AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 17:53


Evan Emerson
Retourne toi, j'ai une trop belle gueule pour toi.

Nom : Emerson. Prénom : Evan. Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Le quatre mars 1991 à Memphis. vos origines : Américain. Métier : Mannequin/Serveur   Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Mes poches ne sont pas pleines de frics mais j'ai suffisamment d'argent. Caractère : attentif, joueur, taquin, protecteur, attachant, séducteur, impulsif, jaloux, provocateur, susceptible. groupe : Arnacoeur.


the last song
Je vis en colocation avec Neal et Joy depuis un an Je n'ai jamais eu de relation à longue durée ou sérieuse pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour Par contre, j'enchaîne les coups d'un soir Je ne couche qu'une fois avec les coups d'un soir, une fois mais pas deux   Je ne me confie que rarement, juste Neal peut être au courant de tout. Neal est mon meilleur ami, on se connaît depuis notre enfance J'adore les sodas et les boissons gazeuses. J'aime ne pas ranger mes affaires, j'ai toujours la flemme pour les ranger Mon grand-père est mort et je tenais énormément à lui. J'ai été surpris quand j'ai vu que j'ai hérité de beaucoup Je suis sportif et mannequin.

story of my life
L'enfance et toutes ses belles choses
Je suis né un quatre mars à Memphis. J'y ai vécu pendant toute mon enfance et mon adolescence, d'ailleurs, je suis toujours ici. Mon enfance fut une épreuve assez difficile pour mes parents, ils ne savaient pas que j'allais faire apparition, en fait. Le jour de ma venue, ma mère et mon père furent quand même là, ils étaient malgré tout heureux et ravis de m'accueillir. Dans la salle, il y avait aussi d'autres personnes. Tel que ma grand-mère, mon grand-père et des amis. Mes parents les avaient appelles en disant. "Le bébé arrive, il est là !" Et toutes ces personnes étaient venues pour voir ma petite tête.

J'eus 18 mois quand j'eus appris à marché, ma mère était là, tandis que mon père, lui, travaillait. Oui, il était tout le temps en train de travailler pour qu'on réussisse à vivre convenablement. On arrivait à peine à finir les fins de mois. D'ailleurs, ma mère aussi travaillait, alors, j'allais chez mes grands-parents. Je passais mes journées avec eux, j'avais, certes, un manque parental, mais j'avais ces personnes âgées qui aimaient s'occuper de moi. Mon grand-père, lui, ne manquait pas d'argent, je me demande aujourd'hui pourquoi n'avait-il pas aidé mon père et ma mère. Car, étant gosse, je ne pensais pas à ça. Il me gâtait et pour ma Noël, il m'offrait énormément de cadeaux. Ce fut ainsi pendant des années, bien que la situation financière de mes parents s'améliorât même si ce ne fut que peu.

Me voici en primaire. Mes parents savaient payer l'école, heureusement pour moi. Je rencontrai aussi Neal, qui à la base n'était qu'un enfant lui aussi, il est devenu mon meilleur ami au fil du temps et aujourd'hui, on habite ensemble. On s'amusait et jouait ensemble, on était de vrais amis inséparables. Chaque jour, je racontais mes aventures à mes parents. C'était tout simplement fantastique. J'étais un petit aventurier qui rêvait de faire tous les coups possibles, mais, avec Neal tout se réalisa, on avait fait les quatre cent coups et j'en étais fier.

L'adolescence, magique ? Rigolons.

J'entrai en secondaire à l'âge convenu, donc 12 ans. Le niveau était plus dur et tout le monde avait déjà senti que je n'étais pas scolaire. Je faisais du mieux que je pouvais pour ramener de bonnes notes, mais ce n'était pas toujours fantastique. Peu à peu, je commençais à me lasser des études. Mes parents divorcèrent quand j'avais 16 ans, pourquoi ? Parce que ma mère en avait marre de cette situation, s'en était trop pour elle. Alors, elle avait attendu que je rentre pour me dire au revoir et s'en aller loin. Je sais qu'il n'y avait pas que ça, je savais que mon père l'avait trompé, mais, je me taisais. Avec mon père, rien était plus comme avant, d'abord, il avait commencé à boire et puis, il remettait ça sur ma faute. Comme quoi, si je n'avais pas été là, il saurait payé le loyer. Ses paroles étaient dures et à chaque fois qu'il buvait, c'était ainsi. J'en avais marre.. J'en parlais à Neal, mais, il ne pouvait rien faire, lui. J'avais décidé de fuguer et je savais que mon grand-père m'accueillerait. Il faisait nuit, cela ne m'empêcha pas d'aller sonner à sa porte. Il m'ouvrit et fut surpris de me voir. "Evan ? Que fais-tu ici ?" Voyant que j'avais froid, il me fit entrer rapidement. "C'est papa, il.. J'en peux plus. Il boit et ensuite, il est salop" Je m'en foutais qu'il me reprenne à cause de mon langage, je voulais juste rester ici. "Désolé.." Il hocha la tête et m'emmena dans la chambre d'ami, il savait que je n'allais pas bien et il ferait tout pour que j'aille bien." Tu resteras ici jusqu'à ce que bon te sembles, d'accord ? " J'allai me coucher en pleurant comme un gosse et si mon père me retrouvais ? Que me ferait-il ?

La mort, les décès, ... Je vous biip.

