AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection Empty
MessageSujet: JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection EmptyLun 5 Jan - 19:40



Comme le cœur et comme le sexe, le rire procède par érection


Mon réveil sonne et il apprend rapidement à voler au travers de ma chambre : « Putain…. », bougonnais-je. Oui, je ne suis pas du matin. Oui, j’aime rester dans mon lit des heures durant. Et pourtant, il faut que je me lève pour aller en cours. Je m’étire comme un chat et m’extirpe de mon lit à contrecœur, avant de me diriger vers ma salle de bain. Je branche l’eau de mon bain et regarde mon reflet dans le miroir : « T’as une sale gueule mon gars… » Une fois ma baignoire pleine, je me glisse dedans avec la douceur d’une plume. Bien sûr, vous l’aurez compris, c’est de l’ironie. « Sage ! Tu vas être en retard ! » Je ronchonne, comme pour ne pas changer, et me décide à sortir de mon bain. Je reviens dans ma chambre et me plante devant mon dressing, choisissant avec minutie ma tenue du jour. Je suis un mec cool mais, faut pas déconner, j’aime qu’on me remarque parce que je suis bien habillé ! Une fois ma tenue choisie, je l’enfile et descend rejoindre ma très chère maman. Ironie, une fois de plus. « Eh bien ! Il t’en faut du temps pour te préparer ce matin ! » Je ne dis rien, lui faisant un bref signe de la main et me sers un chocolat chaud avant de prendre quelques cookies : « As-tu fais tous tes devoirs ? » Je soupire longuement. S’il y a bien une chose que je n’aime pas c’est, quand on me parle sans que j’aie pris mon petit-déjeuner. J’acquiesce vivement, espérant qu’elle me laisse tranquille maintenant : « J’ai un cadeau pour toi… » Hein ? Elle a bien dit ce que je crois qu’elle a dit ? J’allais dire quelque chose, pour une fois un truc sympa, et elle me laisse en plan dans la cuisine. Bon okay… Elle revient avec un paquet, plutôt imposant et pousse ce que j’avais devant moi : « Heu… c’est en quel honneur… ? » Oui parce que, ce n’est pas mon anniversaire, ni même ma fête et Noël ce n’est pas encore. « Vois ça comme une motivation supplémentaire pour te donner à fond dans ce que tu veux faire à l’avenir. » J’hausse un sourcil, heu ouais bon. Je lui souris finalement et ouvre le paquet pour tomber sur un putain de… : « MAC T’ES SERIEUSE ?!!!!! » Bon j’avais déjà un MacBook mais là c’est le summum de la perfection ! Bien évidemment, je suis fou de joie et je lui saute au cou pour un gros câlin. Ces moments sont rares alors je sais que quand ils arrivent, elle en profite un peu et moi aussi d’ailleurs. « Merci maman ! » Après quelques minutes de câlin intense, je relâche mon étreinte et regarde mon nouveau PC : « Je l’installerais en rentrant, sinon je vais vraiment être en retard… » Je dépose une bise sur sa joue et monte rapidement dans ma chambre pour poser l’ordinateur sur mon lit en attendant sagement ce soir. Je ressors et ferme à clé avant de revenir récupérer mon sac en cuisine. Je dis au revoir à ma mère et file rapidement jusqu’à l’université. […] Les heures de cours sont vite passées et je suis libre pour le reste de la journée. J’ai repéré un gars il y a quelques temps et son physique m’intéresse vraiment pour faire des shootings. D’ailleurs en parlant du loup, le voilà qui file aux toilettes. Ça tombe bien, j’ai besoin de me laver les mains ! Je rentre donc et me lave les mains à l’eau savonneuse, attendant patiemment que le jeune homme termine son affaire. Je suis gay mais ce n’est pas de mon genre de zieuter les gens. Il arrive près de moi et je lui souris : « Salut ! Je m’appelle Sage et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection Empty
MessageSujet: Re: JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection EmptyLun 5 Jan - 22:33


