AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 21:27

Alana Middleton → Cara Delevingne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyVen 13 Mar - 1:41

GAME OF THRONES - 39
WALKING DEAD - 243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptySam 14 Mar - 10:38

Je me souviens de son regard terne et de son visage défait. Je me souviens du moindre de ses mots, sans même avoir cherché à les retenir. Je ne sais pas ce qui m’a le plus frappé chez elle, cette fois-là. Si c’était ce chagrin destructeur qui semblait dicter le moindre de ses gestes, ou l’impression d’un déjà-vu extrêmement perturbant. J’avais eu la pire des réactions à son égard, et je m’en souviens mieux que de tout le reste. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Et la réponse, sa réponse, meurtrie, m’a perforé le cœur. Je me souviens être venu la trouver pour lui parler de moi, lui demander des nouvelles d’elle. Au bout du compte, quelques mots avaient été suffisants pour que la conversation soit intense et complète. Je m’étais effacé, à ses côtés, et je n’avais plus prononcé le moindre mot. De ses silences choisis et précautionneux, de ceux qui sont là pour compatir, et éviter de sortir une imbécillité quelconque. S’empêcher de donner des mots déjà entendus, des condoléances déjà longuement assénées, rappelées. Douloureux souvenirs réanimés. Et j’en avais déjà trop fait. J’avais laissé ce silence mener la danse, entre elle et moi, jusqu’à ce qu’elle me déclare avoir envie de rentrer chez elle. Je n’avais pas insisté. Et je ne l’avais pas revue.

Je me souviens qu’en rentrant chez moi, j’ai pleuré. Je ne sais plus combien de temps, et je ne sais même plus si ça m’a soulagé. Tout ce dont je me souviens, c’est de Violet débarquant dans ma chambre sans toquer, comme à son habitude, et me lancer un rapide « Debout microbe, les pizzas sont arrivées. ». Et de repartir, laisser la porte grande ouverte et la délicieuse odeur de la pâte chaude me donner la nausée. Elle ne m’avait même pas posé de questions. Je ne lui avais rien dit. Elle avait lancé un film, et j’avais disparu au fond du canapé, attendant que la soirée finisse de passer. Quelque part, je crois qu’elle ne s’est jamais terminée.

Je déglutis. Je regrette d’être venu. Je pourrais repartir. Faire comme si de rien n’était, et rentrer m’enterrer chez moi, pour changer. Je pourrais reprendre le bus, jeter ce petit paquet grossièrement fait à la poubelle, et aller boire un autre café. Je crois que j’en ai trop bu avant de venir. Je pensais que ça me donnerait du courage. Au bout du compte, je suis juste nerveux au possible. Mes doigts tremblent, mon index tapote nerveusement le papier cadeau, et mon pied bat une moquette étouffant au mieux ce petit bruit répétitif et agaçant. Je suis planté devant sa porte, et je n’ose même pas frapper. Je ne sais pas ce qui me retient. J’ignore si c’est le courant d’air qui fait tomber un frisson au creux de mon dos, ou le silence pesant qui me demande de partir.

L’applique murale accrochée à côté de la porte grésille doucement. Toutes les vingt secondes, environ, elle fait mine de s’éteindre, avant de revenir éclairer le couloir de sa lumière jaune et sale. Je me concentre sur ce petit détail, comme chaque fois que la nervosité m’envahit. Et je compte. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. J’entends un bruit derrière la porte, et je sursaute. Mon cœur tente de se calmer, et je continue de compter. Neuf. Dix. Onze. Douze. Treize. Un homme d’une trentaine d’année passe derrière moi. Je le suis du coin de l’œil, tandis qu’il s’éloigne, les mains dans les poches, et s’engouffre dans la cage d’escaliers. Je n’aurais pas existé qu’il n’en aurait pas été plus perturbé. Quatorze. Quinze. Seize. Dix-sept. Dix-huit. Elle s’éteint. Dix-neuf. Se rallume. Vingt. Il faut vraiment que quelqu’un pense à changer l’ampoule.

Je commence à me tortiller. Je me dandine d’un pied sur l’autre. Un. Deux. Trois. Quatre. La prochaine fois que la lampe s’éteint, c’est décidé, je frappe à la porte. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf. Dix. Onze. Douze. J’espère qu’elle va m’ouvrir. J’ai désespérément besoin d’aller aux toilettes. Treize. Quatorze. Je ne vois pas pourquoi les gens continuent de boire du café. Ça rend nerveux, et ça tombe dans la vessie en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Quinze. Seize. Je peux toujours changer d’avis. Dix-sept. Dix-huit. Elle s’éteint. Dix-neuf, je toque. Elle se rallume. Vingt. Et maintenant, j’attends.

