AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

can't do this on my own (Dalisay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyLun 19 Jan - 22:07


can't do this on my own
Eliott n'a jamais aimé son prénom, il le trouve gamin et depuis que Spielberg a eut la bonne idée de l'utiliser pour l'un de ses films, les blagues ont fussé lors de son enfance. Il l'aimait pas trop ça le gamin, non, il préférait se fondre dans la masse mais avec la vie de famille qu'il menait, il était sans arrêt montré du doigt. Il a été chargé de faire quelques courses. Deux trois bricoles pour le repas de ce soir. Il ne sort pas beaucoup parce qu'il sent le regard des passants sur lui. Ceux qu'il a connu avant ou même ceux dont il n'a jamais entendu parlé et qui le fixe avec un regard emplie de haine et de jugement. Il ne supporte plus ça l'ancien prisonnier. Parce que c'est des grosses conneries quand ils vous disent qu'on repart à zéro une fois que l'on sort. Ou alors faut changer de potes, de ville et peut être même de nom dans certains cas. Tu parles, c'est comme si c'était écrit sur sa gueule, il a l'impression d'être espionné en permanence et cette taré de flic n'arrange rien à tout ça en se pointant devant chez lui. Dans le fond, il aura toujours été montré du doigt. Il a envie de leurs crier à tous qu'ils ont pas mieux à faire, qu'ils n'ont qu'a lancer des cacahuètes si le spectacle leurs plait tant mais ça ne ferait qu'attirer d'autant plus l'attention sur lui.

Il lève la tête et la voit. Immobile comme un adolescent maladroit, il la fixe du regard. Elle ne tarde pas à le remarquer elle aussi. Il a imaginé le moment où il la reverrait un bon million de fois dans sa tête. Il avait d'ailleurs pensé à un truc beaucoup plus romantique qu'un supermarché. Parce que ça ne fait qu'une petite semaine qu'il est revenu mais il a prier chaque jour pour la croiser, il l'a cherché ardemment dans la foule à chacune de ses sorties. Elle est encore plus belle que dans ses souvenirs. Ses cheveux détachés encadrent son visage à la perfection. Parce que pour lui, elle fait plus que s'en rapprocher, elle l'est, elle l'était en tout cas. Il l'a perdu, à cause de conneries. A cause de son incapacité à communiquer, à s'engager dans quoi que ce soit. Elle est là la vérité. Il est putain de terrifié à la simple idée d'ouvrir un peu son coeur. Cet organe trop vital pour qu'elle le brise. Il est conscient que lui donner les clés signifierait lui donner sa vie. La vérité c'est qu'il n'est pas insensible comme beaucoup le pense. Au contraire, il ressent, il vit, surement trop mais il prétend le contraire parce que sinon il en crèverait. Il dit qu'il n'a peur de rien, il ne laisse personne l'approcher de trop parce qu'il ne supporterait pas l'idée de perdre quelqu'un d'autre. Il lui en veut affreusement. Parce qu'elle n'a pas songé une seule seconde à lui quand elle s'est tapé son frère, au mal que ça pourrait lui faire. Quelle connasse quand même. Il a pensé à buter son demi-frère à cause d'elle. Il a choisit de fermer sa gueule et de laisser courir, se disant qu'il était sans doutes plus insignifiant qu'il le pensait pour la jeune femme. Il comprend son frère, elle est foutrement belle. Mais putain qu'est ce qu'il lui en veut d'avoir été aussi égoïste sur ce coup là, il est normal qu'elle veuille refaire sa vie, mais pourquoi avec lui. C'est comme si elle voulait lui balancer son bonheur en pleine gueule, une vengeance qui fonctionnerait à merveille si l'idée était de lui faire du mal. Il souffre à en crever Eliott, il a l'impression d'avoir été trahi, qu'on lui a enfoncé un couteau en plein coeur et pourtant il est, à vouloir lui parler malgré tout.

Il continue de la regarder, espérant un signe de sa part. Quelque chose, juste un sourire lui suffirait pour avoir le feu vert qu'il espère. Elle lui avait dit un jour qu'elle savait qu'il finirait par la quitter et que ce jour là, il se rendrait compte qu'elle lui manquerait beaucoup trop. Elle avait raison. En prison, il a souvent pensé à elle. Sans doutes trop pour que ce soit sain pour lui. Il aurait aimé lui avouer ces sentiments, lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur mais il n'en avait pas eut l'occasion avant son enfermement et après c'était devenu obsolète. Parce que derrière les barreau, ça n'avait sans doutes plus d’intérêt. Il s'approche doucement d'elle, parce qu'ils ne vont pas se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures, il va bien falloir que l'un deux face le premier pas. A moins qu'elle fut sincère quand elle lui a avoué ne plus rien vouloir de lui à la prison. Salut... Pas mieux, sa gêne est d'ailleurs palpable. Les quelques personnes autour d'eux les regardent, pas attendrie comme on pourrait le croire, leurs regards sont voyeurs, troublants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMar 20 Jan - 18:19


 eliott & dalisay.
 can't do this on my own.

 
Ce fut comme un coup de poignard en plein cœur. Dalisay, lorsqu’elle a appris pour l’arrestation d’Eliott, elle a été choquée, elle a été perturbée, elle a été en colère. Il lui a menti, jamais il ne lui a parlé de cette drogue et de ses activités illégales. S’il l’avait fait, elle aurait compris, elle l’aurait accepté, parce que pour elle, Eliott a toujours été d’une importance capitale. Eliott, il était le centre de son univers, il était celui pour qui elle aurait pu mentir. S’il lui avait demandé de se jeter du haut d’un pont, elle l’aurait fait. S’il lui avait demandé de s’auto-flagellée,  elle l’aurait fait. S’il lui avait demandé de tuer quelqu’un, elle l’aurait probablement fait. Pourquoi ? Parce qu’il avait ce pouvoir sur elle : celui de lui faire perdre complètement la tête. Entre eux, il y avait cette passion d’une intensité troublante qui vous brûle de l’intérieur. Il y avait cette chimie explosive qu’elle ne pourra jamais partager avec quiconque d’autre, excepté Eliott. Il était celui dont elle rêvait, celui pour quoi son cœur battait sans arrêt. Eliott, elle l’a aimé d’un amour complètement dingue, elle l’a aimé de tout son corps, de tout son être et aujourd’hui encore, elle n’arrive pas à se détacher de lui. Il occupe ses pensées, trop souvent pour que ça ne soit sain, trop souvent pour que ses sentiments battent en retraite. Malgré les années, malgré toute la douleur qu’il lui a infligée, elle éprouve toujours de forts sentiments envers lui.

Dereck, elle l’aime. Elle n’a pas choisi cette voix, elle n’a pas choisi le contrôle de ses sentiments. C’est arrivé sans prévenir et jamais dans cette histoire, elle n’a voulu faire souffrir Eliott. Jamais elle ne s’est rapprochée de Dereck pour se venger, jamais elle n’a voulu en arriver là, mais c’est ce qui s’est passé. Dalisay, elle n’a eu aucun contrôle sur cette vie, mais au final, elle a dû choisir : Eliott qui l’a trompé, Eliott qui lui a menti, Eliott et prison ou Dereck qui l’a appuyé, Dereck qui a estompé sa peine, sa douleur, Dereck disponible. Au bout de la ligne, elle a fait son choix, tout en sachant que ses sentiments n’ont jamais été aussi forts envers le plus jeune des deux frères. Dereck, il l’a sauvé, il l’a empêché de couler et elle s’est rattachée à lui comme à une bouée. Dalisay, elle l’aime, mais elle a conscience que ses sentiments ne sont pas comparable à ceux qu’elle a éprouvée pour Eliott. Seulement, jamais elle ne lui avouerait, jamais elle ne lui révélerait cette vérité déchirante, il est trop important.

Dalisay, elle marche à travers le supermarché, perdue dans ses pensées lorsqu’elle relève la tête et le remarque qui la fixe. Son cœur arrête de battre dans sa poitrine, elle s’immobilise, un carton de lait d’amande dans une main. Ses yeux se remplissent de larmes en un instant, mais elle les refoule. La douleur se fait violente en elle, elle hésite pendant un instant à se précipiter sur lui et à le serrer dans ses bras, mais elle reste figée sur place. À de nombreuses reprises, elle s’y imaginée le revoir, après lui avoir parlé en prison, mais jamais elle n’aurait pu imaginer une telle douleur. Cet homme, il était exactement ce dont elle rêvait, malgré les hauts et les bas, puis subitement tout a explosé, tout s’est envolé. Aujourd’hui, il est devant ses yeux, en chair et en os, libre comme l’air. Elle a mal, parce qu’il l’a fait souffrir, elle a mal, parce qu’il lui a manqué, elle a mal parce qu’elle a tout brisé. Dalisay, elle est aussi immobile qu’une statue de cire et même si elle voudrait faire un pas vers lui, elle est totalement figée.