   Comme le coeur et comme le sexe, Le rire procède par érection
   Sage && Jordan

   
Levé de bonne heure, j'avais déjà pris mes cahiers entre mes mains pour réviser un peu. Je n'en avais pas réellement besoin, mais mes douleurs revenaient, le long de mes jambes, mais aussi mon dos. J'avais encore passé une de ces nuits où la douleur se fait insupportable, une horreur. Alors pour oublier un peu ça, après avoir avalé deux cachets en peu de temps, j'ai pris mes cahiers pour penser à autre chose.
J'ai ensuite été prendre mon petit-déjeuné en silence et j'ai entendu mon téléphone sonnait, un sms. Ma mère, je lui ai répondu aussi vite que possible pour lui signaler que ce soir, je passerai la voir sans le moindre problème. Ma mère, c'est tout pour moi et je suis la seule famille qui lui reste.
Après tout ça, j'ai été prendre une douche rapide qui eut raison de mes douleurs, j'en ai poussé un soupir de soulagement. Je pouvais maintenant partir pour mes cours. Je n'avais pas grand chose aujourd'hui, je pourrais alors rapidement rentrer chez moi, ou bien je pourrais peut être passer voir ma mère plutôt? Je verrai bien quand j'y serais.

Arrivé à l'université, j'ai suivi mes cours, que quatre heures pour aujourd'hui et je serais tranquille. Quatre heures d'affilée néanmoins, ce n'était pas une chose vraiment supportable sur des chaises en bois et un espace réduit entre ta table et ta chaise.
Une fois ces heures passées, je suis sorti soulagé de la salle, tranquillement, je m'offris une pause toilette. Pour une fois, je n'allais pas pour récupérer un ou une de mes amies dans ces petites pièces... J'y allais pour moi, ça me changeait.

Une fois que j'eus terminer, je me suis diriger vers les lavabos où après avoir savonné mes mains, je les ai rincés et la personne à coté de moi m'adressa la parole. Étonné tout d'abord, j'ai tourné ma tête vers lui, je n'avais pas l'habitude que l'on m'adresse la parole, préférant s'adresser à mes amis plus tôt qu'à moi. J'avais toujours eu l'habitude de me fondre dans la masse pour que l'on me laisse tranquille, juste pour observer et ne pas participer.

Ici en tout cas, c'était à moi que l'on parlait puisque personne ne se trouvait là à part nous deux, je lui fis un petit sourire à son encontre et j'ai répondu poliment. « Salut, moi c'est Jordan... Hm, t'es en cours ici non? Je t'ai déjà croisé, me semble t-il?! » Ah parce qu'avant de m'entendre, vous avez cru que j'étais comme ces gosses de riche, comme Jessica ou les autres de la bande? A envoyer balader les autres parce que nous sommes des riches et pas forcément les autres... Vous me connaissez mal les amis.. Je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection Empty
MessageSujet: Re: JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection EmptyJeu 8 Jan - 19:49



