AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TALISA (+) Hold on, pain ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyMar 14 Juil - 14:12


   talisa jade lockstone
   
don't grow up. it's a trap.

   
Nom : lockstone. Prénom : talisa en premier prénom. jade en deuxième, comme sa maman disparue. Âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : le 10 juin 1988 à Boston. vos origines : américaine. Métier : kinésithérapeute. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire et handicapée sentimentale. côté financier : normal, elle ne fait pas partie de la famille crésus mais elle n'est pas à plaindre pour autant. Caractère : indépendante, bornée, impulsive, fragile, sans grande confiance en elle pour certaines choses, prête à tout faire pour aider les gens qu'elle aime, blagueuse et joueuse pour éviter que les gens ne s'attardent trop sur son cas, curieuse, rancunière. groupe : coeur de pierre.

   
the last song
   elle s'est consacrée à ses études parce que fut un temps c'était la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher sans avoir peur d’y perdre quoi que ce soit elle a un chiot, un labrador, de quelques mois et l’a appelé Spooki elle a gardé une photo de ses parents bien caché dans ses affaires. Elle ne la regarde jamais mais au moins elle sait qu’elle est là elle se fiche du regard des autres, d’être aimé ou d’avoir un tas d’amis, elle essaye simplement de faire sa vie, sans s’attacher elle a une peur prononcée de l’abandon même si personne n’est au courant et elle fuit toutes formes d’engagement elle a du mal à faire confiance et attend toujours le moment où ça se passera mal. pourtant elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle apprécie elle aime son métier parce que ça lui donne le sentiment d’être utile et de pouvoir aider les autres elle déteste l'hiver et tout ce qui se rattache à Vancouver elle préfère sourire, s'amuser, faire semblant plutôt que de répondre aux questions des autres elle essaye juste de continuer sa vie, oublier le passé avec plus ou moins de succès selon les jours.
   
we all want love
   (♀ ou ♂) collègues pas forcément des kiné mais des personnes qu'elle peut côtoyer dans le cadre de son travail, qui travaillent à l'hôpital. (lien à développer)
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
 
story life
RP en cours.
www. (chance)
www. (shae)
www. (oliver)
RP terminé.
www. (chance)
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyMar 14 Juil - 14:12

man, i feel like a woman
shae woodstock meilleure amie et coloc' de choc. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
beth manning amie et ancienne colocataire description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyMar 14 Juil - 14:13

man, i feel like a woman
chance davids petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
dylan ludsen ami, ancien collègue description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
oliver harlestown petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyMar 14 Juil - 14:18

PREUM'S TALISA (+) Hold on, pain ends. 2341115092 TALISA (+) Hold on, pain ends. 2056804181 . Parce que moi aussi je laisse ma petite trace pour te dire que tu es la meilleure et la plus parfaite TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 TALISA (+) Hold on, pain ends. 247030707 . Et surtout que te n'aime très très très très très fort TALISA (+) Hold on, pain ends. 866971559 TALISA (+) Hold on, pain ends. 32856069 TALISA (+) Hold on, pain ends. 665829800 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyDim 26 Juil - 16:57

Moi je peux?
elles ont beau avoir cinq ans d'écart; on peut surement se trouver un lien, non? cat TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 :crush: TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 TALISA (+) Hold on, pain ends. 247030707 TALISA (+) Hold on, pain ends. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyDim 26 Juil - 22:07

J'aimerais bien quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyDim 26 Juil - 22:43

NEMO + C'est normal que tu sois la première toi, ça ne pouvait pas être autrement TALISA (+) Hold on, pain ends. 3367018736 TALISA (+) Hold on, pain ends. 2056804181 C'est toi la meilleure et t'es parfaite TALISA (+) Hold on, pain ends. 247030707 Te n'aime très très fort aussi TALISA (+) Hold on, pain ends. 866971559 TALISA (+) Hold on, pain ends. 866971559 En plus tu sais comment me prendre par les sentiments TALISA (+) Hold on, pain ends. 2303963680
Spoiler:

