AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

hope is just a ray of what everyone should see (emerson).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 1:31


aobh emerson toby kelly
i decided a while ago not to deny myself the simpler pleasures of existence

Nom : son nom de famille est Kelly, simple et commun. Prénom : Aobh, prénom qu'elle n'affectionne que peu et que sa mère a choisi pour elle. Il se prononce Eve ou Ave. Son paternel, quant à lui, voulait qu'elle se prénomme Aodh. Presque pareil, hm ? Pourtant ce dernier est utilisé pour la gent masculine, mais Monsieur Kelly voulait que les cheveux d'un roux flamboyant -disparus depuis- de sa nouveau-née transparaissent dans son prénom. Aodh signifiant "feu". Quelle belle excuse ... Il souhaitait purement et simplement un garçon depuis le début. C'est pour cela qu'il lui donna deux autres prénoms, mixtes pour le coup, mais plus fréquemment utilisé pour des garçons ; Emerson et Toby. Finalement, à l'adolescence, la blonde a opté pour ces deux-là abandonnant Aobh voire même refusant catégoriquement d'être appelée ainsi pendant un certain moment. Cela n'empêche cependant pas certaines personnes de l'appeler ainsi, surtout s'ils ont pour but de la faire sortir de ses gonds. Âge :  elle a soufflé ses vingt-et-une bougies cette année. date et lieu de naissance :  la demoiselle est née à Cork un certain deux mai. vos origines : a du sang irlandais et écossais dans ses veines. Métier : travaille dans une librairie, il n'y a jamais grand monde alors cela lui laisse assez de temps pour peaufiner ses esquisses. Orientation sexuelle :  a seulement eu des coups de cœur (ou plutôt de vrais sentiments) pour le sexe opposé et n'est réellement sortie qu'avec des hommes, mais elle n'aime pas se borner à dire qu'elle est hétérosexuelle pour autant. Cela reviendrait, de son point de vue, à s'enfermer dans une "case" et s'il y a bien une chose qu'elle déteste c'est cela. Emerson n'aime pas se limiter, ou limiter ses options. Tout comme elle se dit que, peut-être, un jour elle rencontrera une femme qui chamboulera son monde et dont elle tombera follement amoureuse. Et elle ne voudrait rater cela pour rien au monde, c'est vrai que ça serait stupide. La blonde n'éloigne pas non plus la possibilité que cela arrive avec un homme ... En fait, pour faire court et presque simpliste, Emerson se dit plus intéressée par l'intérieur que par l'extérieur. Statut matrimonial : libre comme l'air, la demoiselle a du mal à "s'attarder" sur quelqu'un pendant ce qu'elle qualifie de trop longtemps. Voire même s'attacher globalement à la gent masculine. Elle n'en connaît pas la raison, mais c'est toujours ainsi. À l'exception de Flynn, son meilleur ami. Ouais, en fait elle est dans le déni total. Emerson ne sait sincèrement pas qu'elle a toujours des sentiments pour lui. côté financier : papa kelly est très riche, alors, très riche surtout qu'il lui verse une certaine somme chaque mois sur son compte en banque. Cependant elle veut, et essaye, de se débrouiller toute seule du coup elle est dans la moyenne voire un peu limite parfois. Caractère : facile à vivre, décontractée, gentille, drôle (c'est son opinion), étrange, souriante, compréhensive, tolérante, sûre d'elle, sociable, introspective, dans son monde à elle, effrayée au fond, a des avis très arrêtés et sur presque tout (mais ce n'est pas pour cela qu'elle pense que tout le monde devrait être d'accord avec ses opinions), féministe, idéaliste sur certains points, peut partir au quart de tour rapidement (mais pas facilement), sait être blessante, travaille trop sur elle et peut délaisser les autres, mais altruiste, déstabilisante, mature, obstinée, franche, zen, ne fait pas attention à tout, irréfléchie, ordonnée, vraie (entière), n'arrive souvent pas à se mettre à la place des autres (niveau des sentiments). groupe : j'hésite encore.


