AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

★ Midwinter night's dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 8:40


   Annalyne Lannaud
   
She loved mysteries so much, that she became one.

   
Nom : Lannaud, c'est le nom de famille de mon père.   Prénom : Annalyne, choisis par mon père car ma mère est décéder en me donnant la vie. Patience, car il pensait que me donner le nom de ma grand mère était une bonne idée. Mais soyons honnête, la plupart des gens m'appelle Anna. Âge : J'ai 20 ans. date et lieu de naissance : Ici même, à Memphis le 25 juin.   vos origines : Mon père est d'origine Française. Je crois que ma mère était Algérienne quelques choses comme ça.   Métier : Je suis en deuxième année d'études en langue étrangère et sport. Drôle de mélange hein ? Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais si vous me demander, je dirais Christophersexuelle.   Statut matrimonial : En couple avec Christopher  ★ Midwinter night's dream. 3213263352 . côté financier : Disons que je ne peux pas me permettre de loué un appartement plus gros qu'un deux pièces et demi. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.

   
the last song
   parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.
   
story of my life
   Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
   
all the single lady
   ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 8:40

story of my life
 


Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche. Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche. Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
   

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 8:52

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche ★ Midwinter night's dream. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 8:59

bienvenue parmi nous ★ Midwinter night's dream. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 10:00

Je ne sais pas qui est cette petite mais elle est très belle.
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 11:46

Je ne connais pas la célébrités mais elle a un regard d'enfer ! ★ Midwinter night's dream. 3079596329

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 13:07

Bienvenue sur le forum mademoiselle et bonne rédaction ★ Midwinter night's dream. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 13:17

bienvenue la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 15:40

bienvenue sur le forum ★ Midwinter night's dream. 1757477713
bon courage pour ta fiche ★ Midwinter night's dream. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 15:49

bienvenue ★ Midwinter night's dream. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 16:55

Bienvenue parmi nous ★ Midwinter night's dream. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 18:52

Ton titre et sa bouille. ★ Midwinter night's dream. 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si toutefois tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 19:15

bienvenue ★ Midwinter night's dream. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 21:22

Christophersexuelle ★ Midwinter night's dream. 2925365648
J'ai souris en vrai, c'est bon ça.

Bienvenue sur le forum mademoiselle. Moi non plus j'connaissais pas la demoiselle, mais bien contente que ça ait changé, elle est superbe ★ Midwinter night's dream. 1448151159 Bon courage pour la suite de la rédaction et au plaisir de découvrir ce que vous nous réservez I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 21:22

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMer 28 Jan - 21:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyJeu 29 Jan - 9:47

Bienvenue ★ Midwinter night's dream. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyJeu 29 Jan - 13:52

Bienvenue sur le forum ★ Midwinter night's dream. 3555259597 bon courage pour ta fiche ★ Midwinter night's dream. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyJeu 29 Jan - 15:13

Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyJeu 29 Jan - 20:55

bienvenue ★ Midwinter night's dream. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptySam 31 Jan - 15:01

Bienvenue chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyDim 1 Fév - 19:28

bienvenue sur CCL bella I love you ★ Midwinter night's dream. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyDim 1 Fév - 22:28

Bienvenue ★ Midwinter night's dream. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyLun 2 Fév - 19:08

bienvenue ★ Midwinter night's dream. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. EmptyMar 3 Fév - 23:53

Bonjour à toi mon petit. ★ Midwinter night's dream. 4189080998 ★ Midwinter night's dream. 3922449974

Ton délai se termine demain. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. ★ Midwinter night's dream. 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. ★ Midwinter night's dream. 698819246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ Midwinter night's dream. Empty
MessageSujet: Re: ★ Midwinter night's dream. ★ Midwinter night's dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Midwinter night's dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Syd ◊ For every dreamer, a dream we're unstoppable
» This is not reality, this is a dream. © (Tessa)
» Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable
» (chloe) what a wicked thing to do, to make me dream of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-