AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Can you help me ? (Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Can you help me ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Can you help me ? (Erwan) Can you help me ? (Erwan) EmptyJeu 19 Nov - 0:31


Brother, Can you help me ?
Erwan & Sydney

L'ennui. C'était un jour de repos pour Sydney, mais son époux n'avait pas la même vision qu'elle des jours de repos. En même temps, il est à la tête d'une grosse compagnie et ça demande quand même une charge de travail. Ne demandez pas à Sydney ce qu'il fait, elle ne sait pas vraiment renseigner et franchement, elle y comprend rien. Pour elle, les chiffres, les livrets de compte, tout ça, pour elle, c'est du chinois. Alors, quand monsieur n'est pas là, elle s'arrange pour aller dans un café, en priorité corriger ses copies. Mais le but ultime est juste de côtoyer des gens. Sinon, elle peut toujours demander à l'une de ses amies de sortir. Alors qu'elle fouille les poches de sa veste pour trouver les clefs de sa voiture, elle tombe sur un papier chiffonné. Délicatement, elle l'ouvre et tombe sur le numéro que son frère lui avait griffonné la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Cette fois-là, elle avait bien vu qu'un pas avait été fait. Mais entre eux, tout peut basculer, son frère peut l'envoyer sur les roses ou alors il peut lui proposer de manger un truc avec lui. Elle aimerait en savoir plus, lui remonter le moral, elle avait vu qu'il n'avait pas l'air bien à cause de l'accident de son meilleur ami. C'était quoi déjà son nom ? Elle fixa le papier un instant et se demanda ce qu'elle pouvait lui dire ?

Salut ? Comment ça va bien depuis la dernière fois ? Alors, comme ça, tu ne t'es pas encore fait arrêter ? C'était un peu direct, il allait surement lui raccrocher au nez. Elle secoua la tête devant tant de bêtises qui lui passent par la tête. Elle roula des yeux, parcourant sa maison immense, elle marcha un peu et tomba devant la cuisine. Plus précisément, devant le lavabo. Une idée de génie lui vient alors en tête, pourquoi, ne pas simuler une fuite d'eau chez elle ? Et pourquoi pas faire une vraie fuite d'eau ? Il serait obligé sa petite sœur, enfin, elle l'espérait très fort. Étant donnée qu'elle n'était pas une plombière pour un sous. Elle mit ses mains sur ses hanches, bien décidée à tout faire pour que son frère ramène ses fesses dans sa maison, peut-être loin de la ville, mais cosy. Enfin, elle possède plusieurs chambres et plusieurs salles de bains. Mais quand vous avez un mari multimilliardaire, vous n'allez pas vivre dans un simple appartement ? Même si, Sydney apprécie cette vie, au moins elle n'avait pas de soucis à se faire coter financier, elle trouvait la maison un peu grande, juste pour elle et son mari. Elle se demanda, alors où se trouvaient les outils ?
« Erwan ? C'est toi ? J'ai un problème, mon mari n'est pas là et j'ai une fuite d'eau chez moi. Tu ne voudrais pas passer voir ? » Bien qu'elle ne sache pas mentir, au téléphone, c'est toujours plus facile. Et puis c'était un demi-mensonge. Elle prit la clef anglaise qu'elle avait trouvée dans les outils dans le garage de son mari et regarda l'eau coulée doucement sur le sol de la cuisine, elle n'avait pas fait semblant, elle avait mis un grand coup dans les tuyaux avec sa clef anglaise. Elle avait même pris de l'eau dans la figure. Bon, elle avait pesté un moment, parce que son sourire été revenu à la pensée, qu'elle devait vraiment faire des choses folles pour juste pouvoir parler un moment avec son demi-frère. Elle regarda l'eau coulée sur le sol et se demanda si son frère était bricoleur. Et puis, si Erwan, n'arrivait pas à réparer sa fuite provoquée, elle appellerait son cher et doux époux pour lui dire qu'elle n'a trouvé que ça à faire pour parler à son frère. Mais s'il ne venait tout simplement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Can you help me ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? (Erwan) Can you help me ? (Erwan) EmptyJeu 26 Nov - 16:20