Eliott, il fait les premiers pas, il s’approche doucement d’elle. Le cœur de Dalisay tambourine à toute vitesse dans sa poitrine. Elle refoule une fois de plus les larmes, elle les ravale, parce qu’elle ne doit pas pleurer, mais pourtant ses yeux sont embués. « salut… » Le son de sa voix la trouble, il y a trop longtemps qu’elle l’a entendu. Dalisay, elle esquisse un léger sourire, elle a l’impression que si elle sourit trop, elle va fondre en larmes. « eliott… salut… » Son cœur se fêle, il se brise. Cet homme, elle l’a aimée de cet amour complètement fou, de cet amour trop intense, trop profond et aujourd’hui, elle l’a perdu et lorsqu’il apprendra pour Dereck et elle, ça sera fini à tout jamais, elle le sait, c’est pourquoi ils redoutent le moment où ils devront lui révéler. Dalisay, elle a envie de le serrer fort contre elle, mais elle s'abstient, elle refoule cet envie, ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMer 21 Jan - 12:18


can't do this on my own
Eliott a beaucoup de mal à baisser sa garde. La vie lui a apprit à ne pas faire confiance, à ne pas donner son cœur. Alors lorsqu'il le fait, c'est à fond, même s'il est trop gauche et stupide pour le montrer. Avec Dalisay, il avait sans doutes abaisser trop de murs, il se sentait si vivant avec elle qu'il en a oublier ses propres barrières et limites. La revoir le met dans un sale état, surtout après la nouvelle confiée par son meilleur pote. Il a d'abord pensé à un cauchemars, son frère avec son ex petite amie, sauf que la réalité était bien là. Des putains d'images le parasite, ils les voient, nu comme des vers, il la voit gémir mais pas sous ses caresses. Il ferme un instant les yeux. Cette situation est et sera à jamais tendue. Il ne la regardera sans doutes jamais de la même façon. Elle qu'il avait toujours pensé comme un être bon, pas une once de méchanceté en elle. Il semblerait qu'il est tort, comme quoi, son pote de cellule avait raison lorsqu'il lui avait confié que le bien et le mal coexistaient en chaque individu. eliott… salut… Son regard n'arrive pas à croiser le sien. Le regard sur ses pieds, il se demande ce que son frère a bien pu lui donner que lui n'avait pas fait... Mais soyons réalistes. Il était un "petit ami" terrible, incapable de voir la vérité en face. Il l'a trompé, il s'est joué d'elle et de ses sentiments pour reprendre pieds, pour contrôler ce qu'il ressentait. Une seule fois, parce qu'il avait trop peur de ce qu'elle représentait pour lui. Parce qu'il ne pouvait pas être esclave de ses enfoirés de sentiments mais il a du se rendre à l'évidence : il l'était. La voir partir ce jour là sans qu'il n'est le temps de réagir. Il était prêt à lui avouer, à lui dire qu'il pourrait crever pour elle, qu'il l'aimait tout simplement.

Il prend son courage à deux mains, pas question de la laisser le troubler de la sorte, pas question de lui laisser croire qu'elle peut l'atteindre à ce point, oh non. Son regard le trompe mais son comportement a toujours été de glace face à elle. Elle a abandonné, elle a laissé tomber leurs relations. Il a été con de croire qu'elle pourrait le pardonner, l'attendre toutes ces années. Il a été vraiment bête de croire qu'elle pourrait ressentir la même chose que lui. Il n'a sans doutes été pour elle qu'une passade. Après tout, c'est enivrant de se taper celui qui ressemble en tout point au mauvais garçon. Sauf que même ça, il ne l'est pas vraiment. Ce qu'il a fait de plus répréhensible dans sa vie, c'est user de drogue pour sa consommation personnelle. Tu vas bien ? Son regard se pose dans les yeux en amandes de la jolie philippine, toujours aussi intense, il l'avait presque oublier. Il voudrait avouer ce qu'il sait, lui demander des comptes, l'insulter et lui dire que son égoïsme causera sa perte. L'entendre lui dire qu'elle est désolé et lui répondre qu'il se contre fiche de ses excuses parce que la douleur reste avec lui, tout les jours, tout le temps, à chaque minute de son existence. A quoi bon ? Enfoncer le couteau dans une plaie qui est loin d'être refermé ne va pas lui procurer le moindre plaisir. Surtout qu'il ne sait pas tout, il ne sait pas qu'elle est promise à Dereck, qu'ils ont prévu de se marier, de construire une famille ensemble. Des projets trop ambitieux pour un être comme Eliott qui vit au jour le jour, sans trop se soucier du lendemain. Non... Il ne veut pas tout ça. Il veut revenir en arrière à ce jour fatidique qui a tout changer pour eux, pour ce bonheur qu'ils auraient du partager. Il veut qu'elle lui dire que c'était une erreur, qu'elle l'embrasse avec la passion dont elle sait faire preuve et le couvre de son amour. Je sais, tu avais dit que tu voulais plus jamais me parler mais... Mais quoi ? Y'a rien de plus à dire. Elle n'a pas l'air si étonnée que ça de le voir ici. Pas du tout même. En même temps, c'est limite si les journaux locaux ne l'ont pas mit en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMer 21 Jan - 16:33


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

Eliott, s’il avait au moins pu lui dire ce qu’il ressentait vraiment, s’il aurait pu s’ouvrir davantage à elle, les choses auraient pu être bien différentes. Dalisay, elle a toujours été amoureuse de lui et c’était d’une évidence certaine pour tout le monde. Eliott, il ne lui a jamais soufflé un je t’aime, mais a maintes reprises, elle a cru comprendre qu’elle était importante pour lui. Seulement elle s’est mise à en douter, le jour où elle l’a trouvé au lit avec cette connasse. S’il l’aimait, s’il éprouvait le moindre sentiment pour elle, outre de l’attirance physique, il n’aurait pas tout ruiné pour du sexe, non ? Dalisay, elle aurait peut-être pu passer au-delà de ses mensonges, si seulement il n’avait pas osé commettre cette infamie. Si seulement elle avait su qu’il l’aimait de cette même intensité, si seulement elle avait su la vérité concernant les motifs de son emprisonnement. Si seulement Jax avait osé lui avouer la vérité, plutôt que de la laisser croire de telles choses et pourtant, le meilleur pote d’Eliott n’en avait rien fait. Pourtant, Dalisay ne l’aurait pas dénoncé, si cela avait été le choix d’Eliott, elle l’aurait respecté, malgré ces injustices. Trop de mots qui n’ont rien à voir, qui ne signifient rien, puisqu’on lui a interdit toute vérité.

Dalisay, elle a dit oui à Dereck, elle a acceptée de se fiancer à lui, sans toutefois comprendre l’ampleur de ses actes sur Eliott. Bien sûr, elle se doutait que ça pourrait le déranger, mais de là à savoir tout le mal qu’ils lui causaient, elle aurait peut-être attendue un peu, elle aurait peut-être ralentit la cadence. Peut-être, mais d’une autre part, même si elle ressent toujours ses intenses sentiments pour Eliott, Dereck compte pour elle, trop peut-être pour lui répondre d’une façon négative. Si elle avait pu, Dalisay elle aurait choisi quelqu’un d’autre, elle aurait décidée de tomber amoureuse d’une personne qui n’a aucun lien avec Eliott, mais les choses se sont déroulées autrement. Dereck, il a été là pour elle, il l’a consolée, il l’a remis sur pied, c’est lui qui a été là pour elle, lorsque Eliott l’a brisée. Il a été cette bouée à laquelle elle s’est rattachée, cette bouée à laquelle elle n’a pas pu se détacher par la suite. Les sentiments se sont accrochés à elle sans qu’elle ne le désire puis elle a laissée couler, elle les a laissés devenir permanents. Les choses auraient été bien différentes, si seulement elle avait su.

« tu vas bien ? » Le regard d’un bleu intense d’Eliott se pose dans les iris de Dalisay. Il arrive presqu’à la briser par sa présence, par sa voix. Des tas de choses lui passent par la tête, des tas d’images, des tas de paroles. Elle hoche doucement la tête, esquisse à nouveau un léger sourire, mais une fois encore, elle s’embête de sourire trop, sans quoi elle risque de fondre en larmes. « oui… et toi, tu t’en sort comment ? » Si elle ne l’avait pas encore vu depuis sa sortie de prison, ça ne l’a pas empêchée de se renseigner à son sujet auprès de son fiancé. Dalisay, elle a beau avoir dit à Eliott que c’était fini et qu’elle ne voulait plus le voir, elle s’est toujours inquiétée de lui, elle a toujours demandée à avoir de ses nouvelles. Malgré la colère, malgré la peine. « je sais, tu avais dit que tu voulais plus jamais me parler mais… » Eliott, il coupe sa phrase, aucun son ne vient après le mais. Dalisay, elle se retient encore pour ne pas l’attirer dans ses bras et le serrer fort contre elle. Ça serait sans doute trop déplacé ou plutôt, elle aurait trop peur de sa réaction. Elle se mord légèrement la lèvre inférieure, Dalisay, elle se montre beaucoup moins bavarde qu’à ses habitudes. « eliott… je… tu sais, je suis contente de te voir. » Elle est sincère, même si sa présence la perturbe, même si elle ne s’attendait pas à le voir, même si elle lui a dit qu’elle ne voulait plus jamais lui parler. Son cœur continue de tambouriner contre sa poitrine, Eliott il lui a manqué, aujourd’hui elle le remarque davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyDim 25 Jan - 21:39


can't do this on my own
Il est si content de la voir devant lui, en chair et en os. Il a envie de se vautrer dans ses bras, de lui crier qu'il n'a rêver que de son corps, de ces caresses et de son odeur pendant toutes ses années, s'accrochant naïvement à un souvenir qui n'est plus pour elle. Il a pourtant connu con nombre de filles, pas des centaines non plus mais disons qu'il ne s'est jamais retrouvé seul très longtemps. Il a été amoureux deux fois dans sa vie, les deux fois se sont relativement mal terminés. Il y a d'abord eut Charlie, avec elle, c'était simple, la complicité était d'une évidence même, une meilleure amie, c'était tendre et doux. Ils pouvaient passer des heures entières juste à discuter de tout et de rien.  Puis, tout s'est terminé, pas réellement sur une mauvaise note, car ils étaient d'accord mais dans le fond, Eliott n'a jamais véritablement comprit pourquoi. Et y'avait Dalisay, elle avait rapidement remplacer Charlie dans son coeur même s'il avait gardé une place toute particulière pour la belle. Avec elle, c'est volcanique, c'est passionnel, le genre de relation qui vous fait vous sentir vivant. Ses mains n'étaient jamais très loin de son corps. Et cette dernière, il n'a jamais réussi à la remplacer, parce qu'elle l'avait contaminer comme une saloperie de poison, il était malade et son cancer s'appelait Dalisay. Il a beau se dire qu'il ferait mieux de l'oublier,après tout, elle a été claire avec lui... Tu parles, elle continuait de le hanter dans ses rêves les plus tordus. Sauf que ça finissait toujours avec lui, tombant nez à nez avec la belle agenouillée sur son frangin en train de lui tailler une putain de pipe. Il se réveillait le plus souvent en sueur et ça donnait le ton pour la journée.