J'avais 22 ans quand mon grand-père est mort. Mon père m'avait retrouvé, mais s'était excusé, se rendant compte de ses erreurs. Je repris contact avec ma chère mère. Tout semblait bien se passer, mais la mort de mon grand-père venu tout foiré. C'était comme un deuxième père pour moi. Un jour, j'étais parti dormir chez lui parce que le lendemain, on devait allé à la pêche ensemble. À ma grande surprise, j'étais levé avant lui. Je me suis permis de toquer à sa porte, n'ayant aucune réponse, j'entrai et me précipiter à ses côtés. Je pris son pou, aucune réaction. Je posai mon oreille près de sa bouche pour voir s'il respirait, aucune réaction.. Il était mort.

Le jour où on annonça l'héritage, je dus être présent. D'autres personnes étaient là aussi, des personnes que jamais, je n'avais vu. Un homme fit ce qu'il du faire, en entendant mon nom, je levais la tête. Il m'avait légué son argent et aussi un appartement dont j'ignorais l'existence. Mon grand-père n'était pas que riche, il était beaucoup plus que ça.

Je vécus un an avec mon père, je n'étais pas bien, mais heureusement, j'avais Neal, mon meilleur ami. Un an plus tard, j'emménageai dans mon appartement. J'avais 23 ans, il était temps que je prenne ma vie en main. Avec l'agent que je n'avais pas utilisé depuis, j'achetai ce qu'il fallait pour l'appartement et je proposai à Neal de vivre avec moi. Il accepta.

Mademoiselle Weaver, bienvenue chez nous !

À la base, Joy n'était qu'un coup d'un soir, une fille que je voulais dans mon lit. J'avais croisé son regard et je m'étais lancé un défi : ce soir, elle serait dans mon lit et ce fut un défi réussi, le soir même, elle était sur mon lit. Le hic, c'est qu'au fil du temps, je me suis attaché à elle. Elle habitait même chez Neal et moi, on était un trio de choc, mais tout cela restait bizarre. Je me surprenais moi-même quand je n'acceptais pas qu'elle couche avec n'importe qui, mais, je me taisais. Je ne m'attache pas et je ne suis pas jaloux. Joy a un quelque chose qui me fait craquer, cette fille-là, on ne la touche pas. C'est Joy Weaver et je sais qu'un jour, elle sera mienne. Pourquoi ça ? Parce que j'obtiens toujours ce que je veux, voilà tout.
Ça, c'est moi, c'est Evan Emerson.

all the single lady
ton pseudo : Pauline. âge : 13 ans x.x pays : Je viens de Bruxelles, donc en Belgique. fréquence de connexion : 7/7. comment t'es arrivé ici? : Facebook. un commentaire? : Je vous fait tous des bébés et de cookies bc je suis un panda o/ Et je viole Neal et Joy silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 17:55

julian, excellent choix Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  2303963680
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 17:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 18:00

Merci à vous deux ♥
Eh oui, Julian est.. Bah il est woaw *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 18:00

Ce mec a un charme fou, et excellent choix de scénario. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  4079240578
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 18:05

Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3229025741 Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  866971559 Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3898924977 Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  1707376606 Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3922449974
Excellent choix de PV *O*

J'ai écrit quelques brides de leur relation sur ma fiche de personnage, du moins le passé. Si jamais ça peut t'inspirer https://cold-case-love.forum-canada.com/t998-neal-da-silveira-we-will-survive-forever

Hâte que tu sois validé :apopo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 18:09

Merci à toi !
Je n'hésiterais pas :3

Evan o/
Je vais aller regarder ça, alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 18:09

Bienvenue mon chat Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3070487526 Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  4079240578
J'ai hâte de lire ta fiche Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3079596329 I love you
Comme je t'ai dis, n'hésite pas à me mpotter Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3245689909 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 18:11

JOY Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  247030707
Je t'enverrais un Mp si besoin, pas de soucis ! Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 18:12

ouh le beau Julian Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3848817537
bienvenue mister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 18:48

Je connaisais pas ce monsieur, mais il est charmant !
Bienvenue sur le forum ** Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Techniquement, je suis la meilleure amie de Neal, un lien devra s'imposer *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyVen 13 Fév - 19:51

bienvenue parmi nous Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3367018736
bonne chance pour ta fiche Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptySam 14 Fév - 12:04

Bienvenue Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptySam 14 Fév - 16:12

Bienvenue Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  1628129033
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptySam 14 Fév - 16:17

Bienvenue o/ (oui je suis schizo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptySam 14 Fév - 16:32

Ah qu'il est beau Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  247030707 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptySam 14 Fév - 19:40

Hellcome I love you

Juliaaaaan Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  1524610190 Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  2303963680

Bonne continuation pour ta fiche Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyDim 15 Fév - 11:00

Merci à toute et à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyDim 15 Fév - 11:04

Si ça convient à JOY, je te valide dans la foulée. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyDim 15 Fév - 12:04

C'est bon pour moi Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  3213263352 Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  EmptyDim 15 Fév - 12:12

bravo tu es validé

quel choix de scénario quand même, et quelle interprétation I love you . Eclate toi parmi nous scratch

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne. Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Breaking the rules is the best thing to do. ► Evan Emerson en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hope is just a ray of what everyone should see (emerson).
» MAELYS ~ i've had enough and it's breaking my heart
» la belle personne.
» ZAHRA + I just wanna break the rules.
» Dylann. Personne ne mord, tout le monde pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-