Brother, Can you help me ?
Erwan & Sydney

La vie d'Erwan est un désastre. Alors qu'il pensait affronter enfin ces démons grâce à la présence de la jolie musicienne. La lumière au bout du tunnel s'était éteinte à l'instant même où elle lui a filée entre les doigts, plongeant le jeune homme dans une détresse imperceptible. Le point de non-retour c'est le moment où l'on se rend compte que l'on ne peut plus revenir en arrière, le moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passé sa chance face au bonheur. Soyons réalistes, le bonheur n'est définitivement pas fait pour lui. Il faut croire qu'il n'y a pas droit puisque sa première histoire d'amour réelle se solde par un échec cuisant avant même que cette dernière n'est réellement commencé. Il se morfond. Il est plus malheureux que jamais. Affalé dans son canapé, il regarde le programme télé, enfin, il regarde, c'est vite dit, ses yeux sont rivés sur l'écran mais il scotche sans vraiment comprendre de quoi les petits êtres qui se mouvent dans la télévision. Son téléphone sonne. Sydney. Il n'a pas eu de nouvelle depuis qu'elle l'a sortie de prison. Il n'en a pas prit, elle non plus, ça lui convenait très bien ainsi. Autant vous dire qu'il est particulièrement surpris lorsqu'il voit son numéro s'afficher. « Erwan ? C'est toi ? J'ai un problème, mon mari n'est pas là et j'ai une fuite d'eau chez moi. Tu ne voudrais pas passer voir ? » Il a à peine le temps de comprendre qu'elle a raccroché après un ronchonnement de la part du jeune homme. Il lui doit bien ça après tout. Il file sous la douche pour être un minimum présentable. Se lave les cheveux et il sort de l'appartement pour rejoindre sa demi-soeur à l'adresse qu'elle lui avait donné quelques semaines plus tôt. En lui expliquant qu'elle serait toujours là si jamais il avait besoin. Il ne comprend pas sa gentillesse à son égard, il se comporte comme un véritable crétin depuis toujours avec elle et elle s'acharne à être gentille avec lui. Il arrive finalement devant chez elle et toque à la porte. Il a mit un sacré moment, il ne serait pas étonné de voir une véritable inondation chez elle. Il baille à la dérobée en attendant qu'elle vienne ouvrir la porte. Elle doit en train de gérer une seconde guerre mondiale à l'intérieur puisqu'elle met un temps fou à ouvrir la porte d'entrée. Il en commence même à se demander s'il ne s'est pas trompé de baraque alors qu'il vérifie l'adresse sur son téléphone portable. « Salut. » il avance d'un pas, passe une main dans ses cheveux et ajoute: « Je suis pas franchement bricoleur mais je peux voir ce que je peux faire... » lance t-il nonchalamment en haussant les épaules. Il sait monter et démonter des meubles si la notice est là mais ça ne fait pas franchement de lui quelqu'un de particulièrement bricoleur, bien au contraire. « Je te dois bien ça. » Un prêté pour un rendu. Une affaire réglée, ils sont désormais tous les deux quitte. Ça l'arrange, il n'aimait pas l'idée de lui devoir quelque chose. Ça a d'ailleurs très largement aidé le jeune homme à se motiver et à venir la rejoindre. Et le voilà qui attend maladroitement devant elle, qu'elle veuille bien lui proposer d'entrer. Il ne s'était pas attendu à cet appel, à vrai dire, il n'avait rien d'agréable. Pas quand il était avec elle et il se demandait parfois pourquoi elle s'acharnait autant. L'instinct fraternel sans doutes. Même si elle n'était pas venue le chercher à la prison, il aurait répondu présent. Comme c'est à elle qu'il a pensé pour l'aider l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Can you help me ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? (Erwan) Can you help me ? (Erwan) EmptyLun 30 Nov - 22:05


