AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 1:39


WarrenCunningham
The end justifies the means

Nom : Cunningham Prénom : Warren. Âge : 33 ans. date et lieu de naissance : 22 mai 1981, Boston. vos origines : Irlandaises et Écossaises. Métier : Analyste politique pour un journal de Memphis. Orientation sexuelle : hétéro Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Je n'ai pas trop à me plaindre de ce détail. Caractère : Arrogant, prétentieux, vaniteux, hautain, méprisant, rancunier, colérique tout en étant un tantinet bagarreur et peut-être trop direct voilà comment certaines personnes pourraient me qualifier alors que d'autres vous diraient à mon sujet que je suis une personne de commerce agréable, humble, modeste,  généreuse, de nature franche et sincère qui ne reculerait devant rien ni personne afin de protéger et venir en aide à ses proches s'ils se trouvaient dans le besoin. Qui a tort et qui a raison? Je vous dirais que la vérité se trouve autant dans un camp que dans l'autre car après tout je suis un peu de tout ça. Et vous savez quoi je l'assume pleinement car après tout j'ai un caractère de merde et j'en suis pleinement conscient. groupe : Coeur de pîerre


the last song
Ai-je des regrets?Telle est la question que m'adressa mon psy dernièrement. Poser la question c'est en quelque sorte tenter d'y répondre, évidemment que j'en ai. Après tout n'est-ce pas le lot de tout être humain d'en venir a regretter certaines de ses erreurs? Vous pouvez me croire des erreurs j'en ai fait et pas qu'un peu. Mon plus grand regret fut sans contredit de ne pas m'être opposé à mon père plus tôt. Qui sait ce qu'il en serait advenu de l'existence de mon entourage si j'avais eu le courage, lorsque j'étais plus jeune, de me mettre au travers de la route de mon vieux? Je ne regrette pas d'avoir su pourrir la vie de mon père, ça non, en fait mon seul regret est de l'avoir laissé agir à sa guise si longtemps … ça et le fait de ne pas avoir pu dire à ma mère à quel point je pouvais l'aimer. Fichu orgueil de mec.  Bien que je ne suis pas le genre de mec à laisser les regrets et l'amertume influer sur mes décisions je crois que si je pouvais revenir en arrière la seule chose que je ferais différemment serait justement de dire à ma mère à quel point je pouvais l'aimer car la vie ne tient qu'à un fil et je l'ai compris bien malgré moi.

story of my life

Tout le monde à Boston connaît la famille Cunningham, il faudrait émerger d'un profond coma ou débarquer d'une autre planète afin de prétendre ne jamais avoir entendu ce nom après tout cette famille a vu plusieurs de ses représentants occuper divers postes politiques au cours des 200 dernières années. Que ce soit maire de Boston , gouverneur du Massachusset ou ultimement Sénateur de notre bel état tout ces postes ont fini par être occupé par un membre de mon illustre famille il s'agissait donc là d'une tradition familiale, d'un héritage qui ne pouvait que s'avérer lourd à porter.


Gamin ma mère avait fait en sorte de me protéger de cette pression qu'allait éventuellement accompagner la pression qu'allait m'imposer mon nom de famille et, d'une certaine façon, les hautes attentes qui étaient placées en moi. Je n'avais que bien peu de rapports avec mon père il faut dire qu'il n'était que très peu présent. Sans doute était-il trop occupé pour passer du temps avec moi? J'avais beau obtenir tout ce que je désirais, à tout le moins sur le plan matériel, je n'en étais pas moins jaloux de ces gamins qui eux avaient le plaisir de s'amuser avec leurs pères. Ma mère tentait de combler ce vide mais ce n'était pas comme s'il était présent. Déjà à ce moment je lui en voulais de me délaisser de la sorte.


Vers l'âge de 10 ans je me retrouvai hospitalisé relativement à une anomalie cardiaque , malheureusement pour moi le tout survint en pleine campagne électorale alors que mon paternel tentait de se faire élire en tant que gouverneur de l'état … c'est à ce moment que je commençai à ressentir de la haine à son égard. Bien sur je me gardais d'y faire la moindre allusion car après tout j'étais conscient que je ne ferais qu'attrister ma mère mais déjà à cet âge je détestais mon géniteur.


Arrivé à l'âge de 16 ans le fossé entre moi et mon père s'élargit à un point tel que nos différends allaient devenir irréconciliables. Ma mère étant gravement malade, elle était atteinte d'une virulente forme de cancer, il semblait préférer se consacrer à sa carrière. Je pouvais aisément comprendre qu'il occupait un poste publique mais j'étais également d'avis que la population comprendrait qu'il s'occupe de sa famille mais de toute évidence c'était trop lui demandé. Il aimait plus le pouvoir qu'il pouvait nous aimer et c'était bien ce qui me fendait encore plus le cœur.


Le voir se pavaner avec sa nouvelle assistante me mettait hors de moi, Comment pouvait-il s'afficher avec elle alors que la dépouille de maman venait tout juste de se voir enterrée? Je m'en étais fait le serment un jour j'allais le lui faire payer, je ne savais pas quand ni comment mais je comptais bien lui pourrir la vie.


