AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ blame it on me (arkadi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 1:02


   arkadi mikhaïlovitch
   
“Love is like the wind, you can't see it but you can feel it.”

   
Nom :  Mikhaïlovitch. Prénom : Arkadi. Âge :  Trente ans. date et lieu de naissance : Le 5 janvier 1985. vos origines : Russes. Métier : Médecin urgentiste. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Il n'est pas à plaindre, à quand même un bon revenu. Caractère : Impulsif, introverti, intelligent, provocateur, têtu, indépendant, attentif. groupe : Coeur de pierre.

   
the last song
il est né à moscou, en russie, au sein d’une famille dysfonctionnelle.   sa mère est décédée : tuée par son mari, lorsqu’il était âgé de dix ans. il est traumatisé par cet événement et fait, à l’occasion, des cauchemars. il est adopté par une cousine éloignée du paternelle, quelques semaines plus tard, à memphis. il est quelqu’un de méfiant, encore aujourd’hui, à beaucoup de difficulté à faire sincèrement confiance.   impulsif, il est, comme son géniteur. un cœur en or, il détient, toutefois.   il est, véritablement, tombé amoureux à l’âge de vingt ans.   ils emménagèrent ensemble, quatre ans plus tard et eurent un enfant ensemble, il y a un an. il est père d’une petite natasja. la mère de la jeune fillette et accessoirement son âme-sœur est décédée, il y a trois mois de ça. elle s’est suicidée, une dépression post-partum étant le principal responsable. il retrouvait le corps inerte de la jeune femme, un soir, lorsqu’il revenait du travail. il est médecin urgentiste à l’hôpital de la ville. depuis le décès de la mère de nastasja, il est complétement dépassé par la situation, mais il refuserait d’aborder ce qu’il ressent. il a tendance à encaisser le moindre heurt. il est malheureux et tenterait de noyer son chagrin en travaillant, excessivement. il ne croit plus en l’amour et à tendance à croire que le bonheur n’est point fait pour lui. il est au bord de l’épuisement professionnelle et accessoirement, de la dépression.


   
story of my life
Les coups pleuvaient telle une pluie torrentielle. Le tonnerre grondait, violemment. Il regardait, passivement, cette effervescence de violence déferler momentanément. Il était jeune et naïf, à la fois. Toutefois, il finit par percuter la réalité, douloureusement, lorsqu’elle est décédée. Elle, digne et fière, cherchait vaillamment à faire subsister une famille dont le sort semblait cruellement fragilisé par la vérité. Elle est décédée, tuée par un homme qu’elle jurait, hélas, aimer. Elle reposait inerte sur une flaque de sang au beau milieu du salon. Les mains tâchées de sang du géniteur responsabilisait, sans appel, cet homme pour cette action acerbe. Arkadi, il nourrissait une aversion hors du commun pour lui. Toutefois, il imaginait difficilement qu’il atteindrait, un jour, un point de non-retour. Le jeune enfant regardait, sans broncher, cette scène. La mélodie des sirènes retentissant dans un écho loin parvenaient, toutefois, à faire réagir le jeune enfant. Les policiers alertés par le voisinage inquiet rentraient en trombe dans cette habitation délabrée. Arkadi, dans une symphonie rythmée hurlait et pleurait. Il persécutait, douloureusement, la réalité : il était, désormais, seul face au monde entier.

Un orphelinat accueillait, le lendemain, le jeune Mikhaïlovitch. Fragilisé par des années marquées par la colère et ponctuées par le décès de la mère de famille, il refusait catégoriquement de parler. Enclin à la décadence, il était suivi par un psychologue. À dix ans, toutefois, il peinait à verbaliser ce qu’il ressentait, vraiment, au fond. Il avait mal, tout simplement. Son cœur saignait abondamment. Arkadi, il voulait, simplement, cesser de souffrir et effacer le passé. Mais, il n’était point idiot : il savait pertinemment qu’il devrait composer avec cet enfer, en permanence. Les journées passaient et les crises de panique submergeaient, soudainement, le pauvre. Les intervenantes tentaient, constamment, de stimuler Arkadi à partager ce qu’il ruminait, silencieusement. Puis, telle une bombe à retardement, il explosait : les larmes submergeaient le visage enfantin du jeune enfant alors que son cœur suffoquait sous une marée de tristesse. Il était, de toute évidence, meurtri. Les jours devenaient, à force du temps, des semaines. Il cicatrisait, lentement. Méfiant, il accordait difficilement une confiance aveugle aux gens. Puis, un énième bouleversement vient accabler cette âme esseulée. Adopté, il était, par un membre de la famille paternelle.  Il refusait, face à cette annonce, d’adhérer à cette idée. Or, avait-il, seulement, le choix ? Non, aucunement.

