AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

losing you memory (kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyLun 29 Déc - 21:05


don't look back
Richard et Kieran, c'est à la vie, à la mort, ils se connaissent depuis trop longtemps pour imaginer une séparation. Et pourtant, des raisons, ils auraient pu en trouver des millions, à commencer par cette fille, Alyss. La seule qui pourrait créer une division entre eux, parce qu'elle est trop précieuse mais Richard ne la laisserait pas se glisser entre eux, il tient trop à son meilleur ami pour ça. Il n'en a jamais rien dit à son ami mais il sait qu'il se doute de quelque chose, il a jusque là eut la décence de ne pas lui en parler, un sujet tabou entre les deux amis en quelques sortes et il en est plus que ravi. Il sort de sa douche, enfile un peignoir sur son dos et arrive dans la cuisine pour constater que son ami est déjà présent. On peut même plus se balader à poil chez soi lance t-il en souriant à l'attention de son pote. Il plaisante évidement, quoi qu'il adore être en tenue d'Adam, s'il n'était pas si pudique, il se mettrait volontiers aux camps de nudistes. Kieran est ici comme chez lui, il a d'ailleurs le double des clés et rentre ici comme dans un moulin. Il fronce les sourcils. Il reconnait ce regard, triste et alarmant. Il reste silencieux, la tête haute, pour ne pas se laisser abattre. Tu t'es engueulé avec Alyss ? suppose t-il. Peut être mal, il se demande s'il lui a enfin parler du fait qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants. Une tragédie qui lui fera mal, qui laissera une plaie béante dans le cœur de sa femme mais Richard considère qu'elle a le droit de savoir. Il a commit une erreur en choisissant de ne rien dire, une grosse même, et plus il attend, plus elle risque de lui en vouloir même si dans le fond, il fait ça pour la protéger. Ceci dit, il n'est pas toujours objectif lorsque cela concerne la belle trentenaire.

Pour oublier ses sentiments troublants, il s'est enfermé dans le boulot. Il pratique de longues heures par jour, sans s'arrêter et à force, c'est devenue une drogue, il ne s'imagine pas réellement sans ça aujourd'hui. Sans lui poser la question parce qu'il connait la réponse, il allume la cafetière et lance deux cafés. Robin est à l'école, il l'y a laissé quelques heures plus tôt et son chef l'a sommé de quitter l'agence. Il n'a pas prit une journée de repos depuis une dizaines de jours et ce n'est pas dans les règles mais ce bourreau de travail ne saurait pas bien quoi faire de toutes une journée à lui... Il n'en a plus l'habitude. Plutôt content que son ami soit arrivé en avance -oui, il l'a convié à venir prendre un café quelques minutes plus tôt-. Il attrape les deux tasses et lui tend le breuvage. Tu lui as dit c'est ça ? ajoute t-il, comme face à un mur. Kieran n'a jamais été du genre à causer de ses sentiments, c'est un point commun qu'ils ont, comme beaucoup d'autres à vrai dire. Il doit avouer ne pas comprendre son ami sur ce coup là, il n'a peut être pas tous les paramètres ceci dit, alors s'il n'a que la moitié des infos, il va être difficile pour lui d'aider son ami à recoller les morceaux. Parce que c'est ce qu'il fait : réparer les problèmes. C'est ce qu'il fait de mieux, à vrai dire, il se débrouille mieux à ça qu'aux relations humaines. Il s'installe sur le canapé, toujours en serviette, il n'a pas l'intention de se changer pour le moment, après tout, c'est sa journée de repos et il ne va chercher sa fille que dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyMer 31 Déc - 4:28

losing your memory

ft. richard & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Kieran, il n’en peut plus de mentir et c’est de pire en pire depuis qu’il a pu passer du temps avec la meilleure amie de sa femme. Il faut croire que c’est le genre d’histoire qui se répète puisque son propre ami est indéniablement attiré par sa femme, à la différence près qu’il ne savait pas qu’elle était sa femme lorsqu’il a posé ses yeux sur Alyss la première fois. Sully, elle fait partie de sa vie depuis longtemps et c’est un choc dans son corps à chaque fois qu’elle se trouve dans son espace vital. Il déteste ça Kieran, mais il est incapable de penser correctement quand elle se trouve près de lui. C’est de pire en pire et il s’enfonce de plus en plus. De cette attirance, il n’en parle pas. Parce qu’il n’a pas l’intention de la consumer, de la vivre. Il ne peut pas. Alyss. Il l’aime. D’un amour indéniable, mais il se perd de plus en plus dans les mensonges et c’est simplement en train de le rendre fou. Il perd pied et cette sensation ne laisse en lui qu’une désagréable sensation. Quand il est avec Alyss, il se dit que tout va bien, mais les disputes ne cessent de fuser, d’éclater, parce qu’il n’a plus le courage de lui parler et de lui avouer qu’elle ne peut pas avoir d’enfant. Pas un enfant de lui en tout cas. Elle est fertile. Lui aussi. Ils ne sont simplement compatibles et même avec l’insémination ça risque de ne pas fonctionner. Kieran, il n’a pas envie d’en parler, parce qu’il sait ô combien la nouvelle est douloureuse à entendre.