Mon cœur tambourine. Un. Deux. Trois. J’ai peur qu’elle me repousse, et qu’elle me demande de la laisser seule. Quatre. Cinq. Six. J’ai peur qu’elle m’en veuille de ne pas avoir rappelé plus tôt. Sept. Huit. Neuf. J’ai peur de trop lui rappeler l’époque où Noah était encore en vie pour qu’elle accepte de me voir. Dix. Onze. Douze. J’ai peur de ne pas pouvoir me retenir jusqu’à ses toilettes. Treize. Quatorze. Quinze. J’ai peur que mon cadeau ne lui plaise pas. Seize. Dix-sept. Dix-huit.

La lampe s’éteint. La porte s’ouvre.
Dix-neuf.

« … Hello. »

Le sourire timide et heureux rattrape la voix étranglée, hésitante et apeurée.
Vingt.

Et la lumière revient.

(I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptySam 14 Mar - 16:59

(Ctrl + V - Page 11 3848817537 Ctrl + V - Page 11 3848817537 Ctrl + V - Page 11 3848817537 Ctrl + V - Page 11 4079240578)

MICHAEL FASSBENDER - 75
RYAN GOSLING - 74
JAMIE DORNAN - 129
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptySam 14 Mar - 17:19

Les dames de Beauchênes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptySam 14 Mar - 17:51

MICHAEL FASSBENDER - 74
RYAN GOSLING - 76
JAMIE DORNAN - 128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptySam 14 Mar - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 13:38

JENNA-LOUISE COLEMAN - 53
JENNIFER LAWRENCE - 45
EMMA WATSON - 258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 15:25

MICHAEL FASSBENDER - 72
RYAN GOSLING - 80
JAMIE DORNAN - 126
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 19:36

MICHAEL FASSBENDER - 63
RYAN GOSLING - 99
JAMIE DORNAN - 116
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 1:36

J’espère que ça ne te dérangera pas. Si ça tombe mal ou que tu n’as pas envie, surtout dis-le moi. Ctrl + V - Page 11 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 2:53

Il imprime quelques pas dans le sol, laisse ses doigts s’enrouler autour de son poignet et il entraîne le brun dans sa marche vers sa voiture. Vers cette voiture sobre et trop classieuse qui sent encore le cuir frais. Il a envie de le remettre en place. Il le laisse prendre place à côté de lui et il fait rouler le moteur. Se met en route vers un hôtel. Le premier qui croisera sa route. « Tu n’as pas d’appartement?» Question simple. Il n’aime pas faire la conversation. Il n’aime pas qu’il soit près de lui ou il aime trop ça. Ça le rend dingue. Ça le rend fou. Ça fait bouillir la rage sous sa peau, dans ses veines. Il roule, aperçoit un hôtel. Il s’arrête dans le stationnement, indécis sur ce qu’il a envie de faire. Lui laisser des billets et filer. Le posséder. Le briser. Esben, il ne peut pas recommencer. C’était déjà une fois de trop. Il en fait déjà trop. S’occuper de ce gamin, ce n’est pas de son ressort. Il extirpe quelques billets de son porte-monnaie. Il en amplement pour quelques jours. Les billets, il nage dedans. « Tu en auras suffisamment.» Couper les points, il ne faut pas revoir ce gamin, mais il en a pourtant envie. Ça fait des semaines qu’il crève de le revoir pourtant, mais il ne l’accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 3:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 15:39

GAME OF THRONES - 70
WALKING DEAD - 212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 16:25

j'ai rien dans mon ctrl+v Ctrl + V - Page 11 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 16:45

GAME OF THRONES - 70
WALKING DEAD - 212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 20:08

JENNA-LOUISE COLEMAN - 34
JENNIFER LAWRENCE - 75
EMMA WATSON - 247
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 20:25

MICHAEL FASSBENDER - 52
RYAN GOSLING - 120
JAMIE DORNAN - 106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 20:25

MICHAEL FASSBENDER - 52
RYAN GOSLING - 119
JAMIE DORNAN - 107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 20:27

JENNA-LOUISE COLEMAN - 34
JENNIFER LAWRENCE - 76
EMMA WATSON - 246
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 13:33

*lui donne des médicaments*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 17:22

GAME OF THRONES - 89
THE WALKING DEAD - 193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 1:44

JENNA-LOUISE COLEMAN - 32
JENNIFER LAWRENCE - 79
EMMA WATSON - 245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ctrl + V - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: lost in paradise-