Memphis. Une jolie ville. Mais, ce n’était point, chez lui. Lorsque Arkadi arrivait en ville, suite à plusieurs heures dans un avion, il refusait catégoriquement de descendre de cette appareille. Il paniquait, littéralement. Il avait fait le trajet en compagnie d’un intervenant de l’orphelinat. Cet homme pour lequel il ressentait une confiance sans appel était venu abandonner le jeune orphelin dans une contrée qu’il méconnaissait et accessoirement avec des gens dont il ignorait absolument tout. Du moins, il nourrissait cette impression. Il capitulait, finalement. Résilier à l’idée d’effleurer un enfer similaire au précédent : il adhérait à cette idée qu’il quitterait, définitivement, son pays. Lorsqu’ils arrivaient au quai de débarquement de l’aéroport : la peur tenaillait Arkadi. Mais, elle s’est évaporée, soudainement, lorsque son regard croisait les prunelles verdâtres de Nadja. Mère de famille et accessoirement, une cousine éloignée du monstre qu’il qualifiait, à contre-cœur, de « père », un doux sourire trahissait cette nuance de bonté.  Cette femme, digne et fière, redorait un nouvel espoir à cette épave que représentait, hélas, le jeune enfant.

Nadja. Mère célibataire et vice-présidente d’une compagnie immobilière. Lorsqu’elle apprenait le triste sort du jeune Mikhaïlovitch, elle cherchait, par tous les moyens, d’obtenir la tutelle du pauvre enfant. Pour quelle raison ? Simplement, car elle connaissait son cheminement. La famille Mikhaïlovitch était reconnue, à travers son pays natal, pour être une famille désabusée par la violence et la pauvreté. Nadja, aujourd’hui, était au sommet parce qu’elle quittait cette désolation que représentait cette famille, des années auparavant. Aujourd’hui, certes, elle essuyait l’échec d’un mariage, mais embrassait une vie paisible dosée d’un amour inconditionnel. Elle croyait pouvoir offrir à Arkadi ce qu’il méconnaissait, de toute évidence. La quiétude d’un monde parfait. Bien sûr, pour ça, elle avait dû faire preuve d’une patience infaillible afin de percer cette carapace. À force du temps, elle parvenait à faire céder les barrières qu’il imposait, instinctivement. Les années passaient et il finit par concéder le titre honorifique de « mère » à Nadja. Il effleurait, enfin, une quiétude qu’il méconnaissait. Soudain, il percevait un avenir là où il doutait connaître un lendemain. Bon élève, bon enfant. Il remerciait, par tous les moyens, cet ange pour cette bénédiction. Arkadi, était traité de la même façon que la fille de Nadja. Il avait le droit au même traitement. Bien sûr, le jeune Mikhaïlovitch restait, toutefois, réservé à l’idée de demander quoi que ce soit à la mère de famille. Or, elle avait cette capacité de deviner ce qu’il désirait vraiment, au fond. Â l’âge de dix-huit ans, il débutait des études de médecine. Un rêve qu’il chérissait, depuis longtemps. Si, au départ, il ne pensait point pouvoir effleurer un jour un tel espoir : il abaissait toutes les barrières avec une détermination hors du commun. La barrière de la langue, à titre d’exemple. Il était compétent et très intelligent. Or, cette concentration aiguisée était, soudainement, testée.