Brother, Can you help me ?
Erwan & Sydney

Parfois, elle devrait réfléchir à deux fois à ses idées... Sydney avait inondé complètement sa cuisine, un bon centimètre d'eau avait recouvert le sol. Elle ronchonna en enlevant ses chaussures qu'elle lança plus loin à l'abri de l'eau. Elle poussa des petits cris puis se dirigea rapidement dans la cave de sa maison. Où pouvait se trouver la poignée pour fermer l'eau ? Lennon, ne va pas être des plus heureux de voir que la brune avait inondé leur belle et spacieuse maison. Devant le panneau de contrôle de la maison, elle regarda les différents boutons en tous genre. Sydney, n'est pas vraiment bricoleuse et ne c'était jamais soucié de cela. Ils n'avaient jamais eu de problème d'électricité, ni même d'eau, leur maison ne tombait pas en ruine. Elle se demanda, si elle ne devait pas couper l'électricité au passage. Et puis, elle tourna sur un gros bouton et coupa le courant de toute la maison. Peut-être, pourra-t-elle dire à son frère au passage qu'elle avait fait sauter les fusibles ? Peut-être que ce serait le mensonge de trop, car une si belle maison n'avait pas de problème d'électricité. Elle chercha dans la pièce, ensuite, au niveau des tuyaux, l'ouverture de l'eau. Elle la trouva après quelques minutes d'intense recherche. Au moins, elle avait réussi à limiter les dégâts. « Quelle idiote, je fais ! » Puis elle entendit frapper à la porte, il était là depuis longtemps ? Prise d'une mini vague de panique que son frère puisse partir, Sydney se mit à courir pour remonter au rez-de-chaussée. Elle arriva devant la porte, essoufflée, les pieds nus et des cheveux un peu en bataille, elle se regarda dans le miroir de l'entrée et se recoiffa vite fait. Elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une sauvageonne devant son frère. Il l'avait déjà assez vanné pendant son adolescence. Elle ouvrit la porte et lui lança un grand sourire, contente de le voir. Elle était heureuse qu'il soit venu à sa rescousse, elle y croyait à peine. « Salut. » Surprise, elle le regarda s'avancer, il avait l'air presque gêné. « Je suis pas franchement bricoleur mais je peux voir ce que je peux faire... » Elle n'aurait peut-être pas dû mettre un si grand coup dans les tuyaux, elle ferma les yeux posant sa main sur front se demandant si, elle n'aurait pas du tout simplement lui dire qu'elle voulait le voir, pour lui parler, pour renouer le contact. Enfin avoir un contact. Être une vraie famille. « Je te dois bien ça. » C'est vrai que la dernière fois, elle l'avait sorti de prison, mais elle ne voyait pas ça comme quelque chose qu'il devait absolument lui rembourser d'une façon ou d'une autre. Elle l'avait tout simplement sorti de prison, car c'était son demi-frère et qu'elle ferait tout pour le soutenir et l'aidé, bien qu'il n'en veuille pas la plupart du temps. « Oh... » Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire, elle a oublié momentanément que la cuisine est devenue une piscine olympique. Elle s'en rend compte quand elle voit qu'il attend dehors sans trop quoi faire. Elle l'attrape par la main et le fait rentrer à l'intérieur de sa maison. « Il faut absolument que tu m'aides ! Ma cuisine ! Lennon va me tuer ! » Le pauvre Erwan, se fit embarquer dans la cuisine de Sydney. Arrivé devant la catastrophe, ou l'eau n'avait heureusement pas dépassé les portes de la cuisine, une chance qu'elle avait coupée l'eau. Elle présenta les dégâts au brun. « Voilà, le lieu du crime, je crois que ça vient du dessous du lavabo, là-bas. » Elle lui montra avec son bras la direction du dessous du lavabo. Oui, là où elle l'avait amoché. D'ailleurs, il avait toujours la clé anglaise qui traînait sur le plan de travail.  
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Can you help me ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? (Erwan) Can you help me ? (Erwan) EmptyMer 9 Déc - 8:46


