AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

JANICE (+) dessine moi un mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 18:23


janice hooper
dessine moi un mouton

Nom : Hooper Prénom : Janice Âge : vingt-quatre ans date et lieu de naissance : New-York, 21 mars 1990. vos origines : américaine, de New-York. Métier : illustratrice indépendante et contractuelle avec des maisons d'édition. Orientation sexuelle : hétérosexuelle qui rêve au Prince Charmant. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : Janice dirait "en galèèère. TOTALE." Caractère : pétillante + souriante + maladroite + naïve + sensible + opiniâtre + altruiste + travailleuse + spontanée + sociable + optimiste un jour + pessimiste un autre jour + sincère + méfiante + gourmande + fidèle en amour comme en amitié + s'attache (trop) vite aux gens. groupe : cœur d'artichaut


the last song
La plupart des proches de Janice l'appelle Jane. Janice raffole de cappuccino. elle adore les mojito et le champagne. adore les cupcakes et aime en faire aussi bien pour leur goût que pour leur apparence ne sait pourtant pas cuisiner grand chose en dehors peut-être des pâtisseries adore le pop-corn et en a toujours dans sa réserve en cas de déprime mange la glace à la vanille à la grosse cuillère directement dans le pot aime aller au cinéma aime s'occuper de ses quelques rosiers en pot dans son appartement voudrait déménager dans une petite maison de banlieue chic elle se voit heureuse dans un futur proche avec un mari et au moins deux enfants sa garde-robe est immense mais elle trouve toujours qu'elle n'a rien à se mettre. ne passe pas une semaine sans appeler son frère qui vit encore à New-York. a une fâcheuse tendance à la maladresse et à l'étourderie. quand elle dessine ou peint, elle noue ses cheveux à l'aide d'un ruban vert émeraude qui fait ressortir ses jolis cheveux roux (quand elle ne décide pas de faire une couleur sur un coup de tête!) reste traumatisée par les ennuis qu'elle a eus à New-York et a parfois des insomnies. a un chat gris nommé Berlioz, comme dans les Aristochats, parce qu'elle est fan de Disney se lance secrètement dans la création d'un storyboard avec l'idée précise d'un dessin animé. Elle voudrait en effet que son talent de dessinatrice s'étende à l'industrie du film d'animation.

story of my life
Assise en tailleur dans l’herbe verdoyante de ce doux printemps, Janice griffonne sur son calepin. Discrète, elle arrive à immortaliser sur une feuille de son calepin la démonstration de deux oiseaux qui restent l’un contre l’autre. Colorés et joyeux, ces oiseaux pourraient être la métaphore parfaite de l’état d’esprit de celle qui les dessine. La jeune rouquine a quatorze ans et d’aussi loin que sa famille s’en souvienne, elle a toujours su dessiner. Tantôt une reproduction d’un élément de son environnement qui lui plaisait, tantôt un nouveau personnage ou décor sorti de son imagination. Toutes ses réalisations ont une histoire, tous sont une expression d’un sentiment que l’enfant puis l’adolescente ont du mal à exprimer avec des mots. Pudique et sentimentale, le dessin reste pour elle le plus joli moyen d’expression. Un crayon entre les doigts, et le monde lui appartient.

Janice a un grand frère de qui elle est très proche. Elle a fait de nombreux portraits de lui et les deux enfants Hooper sont inséparables. Seulement âgé de deux ans de plus qu’elle, Edmund et Janice sont toujours là l’un pour l’autre. Même quand Edmund a eu des ennuis, Janice était là. De mauvaises fréquentations l’ont fait tomber dans des histoires d’argent et de rançons. La vie n’est pas toujours rose, le poker n’est pas qu’un jeu. Les enfants Hooper apprirent peu à peu les pièges de la vie pendant leurs études dans l’élite new-yorkaise. Pourtant issu d’un foyer modeste, leurs parents ont sacrifié leurs économies pour la réussite de leurs enfants. Parce qu’ils croient en eux, parce que leur bonheur est l’épanouissement de leurs enfants. Edmund coule peu à peu mais c’est sa petite sœur qui sera sa bouée de sauvetage. Toujours. Elle aussi enrôlée dans les histoires malsaines où argent et règlement de compte sont la loi, Janice fait preuve de sang-froid et de courage, non sans l’aide d’un jeune flic qui la prend sous son aile.

C’est peut-être l’uniforme ou le côté super héros, mais Janice tombe peu à peu sous le charme du policier et alors qu’elle finit ses études en arts. Maladroite et indécise, elle réfléchit trop et ne se lance pas. Par peur sans doute. Elle a déjà eu des petits copains, mais jamais elle n’a eu l’impression qu’on lui tordait le ventre, jamais ses jambes n’étaient du coton… Et parce que son frère est irrécupérable, parce qu’il se remet inlassablement à fréquenter les mauvaises personnes, parce que sa meilleure amie est partie à l’étranger et surtout parce qu’elle a des commandes et la possibilité de travailler à Memphis, elle prend un vol pour la ville. Elle fuit un passé d’abord joyeux, puis sombre, dans l’espoir de, peut-être construire enfin sa propre vie. Elle aime son frère, elle ne pourra jamais se détacher de lui, mais Janice est décidée à prendre SA vie en main, enfin. Presque vingt-cinq ans à vivre pour les autres, les années suivantes seront enfin les siennes. Derrière elle, elle a ce sentiment étrange et coupable d’avoir laissé Graham, le policier qui fait battre son cœur….