Il la dévisage, il sait que ça ne se fait pas mais il ne peut pas s'en empêcher, il avait presque oublier les détails si fins qui illuminent son visage. oui… et toi, tu t’en sort comment ? Toujours cette même question, toujours cette même réponse : ça va. la seule réponse qu'il puisse fournir parce que la plupart des gens ne veulent pas entendre la vérité quand ils posent cette question. Ils se contentent d'être polis, qu'est ce qu'ils en ont à foutre qu'il a parfois l'impression d'étouffer, qu'il se sent comme une merde avec le sentiment affreux de solitude lui broyer le cerveau. Dans le fond, elle s'en fout de savoir s'il va bien, elle veut juste entendre qu'il va bien, pour déculpabiliser un peu. eliott… je… tu sais, je suis contente de te voir. Il parait que l'on apprend pas toujours de ces erreurs. En même temps, Eliott se demande parfois si c'est le sort qui s'acharne contre lui, l'empêchant d'être heureux ou si c'est lui même qui se fait du mal à force de toujours faire les mauvais choix, les mauvaises rencontres. L'ambiance est plus que tendu, d'habitude, c'était elle qui causait, qui lui racontait sa journée où qui lui parlait de ses envies, de ces passions. Aujourd'hui, elle est quasi-muette et il le comprend dans le fond, elle doit mener le même combat intérieur que lui. alors, qu'est ce que tu deviens ? C'est une question banale, dont il n'a pas forcément envie d'entendre la réponse. Parce qu'elle lui fera mal. Si elle a baisé avec Dereck -et il pense que ça s'arrête là Eliott-, c'est qu'elle a tourné la page sur leurs histoires et qu'elle reconstruit autre chose de nouveau. Et ça, il n'est sans aucuns doutes pas prêt à l'entendre. ca va faire... 3ans. dix huit jours, il en était presque à compter les heures. Il sourit, timidement mais sincèrement. Il s'arme de patience et de courage pour affronter la réponse de la jeune femme qui ne lui avouera jamais ce rapprochement avec son frère. Dereck m'a dit que tu étais devenue infirmière, félicitation... Avec un petit coup de pouce, elle pourrait lui dire. Il préfèrerait dans le fond, ça voudrait dire que ce n'était pas si important et que ça ne sert à rien d'en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyLun 26 Jan - 19:34


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

EEn ce moment, Dalisay elle a l’impression d’être si vulnérable. Elle savait que le revoir après tout ce temps l’a bouleverserait, mais de là à causer des dommages internes… C’est un effet monstre à l’intérieur d’elle, un véritable déluge. Eliott, elle l’a aimé d’un amour tellement puissant, indescriptible. Un amour brûlant, un amour de feu, le genre d’amour qui fait des ravages. Elle est pétrifiée sur place, elle n’ose pas bouger, pour dire vrai, elle en est incapable. Si elle avait su, elle se serait préparer à le croiser dans ce supermarché, s’empêchant de sembler si ébranlée, mais Eliott est arrivé comme une balle perdue, lorsqu’elle a levé le regard, il était là devant elle. « ça va. » Une réponse courte, mais ça lui suffit pour comprendre que ça ne va pas si bien et en fait, elle s’imagine que ça doit être le bazar dans sa vie. Ça doit être un véritable enfer pour lui et elle se désole de ne pas pouvoir l’aider, parce que même s’il l’a fait souffrir, elle ne peut s’empêcher de continuer à l’aimer, de continuer à s’inquiéter pour lui.

Dalisay, elle lui dit qu’elle est contente de le voir, mais il ne relève pas. Elle se doute qu’elle l’a blessé et elle s’en veut pour ça. Les trois premières années de son incarcération, elle l’a abandonné, elle n’a même pas osée passer par la prison, juste pour voir comment il allait. Puis elle a fini par y aller, puis elle lui a dit que tout était fini, parce que Dalisay, elle avait besoin de passer à autre chose, elle avait besoin de tourner la page. Ensuite, les trois années suivantes, elle a continuée à essayer de l’oublier, continuée de l’abandonner. Il doit lui en vouloir pour ça et au fond, c’est bien normal, parce qu’il ne connait pas toute la vérité, parce qu’il ne peut pas lire dans sa tête.

« alors, qu’est-ce que tu deviens ? » Cette réponse insuffle un vent de panique en elle, parce que cette question la rapproche trop de Dereck, la rapproche trop du mensonge. « ca va faire... 3 ans. » Eliott, il sourit timidement et elle a encore plus envie de le serrer dans ses bras. Elle se sent affreusement mal, mais si au fond, il a un peu cherché son malheur. Dalisay, elle ne pourra jamais cesser de l’aimer, elle ne pourra jamais cesser de s’en faire pour lui, même si elle a tourné la page sur leur relation. « dereck m’a dit que tu étais devenue infirmière, félicitations. » Elle trésaille presque à la prononciation du prénom de son fiancé, mais elle se ressaisit, espérant ne rien laisser paraître. Dalisay, elle sourit légèrement, un sourire sans joie, un sourire faux, parce qu’au fond, elle a toujours envie de pleurer. Elle déteste mentir et elle est une très mauvaise menteuse, mais pour l’instant, elle n’a pas à mentir, seulement à cacher une vérité trop douloureuse pour Eliott et pour elle-même. « merci, eliott. ça n’a pas été très facile, mais ça s’est fait sans trop de problèmes. » Elle adore son métier et elle a adorée ses études, même si ça n’a pas toujours été très facile. Infirmière bachelière, ça requiert plus d’études et plus de savoir que simple infirmière, mais Dalisay, elle l’a fait, parce que c’est ce qu’elle voulait vraiment faire. « puis c’est à peu près tout ce que je deviens. au fond, je suis toujours la même, avec un diplôme en poche. » Dalisay, elle ne peut pas lui retourner la question, parce qu’il est de retour dans sa vie depuis trop peu de temps, mais elle sait qu’il travaille au garage de Dereck.

« et toi, tu t’y plais au garage, jusqu’à maintenant ? » Dalisay, elle ne sait pas quoi dire, contrairement à ses habitudes. Eliott, il continue de lui faire perdre la tête, mais cette-fois, c’est bien différent. Elle est mal à l’aise et elle se retient toujours pour ne pas laisser couler la moindre larme, cependant ses yeux restent embués. « eliott… je suis désolée de la façon dont ça s’est passé… ma visite en prison… tout ce que j’ai pu dire. tu sais, ça été difficile pour moi aussi, tout ça. » Dalisay, elle parle d’une voix plutôt basse, elle se mord la lèvre inférieure, elle est sincère. Les choses auraient dû se passer d’une toute autre façon, mais ce qui est arrivé est arrivé, le passé ne peut pas être changé. Si elle lui en veut toujours pour sa tricherie et ses mensonges, la douleur est moins intense que celle de le revoir et de ne pas pouvoir le toucher. Dalisay, elle s’ennuie de sa peau, elle s’ennuie de son corps, elle s’ennuie de ses baisers et même si elle doit l’oublier, elle ne peut pas faire taire ses sentiments, ses pensées, c’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMer 28 Jan - 10:45


can't do this on my own
Dans un sens, Eliott avait pensé trouvé un équilibre avec Dalisay, fragile mais présent malgré tout. Il s'étit même surpris à imaginer un futur, à vouloir plus qu'une simple histoire avec elle. Il a abaissé les barrières avec une facilité déroutante et la raison était évidente : il était fou amoureux même si jamais il ne l'a dit. Enfin, quand on voit la tournure qu'on prit les événements, c'est peut être mieux qu'il se soit tue ce jour là. Quelle vie aurait elle eut, elle aurait été capable de l'attendre pendant tout ce temps,et même si l'idée lui plait, ça aurait été affreusement égoïste de sa part d'agir de la sorte. Il avait fallu lui faire ses au revoir pour la laisser continuer à vivre... Avec son frère apparemment. Elle aurait pu en choisir un autre quand même, elle devait bien se douter du chaos que cela engendrerait dans le coeur du blond. merci, eliott. ça n’a pas été très facile, mais ça s’est fait sans trop de problèmes. Il ne voit rien à répondre à ça, c'est vraiment bizarre, eux qui étaient à une époque aussi intimes se retrouvent aujourd'hui comme deux inconnus, à se croiser au supermarché, ne pas oser se regarder dans les lieux et se livrer à des conversations futiles emplies de banalités. puis c’est à peu près tout ce que je deviens. au fond, je suis toujours la même, avec un diplôme en poche. Elle ment, enfin, elle élude, elle n'est plus la même et il le voit bien. C'est logique en même temps, en six ans, elle a eut le temps d'évoluer, de grandir. Il la cherche sur Dereck, qu'elle rebondisse, qu'elle lui avoue sa faute, parce qu'aux yeux d'Eliott, c'est une faute impardonnable d'avoir copuler avec son propre frère, c'est terrible. Même s'il sait qu'il n'a pas le droit de lui en vouloir.

Il a envie de la prendre dans ses bras, de la serrer très fort, de laisser ses narines s'enivrer de cette odeur si particulière qui la caractérise. Si seulement... et toi, tu t’y plais au garage, jusqu’à maintenant ? Un sourire en coin, alors ça va être comme ça entre eux maintenant, froid, plutôt basique, une conversation qu'il aurait avec sa voisine. Le regard sur le sol. Oui, je m'y fait, c'est pas simple mais je me débrouille pour faire mon boulot au mieux. J'ai un chef très exigeant mais tu connais Dereck... répond t-il en souriant. Dereck lui laisse toutes les libertés qu'il souhaite, il comprend pourquoi en même temps depuis qu'il connait ce passé avec Dalisay. Il l'évite, comme le reste de la famille, il passe de moins en moins de temps à ses côtés. Il se souvient pourtant que Gamin, il suivait Eliott et Jax un peu partout, rêvant de faire parti du duo amical et le transformer en trio. Aujourd'hui, c'était apparemment révolu et sa famille se débrouillait à la perfection sans lui. Triste vérité. eliott… je suis désolée de la façon dont ça s’est passé… ma visite en prison… tout ce que j’ai pu dire. tu sais, ça été difficile pour moi aussi, tout ça. difficile pour elle aussi ? Il n'a vraiment envie de lui accorder ça. Égoïstement, il se dit qu'elle ne s'en est pas si mal sortie et qu'elle l'a vite oublier pour faire un truc aussi bête que se taper son frère. T'avais besoin de couper les ponts, dire au revoir, je suppose que c'est légitime. fit il simplement, lui tendant la perche pour qu'elle avoue ses péchés, pour déceler chez elle quoi que ce soit qui pourrait le raccrocher encore à cet amour fané. Parce qu'Eliott, il le sent à cet instant, son estomac qui se noue et lui tord les boyaux, son coeur qui bat trop vite. Il ne l'a pas oublié et il n'y arrivera sans doutes jamais. Je vais bien. ment il, comme pour la rassurer. Il ne va pas bien, elle lui manque de trop pour qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMer 28 Jan - 22:12


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

Eliott, il a été son point d’attache durant un moment et elle a cru que ça aurait pu rester ainsi pour le reste de sa vie. Lorsqu’elle se réveillait le matin, il était la première chose à laquelle elle pensait puis il en était de même avant qu’elle s’endorme. Dalisay, elle était tombée sous son charme, avant qu’il ne se passe la moindre chose entre eux. Elle était tombée amoureuse de lui trop rapidement et de façon radicale, comme si du jour au lendemain il était devenu sa puis. Puis d’un coup, il était parti, il avait brisé se lien entre eux puis Eréndira elle l’avait encore plus bousillé, sans le faire exprès. Ainsi, Dereck était devenu son point d’attache, sa vie, son monde, son univers, mais Eliott continuait d’en faire partie, malgré elle. En ce moment même, le pieu s’enfonçait douloureusement dans sa poitrine et la panique semblait vouloir l’envahir.