BELLA + JAMIE - avec grand plaisir les filles TALISA (+) Hold on, pain ends. 3848817537 est-ce que vous aviez déjà une petite idée ou bien une préférence ? positif, négatif ? ou on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyDim 2 Aoû - 14:28

Elle est ici depuis quand déjà ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyDim 2 Aoû - 14:34

Je dirais depuis 2-3 ans I love you 2 et demie, ça fait moitié-moitié TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyDim 2 Aoû - 14:38

Bon j'avais pensé qu'elles auraient pu être colocs à l'université mais du coup ça tombe à l'eau. TALISA (+) Hold on, pain ends. 1506491307 Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? J'ai besoin d'un peu de tout moi TALISA (+) Hold on, pain ends. 1448151159 (et j'ai plusieurs personnages surtout Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyLun 3 Aoû - 11:10

Elle a fait ses études à Vancouver, en fait TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 Du coup je suis allée lire ta fiche et j'ai peut-être eu une petite idée. J'ai vu que Jamie peut être blessante par moment et sans forcément le vouloir, du coup peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer pour la première fois dans un bar ou dans la rue et Tali l'aurait bousculé sans faire exprès. Et Jamie ce jour-là aurait été de mauvaise humeur, n'aurait pas accepté les excuses de Talisa ? En sachant que Tali est aussi impulsive, ça peut vite partir en "tu pouvais pas faire, c*****" "elle a un problème la p******" enfin tu vois le genre TALISA (+) Hold on, pain ends. 2925365648 Et après elles se seraient revues plusieurs semaines après et Talisa étant rancunière, elle aurait ouvert le bal mais Jamie étant pas d'humeur, elle aurait pas répondu. Tali aurait alors pu remarquer que quelque chose n'allait pas et s'adoucir ? Après à voir mais je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, elles ont toutes les deux ce côté un peu brisé et pourtant elles essayent de se montrer, comme si elles étaient insensibles. Après ce n'est qu'une idée, on peut toujours adapter TALISA (+) Hold on, pain ends. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptySam 29 Aoû - 17:54

Est ce que par hasard tu recherché pas un petit ami pour occupe tes nuits ? TALISA (+) Hold on, pain ends. 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyDim 30 Aoû - 18:22

Quelle proposition TALISA (+) Hold on, pain ends. 4183929329 Par contre Tali est pas vraiment branchée 'amour' enfin elle pense surtout que c'est pas fait pour elle, et qu'elle le mérite pas forcément. Donc petit ami là tout de suite, ça me parait compliqué d'autant qu'elle est un peu perdue Arrow Maaais j'adore Matthew alors si tu veux on peut chercher un truc cool et intéressant à jouer ? TALISA (+) Hold on, pain ends. 3848817537 TALISA (+) Hold on, pain ends. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyLun 31 Aoû - 15:42

Huuuuum, il pourrait l'aider à se retrouver ?
Ou alors attend j'ai une idée !! Je viens de voir que Talisa est kinésithérapeute. Charles pourrait avoir besoin de séance de kiné pour je ne sais quelle blessure et donc il va chez Talisa et parce qu'il aime bien draguer, il le ferait avec elle aussi. Et plus elle le repousserait, plus il insistera. Limite elle pourrait ne pas l'aimer pour ça, et puis après il resterai gentil et à la fin des séances lui proposerait tout simplement un verre en tout bien tout honneur et puis après je sais pas, ma réfléxion c'est arrêté là ^^

Est ce que ça peut faire un bon début de lien à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyLun 7 Sep - 11:53