Aimer. Une futilité qu’il ne pensait, jamais, goûter. Mais, elle est arrivée et changeait, tout d’un coup, cette perception. Skylar. Elle était, foncièrement, jolie. La jolie brune fréquentait la même université qu’Arkadi. Au détour d’un couloir, il percutait la jeune femme, accidentellement. Le début d’un récit épique. Ils s’aimaient, sincèrement. Les mois passaient et le début de cette amitié évoluait vers un amour inconditionnel. Ils étaient, relativement, jeunes. Elle, elle était âgée de dix-huit ans alors que lui amorçait la vingtaine, doucement. Il effleurait des rêves et elle effleurait des illusions. Lors de l’obtention du diplôme du jeune homme, ils décidèrent de cohabiter, ensemble. Les choses allaient pour le mieux, durant près de cinq années. Mais, elle est tombée enceinte et le déclin débutait, doucement. Lui, il était heureux, effleurait un tel rêve de bâtir une famille. Elle, par contre, refusait de renoncer à son métier pour cet enfant. Cette divergence d’opinion prit des proportions astronomiques. Les engueulades fusaient, constamment. Or, malgré tout, elle choisit de poursuivre la grossesse. Par choix ou par obligation. Neuf mois plus tard, Natasja pointait le bout de son nez, dans un monde relativement précaire. Arkadi,  il était plus que jamais heureux. Skylar, toutefois, semblait dépassée par cette nouvelle réalité. La tristesse décomposait un quotidien routinier, soudainement. La dépression post-partum. Le verdict tombait relativement tard. Arkadi, durant plusieurs semaines, refusait de voir le désespoir de jeune mère de famille. Il percutait la réalité, seulement, lorsqu’elle finit par tomber, plus bas que terre, prêt à sacrifier le bien-être de son enfant afin de récupérer le sien. Malgré la thérapie et la pharmacothérapie, elle suffoquait, littéralement, sous la pression de la vie. Le désespoir finit par avoir raison de Skylar : elle s’est suicidée, à l’aube du premier anniversaire de Nastasja, il y a trois mois, précisément. Depuis, il n'est qu'une ombre cherchant, seulement, à subsister.

all the single lady
   ton pseudo : aurora. âge : vingt-et-un ans. pays : québec, canada. fréquence de connexion : quotidiennement. comment t'es arrivé ici? : bazzart est mon ami. un commentaire? :  ❖ blame it on me (arkadi) 2395261302 sexy and i know it.
   
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 3:37

Siloh, ce choix de malade ❖ blame it on me (arkadi) 3555259597
J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce jeune homme. Si tu as des questions nous sommes là et faut pas hésiter ❖ blame it on me (arkadi) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 3:53

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 5:00

Bienvenuuuuue ♥️
Si Aurora c'est ton prénom, on a presque le même dit donc.  ❖ blame it on me (arkadi) 3070487526  Pour le peu que tu as écris de l'histoire, j'aime beaucoup, sincèrement (pas forcément le contenu parce qu'il dit pas grand chose pour le moment mais la façon dont tu écris, je suis déjà in love. ❖ blame it on me (arkadi) 4079240578 ❖ blame it on me (arkadi) 2925365648 ) Bon courage pour la suite, hâte de voir ce que tu vas faire du bonhomme. ❖ blame it on me (arkadi) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 7:12

shiloh est un excellent choix, dommage qu'il soit si rare ❖ blame it on me (arkadi) 2303963680
bienvenue parmi nous ❖ blame it on me (arkadi) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 11:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 12:12

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar ❖ blame it on me (arkadi) 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 12:24

Shiloh ❖ blame it on me (arkadi) 4079240578 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 12:34

Bienvenue sur le forum ❖ blame it on me (arkadi) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 13:39

Bienvenue ici cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 14:58

Bienvenue chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 15:54

Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 17:04

Shiloh ! ❖ blame it on me (arkadi) 2303963680
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu cherche un lien en particulier hésite pas ma boite mp est grande ouverte cat ❖ blame it on me (arkadi) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 17:08

C'est un choix de taré, il est juste trop sexy ce mec (et pas assez vu à mon gout I love you )
BIENVENUE ❖ blame it on me (arkadi) 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 17:11

welcome. ❖ blame it on me (arkadi) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptySam 31 Jan - 19:21

Shiloh est au top, je l'imaginais bien Rothschild au départ ❖ blame it on me (arkadi) 2925365648
Ce que tu en fais semble fou, comment j'ai hâte que tu nous en rédiges plus à se mettre sous la dent omagad ❖ blame it on me (arkadi) 2303963680

