AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

HELL + christmas' rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:05


hellebore "hell" rhodes
magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.

Nom : Rhodes, ça commence à s'imprimer lentement dans les esprits. Bientôt, il sera sur toutes les bouches. Prénom : Hellebore, comme la fleur du même nom. La rose de Noël. Diminué en Hell, qui sonne mieux, hein ? Âge : La trentaine sonne déjà le gong, le temps passe trop vite. date et lieu de naissance : Née le jour de Noël, à Dublin en Irlande. Le pays des petits leprechauns barbus, de la Guinness et du trèfle à quatre feuilles, aight. vos origines : Irish, comme le coffee. Mais américaine de coeur. Métier : Actrice depuis une année déjà, étoile montante du cinéma et en train de réaliser mon plus grand rêve. Orientation sexuelle : Le service trois-pièce, s'iouplaît. J'ai déjà tenté le tout, mais je préfère les torses plats et la barbe de trois jours. Statut matrimonial : Libre. Et pas vraiment la tête à s'imposer quelqu'un alors qu'elle doit souvent bouger pour le travail. côté financier : plutôt confortable pour une première année dans le show business. on est loin des salaires de blockbusters, mais c'est largement suffisant. Caractère : Le truc qui dérange, chez Hell, c'est sa franchise. Elle est directe, très directe, trop directe. Mais elle peut rien, ça sort tout seul. Elle dit ce qu'elle pense, même si c'est pas plaisant. Mais elle s'laisse plus marcher dessus. Elle veut vivre comme elle l'entend et point barre. Après, ce bout de femme excentrique est farouchement déterminée à réaliser son rêve. Elle se consacre pleinement à son travail, elle s'immerge complètement. Consciencieuse dans ce qu'elle entreprend. Après, elle est barge, complètement dingue. Elle sautille tout le temps, impatiente et passionnée. Emmerdante à vouloir tout savoir, tout contrôler. Qui prône l'imprévu seulement quand ça lui chante. Aussi délicate et sensuelle qu'acharnée et venimeuse. Oscillant entre le papillon et la mante religieuse. Hellebore c'est un prisme qui diffuse des certaines d'images toutes plus différentes les unes des autres.   groupe : arnacoeur.


the last song
se grimait déjà avec les fringues de ses parents pour jouer des petites scénettes avec sa soeur dans le salon familial, le dimanche après-midi adore le café : commence toujours ses journées par un petit coffee noir bien serré. et termine avec beaucoup de sucre et de crème pour se réconforter. est une adepte de sport : que ce soit natation, patin à glace, gymnastique, quelques séances de yoga, escalade. Bref elle aime se dépenser, bouger, c'est son moyen de s'échapper. cinéphile, elle adore regarder des films et connaît la plupart des westerns par coeur : trilogie Sergio Leone tous les deux mois, et ouais. peut se tuer pour des pâtisseries, elle en raffole est une vraie quille en cuisine, sait à peine faire cuire des œufs au plat *sors* a déjà passé des jours à l'hôpital à cause de fractures dues au fait qu'elle essaye toujours d'effectuer ses cascades elle-même. dans la mesure du possible. prends des cours de self-défense depuis qu'elle a failli se faire agresser par un fan un peu trop hystérique si elle pouvait, se baladerait toujours en sarouel avec une casquette vissée sur la tête et des lunettes sur le nez. mais bon, parfois faut être une femme alors elle fait ce qu'elle peut.possède une vaste collection de souvenirs de voyages qui forment l'étrange décoration de son appartement. masques africains, estampes japonaises, attrapeur de rêves amérindien. ils racontent tous une histoire et elle adore en conter l'origine aux oreilles qui veulent l'entendre.