Brother, Can you help me ?
Erwan & Sydney

C'est une bonne chose qu'Erwan sorte un peu de chez lui. Ca lui évite de broyer royalement du noir. Depuis un an, il n'a que de cesse de souffrir, un processus qui le détruit un peu plus chaque jour. C'est comme si tout les éléments se réunissaient pour le détruire, pour lui faire du mal. D'abord son meilleur ami, maintenant Beth qui l'avait éconduit pour des raisons encore trop flous. Il n'avait rien comprit de cette rupture, elle aussi avait des sentiments pour lui, c'est un fait avéré, elle n'a rien dit mais il l'avait ressenti. Puis cette histoire d'accident et elle fuit, elle a peut être bien quitté le pays à l'heure qu'il est, laissant Erwan comme un con, seul avec son désespoir. Enfin seul... Apparemment non puisque Sydney semble bien décidé à le connaitre après toutes ses années de guerre. C'était lui qui avait insinué tout ça à l'époque, Sydney n'avait été qu'une victime de ses macabres magouillages. Elle n'avait fait que répondre à ses provocations diverses et variés, il redoublait d’énergie et d'idée pour pourrir la vie de la jeune femme et de son paternel. Pourtant aujourd'hui, ces futilités lui semblent être d'une autre vie. « Il faut absolument que tu m'aides ! Ma cuisine ! Lennon va me tuer !  » Elle le prend par la main un peu vivement et l'attire à l'intérieur alors qu'il manque de se vautrer, un peu surpris par son geste. Il la suit malgré tout pour voir l'étendu des dégâts. Ce n'est pas rien. L'énonciation du fameux Lennon le laisse de marbre. Il ne sait rien de lui, il n'est pas sure de le vouloir, après tout, il l'avait croisé une fois, au mariage et depuis, pas de repas ou autre pour apprendre à connaitre le mari de sa sœur. Il n'en avait pas la moindre envie de toutes façons. «  Voilà, le lieu du crime, je crois que ça vient du dessous du lavabo, là-bas.  » Il grimace. Il remarque l'était catastrophique et l'ampleur de la chose et se trouve bien démuni. Il n'a rien d'un bricoleur comme il l'a dit plus tôt, et sur ce coup là, il est pas sure de pouvoir faire quoi que ce soit. « Waoh... Comment s'est arrivé ? » Il fronce les sourcils, la robinetterie est tellement abimé qu'on croirait que quelqu'un a tapé dedans. « T'as coupé l'eau n'est ce pas ? En dehors de ça, je ne vais rien pouvoir faire, malheureusement, il te faut un professionnel... Et un nouveau tuyau. » fit il en se grattant la tête avant d'ajouter, un mince sourire sur les lèvres: « Je peux toujours t'aider à passer la serpillère. » Ça c'est dans ses compétences même s'il ne le fait pas beaucoup le plus souvent. Ce n'est pas dans ses habitudes mais dans celle de ses anciens colocataires. Erwan n'a rien du tout d'un homme d'intérieur. Au contraire. « Tu connais un plombier , a mon avis c'est vite réparable, si ton mari ne se pointe pas dans les trois prochaines heures. Il ne verra peut être rien du tout. » Il se rend alors compte qu'il ne sait même pas ce que fait Lennon. En même temps, ce mariage n'avait rien de joyeux, il puait la supercherie aux yeux d'Erwan mais encore une fois, que sait il de l'amour. Il est pas franchement le mieux placé pour donner des conseils étant donné que sa seule et unique relation amoureuse s'est soldé par un échec cuisant. « Désolé. » Une fois de plus, il se sent inutile. « La prochaine fois, appelle moi plutôt si tu as un soucis informatique, là je serais capable de t'aider. » une esquisse de sourire au coin des lèvres, il cligne des yeux. Il est mort de fatigue mais Morphée ne l'aide pas beaucoup ces temps ci, il dort mal, trop mal pour être en forme et cela se voit sur sa silhouette et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Can you help me ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? (Erwan) Can you help me ? (Erwan) EmptyJeu 10 Déc - 22:49


