AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(axel) You met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyLun 20 Juil - 22:12


   AxelWinger   
Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

   
Nom : J'aime pas spécialement parler de moi, enfin surtout donner mon identité, mais puisqu'il le faut. Winger, comme mon père et apparemment je suis le dernier à porter ce nom ... Enfin de ma famille ... Prénom : A la base je m'appelle Atticus, mais j'ai remplacer mon premier prénom par le second, soit Axel. J'aime bien aussi qu'on m'appelle Lip, cherche pas j'ai plusieurs prénom, ça dépend du moment...   Âge : Je viens de fêter mes 33 ans enfin fêter c'est un bien grand mot. Oui je sais qu'il est petit, mais je me comprends. date et lieu de naissance : J'ai vu le jour à San Antonio, Texas, le 19 juillet de l'an 82 vos origines : Je suis Texan, oui je sais ça en revient à dire Americain, mais j'aime bien différencier. Métier : J'ai un peu touché à tout, mais vraiment à tout. J'ai une prédiction pour les métiers manuels, surtout la mécanique. En ce moment, j'ai surtout un projet en tête. Je viens tout juste d'arriver, donc laisse moi le temps de me retrouver du taff. J'irai voir le garagiste du coin, je pense, fin on verra. Orientation sexuelle : J'ai toujours aimé la gente féminine et rien qu'elles ! . Statut matrimonial : Sans relation fixe, mais j'entretiens une relation exclusif avec ma voiture. côté financier : J'ai jamais spécialement roulé sur l'or, j'ai pas mal galéré durant ma jeunesse ... mais je suis plutôt doué pour escroquer les gens, surtout aux billards. j'avoue aussi que j'ai fait des fraudes, surtout à la carte bleu ... actuellement ma situation me suffit pour payer mon loyer et les factures, mais je me suis toujours contenter du strict minimum. Caractère : solitaire, froid, ne s'attache pas aux gens, mystérieux, protecteur, rancunier, battant, têtu, loyal, autodidacte, doté d'un humour sarcastique et noir, méfiant, dur, bagarreur, joueur, polygame, exigeant, franc, créatif, impulsif, simple,  n'aime pas se montrer réellement ... groupe : coeur de pierre

   
the last song
   Il a perdu ses parents dans un accident lorsqu'il avait 14 ans. Sa famille fut brisée par cet événement. Et c'est là que sa vie bascula du tout au tout. Son frère et lui ont été placé dans un centre, ils ont rapidement été adopté, mais Axel ne voulait pas. Quelques mois plus tard on lui arracha son frère et se fut le début de la fin ... Il a acquis une voiture l'année de ses dix sept ans, il l'a retapé lui même avec l'aide de Bobby, un modèle masculin. Celui qui l'a aidé à traverser ses conneries. Sa voiture, c'est sa vie, il ne la quitte pas, il vit dedans, il l'aime plus que tout. Il la respecte bien plus qu'il respecte la gente féminine. Il a une dépendance à l'alcool, la bière de préférence et le whisky ... Il le sait, mais ne compte pas changer ses habitudes. C'est pour lui un moyen d'exulter, il tient bien l'alcool, l'habitude. Il peut tout de même devenir violent et méchant après une forte dose. Axel ce n'est pas le genre de mec qui s'attache aux gens, il a été déçu par la vie. Il préfère vivre de peu, il n'a pas beaucoup d'affaires, il s'est toujours contenté du strict minimum. Il a fait le tour des États-Unis, à l'aide de sa voiture, il ne tient pas en place et surtout pas dans une ville. Il déteste s'installer et dire que c'est chez lui. Il considère sa voiture, comme sa maison.   Il reconnait volontiers être une bille pour la technologie. Son portable n'est pas dernier crie, il vient tout juste de comprendre ce qu'était un "poke" il n'est pas sur les réseaux sociaux. Il n'aime pas toute cette spirale, ceci dit il sait se servir d'internet, faut pas déconner non plus. Il sait faire des recherches pour ses besoins personnels, mais il préfère de loin les journaux, oui il vit un peu dans le passé et l'assume ! L'avion c'est sa bête noir, il en a vraiment peur. Il ne supporte pas prendre l'avion, c'est pour ça qu'il préfère sa voiture. Il se sent plus rassurer à l'intérieur, il n'aime pas les transports en commun de manière générale. Il n'a pas confiance, on ne sait jamais ce qui peut se passer. C'est un bon mangeur, surtout de fast food, un bon burger et vous l'avais conquis ! Il adore les pizzas, les tartes aux pommes, les sucreries, il se nourrit de peu, mais généralement rien de "saint". Il ne connait pas vraiment ce mot, mais s'en fout !   Séduire, mentir, fuir, trois verbes qu'il pratique couramment, voir tout le temps. Il adore plaire à la gente féminine, il sait qu'il est beau et aime voir les regards envieux. Il a toujours un bon mensonge, il déteste parler de lui ou de son passé, il a longtemps utilisé des pseudonymes, souvent des chanteurs rock, pour cacher sa vraie identité. Il ne reste jamais longtemps dans une ville, il fuit toutes les situations embarrassantes ou qui l'implique de trop près.
   