story of my life
« Hell, j'ai retrouvé une vieille cassette vidéo qui traînait dans les placards de la maison des parents. Ça te dis de regarder ? » T'es là, posée dans ton canapé en cuir bruni, les cheveux éparpillés sur le dossier. Ci et là, il y a quelques mèches d'un rouge carmin qui semblent prendre feu sous la lumière de l'astre solaire. Tu ouvres tes yeux, tu acquiesce vaguement, à moitié certaine de vouloir revivre un moment de ton enfance dans les plaines verdoyantes de l'Irlande. Mais tu oublies volontairement de préciser pourquoi tu as gardé un magnétoscope dans le meuble qui supporte ta télévision écran plat. Et ça grésille, quelques secondes. Puis des images, qui bougent, d'une qualité médiocre associée à l'époque où vous avez été filmées. Tu sens le sofa s'enfoncer encore plus, sous le poids de ta benjamine. La même gueule pâle, les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux d'un bleu étrange, indiscernable. Elle pose sa tête sur ton épaule et tu ne rechignes pas, tu veux pas l'avouer, mais t'es contente de l'avoir retrouvée, cette gamine. Mais chut, tu finis par être absorbée par la vidéo qui se joue devant tes yeux. En écho avec celle dont tu te souvenais bien. Deux petites silhouettes vêtues de robes bien trop grandes pour elles, un parapluie crocheté au bras, du rouge dépassant de leurs lèvres d'enfants. Des chaussures à talons dix fois trop grandes mais des sourires qui illuminait toute la pièce de leur chaleur. Le furtif sourire de votre mère, qui fait mine de rester sérieuse alors qu'elle n'a qu'une envie, celle d'éclater de rire. Parce que vous allez l'air ridicules, mais c'est fait de tellement bon coeur que cela en devient adorable. Vos premiers pas dans le showbiz. Tes yeux qui pétillent de bonheur, à jouer les Demoiselles de Rochefort dans ton salon devant ta famille réunie. Ces paroles chantées d'une voix maladroite, mais claire et pure. Cette détermination à plaire dans tes yeux. Bordel, c'était ton rêve de gosse. Et tu t'vois saluer et trébucher sur ta longue robe d'imitation victorienne. Le rire qui contamine tout le monde, ton visage figé par la peur d'avoir déçu, par la honte. Qui se transforme, littéralement. Qui rayonne. Et tu ris, tu t'fends la poire avec les autres. Et lorsque l'écran redevient noir, tu prends conscience de la perle salée qui dévale la rondeur de la pommette, lestée sur ta joue, venant rejoindre tes lèvres purpurines. Et tu gouttes la saveur de la mélancolie sur ta langue. Tu réponds vaguement à ta petite soeur, qui te demande si tu vas bien. Tu vas pas bien, aujourd'hui. Tu t'rends compte de ce que tu as perdu pour en arriver là. T'es heureuse, t'as réalisé ton putain de rêve d'enfant. Mais t'as laissé des choses sur ta route, pour y accéder. T'as laissé ta famille en Irlande, parmi les trèfles à quatre feuilles. T'as laissé Iris alors qu'elle avait besoin de toi, qui a parcouru des miles pour te retrouver. T'as laissé ce garçon aux boucles blondes, au regard rieur, ce garçon qui semblait imperméable au monde. T'as liquidé beaucoup de choses pendant ton aventure pour atteindre le tapis rouge.    

all the single lady
ton pseudo : sloppydaffodil. âge : nineteen years old, guys. pays : la france, dans la cambrousse avec les vaaaches. fréquence de connexion : 3-4/7 j, pour être certaine. comment t'es arrivé ici? : grâce à mon petit westiiiiiiie d'amour **. un commentaire? : JE VOUS AIME DÉJÀ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:06

Bienvenue!
J'adore le choix d'avatar! bonne rédaction de ta fiche HELL + christmas' rose 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:06

bienvenue hell I love you megan est un excellent choix HELL + christmas' rose 247030707 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:08

Oh Meghan et ce pseudo. HELL + christmas' rose 3848817537
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:08

Le choix d'avatar + le pseudo HELL + christmas' rose 1448151159 C'est des choix de malade que tu nous HELL + christmas' rose 4079240578
Bienvenue parmi nous belle HELL + christmas' rose 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:09

