AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

you're my wonderwall (luke hastings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:11

cat

la seule chose que je vois qui pourrait être pas mal c'est plutôt qu'ils se soient rencontrés durant l'enfance. vu que beatriz durant son adolescence était toujours avec bryan, ça aurait été un peu difficile. mais il aurait pu venir durant les vacances dans sa famille à memphis, et vu qu'elle était assez pauvre et qu'elle a pas toujours fait des trucs très catholiques, elle aurait pu vouloir voler des trucs dans sa famille. you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 2806664374  et elle se serait faite gaulée par luke et à voir s'il l'aidait ensuite où s'il la détestait selon ses relations avec sa famille? you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:19

Hell parfait alors you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3848817537

Beatriz je dois dire que j'aime beaucoup l'idée des vols, ils auraient été enfants du coup à l'époque ? après, je pense que s'ils avaient déjà fait un peu connaissance avant qu'il découvre qu'elle volait des trucs, il l'aurait aidée ou couverte ensuite, sans non plus vouloir embêter sa famille, juste parce qu'elle en avait besoin et puis sans doute que ça l'amusait un peu aussi you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 586312074 après, à voir comment ça se serait fini mais peut-être mal pour luke qui se serait fait griller par sa famille ? you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:19

*passe faire coucou*

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 7:28

avec plaisir, tu as déjà une idée ou pas ? you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 7:36

Atlantisse est serveuse au Hard Rock Coffee et donc, ils auraient pu s'y rencontrer. Aussi, son petit ami est très aisé financièrement parlant et donc de nouveau ils auraient pu se croiser dans le restaurant où travaille Luke. Atlantisse aurait pu se tromper de porte et au lieu d'aller se repoudrer le nez dans les sanitaires, elle serait rentrée dans la cuisine. Ça peut donner une situation assez drôle. Ce serait un lien plutôt positif du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 8:45

j'aime bien l'idée, une rencontre assez simple et donc une amitié qui en découlerait et c'est vrai que rentrer dans les cuisines au lieu des toilettes, c'est assez drôle comme situation you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 2925365648 après s'ils s'entendent bien, le hard rock coffee pourrait devenir une habitude pour luke je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 9:36

Atlantisse est très sociable et elle est une personne serviable qui aime venir en aide à autrui pis c'est un petit chat you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3848817537 dans le sens où elle est douce et gentille :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:01

Je pense que Joy aurait pu être embauché un certain temps comme serveuse au même restaurant ou Luke travaille, qu'en penses-tu ? I love you
Après tu recherches un lien spécifique ? J'imaginais plutôt quelque chose de positif vu leurs caractères you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:09

en effet, c'est une bonne idée, luke a commencé en gros début décembre donc il faudrait juste que ça soit entre ça et maintenant you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 586312074 après, je ne recherche rien de trop précis, peut-être un "essai" de relation si ça conviendrait à Joy, mais ça n'aurait pas marché parce que luke avait du mal à se projeter avec quelqu'un d'autre que sa femme (qu'il pensait morte), ou sinon on peut partir sur une relation amicale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:26

Sans problème ça pourrait être récent.
J'aime bien ton idée, alors Joy n'est pas du genre à être capable d'avoir une relation durable, seine et longue avec un homme, mais je pense qu'elle aurait pu vouloir essayer d'arrêter ses conneries et de tenter avec Luke, comme tu dis, et ni pour l'un ni pour l'autre ça n'aurait pu marcher bien longtemps, Joy n'aurait pas pu s'empêcher d'être en contact avec d'autres hommes, dont ses colocataires et ils auraient pu se mettre d'accord pour en rester là.
Par contre, je les aurait bien vu rester assez proches, et puis Joy essayerai de temps en temps encore de le charmer en lui faisant quelques avances plus ou moins sérieusement silent que Luke accepterait ou non, mais ce serait juste sans sentiments amoureux derrière.
Qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:53

ça me convient parfaitement I love you je pense que luke se serait peut-être un peu "éloigné" de joy à un moment, sans forcément s'en rendre compte, ce qui, du coup, aurait poussé joy à recommencer à revoir d'autres hommes et au final, ils décident d'un commun accord que ça pourrait pas marcher et rompent silent
j'aime beaucoup l'idée qu'elle flirte encore parfois, je pense que selon son humeur et état d'esprit, il pourrait répondre positivement à ses avances parfois you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3367018736 du coup, elle travaillerait toujours au même restaurant ou pas ? comme tu parlais d'un "certain temps" dans ton autre message you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:31

Oui ce serait parfait you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3213263352
Oh encore mieux si il y cède you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3367018736
Elle y travaille encore ;)
Si un RP ça te dit, n'hesite pas you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:47

ça marche alors I love you et oui, je veux bien un rp you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3213263352 tu as une idée de contexte/lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:37

Je te mpotte pour qu'on en discute you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:20

Moiiiiiiiiiiiiii, mais je viens tellement en touriste mon petit chou silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:32

le tourisme, c'est bien aussi you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 586312074 par contre, j'ai rien qui me vient comme ça, peut-être une ancienne relation ? qu'ils se seraient rencontrés à l'adolescence ou début vingtaine ? you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:49

Moi Moi Moi !

Je recherche des modèles photographiques pour mon Sage :3

Tu veux bien qu'il te prenne en photo you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 1448151159 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're my wonderwall (luke hastings) you're my wonderwall (luke hastings) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're my wonderwall (luke hastings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» before the worst (luke)
» offer me my deathless death (luke)
» it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do - Andrew Hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-