Dalisay, elle lui parle comme si elle le connaissait à peine, comme s’il n’avait pas tant compté dans sa vie, comme s’il ne comptait plus, mais ce n’était pas le cas. Elle ne sait juste pas comment agir, elle est malaise et elle s’en veut terriblement. C’est la culpabilité qui parle, c’est elle qui dicte ses parents, ses gestes. Dalisay, elle lui demande s’il se plait bien au garage. « oui, je m’y fait, c’est pas si simple, mais je me débrouille pour faire mon boulot au mieux. j’ai un chef très exigeant, mais tu connais Dereck… » Il sourit, elle en fait de même, sans trop sourire, une fois de plus. Dereck, elle le connait et que trop bien maintenant, plus qu’Eliott peut se l’imaginer, du moins c’est ce qu’elle se dit. Une fois encore, elle sent cette culpabilité qui monte et qui tente de lui faire  cracher le morceau. Pendant un court instant, elle pense à tout lui révéler, lui dire pour son petit frère et elle, mais elle s’abstient. Elle ne peut pas lui dire, pas comme ça, pas sans en parler à Dereck en premier. En fait, c’est lui qui devrait lui dire la vérité, parce qu’il est toujours son demi-frère, alors que Dalisay, elle n’est plus que son ex-copine… La jeune femme s’abstient, elle se contente de lui sourire légèrement.

Elle lui dit plutôt qu’elle est désolée, que ça été difficile pour elle aussi. « t’avais besoin de couper les ponts, dire au revoir, je suppose que c’est légitime. » Dalisay, elle le fixe, ayant toujours cette envie de lui dévoiler la vérité. « je vais bien. » S’il se veut convaincant, elle comprend clairement qu’il ment, mais elle se demande s’il lui ment à elle ou à lui-même. Elle reste muette sous ses paroles, le contemplant de ses yeux verts en forme d’amandes. Dalisay, elle comprend que ça ne va pas, elle comprend qu’elle l’a fait souffrir et en ce moment, ça vient enterrer sa propre douleur. Cette fois, elle n’arrive pas à contenir toutes ses larmes, c’est plus fort qu’elle, elle en tremble presque. Quelques larmes s’écoulent de ses yeux, alors qu’elle tente de les retenir. « eliott… est-ce que je peux te serrer dans mes bras, juste un instant … ? » C’est plus fort qu’elle, elle en a besoin et elle se voit mal lui sauter dans les bras et le serrer contre elle, sans avoir la permission. Dalisay, elle s’est retenue depuis la toute première seconde où elle l’a vu, mais en ce moment, c’est incontrôlable, elle a ce besoin viscéral de le sentir contre elle. Eliott, il est beaucoup plus qu’elle ne le laisse paraître pour elle, malgré tout, il est tellement important. Elle est capable de mettre de côté les mauvaises choses qui se sont passées entre eux, il y a six ans de ça, pour l’instant du moins. Parce qu’il lui a terriblement manqué et parce qu’elle se sent affreusement mal. En le voyant, elle comprend davantage la peine que les révélations visant Dereck et elle lui causeront et elle ne se doute absolument pas qu’il est au courant, du moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptySam 31 Jan - 21:25


can't do this on my own
Il dit qu'il va bien, une vérité mitigé, parce que oui, son retour en ville après six ans derrière les barreaux le rend heureux mais on ne peut pas dire qu'il soit le mec le plus épanouie du monde non plus. Son frère s'est tapé son ex petite amie, celle pour qui il a toujours des sentiments même s'il voudrait que ce soit le contraire, sa soeur refuse de lui parler et il a l'étrange impression qu'Amelia est une étrangère pour lui. Il est partit quand elle était beaucoup trop jeune. Puis y'avait Dalisay, il appréhendait ses retrouvailles, il ne savait pas trop comment se comporter. Il avait imaginé des tonnes de situations, aucune d'elle n'était dans un supermarché. Pendant toutes ses années en prison, il n'avait oublié aucun détails de son visage. Ses traits fins et angéliques l'avait hanté, comme un fantôme, sa présence était presque tout le temps avec lui. Lui qui s'était juré de ne pas aimer à ce point, il avait rater. Il lui avait donner trop de pouvoir dans le fond. Il l'avait laissé avoir une trop grosse emprise sur lui, elle était devenue irremplaçable avec le temps, subtilement, sans même qu'il s'en rende compte. eliott… est-ce que je peux te serrer dans mes bras, juste un instant … ? hésitant, il la toise un instant du regard. Il ne sait pas vraiment s'il doit dire oui. Il n'attend que ça depuis le début, il a envie de le faire, de la serrer dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher mais il n'est pas sur de se sortir meilleur de cette embrassade.

Il s'approche d'elle maladroitement, ils ont pourtant fait bien plus que se prendre dans les bras, mais cette fois, c'est différent. Sa main droite se pose sur le creux de ses reins alors que l'autre vient rejoindre son épaule. Sa tête collé contre la sienne, il renifle cette odeur si particulière qui la caractérise. Ses cheveux sont doux et soyeux, il pourrait comme ça des heures, son corps contre le sien. IL espère qu'elle n'entend pas son coeur qui bat à la chamade dans sa poitrine.vanille, t'as toujours sentie la vanille. fit il doucement, comme à lui même, presque de façon inaudible mais elle est si proche de lui qu'elle a probablement entendu ses mots. Il se sent tellement bien dans ses bras. C'est sa place, il en est persuadé. Seulement, il ne sait pas s'il pourra passer au dessus du fait qu'elle a couché avec son frère, il ne sait pas s'il arrivera à supprimer toutes ses images qui lui viennent en tête lorsqu'elle pense à Dalisay chevauchant son frangin, atteignant l'orgasme avec lui. Est ce que c'était mieux avec son frère. Rah, ça va le détruire toutes ses questions. Alors qu'il aurait du reculer, il resserre un peu l'étreinte qui le lie à Dalisay, c'est peut être la dernière fois qu'il la touche de cette façon. L'étreinte ne dure que quelques minutes, et pourtant, ça semble être une éternité pour lui. Il n'a pas envie que l'instant s'arrête mais il se doute qu'il n'a pas le choix alors recule d'un pas, ils sont encore très proches. Sa main vient caresser sa joue, leurs visages sont proches. Il a envie de l'embrasser mais il se rend compte que ce n'est plus vraiment dans ses droits, ils ne sont plus ensemble après tout. Il recule d'un autre pas, gêné par la situation et il avale difficilement sa salive. Tu m'as manqué. ajoute t-il, désorienté par ce qui vient de se passer, et puis c'est vrai, elle lui a plus que manqué. Il se dit qu'il n'est pas peut être pas trop tard pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyLun 2 Fév - 20:09


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

EDalisay, elle comprend de plus en plus l’ampleur de ses agissements, l’ampleur de ses choix. Elle comprend de plus en plus la douleur qu’elle va lui infliger et ça lui déchire le cœur. Elle a l’impression qu’il se déchire en deux, que deux bêtes se battent à l’intérieur d’elle pour le lui arracher. Elle souffre à l’idée de le faire souffrir et comprend que son retour change ses idées, la bouleverse. C’était tellement plus facile lorsqu’il était en taule, lorsqu’elle ne voyait pas son visage. Oui, c’était plus facile d’envisager la vie avec Dereck, tout en oubliant Eliott, mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire. En ce moment, elle a ce besoin vital de le serrer contre elle, pour se consoler, mais également pour sentir son corps contre le sien, comme autrefois. Elle n’ose pas y aller d’elle-même, elle n’ose pas se coller à lui, sans lui demander la permission auparavant. Dalisay, elle lui demande l’autorisation pour le serrer dans ses bras. Eliott, il la toise un instant du regard puis elle regrette d’avoir posé la question. Cependant, contrairement à ce qu’elle s’attend, il s’approche d’elle puis il pose une main au creux de ses reins puis l’autre sur son épaule. Dalisay, elle le serre fort contre elle, parce que ça fait si longtemps, parce qu’il lui a terriblement manqué. Même si le geste n’a pas été naturel, même si Eliott a paru mal à l’aise au début, ce rapprochement lui fait un bien fou. Elle a toujours été bien dans ses bras et elle le sera sans doute toujours. Son cœur tambourine avec force contre sa poitrine, elle a l’impression qu’il va exploser. Sans s’en rendre compte, elle a attendu ce moment durant de nombreuses années, parce qu’elle en avait grandement besoin.

