AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

{♢} making every kind of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{♢} making every kind of silence. Empty
MessageSujet: {♢} making every kind of silence. {♢} making every kind of silence. EmptyLun 8 Déc - 18:38


silley alice grimaldi
"i'm not alive if i'm lonely, so please don't leave. was it something i said or just my personality?"

Nom : Grimaldi, un nom très français et qui lui apporte souvent de nombreuses comparaisons avec la famille royale de Monaco, dont elle est une parente éloignée. Prénom : encore un avantage - ou un inconvénient ?- d'avoir des parents de différentes nationalités, sa mère l'américaine pure souche tenait à ce qu'elle porte ses racines fièrement, d'où son prénom, très original, Silley. Son deuxième prénom est l'héritage de son côté français, son père, attaché à sa patrie et bien décidé à transmettre un bout de celle-ci à sa fille aînée.   Âge : elle a vingt-sept ans, elle est la troisième de la grande famille qu'ils sont, avec sa soeur jumelle bien entendu. date et lieu de naissance : elle est née à Memphis, lieu de vie de sa famille, le vingt-huit juillet mille-neuf-cent quatre-vingt-sept. vos origines : la jeune femme est française, non seulement ce sont ses origines, mais elle a également la double nationalité. Métier : elle est médiaplanneuse, elle détermine les stratégies publicitaires à adopter, élabore un plan médiatique en vue de prévoir et de coordonner les différents passages d'une campagne publicitaire dans les grands médias traditionnels et le web. C'est un métier qui la passionne depuis toujours, elle a beaucoup travaillé pour en arriver là. Orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle, bien affirmée. Statut matrimonial : célibataire endurcie, même si, techniquement, elle n'est jamais trop seule dans son lit. côté financier : Elle est issue d'une famille relativement aisée et a désormais un métier qui lui permet de s'assumer pleinement financièrement. Caractère : c'est une jeune femme qui est froide et distante avec les autres, personne n'a jamais su pourquoi elle se protégeait comme ça, pourquoi elle se cachait derrière son masque cinglant et sarcastique. Malgré les apparences, elle reste une âme sensible et elle est très susceptible, elle se blesse et se vexe très facilement, d'où ses accès de colère intempestifs. Silley est très ambitieuse et imaginative, elle a beaucoup de succès dans son métier grâce à cela. Elle est intelligente et ouverte d'esprit, elle a d'ailleurs tout à fait accepté le fait que sa soeur soit lesbienne, elle trouve cela merveilleux. C'est une femme indépendante et très autoritaire, elle est légèrement féministe. groupe : cœur de pierre, ou devrait-on dire, cœur arraché.


the last song
Silley est une jeune femme très autoritaire, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et encore moins qu'on aille dans le sens contraire de ce qu'elle veut, c'est d'ailleurs pour ça qu'un nombre incroyable de personne ne peuvent pas la supporter, mais elle le vit très bien, elle répète qu'elle n'a besoin de l'amitié ou de l'amour de personne. (+) Malgré tout et surtout malgré son manque de sentiments envers les autres, elle tient à sa famille, même Angela avec qui elle ne s'entend pas très bien. Sa jumelle est tout pour elle, son frère est la seule personne à qui elle ose se confier parfois, elle passe son temps à rabaisser Bonnie ou à lui donner des ordres mais en fait elle tient énormément à elle. Et Angela, c'est son caractère qu'elle aime, au fond elle adore se disputer avec elle. (+) Elle collectionne les hommes, elle n'arrive même pas retenir leurs noms, pour ceux qu'elle revoit, ce qui est très rare. Il n'y en a qu'un qu'elle a vu pendant trois ans jusqu'à ce qu'il coupe les ponts, c'est Andy. Elle ne l'a pas revu depuis cinq ans, et ça la tue. (+) On la surnomme souvent la jumelle maléfique, autant les amis de sa soeur que sa famille, mais elle ne le prend pas mal, au contraire, son caractère est sa force, même si elle a conscience qu'elle en est insupportable. (+) Avant de se lancer dans la pub, elle s'était essayée au mannequinat, ça ne lui a pas plu, elle préfère être de l'autre côté de la vitre et imaginer des stratégies pour la publicité. (+) Elle déteste qu'on ne réponde pas à ses remarques, elle aime les disputes, elle aime qu'on la remarque, qu'on lui crie dessus, parce que ça lui donne de l'importance. (+) Sa famille croit qu'elle n'a que deux tatouages, les deux au creux de ses poignets qui représentent une note de musique et une hirondelle, mais en réalité, elle en a trois puisqu'elle s'est fait récemment tatouer les initiales de ses frères et soeurs dans le bas du dos, ainsi "SMAB". (+) Silley est une fumeuse, elle aime à penser que ce qui ne la tue pas la rend plus forte. (+) Elle mène une vie à cent à l'heure, elle aime ça, elle aime son travail, elle aime sa vie, elle prend tout avec légèreté.