Brother, Can you help me ?
Erwan & Sydney

Là, pied nu, devant toute cette étendue d'eau, Sydney penser rêver, elle écoutait à peine son frère lui demander comment c'était arrivé. Franchement ? C'était arrivé, par pur désir de renouer le contact avec un frère qui n'avait jamais voulu l'être. Et maintenant, elle allait devoir nettoyer tout le bazar qu'elle avait provoqué elle-même. Faites que les meubles ne soient pas abîmés. Enfin Lennon, comprendrait surement son geste et puis on ne manque pas d'argent dans la famille Ackerley. La brune jeta un œil vers son frère ébahi par tant d'eau. Pour lui répondre, elle arrêta de le fixer et fixa plutôt le sol trempé. « Je ne sais pas vraiment. » Son frère soucieux, regarda alors les tuyaux, c'est vrai qu'elle n'y avait pas été de main morte. « T'as coupé l'eau n'est ce pas ? En dehors de ça, je ne vais rien pouvoir faire, malheureusement, il te faut un professionnel... Et un nouveau tuyau. » Elle lui répondit par un petit mouvement de tête affirmatif, elle avait tout coupé, ça s'était certain. Elle se passa une main dans les cheveux soucieuse. S'il ne pouvait rien faire, alors il allait surement partir ? Tout son stratagème tombe à l'eau, car elle y avait été trop fort ? « Je peux toujours t'aider à passer la serpillère. » Un mince espoir, lui redonna un peu le sourire. Il voulait tout de même l'aider, un bon point pour elle. Elle allait peut-être pouvoir en profiter pour pouvoir discuter avec lui. Il n'avait pas l'air en grande forme la dernière fois qu'elle l'avait vu, alors elle s'inquiète. Elle ne peut s'empêcher de ne pas s'inquiéter pour lui, bien qu'il lui ait toujours fait des crasses, à elle et son père. « Pourquoi pas ! Je vais appeler un plombier. Les balais sont dans le placard de l'entrée. » Au moins, le plombier n'aurait pas besoin de bateau pour pouvoir atteindre l'évier. Mais, elle s'arrêta, car un professionnel allait tout de suite se rendre compte qu'elle avait totalement détruit la tuyauterie. Devait-elle vraiment l'appeler ou non ? « Tu connais un plombier , a mon avis c'est vite réparable, si ton mari ne se pointe pas dans les trois prochaines heures. Il ne verra peut-être rien du tout. » Il avait raison, au moins Lennon, ne se rendra compte de rien. Sachant qu'il rentre en général tard de son travail, il n'y verrait que du feu de sa petite combine pour inviter son demi-frère à dîner. Elle attrape son téléphone portable et cherche sur un carton de numéros d'urgences, le numéro d'un plombier. « Désolé. » Elle s'arrête, un instant, il s'excuse vraiment, car il se sent mal de ne pas pouvoir l'aider ? « La prochaine fois, appelle moi plutôt si tu as un soucis informatique, là je serais capable de t'aider. » Elle se sent un peu mal, voir beaucoup tout de suite. Elle le voit, il n'est pas vraiment dans son assiette et elle « Oh... C'est moi qui devrais être désolée. » Elle pose le téléphone sur un meuble à côté d'elle et pousse un soupir pour s'encourager à lui dire la vérité. « Tu sais, je n'ai trouvé que ça comme excuse pour te faire venir chez moi. C'est moi qui ai tapé dans les tuyaux de l'évier. J'aurai peut-être dû fermer l'eau avant. » Les yeux rivés sur l'eau, elle ne savait pas vraiment comment il allait prendre la nouvelle. Peut-être allait-il quitter simplement la maison. Elle se sentait vraiment conne, elle ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête. Elle releva la tête vers lui, lui faisant de petits yeux. « S'il te plaît ne part pas, reste au moins pour prendre un café ou autre. » Oui, il avait bien besoin d'un café, mais elle n'osa pas lui faire remarquer. Elle tenta un sourire. Elle espéra vivement qu'il accepte. Elle ne l'obligera même pas a essorer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Can you help me ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? (Erwan) Can you help me ? (Erwan) EmptySam 12 Déc - 19:04