the last song
est née à Cork en Irlande, mais a toujours vécu à Dublin retournant à l'occasion dans sa ville de naissance. Est arrivée ici il y a un peu moins de deux ans a un accent irlandais très très très prononcé, au début les américains avaient du mal à la comprendre. Mais elle ne l'a pas altéré pour autant, elle en est fière. Tout comme de ses origines et de ce qu'elle est emerson, c'est un peu un tomboy. Moins qu'avant, mais quand même au lycée, et même avant, elle passait ses journées avec une seule et unique personne ; flynn. son meilleur ami. ça ne les a jamais dérangés, ils ne se sont jamais ennuyés ensemble. ils se sont toujours suffi, en fin de compte. et sortir de cette zone de confort a été quelque peu difficile pour chacun d'eux. au début. un jour, il a cru qu'elle allait se jeter d'une falaise parce qu'il la découverte au bord à regarder l'eau en pleurant. elle en avait simplement gros sur le coeur.  il a été le seul considéré comme "petit ami" par Emerson et son père. avant qu'il ne les anéantisse, elle et son petit coeur qui battait si fort pour lui, quelques jours plus tard seulement. croit au karma, que ce qui doit arriver arrivera. mais on lui a récemment dit que parfois, le karma, il fallait le pousser un peu. faire que les choses arrivent. et, depuis, emerson y pense souvent. fait souvent des introspections, ça la relaxe et l'aide à comprendre ce qu'il ne va pas. à se connaître davantage aussi. elle aime également se remettre en question, ainsi que ce en quoi elle croit. la musique occupe une place très importante pour elle, il ne se trouve pas un jour où elle n'écoute pas ne serait-ce qu'une mélodie. elle joue d'ailleurs de la harpe, pas très bien, mais elle en joue quand même. c'est une passion pour elle. pas la plus importante, certes, mais passion quand même. rien ne pourra dépasser le dessin de toute façon. elle pratique depuis son enfance, c'est une partie d'elle. ce qu'elle veut faire pour le restant de sa vie. bien sûr, pas dessiner pour elle dans ses petits cahiers, mais être illustratrice. oui, c'est ça son rêve. ou alors, rester une simple artiste. ce qu'elle est déjà. mais une artiste qui n'a pas peur d'être exposée. si elle ne se casse pas les doigts en tombant de son skate, son foutu skate. une autre de ses passions, jouer les cascadeuses. pas vraiment, mais elle n'est que peu douée alors on pourrait croire. a l'impression que lorsqu'on se met dans une case, une certaine étiquette, on a du mal à être autre chose et à en sortir. à accepter de changer ou d'avoir changé. On a peur parce que cette boîte, c'est ce qu'on connaît. Ce qui se trouve à l’extérieur, c'est l'inconnu. Et l'inconnu, c'est souvent effrayant.



all the single lady
ton pseudo : yellowgreen (mon prénom, c'est léa sinon). âge : vingt ans. pays : malheureusement, france. fréquence de connexion : eh bien ça dépendra  Rolling Eyes, mais au moins 3/7j. sinon c'est tout les jours en coup de vent (au moins) ou sur mon portable sans être connectée  Arrow   comment t'es arrivé ici? : bazzart, i think. un commentaire? :  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2806664374 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 1:32

story of my life




you are under no obligation to be the same person you were five minutes ago
always love