Comme le cœur et comme le sexe, le rire procède par érection


Plus je l’observe, plus je trouve son physique intéressant. Je ne vais pas le draguer, ni même le violer sauvagement dans ces toilettes. Je veux juste lui demander de poser pour moi. Je me sèche les mains rapidement et m’assoie sur les lavabos non-loin de lui : « Salut, moi c’est Jordan… Hm, t’es en cours ici non ? Je t’ai déjà croisé, me semble-t-il ? » Oulà, il a un parler plutôt soutenu c’est un peu perturbant. Il doit faire partie de l’élite de Memphis. Le genre de gars qui, habituellement, te dénigrent si tu n’es pas du même monde qu’eux. Je fais partie de cette élite selon certains rabat-joie mais, je me refuse de me mélanger avec. « Exact ! Je suis en Photographie et aussi en Arts. Ton physique m’a interpellé. Pas dans le mauvais sens rassure-toi et encore moins pour étaler un plan drague odieux. J’explique, ne paniques pas. En fait, je recherche des modèles pour mon book-photos et donc, quand je t’ai vu, je me suis dit que j’allais te demander si tu voulais bien poser pour moi ? » Je lui souris poliment, balançant mes pieds dans le vide au-dessous. J’espère vraiment qu’il va accepter. Comme je l’ai dit, il a un physique intéressant que ce soit pour des portraits ou des mises en scène. Il y a très peu de gens qui peuvent s’adapter aux deux, mais lui, il le peut aisément. « Je ne te demanderais rien d’extravagant ni de dégradant, c’est promis. » Bien sûr, deux ou trois prises de vue de lui nu, ne seront pas de refus. Non, je ne m’astiquerais pas le bambou en regardant le potentiel shooting. Si je veux me faire ramoner le derrière, il suffit que je demande à des amants réguliers. J’ai plus de classe que ça pour m’agiter le gourdin devant mon PC ! Pour en revenir à Jordan, je suis sûr qu’on peut devenir ami lui et moi. Il n’est pas comme tous les autres gosses de riches. Il n’est pas prétentieux et surtout, il ne m’a pas dénigré. « Y’a moyen qu’on fasse un beau travail ensemble ! » Et ce n’est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection Empty
MessageSujet: Re: JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection EmptyJeu 29 Jan - 14:33


  Comme le coeur et comme le sexe, Le rire procède par érection
  Sage && Jordan

 
Mon physique l'avait interpellé, à ses paroles, je n'ai répondu que par un haussement de sourcil étonné et curieux. Je n'ai pas répondu, entendant qu'il ne termine pour prendre connaissance de ce qu'il souhaite véritablement. J'attends, je souris à l'entendre me parler de plan drague foireux et heureusement que ce n'est pas ça, aussi non il y aurait eu longtemps que je serais parti pour m'éloigner de lui. Pas que les homosexuels me ré-pulsent, ça non ! Je m'en fiche des penchants des autres, juste que je n'aurai pas eu envie qu'il croit que j'en suis un... Et sur le coup, je pris peur parce que je me suis quand même demandé ce que j'aurai pu faire pour l'amener sur ce terrain là et il est vrai que je n'avais pas encore de petite amie... Juste que la seule qui m'intéressai vraiment n'était pas en cours dans l'établissement et que l'autre, ma belle Atlantisse n'était pas encore à moi.
Voilà le pourquoi de ses paroles, de son discours qui n'en finit plus pour tout m'explique avec les bons mots, pour ne pas me faire fuir et je trouve cela drôle de faire cet effet là en même temps.
Il me proposait d'être son modèle, pourtant étonné, je n'ai pas refusé intérieurement et finalement, j'allais lui indiquer la même chose que ce que je pensais. « Pourquoi pas... et ça va, arrête de te répandre en explications... Je vais pas t'envoyer te faire foutre. » Voilà, ça c'est dit! Peut être un peu moins classe ma façon de dire les choses, mais c'est vrai quoi! Il n'a pas besoin de dire les choses de cette manière, on aurait dit qu'il avait peur que je ne me braque des les premiers mots... Ce n'est pas mon genre, mais il est vrai que c'est le style des autres personnes du niveau social dont je bénéficie. « J'accepte Sage, tu veux faire ça quand ? » Les mains à présent dans mes poches, j'attendais sa réponse. J'étais curieux dans savoir plus sur ce qu'il allait me faire faire. Mes cicatrices devront être cachées, il ne sais pas que j'en ai et cela me fait tout de même peur de me retrouver sur des photos.. alors que j'ai le corps meurtri des coups de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection Empty
MessageSujet: Re: JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection EmptyVen 30 Jan - 16:29