Sa tête est sur le point d’imploser et il a envie de voir Richard. Parce que Richard, il est le seul à savoir cette vérité qu’il cache et Kieran, il est con de ne pas remarquer les regards qu’il jette à Alyss quand il se trouve ici. Sa femme, elle lui tient trop à cœur et au fond, il sait que ce n’est pas normal, mais il est incapable de se résigner à voir la vérité, parce qu’il n’en a pas envie. Il n’a pas envie de s’avouer que son ami peut être attiré par sa femme. Le pire, c’est qu’il ressent la même chose pour Sully, mais que Kieran, il n’a pas autant de contrôle que Richard. Il entre, il se pose dans un coin du salon ayant au préalable rempli un verre au bord de whisky. Parce qu’il en a besoin et même si c’est au milieu de l’après-midi, il se sent incapable de fonctionner correctement. Ça le rend fou, cette histoire. On peut même plus se balader à poil chez soi Il lâche un rire avant d’avaler une gorgée de son verre. Tu t'es engueulé avec Alyss ? Kieran, il hausse les épaules. Ce n’est pas comme si c’est une grande nouvelle d’apprendre qu’il se prend encore la tête avec sa femme. « Comme toujours.» Il sourit faiblement et avale une autre gorgée de son verre. Il sent l’odeur du café prendre place dans la pièce et Kieran, il a plutôt envie de se saouler pour oublier qu’il est con. C’est quelque chose qu’il fait souvent depuis quelques semaines et ça ne plait guère à sa femme. Ça ne lui ressemble pas. En fait, il ne se ressemble plus vraiment. Il se lève pour le rejoindre à la cuisine. Tu lui as dit c'est ça ? Il laisse son regard se poser dans celui de son ami. « Non et tu sais très bien que c’est quelque chose que je risque de garder pour moi, peu importe ce que ça me coûte. Elle souffre déjà, Alyss. Je pense pas que lui dire que nous ne sommes pas compatibles pourra l’aider à se sentir bien. On pourra jamais avoir d’enfants. Ça brise tout, en fait.» Il murmure. C’est un aveu et ça lui écorche la gorge. Kieran, il avale la moitié de son verre de whisky avant d’attraper le café que son ami lui tend. Il se fait un whisky au café. Ca doit goûter la merde, mais il s’en fou. « J’ai parfois l’impression que tu te préoccupes d’elle plus que de moi.» Ce n’est pas de la jalousie, mais un simple constat. « Je sais que t’es pas d’accord Rich’, mais je ne vais pas changer d’idée.»

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptySam 3 Jan - 22:41


don't look back
Richard se trouve dans un impasse avec cette histoire, il est entiché de la femme de son meilleur ami. Une part de lui ne peut s'empêcher de penser qu'elle serait peut être avec lui s'il avait eut la chance de la rencontrer avant. Mais c'est comme ça la vie, une succession d’événements qui ne joue pas toujours en notre faveur. C'est pas pour ça qu'il faut s'arrêter de jouer n'est ce pas ? Il regarde son ami, ce dernier est pale et le verre de whisky qu'il porte à sa bouche ne présage rien de bon, surtout à cette heure de la journée. Comme toujours. répond t-il, lassé. Une énième dispute pour ce couple si bien assorti. Il n'est pas heureux de ce sort, il n'est en rien content de voir le couple battre de l'aile. Au contraire. Les voir se déchirer de cette façon lui brise le cœur. Richard s'inquiète alors de savoir si la vérité fut révéler, ça expliquerait son état désastreux. Non et tu sais très bien que c’est quelque chose que je risque de garder pour moi, peu importe ce que ça me coûte. Elle souffre déjà, Alyss. Je pense pas que lui dire que nous ne sommes pas compatibles pourra l’aider à se sentir bien. On pourra jamais avoir d’enfants. Ça brise tout, en fait. C'est ironique quand même la vie, Richard n'a jamais éprouvé le désir d'être père et il l'est depuis quelques mois alors que Kieran en rêve et ne peut atteindre son objectif. Richard n'est pas d'accord avec cette décision, probablement parce que les sentiments qu'il éprouve pour sa femme sont là mais surtout parce que son esprit rationnel en déduit qu'elle finira par le savoir, tôt ou tard, et lorsqu'elle apprendre que la vérité fut cachée par son propre mari, elle va exploser. Après tout, de quel droit se permet il de cacher une information aussi importante. lui mentir est pire... C'est lourd à porter, je sais que tu penses faire ce qui est le mieux pour elle mais tu vas supporter la peine sur son visage, tout les mois alors que que tu aurais pu lui éviter ces faux semblants, ces faux espoirs. Il avala difficilement sa salive et prend le verre de son ami pour le remplacer par un café. Ce ira beaucoup mieux après, l'alcool ne l'aidera en rien à être lucide.

Richard ne boit pas beaucoup, il s'arrête le plus souvent à deux ou trois verres, il n'est pas du genre à faire des excès simplement car il ne maitrise plus rien quand il est ivre. Il a de bons exemples de l'époque du lycée où il se prenait de sacré cuites. J’ai parfois l’impression que tu te préoccupes d’elle plus que de moi. Un constat alarmant, à moitié vrai seulement parce qu'il se préoccupe de leurs bonheur commun. Il les aime tous les deux, pas de la même façon mais probablement avec la même intensité. Il n'imaginerais étrangement pas sa vie sans l'un ou l'autre. Richard reste silencieux devant cette affirmation pour le moins troublante. Il s'est toujours demandé si son ami savait... Si c'est le cas, il a toujours eut la décence de ne rien en faire et c'est très louable de sa part. Je sais que t’es pas d’accord Rich’, mais je ne vais pas changer d’idée. Il secoue la tête et s'installe sur le fauteuil, en face de son ami. c'est une grosse connerie, tu vas la perdre à agir comme un crétin. Et puis c'est pas comme si il y avait pas d'autres solutions. T'as pensé à l'adoption ? Un processus, long et fastidieux mais qui pourrait fonctionner dans leurs cas. Après tout, ils s'aiment et cela devrait être la seule chose qui importe. Parfois il ne comprend pas son meilleur ami, leurs façon de penser divergent et c'est compliqué de le faire revenir à la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyLun 5 Jan - 16:32