Brother, Can you help me ?
Erwan & Sydney

C'est pas vrai, dans quel pétrin il s'est fourré encore tiens. Il aurait mieux fait de pas venir. Sa demi sœur ne lui a pas laissé beaucoup de chance de dire non. Il lui en devait une belle depuis la dernière fois, il n'a pas eu d'autre choix que de se pointer, puis qui sait, peut être que ça lui ferait du ben de sortir un peu au lieu de broyer du noir, tout seul dans son coin triste. Depuis que Beth l'avait quitté, il avait reprit sa petite routine malsaine et glauque: metro, boulot, alcool, peu de sommeil au compteur et des idées noires qui noient son cerveau. Ces amis avaient finit par lui tourner le dos, enfin... Il l'avait en même temps bien cherché. Il le méritait amplement. Finir seul comme un conard, c'est peut être ce qui lui pend au nez depuis le début dans le fond. De toutes façons, même lui ne supporte pas la personne qu'il est en train de devenir, alors comment pouvait il demander à quelqu'un d'autre de lui porter le moindre intérêt. Pas étonnant que Beth ait prit ses jambes à son cou. «  Pourquoi pas ! Je vais appeler un plombier. Les balais sont dans le placard de l'entrée. » Il aurait aimé rétorquer qu'elle aurait surement besoin de plus qu'un simple balai et de plusieurs serpillères mais il se retient. De toutes façons, elle est au téléphone, histoire de réglé le soucis avec un professionnel, ce qu'Erwan n'est pas du tout. Elle revient rapidement et rétorque:  « Oh... C'est moi qui devrais être désolée. Tu sais, je n'ai trouvé que ça comme excuse pour te faire venir chez moi. C'est moi qui ai tapé dans les tuyaux de l'évier. J'aurai peut-être dû fermer l'eau avant.  » Hein ? Quoi ? Les yeux écarquillés, il se tourne vers Sydney. Il ne comprend pas. Il se demande pourquoi elle a fait un truc pareil pour simplement le voir. Il aurait suffit de demander et d'insister un peu. Il regarde l'étendu des dégâts alors que la jolie brune reprend: « S'il te plaît ne part pas, reste au moins pour prendre un café ou autre. » Il se met alors à éclater de rire comme il ne l'avait plus fait depuis trop longtemps. Il n'arrive même plus à s'arrêter. Il a du mal à croire qu'elle soit allé aussi loin juste pour le voir, même quelques minutes. « C'est bien la première fois qu'une fille fait ça pour moi. » ajoute t-il, toujours un sourire radieux sur les lèvres. Il reprend peu à peu son calme et finit par dire: « Dommage que tu sois ma soeur. » Ca dit bien être la première fois qu'il le dit sans mesquinerie, simplement. Sydney n'est finalement pas si terrible que ça, elle n'est pas la lèche cul intello et insupportable qu'il l'avait imagé toute son existence. Il hausse les épaules. « On va commencé par nettoyer l'inondation et on verra pour le café après. » Il secoue la tête, il n'en revient quand même pas qu'elle soit aller aussi loin. Dans un sen, il est flatté, il aurait rêvé de voir Beth faire un truc comme ça pour lui mais il doit se rendre à l'évidence, elle s'était barrée son rien dire, après s'être bien foutu de sa gueule. Il la suit pour récupérer des serpillères et commence à essorer un peu le carrelage de la cuisine en compagnie de Sydney. « Tu vas bien ? » demande t-il finalement, presque inquiet. Après tout, si elle est allée aussi loin pour le faire venir à elle, peut être a t-elle quelque chose à lui annoncer non ? Surtout que son teint est pâle, elle a l'air fatiguée. Enfin, Erwan se fait peut être des films, ce n'est sans doutes rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Can you help me ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? (Erwan) Can you help me ? (Erwan) EmptyJeu 17 Déc - 23:34


