AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:50

    - Ulrich et Treassa, je vous remercie grandement. Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 32856069

    - Wes, ne t'en fais pas, James n'est pas du genre à voler les femmes des autres, quoi que ... Mise à part ça, avec plaisir pour un partage de la gente féminine. Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 1701133522

    - Merciiiiiii et toi de même, très bon choix d'avatar Alizée !! Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3245689909 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 735693676

    - Aédan et Alicia, merci aussi, je crois que je me répète aussi pour les remerciements, mais bon, je le vis bien ...

    - Alana, super avatar et j'ai envie de dire, qu'il nous faudra un lien ...
    En réponse, tu pourras me violer, si je ne l'est pas fais avant ! silent Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 1524610190

    Encore merci à vous tous pour cet accueil chaleureux Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 866971559 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 866971559

    HS : Dernière chose, j'aurais besoin d'un délai supplémentaire svp pour ma fiche, disons demain soir grand max, j'ai peur de manquer de temps
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:53

Tu as une semaine pour terminer ta fiche James, par contre le pseudo James est déjà utilisé silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:56

    Autant pour moi, j'ai du mal voir alors, j'ai compris, je change ... Ezraël me parait bien, si c'est dispo ma foi Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:58

Oui et j'aime beaucoup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:07

Ezraël Call-Winchester a écrit:

    - Alana, super avatar et j'ai envie de dire, qu'il nous faudra un lien ...En réponse, tu pourras me violer, si je ne l'est pas fais avant ! silent Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 1524610190


Oh oui je ne peux qu'accepter Evil or Very Mad Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:51

    D'ailleurs si tu as une idée ou quoi pour le lien ? Come on silent Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:54

westwick Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 2303963680 très bon choix de perso et bienvenue ici Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:57

    - Selena Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3079596329 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 1448151159 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 2056804181 Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 1524610190
    Merci bien et je veux un lien Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:06

avec plaisir pour le lien Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 3:14

ed I love you bienvenue par ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:35

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptySam 20 Déc - 4:51

ce titre Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 2925365648
bienvenue parmi nous bel homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 4:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:53

Ton titre + le prénom + Ed Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3213263352 tout est parfait dis moi Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 2925365648
Bienvenue à toi Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 9:22

Callie Carstairs a écrit:
Ton titre + le prénom + Ed Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3213263352 tout est parfait dis moi Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 2925365648
Bienvenue à toi Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3848817537
+1

Bienvenue Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:04

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN)
» Quitte ou double- Spencer
» Bethany Spector ♦ femme et maman.
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Emily Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-