AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

ZED « What do you want - it's not that simple »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:52

Parfait alors, il a jusqu'à vendredi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 3:47

Merci beaucoup ! ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:55

Merci beaucoup pour le délai !!
Pour avoir été occupé j'ai été occupé.
Ce soir, apres le boulot je m'arrange pour finir mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:39

Bon voilà fini !!!
Je signale ma fiche apres le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:00

avant de te valider j'aimerais que tu corriges les erreurs de conjugaison qui sont parfois gênantes pour la lecture... accords mais aussi changements de temps entre passé et présent :/
merci d'avance ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:12

Jai pas le temps désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:54

Nous te laissons un délai pour te corriger si tu as besoin ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 3555259597
Mais, si tu as le temps de rp tu peux te relire et corriger je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:19

Zed était l'anti-héros totalement looser d'un livre que j'ai lu il y a quelques années. .-.
Cette information est totalement inutile mais c'était ma façon à moi de dire bienvenu ! ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:35

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:10

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:51

Salut Jesse,

Il ne reste plus qu'à poster la version corrigée ! ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 3555259597 Je lui en parle cet après-midi ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:54

bien ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:01

Voilà ma fiche corrigée ! Je suis désolé pour le contretemps ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:00

bravo tu es validé  

Il y a encore des fautes et des problèmes de temps... mais je n'ai pas envie de me prendre la tête et de faire le tyran donc ça ira ;)
tu feras quand même attention dans tes rps.


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZED « What do you want - it's not that simple » ZED « What do you want - it's not that simple » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZED « What do you want - it's not that simple »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» + les demandes de partenariats
» Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.
» AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-