Brother, Can you help me ?
Erwan & Sydney

Il éclate de rire, laissant sa sœur comme une conne, elle ne sait pas vraiment comment réagir, il est là, mort de rire par ses paroles. Elle a toujours peur, qu'il parte, qu'il la laisse en plan, qu'il lui dise une méchanceté. Mais non. Jamais une fille ne lui avait fait ça ? En même temps, il aurait rencontré vraiment une fille bien fêlé pour qu'elle lui fasse la même chose que Sydney. Elle esquisse un sourire, elle peut s'empêcher de rire quand quelqu'un rit en face d'elle à vrai dire. « Dommage que tu sois ma soeur. » Bien que ce ne soit pas le même sang qui coule dans leurs veines, Sydney a toujours considéré Erwan comme son frère. Elle avait passé son enfance à ses côtés, ainsi que son adolescence. Même s'il y a eu des moments difficiles et un terrible rejet du jeune homme, Sydney a toujours vu Erwan comme une sorte de pilier sur qui elle pouvait toujours compter. Alors entendre de sa bouche le mot sœur, c'était peut-être la première fois qui le prononcer. La sensation fut comme un mini tremblement de terre dans le cœur de Sydney. Elle ne pouvait pas être plus heureuse d'une telle déclaration venant de son demi-frère. « On va commencé par nettoyer l'inondation et on verra pour le café après. » C'est vrai, il avait raison, il fallait essorer les dégâts qu'elle avait provoqués. Elle sortit le matériel dont ils auraient besoin dans le fameux placard qu'elle avait désigné quelque minutes avant d'annoncer à son frère qu'elle avait cassé les tuyaux du lavabo pour avoir une excuse pour voir son demi-frère. En voyant, tout le boulot, elle poussa un petit soupir, mais bon, elle l'avait provoqué et son frère était resté pour l'aider. « Tu vas bien ? » Elle avait l'air si mal que ça pour qui lui pose cette question ? Elle relève la tête de sa tâche, pour se regarder dans un miroir ou dans le four. Elle n'avait pas l'air si fatigué que ça ? Elle avait l'air un peu d'une folle furieuse mais bon. Elle hésita, un instant. « Je ne sais pas... Lennon, mon mari, je ne sais pas s'il me... » Elle avait précisé à Erwan, le fait que Lennon était son mari. Car oui, Erwan été veau au mariage, mais ne c'était pas vraiment intéressé à la cérémonie et n'avait fait que ce que lui plaisait. Ce qui avait mis en rogne la jeune femme durant toute la soirée. Une pure provocation à la Erwan qu'elle avait connu durant toute son adolescence. Bien sûr, pendant la cérémonie, elle n'avait rien pu dire, mais elle aurait voulu, lui parler ce jour-là. Lui crier dessus, surement, elle aurait voulu avoir un soutien de lui. Elle aurait pu lui dire que son père l'avait forcé à épouser un homme qu'elle n'aimait pas. Aurait-il pu l'aider ? Sydney, essora sa serpillière et regarda son frère éponger lui aussi le sol, surement voulant connaître la fin de sa phrase qu'elle avait laissé en suspend. « Oh, c'est rien, ne t'inquiète pas, pour moi. Cela doit être la fatigue, tout simplement. » Elle n'avait pas envie de l'ennuyer avec ses histoires. De toute manière avec Lennon, ils cen'étaient jamais rien promit, ils n'avaient jamais établit de règles. Ils pouvaient très bien aller voir ailleurs tous les deux. Elle savait très bien que son mari, ne l'aimait pas, alors, pourquoi se priverait-il d'aller voir ailleurs ? « C'est plutôt à toi de me dire, ce qui ne va pas ? Ta une sale tête. » Elle lui fit un grand sourire complice, un petit pique, mais s'en était un gentil. Entre frères et soeurs, on se chamaille bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Can you help me ? (Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? (Erwan) Can you help me ? (Erwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can you help me ? (Erwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we're broken (erwan)
» What is your excuse ? (Erwan)
» pick me, love me (erwan)
» Erwan & Solveig - What did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: The Village, East Memphis :: Hometown-