AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

we're broken (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:02


erwan taggart
We’re all crazy, some of us just hide it better than others.

Nom : Taggart, nom hérité de son père, un homme qu'il n'a connu que jusqu'à l'âge de sept ans mais dont il garde un souvenir intact. Prénom : Erwan, Sweeney. Âge : 32ans et toutes ses dents. date et lieu de naissance : Cork, en Irlande, il y a vécut jusqu'à l'âge de huit ans. vos origines : Irlandaises, ses deux parents l'étaient, il les revendique et en est très fier. Il hésite d'ailleurs à rejoindre sa patrie depuis le décès de Noah. Métier : informaticien, il assure la maintenance pour Ludsen Pharm inc. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les femmes, elles finiront par avoir sa mort. Statut matrimonial : il butine de fleurs en fleurs, à défaut d'avoir trouvé la bonne. Pendant un temps, il a cru être amoureux de Mia mais il a toujours été trop crétin pour le lui avouer et puis leur relation est tellement ancrée dans la "friend zone" que ce n'est plus d'actualité. D'ailleurs, il ne nourrit plus ses sentiments à son égard aujourd'hui. côté financier : très correct, il n'a pas de soucis pour subvenir à ses besoins, au contraire. N'allez pas vous faire d'idées, il ne roule pas sur l'or non plus. Caractère : introverti, maladroit, impulsif, rancunier, joueur, impatient, jaloux, bordélique, alcoolique, arrogant, manipulateur, attachant, loyal. groupe : coeur de pierre.


the last song
depuis la mort de son ami Noah, il est fréquemment sujet à des crises d'angoisses. Il a bien tenté de mettre des mots sur sa souffrance et de la partager avec un psy, une fois, mais il n’y a jamais remis les pieds. Fuyant la fausse compassion, l'hypocrisie, il a préféré s'isoler, déguerpir et esquiver la détresse qui le prend à la gorge chaque matin quand il se réveille plutôt que d'en parler. il ne croit pas en dieu, il n'a jamais cru en cette entité. Il pense que c'est une excuse valable pour ne pas affronter la réalité, lui, il a choisit l'alcool pour diluer sa douleur. il possède toujours cet accent irlandais, il a beau vivre aux états unis depuis l'âge de huit ans, il ne l'a jamais perdu. Un avantage avec les filles. il possède un chat nommé caramel. Un fidèle allié qu'il a récupérer dans la rue, maigre comme un clou, sur le point de crever, il l'a soigné, nourri et aujourd'hui, ils sont inséparables. il n'a jamais pardonné sa mère de s'être remarié aussi vite après le décès de son père. Il n'a jamais accepté son beau père et sa demi-soeur et leurs relations sont tumultueuses. Dès qu'il a été en âge de se barrer, il a quitté le domicile familiale pour s'installer avec ceux qu'il considérait comme sa véritable famille. Il fume, beaucoup, plus d'un paquet par jour. Ironique quand on sait que son père est mort des suites d'un cancer du poumon. Il est très gourmand, il mange en général pour deux. Par chance, son organisme a trouvé le moyen d'éliminer les résidus puisqu'il ne prend pas un seul gramme. A la base, Erwan est un garçon relativement enjoué, toujours une connerie en tête, souvent très immature dans ses gestes. Ces derniers temps, c'est plus compliqué pour lui, il erre dans son existence sans vraiment réussir à reprendre le dessus même s'il tente de le cacher au plus grand nombre. Refusant les contraintes, il arrive toujours avec quelques minutes de retard à un rendez vous. Et puis, il est si peu organisé qu'il se prépare toujours au dernier moment. Là où tous ont une consommation excessive de café, il n'en boit jamais. Ça lui file la gerbe. Il perd sans arrêt ses clés, appartement, voiture, tout y passe. Il n'est pas rare qu'il les retrouve -après de longues heures de recherches- dans des endroits totalement improbables: salle de bain, frigo...


all the single lady
ton pseudo : johanna. âge : 26ans. pays : france. fréquence de connexion : 6/7 jours. comment t'es arrivé ici? : j'y étais il y a quelques temps (même administratrice) puis j'ai du partir suite à une phase complexe de ma vie. Oui oui, je vous raconte ma vie. Enfin bref, me voici de retour. un commentaire? : vous êtes toujours aussi beau we're broken (erwan) 247030707 .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:03