losing your memory

ft. richard & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
C’est ironique que Kieran soit attiré par la meilleure amie de sa femme qui se balade sous son nez depuis des années et que le siens soit entiché de la sienne. Kieran, il a beaucoup mois de self-control que Richard à ce sujet, surtout depuis qu’il ment à sa femme. Il a l’impression que la charge sur ses épaules se fait de plus en plus lourde, surtout qu’il a pu goûter aux lèvres de Sully et ça le rend fou. Ça, il ne risque pas d’en parler à Richard parce qu’il risque littéralement de le tuer sur place. Ça ne lui ressemble pas à Kieran, d’agir de la sorte. Surtout qu’il aime sa femme, mais il a l’impression que leur couple ne rime plus à rien depuis quelque temps. Il ne sait pas quoi faire. Quand il se retrouve avec Alyss, il se sent bien et c’est comme si les doutes se dissipaient de son esprit, mais quand il est seul, c’est la tempête qui fait rage en lui. Quand Sully est dans les parages, il a l’impression que tout devient un peu plus complexe. Il soupire et passe la paume de sa main sur son visage. Kieran, il a juste envie de foutre le camp. lui mentir est pire... C'est lourd à porter, je sais que tu penses faire ce qui est le mieux pour elle mais tu vas supporter la peine sur son visage, tous les mois alors que tu aurais pu lui éviter ces faux semblants, ces faux espoirs. Il rit, d’un rire nerveux et qui n’a rien de joyeux. « Et tu penses que ça ira mieux si je lui lance es vérité. La peine sera plus immense, elle m’en voudra, ce qui est mérité, mais ça, je suis capable de l’encaisser. Cette petite lueur d’espoir dans le fond de ses yeux va s’éteindre à petit feu. Je le sais. Je la connais Alyss. C’est notre rêve et je sais qu’elle ne supportera pas le fait de ne pouvoir me donner un enfant. Ça va la détruire.» Kieran, il connait sa femme. Son verre d’alcool lui file d’entre les doigts et il prend la tasse de café que son ami lui tend. Richard, il est le seul à connaître cette vérité.

Il avale une gorgée de son café. Il faut avouer que depuis quelque temps il n’y va pas de main morte sur l’alcool. Ce qui n’est pas nécessairement très bon. Il a l’impression que sa dissipe ses maux pendant un instant, même s’il sait parfaitement que ça lui reviendra en plein visage le lendemain. c'est une grosse connerie, tu vas la perdre à agir comme un crétin. Et puis c'est pas comme si il y avait pas d'autres solutions. T'as pensé à l'adoption ?[/b] Il secoue un peu la tête Kieran. C’est pas la même chose d’adopter un enfant que d’avoir le sien. Alyss, elle rêve d’être enceinte. « C’est déjà venu sur le sujet, mais ça n’a rien de concluant, puis pour le reste, ca déjà été abordé. J’ai parlé avec son médecin, mais ses ovaires à elle sont incompatibles avec moi. Si on tente l’insémination, il y a 95% de chance qu’elle finisse par faire une autre fausse couche et je doute qu’elle supporte bien.» Il lâche un soupir, Kieran commence à en avoir marre de cette histoire, de se prendre la tête sans cesse et que ça finisse par exploser. Il a envie que ce soit simple, mais ça ne fait que s’empirer avec le temps. Il avale une autre gorgée de son café. Il a des doutes que son ami à toujours ressentit quelque chose pour sa femme, il n’est pas dupe et a toujours passé outre, parce que ce n’était pas tangible. Maintenant, il se retrouve dans le même bateau et se demande comment Richard a pu faire pour ne rien tenter. Il se demande si quelque chose n’a pas été tenté même, mais il va s’abstenir de poser des questions. Ça serait con. Il n’a pas envie de douter de son ami, mais ses propres agissements imposent des questionnements. « Si je parle de ça a Alyss, elle va être encore plus détruire qu’elle ne l’est maintenant. Les options, elles ne me semblent toutes inappropriées. Ça finit, mal peu importe le chemin emprunté.» Il le sait au fond, parce qu’il sent que c’est lui qui se perd et il n’en a pas envie. Il n’aimera jamais une femme autant qu’il aime Alyss. Est-ce suffisant finalement?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyMar 6 Jan - 23:24


don't look back
Toute cette histoire ne regarde en rien Richard, il le sait et pourtant, il se sent presque obligé d'intervenir. Après tout, le bien être des deux personnes qu'il aime le plus au monde est mit en péril. C'est terrible de n'être qu'un spectateur et de ne rien pouvoir faire pour changer la donne. Alors il donne des conseils qui ne sont pas toujours avisés, c'est pour ça qu'ils s'aiment autant Kieran et Richard, leurs relations est sincère, ils ont toujours été honnête l'un envers l'autre, et si l'avocat n'a jamais rien dit des sentiments qui le tourmente à son ami, c'est parce qu'il ne compte rien en faire. Seulement les garder pour lui, bien au chaud. Il n'a même jamais eu l'intention de dévoiler quoi que ce soit à Alyss, déjà parce qu'il ne fait pas le poids par rapport à son pote mais surtout parce qu'il respecte trop cette amitié. Elle remonte à l'enfance, c'est terrible mais il est son plus vieil et surement le seul ami à qui il fait véritablement confiance alors dire qu'il est d'une importance capitale serait vrai. Et tu penses que ça ira mieux si je lui lance es vérité. La peine sera plus immense, elle m’en voudra, ce qui est mérité, mais ça, je suis capable de l’encaisser. Cette petite lueur d’espoir dans le fond de ses yeux va s’éteindre à petit feu. Je le sais. Je la connais Alyss. C’est notre rêve et je sais qu’elle ne supportera pas le fait de ne pouvoir me donner un enfant. Ça va la détruire. je pense que c'est les non dit, les mensonges, les faux semblants qui détruisent quelqu'un. répond t-il du tac au tac. Mal placé pour faire la morale, il se le permet malgré tout. Il veut bien faire. Surtout qu'il n'y connait pas grand chose en relation, en amour. Il a bien une famille qu'il aime plus que tout au monde mais quand on parle de relation amoureuse sérieuse, c'est un néant abyssal chez Richard. Alors il est quand même culotté de dire à son pote ce qu'il devrait faire ou ne pas faire. Il a pas vraiment de point de comparaison.