Désolée pour le retard TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352
Mais j'adoore ton idée, c'est fun TALISA (+) Hold on, pain ends. 3070487526 Effectivement Tali en aurait eu un peu marre, même si elle sait rester pro parce que son travail, c'est presque toute sa vie. Après si elle voit qu'à la fin, il a arrêté et qu'il se comporte normalement avec elle, elle passera au dessus (a) Après au niveau du verre, c'est peut-être mieux qu'ils se retrouvent par hasard, genre il la voit et en signe "d'excuse" il lui paye un verre, parce que sortir avec un patient niveau déontologique ça le fait moyen TALISA (+) Hold on, pain ends. 2925365648 Au delà de ça, je sais pas s'ils ont quelque chose en commun qui pourrait les rapprocher, peut-être qu'ils auraient pu se croiser plusieurs à divers endroits, apprendre à se connaitre et après je sais paaaas non plus TALISA (+) Hold on, pain ends. 2303963680 Je vais voir si je trouve pas une idée, à moins que tu préfères le feeling, ça me va aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyLun 19 Oct - 12:54

Un lien? What a Face
Dylan était médecin urgentiste avant de reprendre l'entreprise de son père, ils auraient pu se croiser à l'hôpital sans doute non?
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyLun 19 Oct - 14:37

Avec plaisir TALISA (+) Hold on, pain ends. 3848817537 Il était médecin à quelle période à peu près ? Mais sinon je pense que oui, ça peut faire un bon point de départ TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyMar 20 Oct - 13:03

Il a été médecin pendant 6 ans. Donc environs de ses 26 ans à ses 31 ans, ça fonctionnerait ou pas du tout? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyMar 20 Oct - 17:59

Tali est arrivée y'a trois ans à peu près donc ça peut le faire TALISA (+) Hold on, pain ends. 3848817537 Du coup, ils ont eu le temps de se croiser plus d'une fois TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 Après je sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier ou une idée ? Sinon je pensais qu'on pourrait trouver du positif, étant donné qu'au début Tali venait d'arriver à Memphis donc elle connaissait pas encore grand monde TALISA (+) Hold on, pain ends. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyMer 21 Oct - 12:30

Talisa Lockstone a écrit:
Tali est arrivée y'a trois ans à peu près donc ça peut le faire TALISA (+) Hold on, pain ends. 3848817537 Du coup, ils ont eu le temps de se croiser plus d'une fois TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 Après je sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier ou une idée ? Sinon je pensais qu'on pourrait trouver du positif, étant donné qu'au début Tali venait d'arriver à Memphis donc elle connaissait pas encore grand monde TALISA (+) Hold on, pain ends. 2303963680

Parfait si ça colle c'est déjà ça de pris TALISA (+) Hold on, pain ends. 3367018736 non je n'ai pas spécialement une idée spécifique mais je penchais aussi plus pour du positif. Vu que ça fait 3 ans qu'ils se "connaissent" à force, elle connaîtrait très bien Dylan et vice-versa, sachant qu'il ne se dévoile pas à n'importe qui, il a très peu d'amis et Talisa pourrait en faire partie si tu le souhaites. Bon il est pas très entreprenant et pas très à "aller vers les autres" au début on peut dire qu'il s'est vu lui adressait la parole une fois ou deux au départ puis ils se seraient souvent croisés pour le café et petit à petit ils auraient finis par papoter. Tu en penses quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyMer 21 Oct - 22:24

J'adore l'idée TALISA (+) Hold on, pain ends. 3848817537 D'autant plus que ça colle bien au caractère de Talisa aussi, elle est un peu comme Dylan dans un sens parce qu'elle parle pas forcément beaucoup d'elle et qu'elle aime pas beaucoup ça. Mais du coup en 3 ans, même si ni l'un ni l'autre ne se lance dans de grandes confidences, je pense qu'ils ont quand même pu apprendre à se connaitre à et lier une amitié, au moins ils sont sûrs que l'autre posera pas trop de questions, vu qu'ils sont pareils TALISA (+) Hold on, pain ends. 2303963680 Ensuite comme Tali venait d'arriver, il aurait pu peut-être pu lui montrer la ville une fois ou deux, l'aider à se repérer ? TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 Pour sortir du cadre hôpital, seulement collègues TALISA (+) Hold on, pain ends. 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyJeu 22 Oct - 12:16

