misait trop sur leur industrie. elle est le mouton noir, en quelque sorte. ❉ elle a commencé à prendre de la drogue vers l'âge de dix-sept ans, parce qu'elle avant envie d'oublier les regards de ses parents sur sa personne. ❉ c'est depuis deux ans qu'elle a été foutu dehors de la maison, reniée par la famille et les parents. surtout à cause de la drogue dont elle ne pouvait plus se passer. ❉ pour la suite, je vous laisse carte blanche. mais depuis un an, leur père est malade et là, il est sur le point de mourir alors elle a envie de passer du temps avec lui avant qu'il disparaisse. il est son père après tout.

story of my life
bryan ludsen le grand frère Entre eux. Ce n’est pas simple. Pour elle, Byran a toujours été le préféré de la famille parce qu’il colle parfaitement à ce monde. Il désire prendre le contrôle de la compagnie, s’implique et ressemble énormément à leur père. Elle. Ce n’est pas le cas. Bryan. Elle ne l’aime pas. Elle le jalouse. Lui. L’enfant prodige. En même temps, il a toujours été distant avec elle sans réellement la rejeté. Il était présent quand elle avait besoin, mais elle a toujours ressentit une certaine réserve. Il n’est pas le genre à s’impliquer émotionnellement. Pour plusieurs raisons qu’elle ne connait pas. Elle ne l’aime pas et l’adore en même temps. Il était celui qui l’écoutait plus que les autres, qui s’occupait d’elle dans les moments de crises. Deux faces avec elle. Devant les parents il redevenait l’arrogant, mais derrière le rideau, il tentait de l’aider. Un peu. Mais c’est à cet un peu qu’elle s’accrochait. Là. Ils ne se sont pas vus depuis deux ans et elle lui en veut de ne pas avoir tenté de la rejoindre. Elle est dans la merde jusqu’au cou et elle a besoin de lui.

jessica pierce la meilleure amie Désillusionnées avant l'âge, les deux jeunes femmes se sont bien trouvé. Le lien qui les unit va au-delà de la sympathie ou de la tendresse. Ce n'est pas non plus une amitié ordinaire. C'est l'un de ces attachements inaltérables qui ne peuvent se forger que pendant l'enfance et qui vous engagent une vie durant, plus souvent pour le pire que pour le meilleur. Alors très naturellement, elles passent une nuit ensemble, pour "essayer". Puis tout se mélange dans le cerveau de la jeune Ludsen, elle se surprend à n'avoir envie de rien, elle ne sait pas quoi faire. Elle n'a plus faim. Elle ne veut pas être seule, elle ne veut qu'elle. Sauf qu'elle est la mieux placée pour savoir que rien ne se passera jamais avec elle, parce Jessica n'appartient à personne. Alors elle tait ses sentiments. Parce qu'elle ne serait pas de taille à supporter un refus.

Extraits de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX EmptyVen 26 Déc - 15:58

mes exigences
D'abord, merci de lire mon scénario et de t'y intéresser petit padawan  cat

L'avatar est négociable  silent . Je veux quelqu'un de motivé. J'ai envie d'avancer l'histoire pour une fois alors j'ai envie de quelqu'un qui ne déserte pas. La petite est mon lien le plus important alors un peu de motivation   (F/LIBRE) √ AU CHOIX 586312074  :crush:  . Je voudrais au moins une à deux réponses semaine, si je suis inspiré je fais parfois plus, mais je suis humain et j'ai aussi des examens alors je comprends et j'ai parfois un peu plus de mal à répondre alors je risque de vous envoyer un petit MP (si je disparais, je risque pas de partir, juste que je suis trop occupé). Pas besoin de pavés, moi même j'ai réduis la longueur de mes réponses, mais je veux plus de 500 mots quand même. (je m'emporte encore quand je suis inspirée et je fais souvent plus, voir 1000 mots) si votre vision ou votre style ne me convient pas, je vais vous prévenir par mp, c'est pas cool de rp quand ca colle pas. Soyez motivé et garder le rôle plus de deux semaines, pas de fantôme. J'ai marre de gens qui se lasse rapidement. Sinon je suis sympa comme tout   (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3213263352  (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3213263352  (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3213263352    et je vous promets des rps de fou. par contre, je ne sais pas comment leur relation va se finir alors si vous aimez les trucs tout rose c'est pas pour vous. :rp:  De plus, je ne réserve pas mes scénarios, sauf si votre fiche est terminée et qu'elle me convient   (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3245689909  (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3331382264   Puis le personnage est libre, je suis ouvert aux idées, ce n'est qu'une esquisse de base.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX EmptyLun 8 Juin - 14:14

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX EmptyVen 14 Aoû - 20:52

salut toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX EmptyMar 18 Aoû - 4:44

(F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 586312074 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 586312074 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 586312074 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3541295908 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3541295908 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3541295908
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX EmptyJeu 3 Sep - 18:27

Puis-je ? (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3698310917

Ca fait ... des mois que je stalke ce scénario, qu'il est dans mes favoris et que je me convaincs à chaque fois que je n'ai pas le temps. Sauf que là ... j'ai sacrément le temps d'un coup donc ... j'ai craqué. (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3079596329

Par contre, comme je suis une chieuse de première (héhéhé, c'est parfaitement assumé (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3516051033), j'ai -déjà, je saaaaiiis- une requête à faire ... J'ai vu que Jessica avait été supprimée du coup le lien n'est plus d'actualité ? Parce que je n'ai jamais joué de femmes bisexuelles et que je ne suis pas sûre d'y arriver ...  (F/LIBRE) √ AU CHOIX 1448151159 Voilà, voilà, si tu veux me mettre un coup de pied dans le derrière tu peux y aller, mais je ne bougerai pas D'UN POIL. (F/LIBRE) √ AU CHOIX 1833955337 (F/LIBRE) √ AU CHOIX 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX EmptyJeu 3 Sep - 21:22

Pardon, je viens de voir I love you
Par contre, juste de dire que le paternel est mort avec le temps Arrow
Et ca me va, tu fais la demoiselle comme tu sens **
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX EmptyJeu 3 Sep - 21:30

Aucun soucis, je prends note. (F/LIBRE) √ AU CHOIX 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) √ AU CHOIX (F/LIBRE) √ AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) √ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) √ AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) √ AU CHOIX
» (M/ LIBRE) AU CHOIX
» (M/RESERVE) √ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy :: too late to apologize-