I know it's over. And it never really began but in my heart it was so real. just a broken hearted girl.  elle ne cessait de triturer ses frites, mais n'en avait mangé aucune. emerson n'avait pas vraiment d'appétit. son coeur faisait mal. il était en morceaux. un tas de morceaux. flynn en était le responsable, mais ça il ne le savait pas. l'ignorant. un garçon adolescent dans toute sa splendeur. em, tu devineras JAMAIS qui vient de m'inviter au ciné ! et il remuait le couteau dans la plaie, en plus de cela. quel con. lena ? cette pimbêche, s'était-elle empêchée d'ajouter. bah, euh, ouais ... putain, t'es devin ou quoi ? elle leva les yeux au ciel, la gorge serrée. nan. c'est juste évident. bon Dieu, heureusement que ses yeux étaient vissés sur son assiette. elle n'aurait pu les supporter, lui et son air victorieux qu'elle connaissait tant. il ne se doutait donc pas qu'il l'avait fait souffrir ? qu'il la faisait souffrir en ce moment même ? que ses non, t'inquiète, c'est tout bon voulaient dire l'exact opposé ? qu'elle avait pleuré toute la nuit dernière et celle d'avant ? pour cela encore aurait-il fallu qu'il la regarde un tant soit peu, mais non. elle n'était que son amie. emerson. sa bonne copine. la meilleure. la seule. et alors, tu as dit quoi ? elle osa un coup d'oeil furtif, faisant mine de fourrer une frite entre ses dents. seules les effluves, lui donnaient pourtant déjà envie de tourner de l'oeil. que j'avais des choses bien meilleures à faire. il piqua une de ses frites, guettant la tape qu'il recevait normalement. rien ne vint. elle s'en souciait comme d'une guigne. il aurait pu tout prendre, tel l'ogre qu'il était. si ça avait été n'importe qui, ouais, mais pas lena quoi. la petite snobinarde à lunettes, prétentieuse et première de la classe ... c'est un GROS non. l'envie furieuse de lui balancer son plateau à la figure parcouru l'échine d'emerson. ça ne faisait même pas cinq jours qu'ils avaient rompus. certes leur pseudo relation avait duré encore moins que cela, mais il ne la respectait pas. tout comme la gent féminine en général. c'était ce qu'elle pensait, tout du moins. putain, j'y crois pas ... la blonde était presque hilare. un rire jaune. c'était cela où elle fondait en larmes. tu crois que, d'un, tu peux faire le difficile ?! je sais pas si tu as remarqué, mais toi et moi, on n'est pas les personnes les plus en vogue ici ! et deuxièmement, c'est un être humain merde ! avec ses sentiments et-et un ... coeur ! pas son plaidoyer le plus abouti et convaincant, mais il était enragé. tu peux pas juste maltraiter les autres, jeter cette fille comme une moins que rien après qu'elle t'ait ouvert son coeur ! cette fille étant elle. et ouais. pas cette stupide lena. elle ne savait même pas comment elle arrivait à se tenir à dix centimètres de lui. mais c'était flynn. son flynn. même s'il lui avait brisé le coeur. il avait d'abord été son meilleur ami et c'était ce qui primait. em avait simplement besoin de temps pour panser ses blessures. tout le lycée devait l'avoir compris, mais pas son ami. il n'arrêtait plus de lui demander comment s'excuser auprès de lena. elle avait la rage. presque prête à refaire une scène, mais leurs camarades avaient déjà assez profité de son petit spectacle. bon, je dois y aller. ma mère m'attend. non, c'était faux. elle avait quitté le domicile la veille. sans se soucier des larmes de sa fille. celles pour flynn. emerson n'était pas stupide. la vie de famille, ça n'avait jamais été pour sa génitrice. la blonde déposa un léger baiser sur la joue de son meilleur ami. ça lui piquait presque les lèvres. et sa main, posée sur la sienne, bon Dieu que ça lui donnait envie de pleurer. mais elle se libéra simplement de son emprise, celle métaphorique aurait été mieux, avant de déguerpir sans se retourner. honteuse.

citation grand titre, uc. petite citation, uc.
uc uc



LIENS ? hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2806664374  :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 1:52

Bienvenue belle gosse hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3555259597 Bonne chance pour ta fiche et ton personnage semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 1:58

claflin hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680
awn hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 2:45

Comment j'ai hâte à la suite, Emerson - ce prénom, je l'adore, c'est un de mes préférés - est juste magique, puis ta prose est tellement agréable à lire. La suite, et vite, sinon je sors le fouet quoi hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 1267606302  en mode gros méchant de sa race.

J'ai rarement vu la demoiselle, elle est jolie. hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3213263352  Bienvenue sur CCL, mademoiselle, et bon courage pour la suite qu'il me tarde de lire. Réserve moi un petit lien avec Wes, sinon je chigne pour de bon. Tu oserais pas me briser le coeur, sinon Super Mica devra me secourir hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2269148898
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 4:25

le pseudo est tout simplement magnifique hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537
bienvenue parmi nous, bonne rédaction I love you hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 5:11

Bienvenue à toi petite souris (à ouais je viens de te pondre un surnom moi hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3331382264 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 8:50

elle est trop mignonne hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 10:20

bienvenue beautiful.
bon courage pour la fin de ta fiche :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 11:05

Bienvenue parmi nous I love you J'adore ce prénom hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 11:07

J'aime déjà énormément ton personnage, tu as une plume très agréable. hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 4079240578
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 11:23