all the single lady
ton pseudo : sirop pour la toux aka Marion. âge : twenty yo. pays : le drapeau bleu, blanc, rouge. fréquence de connexion : presque tous les jours. comment t'es arrivé ici? : j'ai été corrumpue. {♢} making every kind of silence. 586312074   un commentaire? :  {♢} making every kind of silence. 3898924977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{♢} making every kind of silence. Empty
MessageSujet: Re: {♢} making every kind of silence. {♢} making every kind of silence. EmptyLun 8 Déc - 18:38

five years ago. ~ "Allé Angie juste 10$ et promis je te les rends ce week-end." "Bonnie sérieusement.." "T'as qu'à aller faire le trottoir, tu les auras tes 10$." J'avais toujours le mot pour rire, du moins moi ça me faisait rire "Silley t'es sérieuse là ?" Angela, forcément, j'aurais dû m'en douter, elle avait toujours son mot à dire, surtout quand c'était me concernant. "Bah ouais pourquoi je le serais pas, après tout, elle ferait un carton.." "Tu te rends pas compte de ce que tu dis ni à quel point c'est méchant Silley, sérieusement, tu réfléchis parfois ?" "Angie, laisse.." Je coupai la parole de Bonnie me mettant devant elle, faisant face à ma soeur qui me fixait d'un regard noir. "ça y est la voix de la sagesse est parmi nous, attention quoi que vous essayez de dire ou faire, ce sera faux." "T'es vraiment qu'une sale.." "Stop ! Silley tu viens avec moi, Angie occupes toi de Bonnie, et pour une fois taisez-vous merde." Milan, ou le protecteur, le seul qui me faisait taire. Il me dirigea jusqu'au salon, s'assit en face de moi, j'étais bonne pour la conversation du jour. "Silley, sérieusement, ça peut être vexant ce que t'as dit et puis pas que pour Bonnie mais aussi pour les éventuelles prostituées qui sont passées dans la rue, vu comme tu as crié, tout le quartier doit avoir entendu." "Et oh, j'ai plus dix ans Milan. D'une je dis ce que je veux et de deux, qu'est-ce que ça peut faire." Il leva les yeux au ciel et me laissa me lever, "Un jour tu te rendras compte que t'as besoin de t'ouvrir aux autres." Cette fois c'est moi qui levai les yeux au ciel, comme si j'avais besoin de m'ouvrir aux autres, qu'on ne m'aime ou pas, j'étais comme ça et je n'avais pas besoin d'être changée. Je finis alors un rapide détour dans la chambre de Sarah où elle me passa d'abord un savon, le truc habituel sur le fait que je déclenchais tout le temps les disputes et puis elle se confia sur ses ressentiments, c'est à ce moment là que toute la famille aurait dû me voir, me voir aussi complice avec une personne et même gentille, réconfortante, mais ça, ils ne le voyaient jamais et seule Sarah le savait, à quel point je pouvais être gentille parfois, mais elle ne dirait jamais rien, car elle savait que je ne voulais pas qu'on me considère comme capable de faire preuve de compréhension et de compassion.
~~~
"C'était qui la fille avec toi ?" "ça te regarde peut-être ?" Au moins ça avait le mérite d'être clair, il ne s'agissait pas d'une quelconque fille, mais je m'interdisais d'être jalouse, je ne pouvais pas alors que je l'avais traité comme un moins rien que rien durant deux ans, m'amusant avec ses sentiments si évidents, et me torturant avec les miens, si enfouis. "Quoi, me dis pas que t'es jalouse Silley ?" "Jalouse ? Tu rigoles j'espère ?" J'émis alors un faux rire, comme pour illustrer la stupidité de ses propos. Il fit une grimace, puis se tourna, pris ses affaires qu'il avait posées sur un banc. "Je sais que tu m'as jamais aimée mais tu pourrais au moins faire semblant d'avoir un coeur, après tout, on a couché ensemble pendant près de trois ans." "J'ai un