Talisa Lockstone a écrit:
J'adore l'idée TALISA (+) Hold on, pain ends. 3848817537 D'autant plus que ça colle bien au caractère de Talisa aussi, elle est un peu comme Dylan dans un sens parce qu'elle parle pas forcément beaucoup d'elle et qu'elle aime pas beaucoup ça. Mais du coup en 3 ans, même si ni l'un ni l'autre ne se lance dans de grandes confidences, je pense qu'ils ont quand même pu apprendre à se connaitre à et lier une amitié, au moins ils sont sûrs que l'autre posera pas trop de questions, vu qu'ils sont pareils TALISA (+) Hold on, pain ends. 2303963680 Ensuite comme Tali venait d'arriver, il aurait pu peut-être pu lui montrer la ville une fois ou deux, l'aider à se repérer ? TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 Pour sortir du cadre hôpital, seulement collègues TALISA (+) Hold on, pain ends. 2925365648

Tant mieux si en plus de cela, ça colle au caractère de ton personnage. TALISA (+) Hold on, pain ends. 2395261302 oui, à force ils se sont liés d'amitié, genre ils ne parleraient pas forcément tout le temps d'eux, des fois, par moment mais la plupart du temps ils n'auraient pas besoin d'en faire des tonnes pour s'apprécier. D'autant plus que désormais ça fait 3 ans qu'ils se connaissent. Le fait que Dylan soit parti des urgences pourrait faire qu'ils soient un peu déçus, mais il ferait tout de son côté pour avoir une place et voir Talisa quand le temps le lui permet. Ils seraient fort proches mais jamais sans ambiguïté, une belle amitié fille-garçon. TALISA (+) Hold on, pain ends. 1757477713
Oui il aurait pu l'aider à se repérer sans soucis, ça me va aussi. C'est comme ça que les liens se seraient tissés d'ailleurs. TALISA (+) Hold on, pain ends. 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyVen 23 Oct - 11:08

Juste parce que ça fait longtemps que j'ai pas laissé ma petite trace TALISA (+) Hold on, pain ends. 4183929329  (et ça me manque TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352)
TALISA (+) Hold on, pain ends. Tumblr_mwr2uwA10w1rhbnkpo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyDim 25 Oct - 21:03

DYLAN + Génial, je trouve ça parfait TALISA (+) Hold on, pain ends. 3848817537 Voilà c'est l'amitié qui s'est construit au fur et à mesure, et finalement c'est ce qui fait qu'ils s'entendent bien, même en voyant moins souvent, tout ça tout ça. Va pour le guide aussi, alors TALISA (+) Hold on, pain ends. 3213263352 Personnellement, j'ai rien à ajouter pour l'instant, tout me va donc je pense qu'on peut partir là dessus, à moins que tu veuilles rajouter autre chose ? I love you

SHAE + Ma petite squatteuse, ça faisait longtemps TALISA (+) Hold on, pain ends. 4183929329 Viens là ma Nemo TALISA (+) Hold on, pain ends. 866971559

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. EmptyLun 26 Oct - 20:28

je revient faire une belle trace TALISA (+) Hold on, pain ends. 1833955337 TALISA (+) Hold on, pain ends. 3331382264

à ouvrir avec prudence ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty
MessageSujet: Re: TALISA (+) Hold on, pain ends. TALISA (+) Hold on, pain ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALISA (+) Hold on, pain ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sache que je..... ∞ Talisa
» Talisa Lockstone » 19 au 27 décembre
» Grief changes shape, but it never ends.
» TALISA (+) It's where my demons hide.
» oh my sweet darling - Talisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-