« vanille, t’as toujours sentie la vanille. »
Eliott, sa voix est douce, elle est basse, mais ils sont si près qu’elle l’entend. Elle sourit, pour elle-même, alors que l’odeur familière d’Eliott lui chatouille les narines, un mélange de cuir, un mélange de virilité, une odeur qui lui a toujours plu. Dalisay, elle reste muette, silencieuse, elle n’a rien à dire, elle est juste bien collée contre lui. Au fond, c’est juste tellement naturel, c’est juste l’endroit qu’elle a préféré par le passé et certainement encore un des endroits où elle se sent le plus chez elle. C’est tellement différent de Dereck, si elle se sent bien dans les bras du plus jeune, la sensation n’est pas la même. Eliott, il lui a justement tellement manqué, plus qu’elle ne le pensait, plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle a envie de passer le reste de sa vie dans cette position, mais elle sait que même y penser est mal. Elle est avec Dereck maintenant, plus avec Eliott et lorsqu’il apprendra pour eux, Eliott ne sera plus jamais à elle, elle en est convaincu. C’est un mélange dans sa tête, autant elle a envie de sauter sur Eliott et de l’embrasser avec passion, autant elle continue de lui en vouloir pour le passé. C’est une bataille continuelle depuis quelques minutes, mais sa colère laisse doucement place à de l’attendrissement et des remords.

Eliott, il caresse doucement sa joue, comme il le faisait autrefois, leurs visages sont proches, peut-être trop même. Elle a cette envie de l’embrasser, une fois, juste une dernière fois, même si elle sait qu’elle ne doit pas, mais Dalisay, elle n’a pas le temps de réagir qu’Eliott recule d’un pas, l’air gêné. « tu m’as manqué. » Elle lui sourit doucement, ne s’apercevant pas que quelques larmes se sont répandues sur son visage, durant l’accolade. Dalisay, elle n’a pas su se retenir, elle n’a pas su contenir ses larmes, mais elle ne l’a pas remarquée. « si tu savais comme toi tu m’as manqué, eliott. tu dois te dire que je dis n’importe quoi, tu dois même pas me croire, mais tu m’as tellement manqué. c’est complètement fou… » Oh oui, tout est complètement fou, tout est allé si vite. Du jour au lendemain, elle l’a surprise avec une autre puis il s’est fait embarquer par les flics, sans que Dalisay ne puisse dire quoi que ce soit. Puis après, il y a eu Dereck et une fois encore, tout s’est déroulé trop vite, sans qu’elle ne puisse réagir. La vie va trop vite, les choses passent trop rapidement. Elle a tellement été en colère contre Eliott, elle lui en a tellement voulu et s'il ne l'avait pas trompée, elle l'aurait attendu, elle en est certaine, c'est la triste vérité. S'il ne l'avait pas brisée, elle ne se serait pas rapproché ainsi de Dereck... D'un sens, ça doit être le point positif de l'histoire, non ? Parce qu'elle est bien avec Dereck... mais elle l'était également avec Eliott. C'est complètement fou dans sa tête, c'est la pagaille. Tellement de questions, tellement de si...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyJeu 5 Fév - 17:49


can't do this on my own
La tristesse montait brusquement comme une vague venue de loin, le prenant à la gorge et le menant au bord des larmes. A la tenir ainsi dans ses bras, il se rend compte qu'il ne pourra jamais liquider tous les souvenirs qui le retiennent à son histoire avec Dalisay. C'est sans doutes con de penser ça, mais quand la souffrance est ce que l'on connait de mieux, on s'y accroche. Il se demande si elle mène le même combat interne que lui, si elle ressent ce que lui ressent à l'instant où leurs corps se frôlent. Enivrant, sensationnel, passionnel, elle ne peut pas renier une telle alchimie, elle ne peut pas faire comme si il n'y avait pas un lien particulier qui se tissait entre eux. Il lui caresse la joue, il a envie de l'embrasser, de la garder pour lui tout seul mais il sait bien qu'elle ne lui appartient plus depuis de nombreuses années maintenant. Alors il recule d'un pas, il met des distances avant que ça ne dégénère et qu'il se retrouve dans une situation où un retour en arrière ne sera plus possible.  si tu savais comme toi tu m’as manqué, eliott. tu dois te dire que je dis n’importe quoi, tu dois même pas me croire, mais tu m’as tellement manqué. c’est complètement fou…   Elle est sincère, trop, elle l'a toujours été avec lui, sauf qu'elle ne lui dit pas toute la vérité et même s'il comptait d'abord garder ça pour lui... Il n'en peut plus, il fallait que ça sorte... ouais, j'ai du mal à te croire... Il est plus froid, il ne sait plus trop comment réagir à ses côtés, il est tellement mitigé entre deux sentiments totalement contradictoire, la colère, et l’excitation se mêlent. Ses nerfs sont à fleur de peau. pourquoi dereck alors ? C'est dit, il aurait fallu que ça sorte, il aurait préféré que ça vienne d'elle ou de Dereck mais comme les deux semblaient enclin à ne rien lui dire, il fallait qu'il prenne les devants.

Il baisse la tête. On est pas celui que l'on voit dans le miroir. On est celui qui brille dans le regard d'autrui. Et ce qu'il voit dans le regard de Dalisay n'est pas reluisant. Son pire ennemi, c'était lui même, il ne pouvait se résoudre à vivre sans passion. Derrière son côté fort et courageux, il est très instable émotionnellement, en proie à ce qu'il ressent. Il se méfiait de sa terreur de l'abandon qui pouvait le faire basculer à tout moment et sombrer dans l'autodestruction. laisse tomber, j'ai pas vraiment envie de savoir finalement. ce qu'elle pourrait répondre pourrait le briser, le détruire, elle avait beaucoup trop de pouvoir sur elle et ses simples mots pourraient le réduire à néant. Lorsqu'il l'avait découvert, un sentiment profond de vide l'avait dévasté. Il devrait arrêté de penser, de réfléchir, oublier qu'il a eut des sentiments pour elle, qu'elle lui soit simplement indifférente mais c'est trop demandé pour son esprit. Elle avait réussi à fragiliser tout son être. Il fait volte face et s'apprête à partir comme ça, désormais en colère, la tendresse dont il a fait preuve quelques minutes plus tôt s'est transformé en colère. Il revient alors sur ses pas : juste, j'étais si insignifiant pour toi ? Si c'était pas le cas, elle aurait prit la peine de lui dire au moins. Non, si c'était le cas, elle ne se serait jamais permise de se taper son frère, lui ne l'aurait pas fait, que ce soit avec une de ses sœurs où une amie, par simple respect... Voilà, lui qui voulait passer incognito, c'était raté mais plus fort que lui, il n'avait paspu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyJeu 5 Fév - 18:24


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

C’est comme un coup de poignard dans son cœur, Dalisay elle sursaute aux paroles d’Eliott. « ouais, j’ai du mal à te croire… » Elle fronce les sourcils pendant un court instant, ne comprenant pas où il veut en venir. Le changement d’attitude est flagrant, brutal, la colère semble imprégné tous ses traits. « pourquoi dereck alors ? » Dalisay, son cœur il s’arrête subitement. Quoi ? C’est un cauchemar, un foutu cauchemar. Comment peut-il être au courant ? Qui est-ce qui lui a révélé la vérité ? Dalisay, elle n’en croit pas ses oreilles, c’est bien plus qu’un coup de poignard, son cœur s’émiette dans son intégralité. Il ne devait pas l’apprendre ainsi, il ne devait pas l’apprendre de la bouche de quelqu’un d’autre. C’était Dereck ou elle qui devait lui dire la vérité et elle sait très bien que ce n’est pas son fiancé qui lui a révélé. Ses yeux s’embuent à nouveau, ses larmes elle ne peut pas les contrôler, pas maintenant. « eliott… » La colère est trop visible sur son visage et elle déteste voir ce sentiment face à elle. Elle se sent mal, terriblement mal, c’est comme si son monde s’écroulait tout d’un coup. « laisse tomber, j’ai pas vraiment envie de savoir finalement. » Sans attendre, Eliott il fait volte-face, mais il revient aussitôt sur ses pas. « juste, j’étais si insignifiant pour toi ? » Dalisay, elle peut voir non-seulement la peine dans ses yeux, mais la tristesse également. Ça y est, c’est réussie, ça tourne mal. Jamais elle n’a voulu le faire souffrir, jamais elle n’a voulu le blesser, elle a seulement voulu avancer. Face à Dereck, elle n’a pas su se contrôler, elle n’a pas su éviter de tomber amoureuse de lui. Elle aurait aimée tomber amoureuse d’un autre, mais ce n’est pas ce qui s’est produit. Elle n’a rien pu contrôler, tout ça a été plus fort qu’elle, plus fort que Dereck. L’amour, ça ne se gère pas, sinon les choses se seraient déroulées autrement. Dalisay, elle fait un pas vers lui, pour lui parler, pour se confier, pour le rassurer.

« tu sais bien que tu as toujours compté pour moi et tu comptes encore. » Les larmes, elle ne peut pas les contrôler, mais cette tristesse se mélange soudainement à la colère. Elle se rappelle la raison pour laquelle elle a été poussée dans les bras de Dereck : Eliott lui-même. S’il avait été honnête avec elle, s’il ne l’avait pas trompé, ils n’en seraient rendus là, aujourd’hui. En ce moment, elle sent que ça va sortir, elle sent qu’elle ne peut plus se contrôler plus longtemps. Elle lui en a longtemps voulu et si la colère tentait de s’envoler plus tôt, en ce moment, elle revient à la charge. Il ne peut pas l’accuser comme ça, alors que lui il a osé baiser cette fille. « puis moi eliott, j’étais si insignifiante quand tu t’es tapé cette fille ? j’étais insignifiante au point que tu me cache toute la vérité concernant cette foutue dope ? bordel, je t’aimais moi et t’as osé me faire ça puis maintenant t’ose me poser cette question. » La colère envahit ses traits, toute cette tristesse et toute cette douleur accumulée au fil des années sort soudainement. Elle l’a aimé comme une putain de folle, elle a toujours été complètement dingue de lui et c’est toujours le cas. Il ne peut pas rejeter toute la faute sur elle, parce qu’il a sa part de culpabilité dans cette histoire. Dalisay, elle n’est pas la seule fautive dans cette histoire. Oui, elle s’est rapproché de Dereck, oui il peut se sentir trahi, mais s’il n’avait pas agi de la sorte, elle l’aurait attendu, peut-être même toute sa vie. Parce que Dalisay, elle aurait fait n’importe quoi pour lui. Une foutue passion qui la gruge et la gruge encore. En ce moment, elle a mal, trop mal et il ne peut pas lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyVen 6 Fév - 10:09


can't do this on my own
Il abuse, il dépasse les bornes parce que dans le fond, elle n'a rien à se reprocher, ils n'étaient plus ensemble. Mais le sentiment d'injustice qui l'anime à cet instant est le même que celui qu'il a ressentit en apprenant la vérité : brutal, douloureux. Parce que c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime, alors c'est finit, ça y est, entre lui et Dalisay, après une telle animosité, la marche arrière n'est plus possible.  tu sais bien que tu as toujours compté pour moi et tu comptes encore.   Leurs amour s'était envolé, et Eliott en était la cause même s'il voulait faire passer ça sur le dos de la jeune femme. Enfin, il sait que l'amour ne s'envole pas comme ça mais il n'est jamais acquis.  t'as une drôle façon de le montrer. lâche t-il, froidement, de façon sarcastique. Dalisay, elle est ce qui lui est arrivé de meilleur, mais aussi ce qui lui est arrivé de pire, sa raison de vivre et de mourir en même temps, un terrible paradoxe. Il voulait rester le maitre de son destin mais il commençait à croire qu'il ne pouvait plus que subir sa vie au lieu de la choisir. Il aurait peut être simplement pas dû baisser sa garde avec l'asiatique parce que quand l'amour s'en va... Ça brûle, ça torture. Son regard se perd dans le sien, complètement sous son charme.