N'ayant toujours pas décoléré j'entrepris de mon père qu'il m'expédie à l'autre bout du pays histoire de terminer mes études dans un lycée privé de Los Angeles, l'enfoiré n'y opposa pas la moindre insistance … d'une certaine façon cela semblait lui plaire de ne pas m'avoir dans les pattes. De mon côté cela ne me déplaisait pas puisque j'allais profiter de mon exil afin de planifier ma vengeance dans les moindres détails … j'allais devenir la version moderne du Comte de Monté Cristo.


Le lycée terminé je quittai Los Angeles afin de revenir à Boston puisque Harvard m'attendait. À moi la faculté de droit. Dès mon arrivée je décidai de joindre le parti démocrate, j'allais faire chier grave mon père et ses valeurs républicaines. Mes études en journalisme terminés je décidai de joindre un quotidien de Boston réputé, après tout il fallait bien que je puisse subvenir à mes besoins, mais je ne perdais pas de vue mon ultime objectif soit celui de mettre mon père KO.


Je venais à peine de souffler ma trentième bougie lorsque l'occasion que je cherchais désespérément, de ruiner la vie de mon père , me fut servie sur un plateau d'argent. En effet personne au sein du parti démocrate ne semblait vouloir se présenter contre mon père afin de briguer le poste de sénateur … d'après eux il s'agissait d'un combat perdu d'avance. Je décidai donc d'approcher une personne qui semblait se faire plus qu'hésitante et lui promettant mon aide je finis par la persuader à se présenter contre mon géniteur.


Le thème de la campagne de mon père m'avait plutôt amusé, il tentait de jouer la carte du bon père de famille … celle de l'adulte responsable. Ce qu'il était gonflé le gros. Probablement parce que j'étais plus fringuant et désinvolte que lui je décidai de ternir l'image qu'il tentait de projeter je me fis donc un plaisir de refiler à mon candidat des renseignements qui se voulait de nature à salir la réputation de mon père en racontant des secrets de famille au cours de la campagne. Son absence lors de mon hospitalisation, le fait qu'il n'ait pas assisté ma mère alors qu'elle rendait l'âme, le fait qu'il se soit remis avec une autre femme alors que le cadavre de ma mère était encore tout chaud … aucun détail n'avait été épargné. Ma victoire avait été totale. Est-ce que je m'en voulais? Aucunement.


Maintenant que mes comptes sont réglés plus rien ne pouvait me retenir à Boston c'est pourquoi je finis par accepter cette proposition qui m'avait été faite par le journal Memphis Tribune. Bien sur j'étais effrayé par le fait de tenter la grande aventure dans le MidWest américain  mais d'un autre côté j'étais persuadé qu'un changement d'air ne pouvait que m'être bénéfique. Habitant Memphis depuis maintenant quelques mois je dois avouer que j'aime bien ma nouvelle vie au sein de ma ville d'adoption.


all the single lady
ton pseudo : Tiny-Boy. âge : 23 ans pays : Québec. fréquence de connexion : 3 a 4 fois par semain. comment t'es arrivé ici? : J'étais sur l'ancien forum donc j'ai décidé de suivre. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 1:41

Bienvenue ici silent
Contente de te retrouver, par contre on accepte pas les initiales silent
J'espère que tu te plairas ici aussi et bonne rédaction Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 1:42

Je vais rectifier ce petit détail et merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 1:43

bienvenue par ici Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 4079240578 j'adore le choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 3:52

Jensen, on le voit plus assez je trouve, il a plein de possibilités RP super intéressantes pourtant Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 2806664374

Bienvenue sur le forum en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 10:37

bienvenue Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 11:23

Bienvenue sur CCL :)
bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 12:12

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 14:30

Jensen Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 3079596329

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 13 Déc - 20:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyDim 14 Déc - 0:15

jensen, miam Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 1448151159 bienvenuuuuuue Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 2303963680
bonne chance pour ta fiche Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyMar 16 Déc - 3:06

Merci Cool

Edit: Je vais tenter de terminer ma fiche d'ici jeudi ... j'ai un horaire assez chargé compte tenu des heures d'affaires étendues touchant les commerces en ce mois de décembre mais je vais néanmoins tenter de tout boucler d'ici jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyMar 16 Déc - 3:13

Ah bah t'inquiète, suffit de demander un délai si t'arrive pas dans les temps. Merci d'avoir pris la peine de nous tenir informer, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyVen 19 Déc - 18:33

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptySam 20 Déc - 4:54

jensen Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 2303963680 Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 2303963680 Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 2303963680
l'homme de ma vie Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 586312074
bienvenue parmi nous Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 3848817537 Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » EmptyLun 22 Déc - 14:57

bravo tu es validé

c'est tout bon pour moi, content de te retrouver ici et have fun avec ce personnage silent jensen est un bon choix. :crush:

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty
MessageSujet: Re: Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warren -« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAYLEE ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà
» (Janel) Vous savez ce qui est déprimant ? Savoir que le bonheur n'est jamais éternel. Et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher de partir.
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-