C'est assez rare qu'ils soient en contradiction, mais quand cela arrive, le ton peut monter. Parce qu'ils sont tous les deux plutôt tête de mules, qu'ils ont des convictions et qu'ils savent pas toujours s'exprimer sans hurler, ça peut mal finir. Surtout sur un sujet aussi sensible. C’est déjà venu sur le sujet, mais ça n’a rien de concluant, puis pour le reste, ca déjà été abordé. J’ai parlé avec son médecin, mais ses ovaires à elle sont incompatibles avec moi. Si on tente l’insémination, il y a 95% de chance qu’elle finisse par faire une autre fausse couche et je doute qu’elle supporte bien. C'est justement ça qu'il voudrait éviter, une fausse couche inutile, qu'elle se réveille un matin, ravie d'enfanter, enceinte et que quelques semaines plus tard son corps subisse à nouveau des dommages parce que son mari aura pas été foutu de lui dire la vérité. Si je parle de ça a Alyss, elle va être encore plus détruire qu’elle ne l’est maintenant. Les options, elles ne me semblent toutes inappropriées. Ça finit, mal peu importe le chemin emprunté. elle t'aime et tu l'aimes non ? C'est pas suffisant pour réussir à trouver une solution ? Après tout, je t'ai vu te battre contre d'autres démons, celui là, tu n'en feras qu'une bouchée. L'amour, il l'a plus ou moins toujours vécu à travers son ami. C'est terrible mais c'est vrai. Il préfère cette vie, sans attaches, sans vraiment se soucier du lendemain. Richard n'a pas besoin d'une petite amie ou d'une femme : il a Kieran et Alyss. [b]c'est en persistant à lui mentir que tu vas la perde... Ca il en est persuadé et il est fatigué de les voir se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptySam 10 Jan - 18:09

losing your memory

ft. richard & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Ce sujet, Kieran il déteste l’aborder. Ça le rend complètement fou. Surtout qu’avec son ami, il sait que ça ne fera qu’empirer parce qu’il connaît parfaitement le point de vue de Richard en rapport à ce sujet. Ça le rend fou cette histoire et depuis quelque temps, il a simplement l’impression que c’est arrivé à un point de non-retour, surtout depuis ce baiser. Kieran, il agit comme le dernier des cons et ça ne lui ressemble pas. je pense que c'est les non-dit, les mensonges, les faux semblants qui détruisent quelqu'un. Il serre un peu les dents. Il préférait son verre d’alcool à ce café, mais ce n’est clairement pas raisonnable d’avoir la gueule de bois dès le matin. « Je pense que chaque personne à ses secrets.» Kieran, il n’est pas dupe. Il a parfois pu observer les regards que son ami pouvait jeter à sa femme, mais il lui voue une confiance hors norme. Il est pourtant dans la même situation et c’est en train de le rendre fou. Un peu trop et Kieran, il a déjà dépassé des limites qu’il aurait dû repousser. Sully, elle le rend fou et il ne sait pas comment réagir. elle t'aime et tu l'aimes non ? C'est pas suffisant pour réussir à trouver une solution ? Après tout, je t'ai vu te battre contre d'autres démons, celui là, tu n'en feras qu'une bouchée. Kieran, il a envie de rire. Il a envie de vivre d’amour et d’eau fraîche, mais ce n’est pas toujours aussi simple. Ce qui le ronge, c’est simplement en train de le détruire et il se demande si l’amour est suffisant pour passer outre ce qu’il est en train de vivre. Il l’aime Alyss. Elle est la femme de sa vie, mais elle serait surement plus heureuse dans les bras d’un autre, parce qu’il a cette foutue impression qu’il ne sera pas capable de lui offrir ce qu’elle mérite. Cette vie dont elle rêve. Parce que Kieran, il a passé cette ligne et est incapable de revenir en arrière. Il voudrait. Il voudrait que ce soit comme avant, mais ce n’est pas aussi simple.

Son regard se baisse pour observer sa tasse un moment. Kieran, il cache des choses et il n’a pas envie de les partager, parce qu’ils ne sont pas d’accord sur certains sujets, il se doute que ce sera pire s’il avoue qu’il a embrassé la meilleure amie de sa femme. C’est une connerie. Il le sait et pourtant.. Ça le rend fou et parler des mensonges, ça ne fait que rendre ses idées encore plus troubles qu’elles ne le sont déjà. Il soupire. Parce que ça le rend las. Ca le rend fou de se battre sans arrêt pour les mensonges et il sait qu’il finira par se perdre un peu trop loin, derrière cette ligne mince. « Écoute. Ce sujet, c’est pas la première fois qu’on l’aborde Richard.» Il lève son regard pour le poser dans celui de son ami, scrutant le fond de ses iris comme s’il avait envie d’y voir quelque chose. « C’est complexe et tu sais qu’on sera jamais d’accord.» Parce qu’il y a des choses que Richard ne peut savoir et que son ami n’a simplement pas envie de lui dire. Parce que Richard, il ne sait pas ce que ça peut faire de voir cette tristesse immense dans les yeux de sa femme. S’il refuse de s’approcher d’elle un peu trop en ce moment, c’est pour éviter d’alimenter ses rêves. Il se défile comme un lâche Kieran, comme un foutu lâche et il ne sait comment faire autrement. « Je l’aime, mais tu sais. C’est peut-être pas suffisant pour trouver le courage de lui dire. Elle m’e voudra à mort en plus.» Il lâche un rire nerveux et hausse finalement les épaules.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyLun 12 Jan - 20:17