story of my life
« Si tu oses faire ça, ma vengeance sera terrible. » Le regard brillant d'Erwan se pose dans les iris de la belle Yuna à travers le reflet du miroir. Un sourire sournois se dessine sur les lèvres lascives de l'irlandais, la main pleine de mousse à raser. Elle n'a pas le temps de s'écarter, la main traite d'Erwan vient s'écraser contre la joue de son amie. Plutôt fier de sa connerie, ses lèvres s'étirent. De son côté, la plus jeune de la bande ouvre la bouche en grand et pousse un gémissement. « T'as pas fait ça ! » Elle récupère le dentifrice sur le plan de travail et ne se gêne pas pour en vider le contenu sur le haut de pyjama de celui qui vient de déclarer la guerre. Le brun regarde l'étendu des dégâts qu'il à lui même provoqué, il se fout pas mal de l'état de son tee shirt et il n'a pas dit son dernier mot. Sans crier gare, il l'attrape pour l'installer sous la douche. Il allume l'eau -froide- et les cris stridents de Yuna résonnent dans toute la colocation. Elle essaye bien de se débattre mais elle est trop frêle pour surplomber la force que met Erwan dans ses actes. Elle lève les bras au ciel et capitule, amusée par la situation. « T'es qu'un sale gosse. » lâche t-elle finalement, les prémices d'un sourire sur le visage. Elle n'est pas réellement en colère, au contraire. Elle savait où elle mettait les pieds en choisissant d'emménager avec lui et les autres compères et pas une seule seconde elle l'a regretter. Cette période reste la plus agréable de son existence. Dans l’entrebâillement de la porte, Elizabeth observe la scène, les bras croisés contre sa poitrine avantageuse. Pas de raisons qu'elle soit en reste n'est ce pas ? Il attrape alors la mousse à raser sur le lavabo et une course poursuite se joue à travers le salon. A l'époque, la bonne humeur régnait, les rires... Le souvenir de ces moments est intact dans l'esprit du bel irlandais. Sa famille, c'est elles, c'est eux car il a apprit avec les années que ce n'est pas le sang qui tisse les liens familiaux mais bien l'amour. Avec ces compères, il avait la conviction, quoi qu'il arrive, de pouvoir toujours compter sur quelqu'un.

Il porte la bouteille de vodka à son gosier pour en prendre une large gorgée. La révolte des premiers jours a finalement laissé place à un déni grotesque, bien incapable de faire face, il a préféré se terrer dans ses illusions. La perte reste inacceptable. Il est simplement abattu, écrasé par le poids d'un deuil qu'il ne gère pas. Depuis qu'il est mort, son entourage attend qu'il pète un plomb, devienne un bordel ambulant. La vérité c'est que même ça, il n'y arrive pas. Je vais bien qu'il répète sans arrêt. Il préfère volontiers la fuite en avant plutôt que d'affronter la douleur engendrée par le décès de son ami. Il ne le supporterait pas. Il est bien trop vulnérable et lâche pour combattre ses démons intérieurs. C'est tellement plus simple de les ignorer. « Lâche cette bouteille, t'as l'air d'un ivrogne. » « Lâche moi. Je vais... » Bien ? Après tout, en dehors des crises de panique, du fait qu'il ne dorme que quelques heures par nuit et qu'il est plus souvent ivre que sobre. Il va bien. « Bien. Tu vas bien. Je sais. » Mia s’empourpre de colère, finissant cette phrase à sa place. Ses yeux foudroient son vieil ami du regard alors qu'elle lui arrache la bouteille de vodka pour l'éloigner de lui. « C'est quoi ton problème Erwan ? Bordel tu ressens vraiment rien ? » « Tu me fais chier. Tu veux quoi à la fin ? Que je chiales ? » Elle secoue la tête et croise les bras contre sa poitrine. « Je veux juste que t'arrête de faire comme si t'en avais rien à foutre. Comme si perdre Noah ne t'avais rien fait. » Cette douleur, je ne veux pas la surmonter, car c'est la seule chose qui me retient en vie. C'est tout ce qu'il me reste de lui, tu comprends ? il aurait pu lui répondre ça. La mine renfrognée, il claque la porte en sortant. Las de cette situation, las de tourner autour du pot. Non, il ne va pas bien, oui son ami lui manque atrocement mais ne comprennent ils pas que c'est là une façon de se protéger. S'il laisse la peine s'emparer de lui, il ne remontera pas la pente, il s'enfoncera dans un tunnel d'amertume et de tristesse pour ne jamais en ressortir. Il ne veut pas admettre le départ de son ami, c'était trop soudain, trop brutal. Encore aujourd'hui, il espère la voir débarquer dans le salon, une pizza à la main, un pack de bière dans l'autre. Il a pas pu lui dire qu'il l'aimait, il a pas pu lui dire adieu, il n'était pas prêt pour ça. Le truc, c'est que maintenant il y a ce putain de trou dans sa vie et qu'il n'arrive pas à le combler, simplement parce qu'il ne veut pas le laisser partir. Il ne veut pas avancer sans lui. Impossible.

