AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Do not look where you fell, but where you slipped [Janice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Do not look where you fell, but where you slipped [Janice] Empty
MessageSujet: Do not look where you fell, but where you slipped [Janice] Do not look where you fell, but where you slipped [Janice] EmptyLun 26 Jan - 10:56


Janice & Aidan
Do not look where you fell, but where you slipped

Le vent sur son visage. Le soleil réchauffant sa peau meurtrie par la morsure du froid. La musique de son Ipod parvenant doucement à ses oreilles. Ses muscles se contractant au rythme de ses enjambées. Il se sentait bien à cet instant là. Courir était bien l'une des rares choses qui l'aidaient à se sentir bien. Fumer ça n'avait jamais été son truc. Il ne supportait pas l'idée de détruire son corps avec quelque chose comme ça, même si ça parvenait à lui faire oublier ses soucis l'espace d'un moment. C'était la même chose pour les drogues. Il n'avait jamais touché à ses trucs là. Pendant quelques temps il s'était mis à boire. Quand il tombait ivre mort il n'avait au moins pas de mal à s'endormir et il ne rêvait. Mais ça aussi il avait arrêté. Il n'était pas l'état dans lequel ça le mettait quand il se réveillait. Alors il était parti courir. Il avait couru jusqu'à ce que ses muscles crient grâce. Jusqu'à ce qu'il ait à peine la force de laisser tomber dans son lit. Jusqu'à ce que la douleur physique remplace la douleur morale...

Maintenant il allait mieux mais ça ne l'empêchait plus de continuer à courir. C'était comme une drogue mais une drogue qui lui faisait toujours un bien fou.

Le soleil se levait à peine. Les jours étaient plus courts durant les froides journées d'hiver. Même si il était frigorifié il aimait bien ces matins. Il voyait le soleil se levait, teintant les nuages d'éclats rosés. Il y avait peu de monde dans le parc. Il pouvait courir en toute liberté sans se soucier de devoir slalomer entre les jouets des enfants. Il n'y avait que quelques oiseaux émergeant doucement de leur sommeil et ponctuant sa musique de leurs chants. Une belle matinée qui s'annonçait.

Il était tellement persuadé d'être seul qu'il ne faisait pas vraiment attention à où il mettait les pieds. Enfin le pied mais bon c'était un détail ça. Il ne faisait tellement pas attention que ce qui devait arriver arriva... et qu'il percuta de plein fouet quelqu'un avant de se rétamer lamentablement par terre.

La journée ne commençait pas si bien que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Do not look where you fell, but where you slipped [Janice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
» JANICE (+) dessine moi un mouton
» speed dating. (pv Janice, Maya & Sorën.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-