don't look back
Richard, il ne sait pas grand chose de l'amour dans le fond, il lui a toujours tourné le dos, il n'a jamais laissé son coeur s'ouvrir à quelqu'un d'autre, il n'a toujours eut qu'elle en tête. La seule capable de le faire vibrer... Enfin, c'est ce dont il a voulu se convaincre. Parce que le monde est tel qu'il est pas comme on voudrait le voir. Parce qu'il rêve de cette histoire dévastatrice, dévorante et passionnelle et qu'aucune femme ne lui a jamais donné cette envie, aucune n'a éveillé le désir de perdre sa liberté au nom de l'amour. Parce qu'à l'instant même où son regard a croisé celui d'Alyss, sa vie a prit un tout autre sens. Et c'était avant de savoir qu'elle était destinée à un autre. Je pense que chaque personne à ses secrets. Parfois, Richard se dit que Kieran sait tout, en même temps, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Il doit d'ailleurs aussi être conscient que sa femme ne lui a jamais rendu ces regards, qu'elle n'a d'yeux que pour lui. Et même si parfois la jalousie l'assaille, il se dit que c'est mieux ainsi. Parce qu'il ne serait pas capable de la rendre heureuse, parce qu'il aurait sans doutes fini par la briser. Te cache pas derrière des phrases aussi bidons. Tu sais que tu as tort de lui cacher. fit il, un peu blasé par le comportement de son ami. Il tente de le raisonner mais il sait que c'est inutile et dans le fond, sa position est facile. Il ne brisera le coeur de personne lui. Cette conversation, ils l'ont déjà eut par le passé, elle ne finit jamais bien puisqu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Ce n'est d'ailleurs pas le seul sujet de discorde entre eux mais dans le fond, tout fini toujours par s'arranger parce que Richard sans Kieran, ce n'est pas pareil.

Richard termine son café à une vitesse folle. Il a tellement l'habitude d'en boire que le breuvage n'a plus tellement d'effet sur son organisme, ça ne l'empêche plus de dormir quand il en prend après une certaine heure. Écoute. Ce sujet, c’est pas la première fois qu’on l’aborde Richard. Et oui, à vrai dire, cette discussion a un goût de déjà vu, Richard continu de revenir là dessus, espérant que son ami change d'avis. C’est complexe et tu sais qu’on sera jamais d’accord. Richard lâche un soupire. Et quand elle va l'apprendre hein ? Il pense avant tout à Alyss dans cette histoire, dans le fond, Kieran n'avait peut être pas tort quand il soupçonnait son ami d'être plus soucieux pour sa femme que pour lui. Parce qu'il ne peut nier penser à elle, à ce qu'elle pourrait ressentir. A la voir interagir autour de Robin, il sait... Il comprend qu'elle est faite pour ça. Là où lui se trouve franchement gauche, elle est à l'aise, c'est si naturel pour elle, comme une évidence. Alors Richard il ne comprend pas pourquoi gâcher et détruire des années de vie commune à cause d'un mensonge même si celui là fera très mal. Je l’aime, mais tu sais. C’est peut-être pas suffisant pour trouver le courage de lui dire. Elle m’en voudra à mort en plus. T'en vouloir ? De lui avoir cacher tu veux dire ? Il lève les yeux au ciel, le soucis ne se poserait pas si il l'avait écouté dès le début. J'en sais rien moi, dis lui que tu viens de l'apprendre... Un mensonge pour en cacher un autre n'est peut être pas la solution ceci dit. Elle mérite la vérité, c'est tout ce que j'aurais à dire puisque cette conversation ne mènera nul part. Chacun avec leurs avis, ils finiront par se gueuler dessus, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyJeu 15 Jan - 20:20

losing your memory

ft. richard & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Cette conversation, ça le rend complètement fou. Ce n’est pas la première fois qu’il aborde le sujet avec Richard. C’est tendu à chaque fois que ça vient sur la table et Kieran, il se pose des questions. Il voit des choses, mais il n’a pas envie de savoir, d’une certaine façon.  Ça ne sert à rien de confirmer ce qu’il pense, parce qu’au fond, il sait, il a déjà vu les regards de Richard sur sa femme. Il n’est pas dupe, surtout depuis qu’il porte les même sur la meilleure amie d’Alyss. Il se sent stupide. Te cache pas derrière des phrases aussi bidons. Tu sais que tu as tort de lui cacher. Il serre les dents. Il a envie de lui lancer sa tasse de café en pleine tête. Richard, il n’a pas le don de le rassurer parce qu’il prend la défense de sa femme. Il ne sait pas si c’est parce que son ami ressent quelque chose de trop fort pour elle ou c’est réellement parce qu’il n’est pas d’accord avec ce qu’il a pu faire. Kieran, il sait qu’il a agi comme un con en lui cachant la vérité, mais ça n’a rien de facile de dire à sa femme qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant de lui. Ce n’est pas comme s’il se sentait mal de son comportement, Richard ne fait que tourner le couteau dans la plaie en lui lançant les vérités en plein visage. Et quand elle va l'apprendre hein ? Il donne un coup sur la table et grogne. Il a envie de foutre le camp, de lui lancer le fond de ses pensées en plein visage, mais il se retient. « J’en sais rien Richard bordel, si je savais j’en serais surement pas là.» Sa voix est bien plus sèche qu’il ne le voudrait, parce que ce sujet, ça le rend complètement dingue. C’est un sujet sensible et plus le temps file, plus il sent la rancœur dans le fond de ses tripes. T'en vouloir ? De lui avoir caché tu veux dire ? J'en sais rien moi, dis lui que tu viens de l'apprendre... Il passe une main nerveusement sur son visage. C’est pire. Plus la situation avance, plus il sent la rage qui prend possession de son esprit. Kieran, il ne voit plus vraiment clair et se heurter à ses démons, ça n’a rien d’agréable et de facile. « Mais quelle bonne idée. Cacher un mensonge par un mensonge.» Sa voix est teintée de sarcasme et il lâche un rire aussi nerveux que jaune. [b]Elle mérite la vérité, c'est tout ce que j'aurais à dire puisque cette conversation ne mènera nulle part. Il ferme les yeux. Il se retient pour ne pas lancer des conneries à son ami, parce qu’il est le seul à savoir la vérité au sujet de ce secret. Richard, il est le seul à qui Kieran peut se confier. Ça n’a pourtant rien pour le calmer, ça ne fait que rendre son mal un peu plus sourd et désagréable à supporter.