Comme le cœur et comme le sexe, le rire procède par érection


Bon, au moins, il ne m’a pas foutu un coup de poing sur le visage, c’est déjà ça. Je parle par expérience évidemment. « Pourquoi pas... et ça va, arrête de te répandre en explications... Je vais pas t'envoyer te faire foutre. J'accepte Sage, tu veux faire ça quand ? » Je suis partagé entre l’envie de mettre mon tee-shirt sur ma tête et partir en courant dans les couloirs, et l’envie de lui taper la bise. Dans les deux cas, je me paye l’affiche de ma vie. Je vais donc me contenter de lui sourire poliment et de lui dire merci. « Merci, c’est sympa de ta part ! Généralement, les autres soit ils me foutent un poing dans la figure, soit… bah soit, ils me tabassent en me traitant de petite tapette et d’autres noms d’oiseaux… Les filles quant à elles, elles me donnent un coup de genoux entre les jambes en disant que je suis un gros pervers… Ouais voilà. », dis-je pensif. Je récupère mon agenda et regarde les rendez-vous que j’ai. « Je pense que je peux trouver une date entre mes rendez-vous chez le psychologue et ceux à l’hôpital… Alors voyons ça… Que dirais-tu de samedi prochain, si tu es libre bien entendu ! » Je feuillette quand même le reste de mon agenda pour lui proposer d’autres dates, afin qu’il ne soit pas bloqué par ma faute : « Sinon j’ai le mercredi d’après. En fait, j’ai tous les weekends de disponibles et un mercredi sur trois. » C’est un peu casse pieds comme planning en fait. Je crois que je vais demander à ce qu’on cale une seule et unique journée pour tout. Et pas un rendez-vous de droite et l’autre de gauche quoi. Un BIP assez sonore me fait sursauter et je regarde mon téléphone avant de sortir un tube de granules de ma poche. « Désolé, c’est pour mon cœur… » Je prends vite mon traitement et le range avant de reporter mon attention sur Jordan en lui souriant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection Empty
MessageSujet: Re: JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection EmptyMer 4 Fév - 15:07


Comme le coeur et comme le sexe, Le rire procède par érection
Sage && Jordan

Je ne comprends pas comment les gens peuvent être aussi méchant, puis je me rends compte que les gens peuvent être méchant en effet et que je suis en contact avec pas mal d'entre eux... dont Jessica. Ouais, c'est la pire des saloperies quand on ne l'a connais pas, j'ai un petit sourire à l'évocation de cette personne. Et je me concentre à nouveau sur la personne en face de moi, Sage.
Alors il se fait tabasser parfois? Je n'aime pas les gens qui font ça, parce que ça non Jessica ne le fait pas, elle se contente des mots et parfois, ça peut faire encore plus mal que des coups de genoux... Surtout pour moi, mais personne n'a connaissance de ce que j'ai pu subir avec mon père.

Quand Sage me parle de rendez-vous, mentalement je me repasse mes journées à venir et étant donner que je n'ai aucunes sorties de prévues en dehors de celle avec Atlantisse et mes cours... Je suppose que je suis libre quand il préférera. Et la première date qu'il me propose me convient parfaitement, mais avant que je n'ai le temps de lui répondre, il se met déjà à enchaîner sur d'autres dates, alors ça me fait sourire.

« Samedi qui vient, ça va! J'ai rien de prévu ! Je dois apporter quelques chose? J'en sais rien, t'as peut être un truc en tête et faudrait ramener quelques chose?! »
Et un bip se fait entendre, cela m'intrigue et là, il apporte la réponse à la question que je me suis pausé intérieurement. Et c'est plus fort que moi, je lui demande : « T'as un truc au cœur? Je suis désolé... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection Empty
MessageSujet: Re: JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection EmptyVen 6 Fév - 20:38