Hellcome I love you

Je connaissais pas ce vava mais j'aime beaucoup hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 12:06

bienvenue ma belle hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 12:20

Bienvenue ma belle hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 13:17

bienvenue par ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 14:48

bienvenuuuuuue :crush: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 247030707
bonne chance pour ta fiche hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 15:44

BIENVENUE, j'ai dévoré le début de ton histoire, un vrai bonheur.
Bon courage pour la suite :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyLun 29 Déc - 16:22

Bienvenue hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyMer 31 Déc - 4:28

quel accueil, mein gott   hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2806664374   hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 1022693379 et je suis vraiment contente de voir qu'Emerson vous plaît  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3070487526  I love you

Wes Rothschild a écrit:
Comment j'ai hâte à la suite, Emerson - ce prénom, je l'adore, c'est un de mes préférés - est juste magique, puis ta prose est tellement agréable à lire. La suite, et vite, sinon je sors le fouet quoi hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 1267606302  en mode gros méchant de sa race.

J'ai rarement vu la demoiselle, elle est jolie. hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3213263352  Bienvenue sur CCL, mademoiselle, et bon courage pour la suite qu'il me tarde de lire. Réserve moi un petit lien avec Wes, sinon je chigne pour de bon. Tu oserais pas me briser le coeur, sinon Super Mica devra me secourir hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2269148898

BARRRRRRRRNES  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3070487526  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3070487526  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3070487526  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680
(c'est vrai qu'Emerson, c'est joli  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 586312074)
merci pour la bienvenue I love you et les compliments  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2806664374 j'ai la pression maintenant  Shocked
hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2925365648  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2925365648, tu n'auras pas besoin de sortir ton fouet. Je me dépêche. Et, oui, cornish n'est pas très connue c'est pour ça, mais elle est tellement cute  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537 pour le lien, comment pourrais-je refuser ?  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 1757477713 (avec ben en avatar, en plus  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 247030707)
Non, non je ne pourrais (ni même oserais) briser ton coeur ... quoique, c'est dans les cordes d'Em   hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2395261302   hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 586312074

mica ; merci beaucoup  I love you j'aime vraiment beaucoup mica pour une fille  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537
JLC hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3079596329 I love you

alizée ; petite souris, c'est trop mignon  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 247030707 merci  I love you

luke ; et que dire d'adam  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3070487526 thanks hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3555259597

beatriz + cami ; merci beaucoup à vous deux  I love you  I love you

silley ;  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2806664374  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680 meeeeerci beaucoup, c'est vraiment très gentil  I love you
karla  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 247030707, j'aime de plus en plus son personnage dans htgawm  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3079596329

alana ; merci  I love you
(isabelle est une actrice/mannequin australienne pas très connue, c'est la soeur d'abbie cornish aussi)

aédan + daisy + heinrich ; vos choix d'avatars  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 1701133522
merci à vous trois  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2056804181

treassa ; merci beaucoup hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537 I love you

andrew ; omfg, merci du compliment hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3792376951 et pour le reste aussi I love you
et la dernière fois, j'ai vu que tu avais falahee ET gabriel macht en avatar, j'ai fangirlé pendant au moins cinq minutes silent parce que jack = bah jack, quoi hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 247030707 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 247030707 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537 et que gabriel = harvey spector hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680 (et c'est un dieu, limite -même carrément en fait-, dans suits  hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 247030707)

eleonore ; qu'est-ce que j'aime ce prénom, eleonore hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 1757477713 merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyMer 31 Déc - 4:30

Bienvenue belle demoiselle hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyMer 31 Déc - 4:58

"michael fassbandant" hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2925365648 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2925365648 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2925365648
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyMer 31 Déc - 5:08

Bienvenue jeune fille, je connais pas, mais elle est top silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyMer 31 Déc - 5:22

(y'a combien de rothschild hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3420051711 )
han hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 3848817537 meeeeerci hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyMer 31 Déc - 13:39

Bienvenue chez nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). EmptyJeu 1 Jan - 3:41

lachowski hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2341115092 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2341115092 hope is just a ray of what everyone should see (emerson). 2303963680
merci beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty
MessageSujet: Re: hope is just a ray of what everyone should see (emerson). hope is just a ray of what everyone should see (emerson). Empty

Revenir en haut Aller en bas

hope is just a ray of what everyone should see (emerson).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + DON'T GIVE UP HOPE
» Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-