all the single lady
ton pseudo : jolly roger. âge :20 ans, plus pour longtemps pays : France. fréquence de connexion : quotidienne (ou presque, selon les périodes à la fac) comment t'es arrivé ici? : grâce à votre super-fonda héhé  JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352   un commentaire? : Un forum sur les sentiments amoureux *-* un forum fait pour moi XDD j'espère que c'est le début d'une loooongue aventure et qu'ensemble on va construire de supers histoires  :crush:  :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 18:24

T'es chooupiiiiiiii JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352 JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352 JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352 JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352
Contente de te voir ici et hésite pas au besoin, tu sais où me trouver JANICE (+) dessine moi un mouton 2995796804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 18:24

le prénom me fait penser à friends silent JANICE (+) dessine moi un mouton 3070487526 stone est un excellent choix JANICE (+) dessine moi un mouton 3848817537
bienvenue parmi nous JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 18:30

Bryan - awww plus rapide que ton ombre XD merciiiii pour l'accueil *-* j'ai cédé à la tentation... :p

Luke - merciii beaucoup !! quelle rapidité pour l'accueil, ça fait plaisir JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352 JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352 Je n'ai pas fait exprès pour Friends, je n'ai vraiment regardé *honteàmoijesais* XD et Emma correspond parfaitement au personnage que j'ai dans la tête je trouve JANICE (+) dessine moi un mouton 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 18:32

C'est bien de céder JANICE (+) dessine moi un mouton 1984371695 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 18:36

Oh Mon Dieeeeu silent

Bienvenue sur CCL et bon courage pour la suite de ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton personnage. J'adore Emma en plus JANICE (+) dessine moi un mouton 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 18:41

mouhahaha vouiii c'est ce qu'on dit hein: la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder (a) XD

Isobel merciiiii *-* contente de voir que ma petite Emma fait sensation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 20:37

oh, emma JANICE (+) dessine moi un mouton 3848817537 JANICE (+) dessine moi un mouton 3079596329
quel bon choix, j'ai bien hâte d'en lire plus sur janice I love you
bienvenue sur CCL ma chère, et bonne rédaction JANICE (+) dessine moi un mouton 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 20:45

Hellcome I love you

Bon courage pour ta fiche JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 21:24

Mica - merci beaucoup JANICE (+) dessine moi un mouton 3848817537 Jenna est toute mimi aussi !!
Alana - merciiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 21:47

J'aime le pseudo. JANICE (+) dessine moi un mouton 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyDim 11 Jan - 22:37

merciiii pour l'accueil et pour le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyLun 12 Jan - 4:40

Hooper, ça me fait penser au film Battleship JANICE (+) dessine moi un mouton 1448151159 d'accord c'est Hopper, mais quand même, je kiffe I love you

Bienvenue sur CCL, mademoiselle, excellent choix d'avatar (j'ai maté Zombieland hier JANICE (+) dessine moi un mouton 2303963680 ) et il me tarde d'en découvrir davantage sur Janice au gré de ta plume. Bon courage pour la rédaction et si besoin est, le staff d'enfer est là pour toi, on aime ça que ça pète de MP dans nos boîtes JANICE (+) dessine moi un mouton 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyLun 12 Jan - 11:15

merci beaucoup pour l'accueil I love you Ben Barnes, sexy JANICE (+) dessine moi un mouton 3367018736 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyLun 12 Jan - 13:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyLun 12 Jan - 13:54

Trop belle. JANICE (+) dessine moi un mouton 3079596329 Bienvenue à toi JANICE (+) dessine moi un mouton 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyLun 12 Jan - 15:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyLun 12 Jan - 17:18

+1 Luke, le prénom me fait tellement penser à friends : OH MY GOD ! Je l'adorais ce personnage.
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyMar 13 Jan - 12:13

Aédan O'Loughlin j'adore ton pseudo I love you merciiii pour l'accueil JANICE (+) dessine moi un mouton 3555259597

Violet Ludsen - magnifique Emma *-* merciiii !

Atlantisse St-Pierre - whouah JANICE (+) dessine moi un mouton 3848817537 je ne connais pas ton avatar mais elle est juste sublime, merci pour l'accueil !!

Andrew Ashcroft - ahahaha, c'est même pas voulu XD merciiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyMar 13 Jan - 12:18

:D merci du compliment c'est Frances Bean Cobain :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyMar 13 Jan - 12:30

j'ai lu ça oui, j'ai regardé direct hihi JANICE (+) dessine moi un mouton 3848817537 elle est sublime vraiment JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyMar 13 Jan - 13:34

Oh Emma ! JANICE (+) dessine moi un mouton 3213263352

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyMar 13 Jan - 13:40

merciiiii *-*
et avec la jolie Mila :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyJeu 15 Jan - 13:59

bravo tu es validé

j'adore ta plume, elle est agréable à lire et puis ton personnage promet d'être intéressant. Je te valide avec plaisir.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton EmptyJeu 15 Jan - 14:01

merci pour le compliment sur mon style d'écriture ça me fait plaisir I love you et je vais faire tout ça de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JANICE (+) dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: JANICE (+) dessine moi un mouton JANICE (+) dessine moi un mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas

JANICE (+) dessine moi un mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do not look where you fell, but where you slipped [Janice]
» speed dating. (pv Janice, Maya & Sorën.)
» isobel | elle danse au mileu des forêts qu'elle dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-