NERENG ET DAT MAN, O'LOUGHLIN (HELL + christmas' rose 2303963680 HELL + christmas' rose 2303963680 HELL + christmas' rose 2303963680)

EDIT : CANDICE ET LA BELLE BRUNE HELL + christmas' rose 3070487526

Merci beaucoup les petits choux HELL + christmas' rose 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:13

BIENVENUE iciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:19

ALOHA MA CREVETTE ! HELL + christmas' rose 3792376951 HELL + christmas' rose 2395261302
Hâte de rpotter avec toi ! HELL + christmas' rose 2303963680 HELL + christmas' rose 2303963680

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, soy here si jamais t'as besoin de moi ! I love you HELL + christmas' rose 3792376951
Du love et des nounours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:26

MA PETITE GAMBAS POÊLÉE AU GINGEMBRE cat
Merci pour tout, je te fais sonner si jamais j'ai besoin d'informations silent

Merci également au vieux garçon avocat du dessus HELL + christmas' rose 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:28

Y'a que moi qui est le droit de me traiter de vieux garçon silent
*va lui coller un procès aux fesses HELL + christmas' rose 1267606302 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:32

bienvenue I love you
ce choix HELL + christmas' rose 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:45

Bienvenue sur CCL belle brune HELL + christmas' rose 3555259597
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:53

GOD, TROP DE BELLES PERSONNES SUR CE FOW. cat

Merci à vous tous. HELL + christmas' rose 247030707 (Bryan, je te fais des enfants HELL + christmas' rose 3245689909)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 18:57

Avec plaisir harcele moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 19:04

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche HELL + christmas' rose 1420155966

Une belle personne de plus sur ce fo' HELL + christmas' rose 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 19:11

CARAAAAAAAAAA cat

Thanks HELL + christmas' rose 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 19:36

meghan, excellent choix HELL + christmas' rose 2303963680
bienvenue par ici HELL + christmas' rose 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 20:44

bienvenue HELL + christmas' rose 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyDim 28 Déc - 22:19

Que des bombes sur ce forum, ma parole. HELL + christmas' rose 2857923078

Merci beaucoup mes petits kikis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyLun 29 Déc - 2:33

ORY. Puis ce pseudo, j'ai toujours eu un faible pour Hell, je l'ai déjà utilisé et ça me fait plaisir de le voir de nouveau émerger HELL + christmas' rose 247030707

Qu'est-ce que t'es belle, en tout cas. Bienvenue sur le forum mademoiselle, j'adore le surnom pour West, mon presque jumeau de prénom, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, un câlin ou autre, faut pas hésiter, j'ai des bras une boîte MP pour ça :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyLun 29 Déc - 4:29

ce choix est de la bombe I love you
bienvenue, bonne rédaction HELL + christmas' rose 3848817537 HELL + christmas' rose 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyLun 29 Déc - 14:30

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyLun 29 Déc - 14:46

meghan :crush: bienvenuuuue HELL + christmas' rose 3070487526
bonne chance pour ta fiche HELL + christmas' rose 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyLun 29 Déc - 16:45

Hell Rhodes a écrit:
(Bryan, je te fais des enfants HELL + christmas' rose 3245689909)

Pas touche c'est mon mien. HELL + christmas' rose 2485050101

Bienvenue quand même, l'avatar est sublime. HELL + christmas' rose 3848817537 HELL + christmas' rose 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose EmptyLun 29 Déc - 20:42

Oh, trop d'amour sur ce forum. HELL + christmas' rose 3213263352 HELL + christmas' rose 3213263352

Je vous aime déjà. HELL + christmas' rose 32856069

PS : Wes, ces compliments ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HELL + christmas' rose Empty
MessageSujet: Re: HELL + christmas' rose HELL + christmas' rose Empty

Revenir en haut Aller en bas

HELL + christmas' rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (camryn) all i want for christmas... is you!
» Une rose à dix
» celui qui brise la rose épouse l'épine + Kaitlin
» (jason) gives you hell
» MAGDA. † get the hell out of here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-