Il serre le poing de colère, l'affublant de tous les torts. puis moi eliott, j’étais si insignifiante quand tu t’es tapé cette fille ? j’étais insignifiante au point que tu me cache toute la vérité concernant cette foutue dope ? bordel, je t’aimais moi et t’as osé me faire ça puis maintenant t’ose me poser cette question.   Il se rend alors compte qu'il est sans doutes plus responsable qu'il ne veut l'admettre, c'est lui qui a pousser son ancienne petite amie dans les bras d'un autre, sauf que choisir son frère, c'était de la méchanceté et Dalisay ne semblait pas en avoir une once. ca n'a rien à voir et tu le sais ! En fait non, elle ne sait pas puisqu'il n'a jamais eut le temps de lui expliquer. Il s'est réveillé un peu tard. Et puis en prison, c'était débile de tout lui dire, il ne voulait pas l'enfermer dans une telle relation, l'obligée à venir le voir tous les jours au parloir. Elle méritait beaucoup plus que ça. Il tourne en rond comme un lion en cage, ne sachant pas quoi dire, quoi faire, parce qu'il en a sans doutes assez fait.  cette fille ne représentait absolument rien pour moi ! Il pourrait tout lui avouer, lui dire que si il l'avait repoussé, si il avait tout fait pour qu'elle le quitte, c'est parce qu'il était complètement flippé à l'idée de ses sentiments trop forts, trop puissant. Il ne pouvait pas être esclave de ce qu'il ressentait pour elle. Au lieu de ça, il se contente de ne rien dire, il se tait. Il baisse la tête. Parce que lorsque la personne que l'on aime nous déçoit, deux choix s'offrent : se battre, ou arriver à ne plus l'aimer. Le soucis, c'est qu'aucune de ses solutions n'est possible pour lui, parce qu'il semblerait qu'elle est tourné la page, alors se battre contre du vent... Quant à ne plus l'aimer, il n'est pas sur de pouvoir y arriver. c'est mon frère Dali... C'est comme si tu l'avais fait juste pour me blesser... Il pousse un large soupire, elle a trop de bonté en elle pour ça mais la douleur qui lui compresse le cœur est la même.

C'était évident que ça terminerait comme ça entre eux de toutes façons. Ils s'aiment trop pour réussir à feindre que ce n'est plus le cas. Il ne se justifie pas, ni sur cette tromperie, ni sur la dope, parce que lui avouer qu'il n'y était pour rien ne changerait probablement pas la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyVen 6 Fév - 17:57


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

Eliott, il l’a brise à nouveau, parce qu’elle est encore trop fragile, parce qu’ils n’ont jamais affrontés un tel sujet.  Ça n’est pas comme si elle l’avait trompé, elle. Ça n’est pas comme si elle lui avait joué dans le dos, avant qu’il arrive quoi que ce soit avec Dereck, elle est allée lui faire ses adieux, elle lui a dit que c’était terminé. Jamais elle n’aurait pu le trahir de cette façon. Trois ans, trois foutues longues années de tristesse avant qu’il se passe quoi que ce soit avec un autre homme et malgré tout, Dalisay, elle ne l’a jamais oublié. Eliott, elle l’a dans la peau, elle l’a dans le sang, c’est ce poison qui s’insinue dans ses veines et qui la rend fragile, malade. Ça, il ne semble pas s’en rendre compte. Il ne comprend pas à quel point elle a été affectée par ses actes, à quel point elle a été détruite et tous les efforts que ça lui a pris pour se reconstruire. Sans Dereck, elle serait encore au bord du gouffre, elle serait encore grugée par cette peine, par cette tristesse et personne ne serait là pour adoucir le tout, pour l’apaiser. Les larmes continuent de couler sur ses joues, elle ne les contrôle plus, mais elle ne laisse pas toute sa douleur l’envahir. « t’as une drôle façon de le montrer. » Il est froid, sarcastique et ça lui fait mal. Elle a toujours tenu à lui, il a toujours été le centre de son attention et il occupe toujours ses pensées de façon malsaine. Dalisay, elle secoue la tête. « tu penses peut-être que t'as fait mieux ? » S’il tenait à elle, pourquoi a-t’il agit de la sorte ? Elle ne l’a jamais compris et elle ne le comprend toujours pas. Elle s’est dit qu’elle n’était pas à la hauteur, qu’elle ne lui apportait pas assez de plaisir, pas assez d’amour et qu’il devait aller en chercher ailleurs et cette pensée l’a fait souffrir durant des mois.

Dalisay, elle craque, elle ne peut plus rien retenir, elle a gardé le silence durant trop longtemps. Elle lui lance au visage ses torts, tout ce qu’elle garde en dedans depuis six ans maintenant. « ça n’a rien à voir et tu le sais ! » Ça n’a rien à voir, mais il s’entend parler ou quoi ? Soit il est con, soit il ne saisit pas toute la douleur qu’il lui a infligé. « cette fille ne représentait absolument rien pour moi ! » Dalisay, elle secoue à nouveau la tête, elle sent toute cette vague de colère qui lui broie les tempes. Elle le fusille du regard. « bordel eliott, tu te rends pas compte ou quoi ? ça a tout à voir ! puis pourquoi t’as baisé cette fille alors ? pourquoi est-ce que t’as fait ça ? j’étais pas assez bien pour toi ? non mais dis-moi, parce là je comprends plus rien… » Les larmes continuent de mouiller ses joues, elle ne peut pas les contenir, sans toutefois se montrer hystérique. Elle souffre Dalisay, elle a mal et aujourd’hui, elle veut des explications. « c’est mon frère dali… c’est comme si tu l’avais fait juste pour me blesser… » Eliott, il lâche un grand soupire puis elle se sent tellement mal. Elle n’a jamais voulu le blesser, même si elle aurait pu le désirer. Dalisay, elle n’est pas du genre à se venger, elle est trop douce, trop gentille. Jamais elle n’aurait pu le faire souffrir intentionnellement, ça jamais. Elle l’a toujours trop aimé, il a toujours trop compté à ses yeux. Si elle avait su toute la souffrance qu’elle lui infligerait, elle aurait sans doute freinée ses élans d’affection avec Dereck, ses rapprochements, mais la colère l’avait poussée à croire qu’au fond, Eliott ne tenait pas tant que ça à elle. Dalisay, elle baisse le ton, elle se calme, laissant la culpabilité refaire surface. « eliott… jamais j’ai voulue te blesser. dereck et moi, c’est arrivé juste comme ça, sans le vouloir. je pensais pas que les choses allaient tourner ainsi puis je pensais pas que ça t’affecterait autant. d’ailleurs, t’aurais dû l’apprendre autrement, par lui ou par moi, pas par je ne sais qui. » Elle s’est radoucit, parce que voir Eliott dans cet état, ça lui fait mal. Dalisay, elle ne sait pas encore qu’il ne connait pas toute la vérité, elle ne sait pas encore qu’il n’est pas au courant pour leur fiançailles. Dalisay, elle est prise entre son amour pour Dereck et cet amour qu'elle ressent toujours pour Eliott. Elle commence à être perdue, le retour d'Eliott ne prend pas tout à fait la tournure qu'elle s'était immaginé. Elle réalise à quel point elle tient toujours à lui, à quel point elle l'a aimé et que maintenant, tout a explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyDim 8 Fév - 22:20


can't do this on my own
Les fantômes de leurs passés hante le jeune homme, un peu plus à chaque instant. Il avait chercher l'amour avec elle, il l'avait trouvé et les voilà en train de se déchirer, la discussion qu'ils auraient du avoir ce jour là, quand Ava s'est pointée chez lui pour l'arrêter. Il se demande d'ailleurs si c'est Jax qui se serait fait arrêté si ça avait été lui à la maison ce jour là. A cette époque, il lui aurait expliqué qu'il avait paniqué par rapport à l'intensité de ses sentiments envers elle, qu'il avait tout fait foiré parce qu'il ne voulait pas être esclave de ce qu'il ressentait pour elle. C'est violent l'amour, lorsque l'on y est pas habitué, surtout un amour aussi tendre. La seule à lui avoir offert son coeur de cette façon avant, c'était Charlie et elle avait finit par le reprendre, laissant un creux, un vide. tu penses peut-être que t'as fait mieux ?   J'ai pas fait pire en tout cas. répond t-il du tac au tac, en colère contre elle, parce qu'elle a trop de pouvoir sur lui, encore aujourd'hui. Il agit comme un gosse mal élevé, il le sait mais c'est plus fort que lui, sa fierté l'empêche d'admettre que dans le fond, c'est lui le responsable, c'est lui qui a tout gâché. bordel eliott, tu te rends pas compte ou quoi ? ça a tout à voir ! puis pourquoi t’as baisé cette fille alors ? pourquoi est-ce que t’as fait ça ? j’étais pas assez bien pour toi ? non mais dis-moi, parce là je comprends plus rien… Excedé, il la regarde et répond :  Parce que j'avais peur putain ! J'ai pété un cable, j'ai déconner parce que je me suis rendu compte que tu pourrais me briser ! Il se calme soudainement, comme pris de remords pour avoir dit ça, c'est trop tard de toutes façons maintenant. Et puis, faut se rendre à l'évidence, on a tellement peu de choses en commun, t'aurais fini par me larguer pour un type deux fois mieux que moi ! Genre son frère tiens, parce que Dereck, c'est un mec en or, un garçon qui mérite de l'amour.