Kieran, il ne sait plus quoi faire avec ce sujet et il se sent clairement impuissant. Il déteste Richard et cette façon qu’il a de lui remettre la situation en pleine gueule. Kieran, il sait qu’il pourrait lancer des paroles blessantes, mais il n’a pas envie de faire du mal à son ami. Le cardiologue se lève et fait quelques pas dans la pièce. Il faut qu’il se calme, qu’il cesse de se laisser ronger par la rage. « Tu sais, t’es mon ami. Faudrait que tu m’aides au lieu de te montrer aussi froid et direct. J’en ai marre de parler de ça avec toi.» Il n’a pas la moindre idée, de ce que ça peut lui faire de mentir à sa femme jour après jour. Le malaise qu’il ressent lorsqu’il pose son regard sur elle. Il a envie de la prendre dans ses bras, de lui dire la vérité, mais il n’y arrive pas parce qu’il sait ô combien elle aura du mal à le supporter. Kieran, il n’a pas envie qu’elle soit blesser et qu’elle caresser un peu d’espoir lui fait du bien. Il a l’impression que si la vérité sort ça finira par leur éclater au beau milieu du visage.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyVen 16 Jan - 14:54


don't look back
La conversation prend une tournure désagréable, après tout, ils ne sont pas d'accord sur ce sujet et ne le seront sans doutes jamais. Peut être qu'ils n'auraient tout simplement pas du l'aborder à la base. Qu'ils auraient du se contenter des conversations basiques et traditionnelles. Sauf que Kieran, il va mal, cette situation le bouffe de l'intérieur et ça, Richard le voit bien. S'il se montre aussi froid, aussi dur, ce n'est pas seulement dans l'intérêt d'Alyss comme il semble le penser, c'est aussi pour lui, parce que cette situation lui fait trop mal et qu'il ne s'en sortira pas tant que la vérité ne sera pas sortie. Parce que oui, un jour où l'autre, elle finira forcément par éclater. Et s'il attend de trop, la bombe lui explosera entre les mains, ne laissant autour de lui que les débris d'une relation qui compte plus que tout. Alors il est peut être maladroit Richard, mais il ne se montre pas mesquin par envie de le faire souffrir. Tu sais, t’es mon ami. Faudrait que tu m’aides au lieu de te montrer aussi froid et direct. J’en ai marre de parler de ça avec toi. Il touche juste, comme à la plupart de ses remarques, mais dans le fond, Richard ferait la même chose s'ils pouvaient reprendre cette conversation depuis le début.  Je suis comme ça, je te dis ce que je pense.  Alors oui, il le faisait sans doutes sans se soucier de ses sentiments, un peu égoïstement parce qu'il est du genre à dire ce que les gens ont besoin d'entendre et pas ce qu'ils ont envie d'entendre.  Tu ne t'en étais jamais plein avant. ajoute il calmement.

Il sent un véritable malaise s'installer, ce n'est pas la première fois que l'une de leurs discussion devient houleuse, mais c'est définitivement la première fois qu'il se sent mal parce qu'il a le sentiment d'être un mauvais ami. Serait il allé trop loin ? Serait il véritablement aussi aveuglé par les sentiments qui le lie à la femme de Kieran pour en oublier son rôle d'ami ? Il avait pourtant l'impression d'être réglo. Le sujet est délicat en même temps, il est peut être allé trop loin, il s'est trop mêlé. Il n'avait pas comprit que son ami ne recherchait pas un avis, une opinion sur le sujet mais seulement une épaule sur laquelle pleurer. Pas avant cet instant en tout cas. Ses sourcils se froncent alors qu'il réalise. Il se lève et sort deux verres avant de les remplir d'un whisky de vingt ans d'âge. Je suis un si mauvais ami que ça ? lâche t-il avec un sourire en coin en tendant un verre à son ami. S'il peut tenter de rectifier la situation, il le fera, parce qu'après tout, même s'il peut être con et borné, ce n'est pas quelqu'un de mauvais et les propos de son meilleur pote le touche. Parce qu'il ne voudrait pas le perdre à cause d'un truc pareil, parce qu'il l'a un peu laissé tomber sur ce coup là et qu'il ne s'en était même pas rendu compte avant qu'on le lui fasse remarquer. Il est vraiment pas doué pour comprendre les gens et leurs fonctionnement. Il les reconnait du premier coup d'oeil mais dès que les sentiments sont en jeu, il est extrêmement mauvais juge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyLun 19 Jan - 4:02

losing your memory

ft. richard & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
C’est la situation qui se fait de plus en plus tendue, entre lui et sa femme. Entre lui et Sully. Entre lui et Richard. Kieran, il a cette fâcheuse impression que ça va finir par lui éclater au visage et qu’il va perdre tout ce à quoi il tient. Il s’emporte, lui qui en temps normal fait preuve d’un calme olympien, il lève le ton et est en train de perdre le contrôle. Ca le rend fou, parce qu’il perd le contrôle sur trop de choses en ce moment, ça lui file entre les doigts et peu importe comment il se démène, ça ne mène à rien. Je suis comme ça, je te dis ce que je pense. Kieran, il n’ajoute rien, parce qu’il dit aussi ce qu’il pense, mais il fait preuve de jugement quand besoin est. Richard, il sait le faire en temps normal, mais il a l’impression que quand ce sujet vient sur la table, la prise de tête est simplement inévitable. Il n’en veut pas à Richard, mais il se maudit déjà mentalement pour son comportement qu’il n’a plus envie d’entendre le même discours qu’il se livre lui-même jour après jour. C’est surement pour cette simple raison qu’il lève le ton. Il voit rapidement le regard de son ami changer et il se sent mal à l’aise de son comportement. Un soupir s’échappe de ses lèvres et il reprend place sur son siège, passant une main contre son visage. Kieran, il est visiblement à cran et croiser Sully ne l’aide en rien à se contrôler et penser correctement.