   
all the single lady
   ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyLun 20 Juil - 22:12

story of my life
Son cœur bat plus vite que la normal. Il tente de ralentir les battements, mais rien n'a faire. Ses doigts se crispent et son regard se perd sur ces deux cercueils. Une petite main vient frotter son point, il le déserre aussitôt. Baissant ses yeux. Il se trouve là, à côté de lui, les yeux bouffis, se retenant de pleurer. Pourtant il a le droit, il est en âge de pleurer. Il respire un bon coup et ouvre sa main, pour laisser cette petite main se glisser à l'intérieur. Ils ne sont plus que deux. Ils n'ont plus qu'eux. Juste eux. Ces deux mots raisonnent dans sa tête. Se raclant la gorge au passage. Se remémorant une nouvelle fois la promesse qu'il a fait à son père. « Prend soin de James. » Il n'avait jamais cessé de lui dire. C'était sa première mission, dès qu'il est venu au monde, ses parents lui avaient confié cette mission. Il savait à présent qu'ils comptaient sur lui. C'est lui qui devait prendre en charge son frère, mais surtout veiller sur lui, sur eux. Il n'y avait plus qu'eux et tellement de souvenir. Il détestait la vie, ce qu'elle venait de lui faire, ils ne méritaient pas ça. Voir ces gens, il ne les connaissait pas, ou de vues. Ils étaient là pour dire au revoir. Un sentiment de haine naquit dans le cœur de l'adolescent. Ils les connaissaient pas, il ne supportait pas les regards qu'ils leur étaient adressés, des regards de pitié. Et ça l’écœurait plus qu'autre chose. Le fait de tenir cette main, le maintenait à flot. Son frère avait le don de le calmer, il ne pouvait pas s'énerver, pas aujourd'hui. Ce n'est pas ce que ses parents auraient voulu. Le prête se tourne vers eux, c'est l'heure. Il respire, puis expire. Il garde sa main dans la sienne, hors de question de se séparer. Il regarde les fleurs, pourquoi faire ? Ce n'est pas lui. Il se contente de lâcher ce cailloux, ce galet plus précisément. Souvenir d'un de ces précieux moments. Il sent un regard sur lui. Jim le regarde, il ne sait pas quoi faire. Il lui en donne un, il avait prévu le coup. Son frère l'imite. Il sait qu'ils doivent se décaler, pourtant il n'y arrive pas. Il sent une larme monter, il la lâche aussitôt. Pas maintenant. Il se laissera aller, ce soir, lorsqu'il sera seul. Il doit tenir le coup, pour Jim. Il doit montrer l'exemple. Fixant ces deux boîtes de chênes, il a mal. « Atticus, tu dois protéger ton frère, quoiqu'il arrive... »

