AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:13


James Call-Winchester
Si j'avais le choix entre une dernière cigarette et une dernière femme, je choisirais la cigarette. On l'a jette plus facilement.

Nom : Call-Winchester. Prénom : James. Âge : Vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : New-York, le 31 juillet 1989. vos origines : Américaine et italienne. Métier : PDG d'une grosse boîte. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.


the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : PeterPan. âge : 23 ans. pays : France. fréquence de connexion : 4/7. comment t'es arrivé ici? : Par la pub d'une personne. un commentaire? : Good game.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:13

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:13

Ed Evil or Very Mad
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions tu peux m'harceler par mp Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:15

Ce titre Laughing Tu m'as tué ! cat
En plus, Ed est un choix fabuleux I love you
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:15

Bienvenue parmi nous et heureuse de te voir reprendre le chemin du rp :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:30


    - Merci bien Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3848817537 Faut pas me dire ça, sinon je risque de te prendre aux mots Cat. :crush:  

    - C'était le but, puis j'avais envie de faire dans le non élégant monsieur, merci pour l'accueil. Cool

    - Cece, je te remercie pour l'adresse du forum donc, hâte de revenir à mon meilleur niveau. Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3079596329 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1707376606  
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:31

Harcèle moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:34

Bienvenue parmi nous !
Ce titre, juste parfait ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:36

    - Très bien, c'est noté Cat, mais ne te plains pas silent

    - Merci bien Milan, je pense que ça colle parfaitement au personnage ma foi Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1267606302 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:37

J'me plains jamais moi, j'aime me faire harceler Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 2395261302 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:40

    - Je crois alors qu'un lien vu sous cet angle, ne sera qu'une obligation Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1701133522
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:48

Avec plaisir pour le lien, hésite pas à me MP pour qu'on élabore silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 15 Déc - 23:50

    - Je cours, que dis-je, je vole Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1707376606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 0:07

RRRrrr!!! Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3079596329 Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 0:09

bienvenuuuuuuue :crush: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3070487526
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 0:09

Par contre, je viens de penser mais y'a mon DC qui s’appelle James silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 0:10

Ah mais ce titre. Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 2925365648 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 2925365648
Bienvenue parmi nous et excellent choix. Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 0:13

OMG WESTWICK Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1701133522 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1701133522
Ce choix de fou que j'approuve totalement Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 2395261302 Bienvenue parmi nous Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 0:13



Un petit enfoiré, cool Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3792376951
Bienvenue Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 0:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 1:14

Le titre me tue toujours, et ça me fait penser un peu au divin, merveilleux Chuck Bass Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3079596329
Puis Ed, bordel, il est un choix de la mort comme avatar!

Bienvenue sur le forum, compatriote, et puis on se partagera les femmes. Sauf la mienne, évidemment, parce que si tu la touches, je te coupe la main Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 2925365648 j'en ai pas d'officielle en ce moment, profitons-en. Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3213263352

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bien hâte de découvrir ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 3:34

J'étais obligé de passer par ici! EDDDD MON DIEU Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3245689909
Tu va me réserver un lien tout chaud magnifique garçon? Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 10:23

ahah le titre, j'adore. bienvenue à toi avec ce charmant jeune homme Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 17:03

Bienvenue sur le forum :)
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMar 16 Déc - 20:13

Hellcome I love you

Au risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit : ED OMFG :crush: J'te croise j'te viole Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-