Epuisé de cette pseudo dispute, il baisse les épaules et regarde vers le bas. Il n'ose pas trop la regarder dans les yeux, il a trop peur de ce qu'il pourrait y lire, genre de la pitié, pas elle, tous sauf elle. eliott… jamais j’ai voulue te blesser. dereck et moi, c’est arrivé juste comme ça, sans le vouloir. je pensais pas que les choses allaient tourner ainsi puis je pensais pas que ça t’affecterait autant. d’ailleurs, t’aurais dû l’apprendre autrement, par lui ou par moi, pas par je ne sais qui.  C'est bien ça le problème, elle ne pensait pas quand elle l'a fait, elle n'a du réfléchir une seule seconde à lui, elle l'avait totalement sortie de son esprit quand elle a osé coucher avec son propre frère. Parce que tu me l'aurais dis ? Sincèrement ? Il n'y croit pas, si elle avait voulu le dire, elle l'aurait sans doutes fait, et puis, ce n'était qu'une passade alors si Jax ne le lui avait rien dit, personne ne l'aurait fait. Peut être que ça aurait été mieux pour tout le monde finalement mais l’honnêteté prime dans leurs amitié, enfin, c'est ce qu'il croit. Il joue avec la bague qui orne sa main droite, un cadeau de sa soeur, il y a longtemps. Il s'est pas mal raccroché à ça en prison, faut dire qu'il n'avait pas grand chose finalement, en dehors de sa famille. Elle ne se rend pas compte de ce que le mot aimer signifie pour le jeune homme, jusque là, ça a toujours été synonyme de souffrance pour lui, c'est vrai, sa mère, son père, sa première petite amie, et puis y'a eu Dalisay... Alors c'est pas simple pour lui de parler, de confier, de parler de ce qu'il ressent, il a jamais été très doué avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMar 10 Fév - 3:30


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

C’est un mélange de tristesse, un mélange de colère, de l’amertume qui la gruge depuis trop longtemps déjà. Elle l’a aimé Eliott, trop même. Le genre d’amour et de passion qui vous consument et qui vous tuent à petit feu. « j’ai pas fait pire en tout cas. » C’est de la colère à l’état pure, ils souffrent tous les deux et cette douleur ne semble pas vouloir se taire, ni pour un, ni pour l’autre. « tu le pense sérieusement ? » Elle secoue vivement la tête, tout en continuant de le regarder droit dans les yeux, l’air consterné. Ils étaient ensemble lorsqu’il l’a trompée, alors que Dalisay, elle a mis fin à leur relation, avant qu’il se passe quoi que ce soit avec Dereck. Eliott, il ne semble pas se rendre compte de son erreur, il ne semble pas en mesurer l’ampleur. Ils n’ont jamais parlés clairement d’exclusivités, mais pourtant, ça allait de soi, jamais elle n’aurait couchée avec un autre, jamais.

Dalisay, elle lui demande des explications, parce que si cette fille ne comptait pas, elle ne comprend toujours pas pourquoi il a couché avec elle. Non ça Dalisay ne le comprend absolument pas et ça l’a fait souffrir depuis six ans. Les images qu’elle a vu ce jour-là, cette fille chevauchant son homme, elle ne réussit jamais à se les sortir de la tête, même après tout ce temps. C’est comme une scène cauchemardesque qui repasse en boucle dans sa tête et qui lui noue douloureusement l’estomac. Puis enfin, Eliott il ose lui avouer la vérité. « parce que j’avais peur putain ! j’ai pété un câble, j’ai déconné parce que je me suis rendu compte que tu pourrais me briser. » Dalisay, elle écoute ses paroles avec attention. Le brisé ? Non, mais comment aurait-elle pu le briser ? Elle aurait tout fait pour que ça fonctionne entre eux, elle aurait tout donné, parce que Dalisay, elle a toujours été complètement dingue de lui. « et puis, faut se rendre à l’évidence, on a tellement peu de choses en commun, t’aurais fini par me larguer pour un type deux fois mieux que moi ! » Elle secoue à nouveau la tête, le toisant du regard. « on s’en fout des points communs, c’est pas seulement sur ça qu’on base une relation… bordel eliott, j’avais besoin de toi… même entre toi et un foutu multi-milliardaire plein aux as, je t’aurais choisi. » Elle l’aurait choisi parmi n’importe quel homme, peu importe son rang social, peu importe son argent, peu importe ses points communs. Avec Eliott, c’était de la passion de la vraie et elle ne demandait rien d’autre, seulement d’être aimée en retour.

Elle lui dit ensuite qu’elle n’a jamais voulue le blesser et c’est tellement vrai, elle ne lui aurait jamais fait de mal volontairement. Elle lui dit qu’il aurait dû l’apprendre d’une autre façon. « parce que tu me l’aurais dis ? sincèrement ? » Le regard de Dalisay parcourt le visage d’Eliott, elle n’aurait pas eu le choix de lui dire, parce qu’entre Dereck et elle, c’est rendu trop sérieux pour lui cacher. Elle secoue doucement la tête de façon affirmative. « bien sûr, on attendait juste le bon moment… en même temps, je redoutais ce moment-là. » Et le bon moment, c’aurait été lorsqu’ils l’auraient décidés et selon elle, il l’a su beaucoup trop tôt. Dalisay, elle aurait préférée ne jamais avoir cette conversation, parce qu’en ce moment, elle commence à se perdre elle-même, elle se remet en question. Pas non seulement elle, mais également sa relation avec son fiancé, parce qu’au fond, elle sait que si Eliott avait toujours été là, elle ne se serait jamais rapprochée autant de Dereck. Elle l’a toujours su, mais revoir son visage et entendre sa voix lui confirme. Pourtant, elle aime Dereck, mais elle continuera toujours d’aimer Eliott, c’est ce qui l’a déchire. Elle s'est souvent dit que se raccrocher à Dereck devait être une erreur, mais elle a toujours su faire taire ses inquiétudes, aujourd'hui elles reviennent, encore plus puissantes. Et si c'était une erreur ? Dalisay, elle se demande si c'est mal d'aimer les deux à la fois, elle se demande même si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMar 10 Fév - 20:34


can't do this on my own
Elle se défile, elle utilise son adultère pour éviter la gravité de ces actes, bien sur qu'il pense sérieusement que ce qu'elle a fait est bien pire, coucher avec son propre frère, c'est immonde. Et encore, il ne sait pas tout, il ne fait qu'effleurer la vérité, il ne sait pas qu'elle est en fait en couple avec lui depuis ses trois années. Que cet adieu à la prison, elle était venue le faire pour se mettre en couple avec son propre frère. Il voulait juste lui crier qu'il l'aimait et qu'encore aujourd'hui, elle avait une place trop importante dans son coeur mais il en est bien incapable, il s'est sans doutes trop révélé à elle ce soir. on s’en fout des points communs, c’est pas seulement sur ça qu’on base une relation… bordel eliott, j’avais besoin de toi… même entre toi et un foutu multi-milliardaire plein aux as, je t’aurais choisi.  Il lève les yeux au ciel. Il avait rien à lui apporter dans le fond, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver, il n'était qu'un raté par rapport à elle. Il aurait finit par lui faire du mal, c'est mieux pour elle et pour tous qu'elle soit partie.Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Que j'ai foiré la relation qui a le plus compté pour moi ? Que je suis un crétin, ouais sans doutes,  mais c'est trop tard de toutes façons. Il espère qu'elle lui dise que non, qu'elle lui avoue une faiblesse et qu'elle l'embrasse, là devant tout le monde, il s'en fout pas mal de se donner en spectacle, simplement car ils ne sont que tout les deux, là tout de suite. Deux acteurs d'un théatre qu'ils connaissaient autrefois si bien, dans lequel il aimait tant se retrouver. parce que Dalisay, elle lui apportait des instants de bonheur dans sa petite vie minable. Trop tard, plus de marche arrière possible, ils sont tous les deux aller trop loin.

Il est en colère, c'est même plus que ça d'ailleurs, elle ne comprend donc pas que ce qu'elle a pu faire n'a rien de comparable avec le fait de sauter cette pauvre fille dont il n'avait rien à faire. Ce n'est pas la première fois qu'ils s’engueulent, mais c'est sans doutes la plus intense. bien sûr, on attendait juste le bon moment… en même temps, je redoutais ce moment-là. Il la regarde, haussant les épaules. Parce que tu te tapes mon frère une fois et vous êtes un on maintenant ? crâche t-il comme du venin, cynique. Il la regarde, elle à l'air gêné, il ne comprend pas, il se calme soudainement, passant ses mains sur son visage alors qu'il réagit, ce n'est pas le genre de Dalisay de coucher pour coucher, bon dieu, comment a t-il pu oublier ça, comment a t-il pu passer à côté d'une telle évidence... Mais c'était pas qu'une fois c'est ça ? Sa question est relativement rhétorique, au regard qu'elle lui jette, il comprend qu'il a touché dans le mille : Ce que je peux être con ! Il secoue la tête et frappe où il peut, autrement dit en plein dans les produits qui compose ce rayon. Une personne du magasin vient le voir, l'air sévère. C'est bon, je payerais. répond t-il simplement, ça risque de lui couter quelques sous cette altercation, qu'il n'a pas mais ils arriveront bien à un arrangement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMar 10 Fév - 23:27


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

Eliott, il lève les yeux au ciel et ça l’énerve. « qu’est-ce que tu veux que je te dises ? que j’ai foiré la relation qui a le plus compté pour moi ? que je suis un crétin, ouais sans doutes, mais c’est trop tard de toutes façons. » Il a raison, c’est trop tard, parce qu’elle est déjà trop impliquée avec Dereck, puis parce qu’elle l’aime lui aussi et que lui, il ne l’a jamais trompée, du moins autant qu’elle ne le sache. Elle aimerait pouvoir lui dire qu’il n’est pas trop tard, qu’il est toujours temps de reconstruire quelque chose de bien plus solide, mais elle ne le peut pas. Elle ne peut pas jeter son fiancé aux oubliettes, parce qu’elle tient trop à lui, parce qu’il ne l’a jamais blessée. Non, elle ne peut pas faire ça, même si Eliott compte toujours autant pour elle. Elle se contente plutôt de secouer la tête. « t’as raison, c’est trop tard, eliott. » Elle aurait peut-être dû ajouter que si c’était trop tard, c’était sa faute à lui, mais elle s’abstient, parce qu’elle en a assez de cette dispute qui est plus violentes que toutes celles précédentes.