══════════════

« Winger, visite ! » Le jeune blond leva la tête, il sentit des regards sur lui, mais il s'en fichait. Il n'avait pas besoin de longer les murs, comme on lui avait conseillé. Bien au contraire, il cherchait la bagarre, il cherchait la confrontation. Il avait besoin de ça. L'homme lui ouvrit la grille, un regard à gauche, puis à droite. C'est là qu'il vit un type, dans un costume vieux marché, il comprit aussitôt : son avocat commis d'office. Il leva les yeux en soufflant. A quoi bon ? « Bonjour Atticus, je suis ton avocat/ » « Où est mon frère ? » Il n'en avait rien à faire de qui il était et ce qu'il venait faire ici. Il le savait dans le fond, mais il s'en fichait. Lui ce qu'il l'importait c'était de savoir ou Jim était ! Depuis cette nuit, il n'avait plus de contact. On lui avait arraché son frère et ça, il ne le supportait pas ! « Je… je … ton frère va bien ! Je ne suis pas là pour parler de lui, mais de ton cas ! » Son cas ? Il sourit, rien qu'en entendant ces mots. Lui un cas ? Il y avait pire ici, bien pire que lui. Il avait déjà entendu ce mot durant ces derniers mois. A chaque fois, ça le faisait sourire, il levait les épaules. Lui il s'en fichait pas mal d'être un cas, seul son frère comptait ! « Ton ancien tuteur a abandonné les charges, tu vas bientôt sortir, ce n'est qu'une question de jour. » Et voilà, le nouveau baratin. « Il faut que tu saches que tu dois arrêter tes excès de violence, je vois que ce n'est pas la première fois. » « Et Jim ? » L'avocat se stoppa net, il ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Cherchant une réponse dans ses papiers. Rien comme d'habitude. « Écoutez, vous êtes pas le premier que je rencontre et sûrement pas le dernier, alors arrêtez votre baratin ! J'en ai rien à faire de mon avenir, je veux savoir où est mon frère ! J'dois l'retrouver ! » Ses mots étaient durs et secs ! Il ne baisserait pas les bras. Hors de question. Il l'avait promis à ses parents et surtout à lui même. « Atticus... » Il ne supportait plus qu'on l'appelle ainsi. Et voilà, il était sans mot, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation. « Je sais que tu t’inquiètes pour ton frère, mais on doit parler de ton avenir, c'est important... » « Si vous avez rien de mieux à dire, j'vous vois à la sortie. » Sur ces mots il se leva, tournant le dos à son « avocat » il connaissait la méthode et le procédé. Ce n'était pas sa première fois. Depuis qu'on lui avait arraché son frère, cette nuit, il n'arrêtait pas de se trouver ici. Soit disant il était trop violent, trop dur, trop froid. Il n'en avait rien à faire, lui tout ce qu'il voulait, c'était retrouvé Jim. La grille s'ouvrit à nouveau. Il avança, droit devant lui. Il ne baissa pas les yeux pour autant. « Winger ! » On l'arrêta. Il releva les yeux pour voir son interlocuteur. « Tu m'dois un truc. » Un sourire apparut sur son visage. « Quoi ? J'ai pourtant l'impression que ta graisse est toujours au même endroit ! » Il fit son plus beau sourire. Celui qui lui attirait toujours des ennuis. Le gars serra le poing, tout comme lui. Il fit le premier geste, mais cette fois il n'était pas seul. Il se retrouva pris au piège, seul contre trois mecs, faisant trois fois son poids, voir plus. Pourtant il ne perdit pas la face. Il répondit. Il sentait la douleur, mais il avait besoin de ça. Besoin de cette douleur, car pendant un instant, il oubliait sa propre douleur et ça le soulageait.

══════════════

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyLun 20 Juil - 22:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 0:05

bienvenue ici  (axel) You met me at a very strange time in my life. 3848817537 j'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 1:05

Jensen  (axel) You met me at a very strange time in my life. 3213263352
Bienvenue sur CCL et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 11:03

bienvenue  (axel) You met me at a very strange time in my life. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 11:06

Tiens, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire, avec Jimmy !  (axel) You met me at a very strange time in my life. 3367018736
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 12:52

Bienvenue par ici  (axel) You met me at a very strange time in my life. 1833955337 .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 15:05

Bienvenue parmi nous!  (axel) You met me at a very strange time in my life. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 17:15

    Bienvenue parmi nous beau goss !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche (:

    Au plaisir de te croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 22:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  (axel) You met me at a very strange time in my life. 1448151159  (axel) You met me at a very strange time in my life. 1448151159
Clemence, bon sang que j'adore cette actrice  (axel) You met me at a very strange time in my life. 2806664374 :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 21 Juil - 23:45

Mon frère chéri  (axel) You met me at a very strange time in my life. 1621262622  (axel) You met me at a very strange time in my life. 1621262622  (axel) You met me at a very strange time in my life. 1621262622
J'te surveille avec Livounette, attention  (axel) You met me at a very strange time in my life. 3541295908
Bref, je m'en vais avant de me faire taper silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMer 22 Juil - 20:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyJeu 23 Juil - 11:17

Ne t'en fais pas frérot, je vais lui faire que du bien à Livouille  (axel) You met me at a very strange time in my life. 2395261302 silent
Sebastian  (axel) You met me at a very strange time in my life. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyVen 24 Juil - 19:57

bienvenue  (axel) You met me at a very strange time in my life. 3213263352  (axel) You met me at a very strange time in my life. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. EmptyMar 28 Juil - 14:49

Ton délai est terminé, tu as besoin de plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

 (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty
MessageSujet: Re: (axel) You met me at a very strange time in my life.  (axel) You met me at a very strange time in my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(axel) You met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bruce | I lie to myself all the time. But I never believe me.
» Rayan + Once upon a time ...
» (pv) stranger in a strange land ft. nikola
» John | It’s strange; whenever I see a gun, I think about just how petty you are ; and it blows my fucking mind
» the night time is almost ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-