Bienvenue sur le forum, monsieur, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'aime beaucoup le pseudo et le kit, puis j'les aime bien moi Levy et Fernandez dans ce film ❖ blame it on me (arkadi) 1448151159, à voir ce que tu en feras I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à faire péter les MP dans les boîtes des admins, aka moi en outre ❖ blame it on me (arkadi) 1856617236 puis au plaisir de suivre le développement du perso, je vais surement aller traîner dans ta fiche de liens le moment venu ❖ blame it on me (arkadi) 586312074 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 2:05

merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux. ❖ blame it on me (arkadi) 3070487526 I love you

eleanor❖ merci pour ton accueil. ❖ blame it on me (arkadi) 3367018736 ❖ blame it on me (arkadi) 2303963680 non, malheureusement, il ne s’agit pas de mon prénom. ❖ blame it on me (arkadi) 3541295908 mais je suis hyper jalouse, parce que tu as un prénom hyper jolie, dans ce cas. ❖ blame it on me (arkadi) 1448151159 merci infiniment pour ton compliment, c'est vraiment gentil. I love you tu me fais presque rougir. ❖ blame it on me (arkadi) 3792376951

livia❖ merci beaucoup pour ton accueil. ❖ blame it on me (arkadi) 2395261302 étudiante en médecine, hein ? I love you un lien est carrément obligé. ❖ blame it on me (arkadi) 3367018736 j'irai polluer ta boite à mp, au moment opportun. ❖ blame it on me (arkadi) 3070487526

andrew❖ tu as entièrement raison, il est juste trop beau et impopulaire, à mon goût. ❖ blame it on me (arkadi) 2925365648 en tous cas, merci beaucoup. ❖ blame it on me (arkadi) 4079240578

wes❖ merci infiniment. ❖ blame it on me (arkadi) 2303963680 j'espère être à la hauteur de vos attentes. ❖ blame it on me (arkadi) 3070487526 pour être honnête, je n'ai même pas vu le film vu que j'ai horreur des films dans ce genre. ❖ blame it on me (arkadi) 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 5:30

C'est pas totalement mon vrai prénom, j'ai dit presque. ❖ blame it on me (arkadi) 2925365648 Tu coupes le A de la fin, tu le remplaces par un E et bam, it's me, c'est un peu moins classe qu'Aurora mais bon, j'ai le prénom d'une princesse, s'teuplai, ça rajoute un peu de grade à pas grand chose. *out* ❖ blame it on me (arkadi) 2925365648 En tout cas c'est trop gentil, merci ❖ blame it on me (arkadi) 4079240578 Presque rougir? Ma prochaine mission sera que tu rougisses, j'y arriverais un jour. ❖ blame it on me (arkadi) 1707376606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 13:05

Quel choix et quel personnage. ❖ blame it on me (arkadi) 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 17:40

Ah mais qu'est ce que je l'aime lui !

Bienvenue ❖ blame it on me (arkadi) 3848817537 ❖ blame it on me (arkadi) 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 17:54

j'aime le pseudo :crush: bienvenue ❖ blame it on me (arkadi) 3213263352
bonne chance pour ta fiche ❖ blame it on me (arkadi) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 18:32

Hellcome I love you

Ce pseudo + cet avatar + début de fiche OMFG ❖ blame it on me (arkadi) 1524610190 Vraiment hâte de voir la suite ! ❖ blame it on me (arkadi) 3070487526

Bonne continuation pour ta fiche en tout cas ❖ blame it on me (arkadi) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 19:24

ce pseudo de fou ❖ blame it on me (arkadi) 3848817537
bienvenue sur CCL bel homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 21:49

merci à tous. I love you vos avatars sont à tomber. ❖ blame it on me (arkadi) 2395261302 ❖ blame it on me (arkadi) 2303963680

eleanor❖ ❖ blame it on me (arkadi) 2925365648 aurore c'est tout aussi joli que aurora. ❖ blame it on me (arkadi) 3070487526 bonne chance, alors. ❖ blame it on me (arkadi) 586312074 je ne suis pas du genre à rougir facilement, tu sauras. ❖ blame it on me (arkadi) 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) EmptyDim 1 Fév - 22:20

Bienvenue ❖ blame it on me (arkadi) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❖ blame it on me (arkadi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ blame it on me (arkadi) ❖ blame it on me (arkadi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ blame it on me (arkadi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» So never mind the darkness we still can find a way › arkadi & eréndira.
» (kyle&arkadi) menacés mais libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-