Comme le cœur et comme le sexe, le rire procède par érection


J’avale le tube complet et le jette dans la poubelle la plus proche et reporte mon attention sur Jordan avec un sourire aimable. « Samedi qui vient, ça va! Je n’ai rien de prévu ! Je dois apporter quelques choses ? J'en sais rien, t'as peut être un truc en tête et faudrait ramener quelques chose?! T'as un truc au cœur? Je suis désolé... » Je ris doucement et baisse la tête. Si je lui dis, est-ce qu’il gardera ça pour lui ou bien est-ce qu’il ira le crier sous tous les toits ? Il n’a pas l’air d’être quelqu’un de méchant et je le trouve même très gentil, dilemme… « Samedi c’est parfait et à part emmener quelques fringues, non, il n’y a rien d’autre. » Si j’étais gonflé, je lui demanderais de ramener de quoi boire et manger mais, je ne suis pas gonflé justement donc. Je me passe nerveusement la main dans les cheveux et détourne un peu le regard : « A cause des réanimations avec les machines, mon cœur s’affaiblit… Je ne peux pas faire de sports sauf si ce n’est pas violent… Et puis j’ai aussi des palpitations selon les émotions que je ressens… M’enfin bref, on n’est pas là pour parler de moi et je ne suis pas sûr que ça t’intéresserait en fait… » Je ris gêné mais discrètement. Je ne pense pas que je vais m’étendre sur le sujet et s’il veut en savoir plus, je préfère qu’il me le demande quand on sera chez moi pour le shooting. « Je ne vais pas te retarder… et… et il faut que j’aille à ma séance avec le psychologue… Merci d’avoir accepté, c’est sympa. » Je radote mais ce n’est pas grave ! Il vaut mieux le redire plutôt que de se contenter de sourire avec reconnaissance. Oui, ça n’a aucun sens, je le sais. J’ouvre la porte et sors dans le couloir, attendant Jordan : « Ce serait peut-être pas mal que je te donne mes coordonnées non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection Empty
MessageSujet: Re: JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection EmptySam 14 Fév - 15:38


Comme le coeur et comme le sexe, Le rire procède par érection
Sage && Jordan

Je l'écoute sans broncher, il pense surement que je vais l'envoyer balader, que je m'en fiche de lui, mais je ne suis pas comme mes potes... Ce n'est pas le shit et l'alcool qui me rende attentif, ce sont les personnes et leurs paroles, surement pour cela que j'aime la psychologie. Je sens que je suis fait pour ça, que je vais réussir et j'aime être à l'écoute des autres. Il finit par me raconter ce qui lui arrive, je suis désolé pour lui, sincèrement, je fronce les sourcils jusqu'à ce qu'il finisse par se braquer et abandonner les explications. « ça ne doit pas être simple tous les jours, je suis désolé pour ce qui t'arrive... Mais si tu ne veux pas en parler, je ne te force pas. » La conversation se referme, je sens que cela se clôt et je le regrette parce qu'il est vraiment gentil comme mec, loin de mes amis qui restent bien différents des autres... Pourris par la drogue, le sexe et l'argent, désolant. Et pourtant, leur cas me fascine, tellement que je ne cesse de passer mon temps à les observer, tel un médecin observe ses patients. Sage voit un psychologue, je me demande bien pourquoi, mais je ne vais pas lui poser la question... Cela reste personnel. « Très bien, à bientôt alors. » Et il s'éloigne déjà, prenant la porte déjà, alors je le suis tout en prenant mon sac sur mon épaule et alors que je venais de réaliser que je ne savais pas où je devais le retrouver pour le shooting, il s'était déjà retourné. « J'allais justement te rappeler pour te les demander... » Une fois les coordonnées en poche, je l'en remercie « Merci, à bientôt donc... Je tâcherai de ne pas être en retard. » Parce qu'on ne sais jamais, je risque peut être d'être retardé par une tiers personne, nous ne sommes jamais à l'abri d'un contre temps.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience." Christian Bobin. - En cours
» AIDAN / SAGE ▬ La flamme de ton coeur par tes yeux étincelle
» La terre est bleu comme une orange.
» En fait, tu te donnes des airs comme ça mais t'es un gentil, toi... (cam)
» La vie, c'est comme le chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-