La neige tombe sans relâche depuis le matin. Engourdi par le froid, Erwan se frotte les mains. Il se hisse à l'intérieur du premier établissement qu'il trouve, le hard rock coffee, à la recherche d'un peu de réconfort dans une boisson chaude. Cet endroit est un lieu qui le plonge dans des souvenirs douloureux. Peut importe où il se trouve, un détail le ramène toujours à la tragique mort de son meilleur ami. Six mois plus tôt un drame a dévasté sa vie et il se trouve bien impuissant, incapable de se relever. La musicienne entre en scène sous les applaudissements. C'est une jeune femme d'une trentaine d'années, à l'allure sauvage et maladroite. Son chignon en vrac lui donne des airs enfantin. Il la regarde droit dans les yeux et se sent étrangement bien. Il émane de cette artiste un drôle de magnétisme et pour la première fois depuis longtemps, il sourit sincèrement, pas pour masquer sa détresse, pas pour faire illusion, parce qu'il en a envie. Sa voix rauque résonne dans le bâtiment. Il ne voit qu'elle et sa guitare. Son irish cofee pointe le bout de son nez. Tellement obnubilé par la chanteuse, il ne remarque pas les tentatives infructueuses de la serveuse pour le séduire. Il amène la boisson à ses lèvres, ces six derniers mois, il ne vit plus, pas comme il le devrait en tout cas. Il est maigre comme un clou, il passe son temps à combattre la douleur qui le fait suffoquer à l'aide de breuvages alcoolisés mais rien à faire. Il est malheureux et il se complait dans ce malheur. Ce soir, pour la première fois, il s'endort avec une autre image, celle de cette sombre inconnue qu'il a écouté pendant plus d'une heure.  
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:03

C'et andrewwwwwwwwwwww? we're broken (erwan) 1108533112 we're broken (erwan) 3698310917 we're broken (erwan) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:06

Oh yeah, de retour -pour vous jouer un mauvais tour- we're broken (erwan) 586312074
Je vous ai manqué hein ? we're broken (erwan) 8919369 we're broken (erwan) 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:07

Oh trop bien que tu reviennes, j'te kiffe we're broken (erwan) 3516051033
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:08

rebienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:11

Hihi, j'avais besoin d'un petit temps pour moi même (schizo moi ? scratch ) Mais maintenant, on va mieux Arrow alors me revoilà we're broken (erwan) 1108533112

Merci Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:23

On ne se connaît pas mais je te souhaite un bon retour ! Et puis bonne chance pour ta fiche aussi ! ♥ J'aime beaucoup ton avatar - je crois que je l'ai vu que dans la nuit au musée si c'est bien lui -> - il est plutôt charmant et en plus je suis pas sûre qu'on le croise très souvent, c'est un très bon choix ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:34

En effet, il jouait bien dans la nuit au musée (en fait, j'en suis accroc depuis que je suis la série Mr Robot silent I love you )
Je te remercie pour ce charmant accueil we're broken (erwan) 4079240578 we're broken (erwan) 3213263352 :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 21:48

Rebienvenue we're broken (erwan) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 22:13

Merci Talisa we're broken (erwan) 4079240578 we're broken (erwan) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 22:23

Re bienvenue sur le forum we're broken (erwan) 1833955337.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyVen 7 Aoû - 23:06

Merci Shae ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptySam 8 Aoû - 1:07

Erwaaaaaaaaaaaaaannnnn xkzoclaox'zmc'qmc'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptySam 8 Aoû - 9:28

Rebienvenue sur CCL et bon courage pour ta fiche. we're broken (erwan) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptySam 8 Aoû - 12:22

Rebienvenue sur le forum we're broken (erwan) 4079240578 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptySam 8 Aoû - 20:54

Merci à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyDim 9 Aoû - 16:58

Te revoilàààààààà we're broken (erwan) 3848817537 we're broken (erwan) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyDim 9 Aoû - 21:41

Je vous avais dit que je reviendrais ;). Je fini ma fiche demain ! we're broken (erwan) 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyLun 10 Aoû - 13:29


Rami I love you rebienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyLun 10 Aoû - 22:25

merci flynn we're broken (erwan) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyMar 11 Aoû - 10:28

PERFECT ! we're broken (erwan) 3245689909 (enfin non mais tu vois quoi we're broken (erwan) 1701133522)
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyMar 11 Aoû - 14:11

bravo tu es validé

C'est parfait, comme toujours. J'ai rien a ajouter de plus, je suis contente que tu sois là I love you we're broken (erwan) 4183929329

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyMar 11 Aoû - 18:13

oh le vilain qui ne t'avait pas mis dans ton groupe we're broken (erwan) 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) EmptyMar 11 Aoû - 21:00

Anh, il a osé m'oublier silent
Merci les amours. Contente d'être de retour we're broken (erwan) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we're broken (erwan) Empty
MessageSujet: Re: we're broken (erwan) we're broken (erwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we're broken (erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can you help me ? (Erwan)
» What is your excuse ? (Erwan)
» pick me, love me (erwan)
» Erwan & Solveig - What did you expect ?
» broken strings (ft Spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-