coeur !" "Ah ouais ? Il est en panne c'est ça ? Ou alors c'est peut-être que j'ai jamais été plus qu'un jouet en fait." "Andy.. T'as toujours été plus qu'un jouet voyons !" "Un sex-friend, pardon, c'est vrai que c'est très différent.." "Tu es mon ami, mais un ami particulier.." "Un ami qui s'est trouvé une copine, alors désormais, soit tu apprends à avoir un coeur et à te passer de mon corps mais pas de ma présence, ou alors vas te faire voir." Il n'en dit pas plus, il s'en allât comme il était arrivé, je mis alors à crier, comme si personne n'était autour de moi, "J'ai pas besoin de toi dans ma vie !!" Comme si c'était moi qui venait de le rejeter mais le fait était que c'était moi la victime cette fois. La porte claqua.
~~~
Milan était devant moi depuis environ une minute, il parlait, parlait, parlait et j'ignorais ce qu'il disait parce qu'en réalité j'avais des boules Quies, comme toujours à chaque fois que je révisais pour mes examens, mais comme mes cheveux étaient détachés et que je le regardais, il devait croire que je l'écoutais, mais pas du tout. Sarah passa devant la chambre et cria, "Elle a ses boules Quies dans les oreilles Milan." Elle savait, j'ignorais comment sachant qu'elle était passée en coup de vent mais elle savait que je ne l'écoutais pas. Milan se leva et alla fermer la porte, je me mis à rire et enlevai mes boules Quies. "Wahou, tu as un rire sérieux ?" Il me regarda de manière étonné puis me sourit, comme pour me signifier que ça ne servait à rien que je m'énerve. "En réalité c'était du sarcasme donc.." Il leva les yeux au ciel, c'était un peu son truc à lui, "Je te connais, je savais bien que c'était pas innocent. Bon sinon je disais, j'ai vu Andy aujourd'hui, il était au bras d'une fille, j'imagine que t'étais déjà au courant et que vous avez.. rompu ?" Rompu ? Je me doutais que ma famille croyait qu'Andy et moi étions presque ensemble sachant que depuis trois ans, je le ramenais souvent à la maison, en tant que jouet mais ils voyaient sûrement aussi l'amitié et le respect que j'avais pour lui, "Rompu ? On était pas ensemble je te signale. Et je m'en fiche, y a d'autres jouets sur Terre, puis y en avait déjà d'autres avant donc.." "Pitié ne me dis pas que ça ne te fait rien, je veux dire vous étiez peut-être pas en couple mais tu lui parlais beaucoup et tu couchais avec, come on, c'est pareil quoi !" "Je suis désolée mais non, je veux dire il l'a toujours su qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amusement et que je l'appréciais." "Soit t'es stupide soit tu te mens à toi-même mais dans tous les cas, je suis persuadé que tu en souffres. M'enfin.. On se voit tout à l'heure." Il sortit et c'est là que l'interrogation arriva, et s'il avait raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

{♢} making every kind of silence. Empty
MessageSujet: Re: {♢} making every kind of silence. {♢} making every kind of silence. EmptyLun 8 Déc - 18:48

{♢} making every kind of silence. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

{♢} making every kind of silence. Empty
MessageSujet: Re: {♢} making every kind of silence. {♢} making every kind of silence. EmptyMar 9 Déc - 14:32

{♢} making every kind of silence. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{♢} making every kind of silence. Empty
MessageSujet: Re: {♢} making every kind of silence. {♢} making every kind of silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas

{♢} making every kind of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⎨ you're my favorite kind of night ⎬
» saturday night kind of pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-