Richard, il revient d’assaut avec l’alcool qu’il buvait un moment plus tôt et Kieran, ça l’amuse parce qu’il en a clairement besoin. Il s’avère qu’il ne lésine pas sur l’alcool et la nicotine depuis que sa vie comment à se briser de part en part, depuis qu’il a pu lui mentir pour qu’elle se sente mieux. Ca ne fait que le faire sentir un peu plus mal chaque foutu jour qui passe. Kieran, il attrape le verre que son ami lui tend et en avale le contenu en quelques secondes. Sa vie, il déteste être incapable de la contrôler, mais il se sent clairement impuissant. Je suis un si mauvais ami que ça ? Il secoue la tête. Ils se prennent la tête, mais il est surement le seul qui sait pour sa femme et pour qui il éprouve une confiance hors norme. « Non, encore moins si tu remplis mon verre encore.» Kieran, il lâche un rire et vrille son regard dans celui de son ami. « Je suis à cran, alors je pense que je suis dépourvu de patience en ce moment.» Il hausse simplement les épaules Kieran, il n’a pas envie qu’un malaise s’installe entre eux pas que Richard est surement un des seuls amis à qui il accorde de l’importance. Le seul à savoir ce secret qui le ronge et Kieran, il ne risque pas d’en dire plus au risque de se faire tuer sur place. « En plus. Je vais que t’accaparer avec mes problèmes, tu as surement mieux à faire, comme allez te chercher des vêtements.» Richard, il est encore vêtu de son peignoir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyMar 20 Jan - 17:13


don't look back
Il ne peut imaginer la douleur que ressent son ami, faire le deuil de l'enfant qu'ils ne pourront jamais avoir, c'est un sentiment qu'il ne peut même pas effleurer. Il ne comprend pas ce que ça veut dire d'avoir une véritable relation amoureuse, d'être en couple. Il aurait sans doute pu mieux faire pour réconforter son pote mais tout ce qui lui reste dans le fond, c'est sa sincérité. Ou alors il a agit par orgueil, trop fier pour admettre que ses sentiments lui broient la vue.Non, encore moins si tu remplis mon verre encore. Alors il abdique et le fait, il lui offre un second verre, enfin un troisième étant donné qu'il s'était servit le premier lui même. Il est bien placé pour savoir que l'alcool ne résout pas les soucis, il ne s'est pas prit beaucoup de cuites dans sa vie mais même s'il s'est réveillé avec un mal de crâne pas permis, mal et les problèmes n'avaient pas disparu. Enfin, ça peut anesthésier la douleur le temps d'une journée. Il lui accorde volontiers et lui tend de nouveau son verre alors qu'il a à peine gouté le sien. Je suis à cran, alors je pense que je suis dépourvu de patience en ce moment. Sa situation est sans doutes plus complexe qu'elle n'y parait. Des tas de couples se trouvent confrontés à cette épreuve mais dans le fond, ce n'est simple pour personne, chaque situation est différente. En ce moment ? fit il, un sourire au coin des lèvres, pour taquiner son meilleur pote.

C'est sur que si Richard apprenait que son ami envisageait, ne serait ce qu'envisager hein, de tromper sa petite amie... Il s'agirait d'une autre histoire. Il a choisit de se marier, il a choisit de passer le restant de ces jours avec une seule et unique femme, pas n'importe laquelle d'ailleurs et s'il y a bien une chose que fait Richard, c'est respecter ses engagements. En plus. Je vais que t’accaparer avec mes problèmes, tu as surement mieux à faire, comme allez te chercher des vêtements. C'est vrai qu'il est toujours en peignoir, en même temps, il se sent bien comme ça mais Kieran a raison. Il va falloir qu'il s'habille à un moment donné. Il se lève et file enfiler un jean et une chemise, classique, élégant, comme souvent. Le jogging ne fait pas parti de sa garde robe. Il possède d'ailleurs plus de costumes que de vêtements de tout les jours, simplement parce c'est ça, son habit de tous les jours. Alors maintenant que je suis habillé, tu peux m'accaparer avec tes problèmes. Parce qu'il y a autre chose ? Kieran, il est pas dans son assiette et Richard, il a le sentiment que c'est bien plus que cette histoire de bébé. Enfin, c'est surement du à l'accumulation de stress et d’engueulades dans le couple. Richard, il est persuadé que ça va s'arranger entre eux ceci dit, mais pour ça, faudrait qu'ils arrivent à mieux communiquer. Il voudrait pas être prit à parti dans une histoire de divorce.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyMer 28 Jan - 0:51

losing your memory

ft. richard & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Kieran, il devrait éviter de parler, parce qu’il sait que son comportement est stupide. Il est perdu. Il ne sait plus comment se comporter. Il ne sait plus comment se sentir et c’est en train de le rendre fou, de le changer. Lorsqu’il s’approche d’elle, Kieran est incapable de penser correctement et se laisser prendre par ses envies, par ses pulsions qu’il tente de repousser. Il ne comprend pas. Il n’a pas la moindre idée de ce qui lui prend et il aurait préféré que ce soit autrement. Lorsque Sully n’est pas dans les parages, il arrive à se convaincre que ce n’est que de passage, que c’est seulement parce que son souffle bat de l’aile et qu’il se perd dans les mensonges, dans ce mensonge qui est en train de le rendre fou. Kieran, il fait quelques erreurs de parcours, il n’est pas parfait. Kieran, il arrive à se faire une raison, mais au moment où elle entre dans son champ de vision, il perd le contrôle sur ses pensées, il ne comprend plus rien et ne sait plus ce qu’il doit faire. Sully, elle l’attire indéniablement et c’est grisant à chaque fois qu’il s’approche d’elle un peu trop. En ce moment ? Kieran, il laisse un rire s’échapper de ses lèvres et il ferme les yeux un moment, tentant de chasser les pensées qui l’animent, qui le rendent un peu plus fou qu’il ne l’est déjà. Tentant de chasser Sully le plus loin possible. Il sait que l’alcool ne l’aidera pas vraiment, mais Kieran, il en a besoin en ce moment.