Dalisay, elle lui dit que Dereck et elle attendaient le bon moment et que ce moment-là l’effrayait. Eliott, il hausse les épaules à ses mots, tout en la regardant. « parce que tu te tapes mon frère une fois et vous êtes un ou maintenant ? » Elle sursaute presque sous cette phrase, avalant de travers. À ce moment, elle réalise qu’il ne sait pas tout, elle réalise à quel point la vérité lui échappe et elle se sent encore plus mal. Elle est embarrassée, elle est triste et elle s’en veut terriblement, c’est un mélange d’émotions qu’elle déteste. Elle reste muette, alors que lui se passe les mains sur son visage, semblant se calmer un court moment. « mais c’était pas qu’une fois c’est ça ? » Elle sent son cœur qui se tord dans sa poitrine, c’est douloureux. « ce que je peux être con ! » Eliott, il secoue la tête et frappe les produits qui se trouvent dans un rayon. Dalisay, elle sursaute, tout en le regardant, des larmes revenant à la charge sur ses joues. Elle tente de reprendre ses esprits, alors qu’un employé vient voir ce qui se passe, mais au fond, elle manque les détails de cette scène, trop occupée à son contrôler ses émotions, trop occupée à chercher quoi lui répondre. Elle se passe une main dans les cheveux, tout en regardant Eliott nerveusement. « eliott, je pensais pas que ça irait aussi loin… » Non, elle ne l’avait jamais envisagée, sinon elle se serait sans doute éloignée de Dereck, alors qu’elle en avait encore l’occasion. Sa voix est brisée, ses paroles sont douloureuses à prononcer, elles passent difficiles la barrière de ses lèvres. « j’ai jamais su contrôler mes sentiments… » Elle l’avoue, elle l’aime Dereck, sans doute plus qu’elle l’aurait cru, mais cet amour n’est pas assez puissante pour briser les sentiments qu’elle ressent pour Eliott. D’ailleurs, Dalisay s’en veut, parce que Dereck, il mérite une fille qui pourra diriger toutes ses pensées vers lui et Eliott aussi. C’est tellement compliqué, trop compliqué. En ce moment, elle a envie de mourir, parce que respirer, ça devient trop difficile et ça implique trop de choses mauvaises, trop de douleurs, trop de sacrifices.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptySam 14 Fév - 16:35


can't do this on my own
Il a complètement oublié qu'il se trouve en plein milieu d'un supermarché et que les regards sont tous rivés sur eux, il va encore faire jaser tiens, il manquait plus que ça. Tout part en vrille, toute sa vie n'est plus qu'un semblant de ce qu'elle était avant et même si tout n'était pas rose, il l'aimait sa vie, aujourd'hui, il a plus grand chose. Il voudrait tout effacer, un peu comme dans le film men in black, vous savez, le fameux stylo, il en rêverait pour pouvoir recommencer à vivre à zéro, en oubliant cette douleur lancinante dans la poitrine qui le torture plus qu'il ne le faudrait. t’as raison, c’est trop tard, eliott. Il aurait aimé que ces mots rebondissent sur lui comme s'il s'en foutait mais ce n'est pas le cas malheureusement, il est bien trop attaché à elle pour y être indifférent. Et dire qu'ils ne s'étaient jamais vraiment engueuler du temps où ils étaient ensemble, en tout cas, pas de cette façon. C'était plus tendre, des disputes classiques... Aujourd'hui, il a l'impression que la marche arrière ne sera plus possible, ces retrouvailles détermineront ce futur si moche. Il baisse les bras de colère, son poing atterrit dans le rayon juste à côté de lui lorsqu'il comprend, pas étonnant qu'elle veuille lui annoncer elle même, elle n'a pas seulement couché avec lui, elle est en couple avec ce traitre de frère. Il a envie de chialer, parce qu'il avait toujours un peu d'espoir. Il a le sentiment que son cœur s'écrase dans sa poitrine, la douleur est atroce. Il sombre doucement, alors que la vendeuse lui demande de se calmer, il ne veut pas l'entendre, il ne veut rien entendre de plus, il a trop mal pour ça.

eliott, je pensais pas que ça irait aussi loin… Un rictus sur le front, il rit jaune et ajoute : C'est bien ça le problème, t'as pas pensé. Il ne le pense pas, il est blessé, en colère, il pourrait l'injurier à cet instant s'il n'avait pas un peu de retenue. Il n'a aucune envie d'écouter ses excuses, il n'a pas envie de l'entendre lui dire à quel point son frère lui a fait du bien alors qu'il n'était plus là, il voudrait devenir sourd à cet instant. Il avait pendant un temps pensé qu'elle était son âme soeur, que les règles que l'on applique à la plupart des couples ne régissait pas le leur. Il a fait une grosse connerie en la trompant, il le sait... Mais son frère... C'est cruel. Il ne peut pas l'accepter, il ne peut pas être dans sa vie de cette façon, la voir au bras de Dereck à chaque repas de famille - même si il risque de pas y en avoir tout de suite -, les croiser, par hasard, les voir s'embrasser, ça lui fout les boules.  j’ai jamais su contrôler mes sentiments… Y'a pas que ça que t'arrive pas à contrôler fit il, avec le glacial d'un iceberg. Blessant comme pas permis, il se montre odieux avec elle.  C'est terrible ce qu'il peut être con quand il s'y met, et encore il n'est pas en forme. Les belles promesses qu'ils s'étaient envolés. Ils ne s'étaient jamais dit qu'ils passeraient le reste de leurs jours ensemble, ils ne s'était pas promis quoi que ce soit, mais vu la nature des sentiments qu'il a pour la belle, il a toujours pensé que c'était implicite. tu as fait la seule choses que je ne pourrais jamais te pardonner... Tu ne me laisses pas d'autre choix que de te détester... Tu devais le savoir. Parce que s'il ne la déteste pas, il va devenir fou, il baisse la tête, incapable de la regarder dans les yeux. Elle a agit sans songer aux conséquences de ses actes, il veut se barrer, fuir, et c'est d'ailleurs ce qu'il fait en regardant la jeune femme qui travaille ici et lui tendant une liasse de billets avant de quitter le supermarché.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) EmptyMer 18 Fév - 18:17


eliott & dalisay.
can't do this on my own.

Eliott, ses paroles résonnent dans la tête de la jeune femme avec intensité. Jamais elle n’a voulu en arriver là, jamais elle n’a voulu qu’il la déteste, mais aujourd’hui, il lui dit qu’elle ne lui laisse pas d’autre choix. Dalisay, jamais elle n’a pensé que ses agissements pourraient le blesser autant, elle a sous-estimée les sentiments d’Eliott à son égard. Oui, elle savait qu’elle était différente des autres femmes à ses yeux, mais lorsqu’il a osé sauter la clôture, tout s’est effondré. Dalisay, elle a fini par se dire qu’au fond, il devait aimer davantage son corps que sa personnalité puis elle a décidé de tourner la page. Elle n’aurait pas dû le faire avec Dereck, elle n’aurait pas dû laisser les choses aller aussi loin, mais elle n’a eu aucun contrôle sur ses sentiments. Si elle avait su qu’après six années d’emprisonnement, Eliott tiendrait toujours à elle, peut-être qu’elle aurait essayée de tout freiner, peut-être qu’elle aurait laissé la porte fermée, mais les choses se sont déroulées autrement. Eliott, il est en colère puis elle le comprend, même si son cœur se brise sous l’impact de ses paroles. Elle le laisse partir, parce qu’il en a besoin et parce qu’elle sait qu’il n’y a rien d’autre à dire pour l’instant. Elle déteste qu’il la déteste puis elle déteste voir la colère et la tristesse le ronger. C’est comme un trou béant au fond de sa poitrine, elle aurait aimé le retenir, essayer de lui faire comprendre sa propre douleur, mais elle sait que ce n’est pas le bon moment. Elle doit laisser la poussière retomber, elle doit le laisser assimiler tout ça. Dalisay, elle doit voir Dereck, elle doit lui raconter ce qu’il vient de se passer. Elle doit lui dire que son frère sait, qu’il connait la vérité et que ça devrait barder d’ici les prochains jours. Dalisay, elle a besoin de Dereck, parce qu’après tout, il est cette bouée dont elle a besoin pour ne pas couler. Elle n’est pas en colère contre Eliott, elle est triste, ça lui fait mal de lui infliger tout ça, mais elle n’y peut rien, il est beaucoup trop tard. Elle sait qu’elle vient de briser quelque chose entre eux et elle sait que ça se réparera difficilement, voir même que ça sera brisé à tout jamais. Cette pensée lui arrache des larmes, alors qu’elle quitte le super marché sans avoir acheté quoi que ce soit. Elle est brisée, non seulement parce qu’Eliott s’éloigne d’elle, mais également parce qu’elle sait qu’entre lui et Dereck, ça ne sera plus jamais comme avant et Dalisay, elle sait combien la famille c’est important. Elle vient non-seulement de briser son semblant de relation avec Eliott, mais également celle des deux frères…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can't do this on my own (Dalisay) Empty
MessageSujet: Re: can't do this on my own (Dalisay) can't do this on my own (Dalisay) Empty

Revenir en haut Aller en bas

can't do this on my own (Dalisay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est sympa ton costume (eliott&charlie&dalisay&raleigh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-