Alors maintenant que je suis habillé, tu peux m'accaparer avec tes problèmes. Parce qu'il y a autre chose ? Richard, il s’éclipse de sa vue pendant un moment et Kieran tente de remettre de l’ordre dans ses pensées. Il est sur le point de parler, de se soulager de ce poids en se disant que parler de ce baiser rendra la chose moins difficile, mais il se rend compte que c’est une mauvaise idée. S’ils ne sont pas d’accord sur le sujet qui concerne le fait qu’il lui ment à propos de cet enfant qu’ils ne pourront avoir, Richard risque de lui arracher les yeux s’il en sait plus. Kieran, il passe la paume de sa main sur son visage, tentant de calmer le mal de crâne qui se fait de plus en plus oppressant. Il n’a pas la moindre idée de comment gérer la situation et Sully est la seule apte à la comprendre, parce qu’elle est dans le même bateau que lui. Alors maintenant que je suis habillé, tu peux m'accaparer avec tes problèmes. Parce qu'il y a autre chose ? Kieran, il lève le regard pour capter celui de son ami et il fini par hausser simplement les épaules. Il préfère ne pas aborder ce sujet qu’il ne comprend pas lui-même, ça risque de rendre le tout trop réel s’il le verbalise à qui que ce soit d’autre et c’est risqué. « Pas vraiment.» Il avale une gorgée de son verre et finit par hausser les épaules. « Faut simplement que je trouve une façon de me sortir de cette impasse.» Kieran, il n’a pas la moindre idée de ce qu’il a envie d’ajouter en plus à cette conversation. Ça le rend fou. Ça le détruit lentement et il est incapable de faire autre chose que de s’enfoncer un peu plus. Kieran, il jette un regard à sa montre. Il finira par devoir quitter la demeure de son ami, parce que le travail ne peut pas attendre. Il n’a pourtant pas envie de s’y rendre. Pas aujourd’hui. « Je n’ai clairement pas envie d’aller passer des heures à ouvrir des gens pour m’occuper de leur cœur.» Il a du mal avec le sien, alors il ne sait plus comment gérer la situation.

code by ORICYA.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) EmptyLun 2 Fév - 20:48


don't look back
Richard a toujours admiré Kieran pour sa force de caractère, le genre de mec toujours de bonne composition, courageux, souriant. Bref, le genre de type dont on tombe amoureux, il ne faisait pas le poids face à lui pour conquérir Alyss. Il s'est toujours vanter d'être un bon ami, comme pour se justifier à lui même d'avoir laissé passer la seule femme qui aurait pu le rendre heureux mais dans le fond, il avait sans doutes peur. Pas vraiment. Faut simplement que je trouve une façon de me sortir de cette impasse. Le problème avec ce genre de truc, c'est qu'on ne peut que s'enfoncer un peu plus loin dans le noir, sans trop savoir comment s'en sortir, pas de porte de sortie, ou trop, toutes un peu flous, il ne sait pas trop où cela le menera et peut importe la décision qu'il prendra, il finira forcément par en souffrir, lui Alyss, ce couple parfait qu'ils formaient jusque là. Ils étaient admirés par beaucoup, c'est vrai, les voir se regarder et s'aimer autant après tant d'années, ce n'est clairement pas donné à tous. Moins depuis que le couple bat de l'aile, et puis, il a deux versions Richard, car il se fait le garant du bonheur de celle qui fait vibrer son coeur, il détesterait voir Kieran la blesser. Il ne supporterait pas de la voir malheureuse. Il l'aime trop pour ça, Kieran aussi d'ailleurs. C'est pour ça que cette situation lui déplait.

Sauf que Richard, il est pas magicien, il est même loin de ça et il est en plus pas super doué en ce qui concerne les relations humaines. Il s'y prend un peu comme un pied, trop arrogant, trop maladroit, il sait manipuler, sauf quand il aime. Et là, ses idées sont clairement embués. S'ils avaient été des gonzesses, ce serait sans doutes plus simple, ils se seraient prit dans les bras, ils auraient pleuré un bon coup et Richard aurait sans doutes su quoi dire pour réconforter son ami. Je n’ai clairement pas envie d’aller passer des heures à ouvrir des gens pour m’occuper de leur cœur. Ironie du sort, incapable de gérer son propre organe vital, il doit ouvrir celui des autres et le réparer. Ouais, réparer les autres alors que toi même tu souffres. Prend des congés, ça fait une plombe que t'as pas été en vacances. Parce que son ami est un travailleur acharné, un peu comme Richard, sauf que lui n'a personne avec qui passer son temps libre, enfin, c'est different depuis que Robin fait partie de sa vie. Son téléphone sonne, c'est l'école, il fronce les sourcils et se permet de répondre avant de revenir vers son ami. Robin est malade... Je vais aller la chercher. Il soupçonne la gamine de feindre sachant que son père ne travaille pas aujourd'hui. Ils se voient peu en même temps même si Richard essaye d'être un père modèle, ce n'est pas simple pour lui.

Sujet terminé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

losing you memory (kieran) Empty
MessageSujet: Re: losing you memory (kieran) losing you memory (kieran) Empty

Revenir en haut Aller en bas

losing you memory (kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kieran + the night is dark and full of terrors
» asbjorn.m - please let me keep this memory, just this one.
» Memory is the basis of every journey (Gat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-