AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyLun 12 Oct - 18:22

OPHELIA SCOTT


ophélia scott 24 ans célibataire institutrice en école primaire anglaise et française haut les coeurs


ophélia n'est pas comme les autres ⌂ elle se fiche si elle n'est pas habillé, maquillée ou coiffée ⌂ adore manger n'importe quoi, n'importe quand ⌂ est une folle des macarons, elle pourrait en manger jusqu'à en être malade ⌂ ne comprend pas les gens qui mange végétarien ⌂ fait ses courses tous les vendredis soirs, elle trouve qu'il y a moins de monde et elle est en week-end ⌂ s'endort pratiquement toujours dans son canapé avant de se rendre dans son lit ⌂ n'arrête pas de faire chier son monde, elle peut être une véritable emmerdeuse ⌂ personne ne l'appelle par son prénom, elle préfère qu'on l'appelle par son surnom " ophé " ⌂ mange de tout, elle n'est pas difficile ⌂ elle est très maladroite ⌂ il lui arrive toujours quelque chose, elle porte la poisse ⌂ elle aime la vie, mais l'aime moins depuis qu'elle a perdu son petit ami ⌂ peut rester sur l'ordinateur toute la nuit ⌂ écoute la musique pendant qu'elle fait le ménage ⌂ ne sait pas trop faire la cuisine, mais elle se débrouille ⌂ aime parler, elle est très bavarde ⌂ boit rarement de l'eau, elle trouve ça sans goût ⌂ fume régulièrement ⌂ a deux chat qui e prénomme chanel et kitty ⌂ elle aime bien ne rien faire, si elle pourrait, elle resterait dans son canapé à regarder la télé avec un pot de glaces ⌂ a le permis depuis quatre ans, elle conduit comme une folle ⌂ dispose d'une garde-robe gigantesque, elle en a tellement qu'elle ne sait jamais quoi mettre, et pour les chaussures, c'est pareil ⌂ adore bouger les meubles pour un rien, elle aime le changement ⌂ ne râle jamais, elle a la positive attitude ⌂ sort moins, elle n'a pas encore tout à fait fait le deuil de son petit ami ⌂ a une photo d'eux deux dans son salon ainsi que dans sa chambre ⌂ essaie de ne rien montrer, elle y arrive très mal ⌂ a du mal à se confier, elle est discrète


À AJOUTER

- spencer + futur colocataire
-nom



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyLun 12 Oct - 18:24

    +1 ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyLun 12 Oct - 18:25

    +2 & à vous mes amours ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyLun 12 Oct - 21:02

On en a déjà parlé, mais je passe quand même par ici silent ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyLun 19 Oct - 11:19

    Je ne t'aurais pas oubié (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:27

Moi, je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:29

    Oh ! Quelqu'un qui veut un lien avec moi .. J'y croyais plus ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 2925365648

    Avec plaisir, j'adore ton actrice ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3213263352. Tu aurais une idée, une envie ? Il me faut une meilleure amie donc si tu en cherches une, le lien est à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:33

MDRRRRR !
Oh bah je serais pas trop dépaysée ^^ sur un autre fow j'ai Dakota avec Katie en meilleure amie ^^ Donc oui je veux bien de ce lien =). Tessa est ici depuis un an et Ophélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:37

    Rigole, rigole, c'est vrai .. Je n'y croyais plus ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 2925365648.
    Ah, c'est sûr que tu ne seras pas perdue :p

    Ophélia est ici depuis ses 8 ans, donc elle auraient pu se rencontrer dans un bar, les deux buvaient seules, elle se seraient parlés de leurs problèmes ( Tessa qui veut Theodore & Ophélia qui n'arrive pas à faire le deuil de son petit ami décédé ) et se seraient soutenues jusqu'à tout partager devenant des meilleures amies, toujours là l'une pour l'autre ? ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:39

C'est PAAAARFAIT ! J'adore, je valide, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:40

    Excellent, je t'ajoute dès que possible ♥️.
    Il nous faut une scène, tu la commences ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:43

Ouii moi aussi ;)
Je veux bien. Tu sais où on peux la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:44

    Là où ça t'inspire ou chez moi ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:48

Je rep à Theodore et je réfléchis à ça. Je te préviens quand c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyMar 20 Oct - 18:49

    Pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Moore
Peter Moore
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 17
≡ arrivée : 31/10/2015
≡ célébrité : Chris Evans

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyLun 2 Nov - 9:57

A mon tour de faire un petit tour sur ta fiche de liens silent . Je n'ai pas vraiment d'idée prédéfinie, mais vu qu'elle est institutrice en ecole primaire, je pense qu'on peut partir de là. Elle enseigne en quelle section? Rosie, la petite fille dont Peter a obtenu la garde suite au décès de ses parents à 6 ans. Elle vient juste de débarquer en primaire et je pense qu'un enfant avec un tel passif et obligatoirement plus suivi. Si Ophelia est son institutrice, ça serait assez logique qu'elle est rencontré Peter. En plus, on est dans le même quartier, donc ils se sont obligatoirement croisés ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyJeu 12 Nov - 20:49

    Désolé pour le retard, petit problèmes imprévu =/

    Effectivement, Ophélia pourrait être son institutrice et lors des petites réunions parents d'élève, on se serait croisés et habitant le même quartier, on viendrait à discuter ? ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyVen 27 Nov - 19:38

Je viens en tant que *voyeur* touriste. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 4079240578
Katie Cassidy, elle est parfaite, alors pas le choix ! Je succombe !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyVen 27 Nov - 19:50

    Que dire de Henry :crush:
    Alors alors, ta de la chance que j'aime les touristes ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 1108533112 ! As-tu une idée dans ta tête ? Sinon, parle moi un peu de ton personnage pour qu'on réfléchisse ensemble ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyVen 27 Nov - 20:30

Je n'ai absolument pas d'idée. Mais à deux nous pourrons trouver quelque chose.  ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 735693676

Spoiler:

Voilà en ce qui concerne Waylon. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 989100662
Je pense que le naturel d'Ophélia pourra lui rappeler sa femme défunte. Il aura peur de lui parler, mais à la fois se sera plus fort que lui. Je pense qu'il aura une attache pour la jeune femme.

Parle moi un peu de son histoire si tu veux bien. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 684174188
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyVen 27 Nov - 20:40

    Ils ont un point commun : la perte de quelqu'un car Ophelia à perdu son copain dans un accident de la route et même si elle revit doucement, elle se ferme face aux hommes donc voilà le point commun IMPORTANT entre nos personnages I love you

    Ophelia à pratiquement toujours vécu ici, elle est partie juste quelques temps à Paris, chez sa cousine après la perte de son petit ami. Elle est revenue ici il y a quelques mois. Elle est institutrice en école primaire.

    Je vois bien nos personnages se rencontrait dans un bar, buvant à oublier les problèmes mais Ophelia se sentira un peu froide au début tout comme Waylon .. Ensuite, l'idée que tu t'attache à Ophelia est pas mal, elle pourrait ensuite comprendre qu'il n'y a pas qu'elle qui souffre et le fait d'être 2 personnes seuls, sans personne les rapprocherait car ils se comprennent ? A voir comment le lien évolue par la suite ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3914765533
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptySam 28 Nov - 12:50

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le lien qu'ils peuvent unir peut être fort. Comme frère et sœur qui cherche à se réconforter d'une histoire tragique. (Bien que le début aurait pu être difficile)

Quand l'un ne va pas très bien, il peut appeler l'autre et inversement. Etant donné qu'ils sont là depuis longtemps on peut partir sur un lien déjà bien ancré. Du moins si ça t'intéresse ! ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptySam 28 Nov - 13:51

    J'adore l'idée ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3213263352 ! Je suis carrément partante (a)
    Pour faire la scène, on fait la rencontre ou on est déjà super proches ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyDim 29 Nov - 11:08

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 4079240578 Pour le RP je pense qu'il sera plus simple qu'ils se connaissent déjà. Etant donné qu'il fallait du temps pour qu'il s'apprécie réellement comme à l'heure actuelle, ça sera peut être difficile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. EmptyDim 29 Nov - 14:38

    Je trouvais que ça serait mieux aussi ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. 3555259597 ! Donc ils se connaissent déjà et s'entendent bien ?
    Si c'est OK pour toi, je peux commencer une scène si tu me donnes un lieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty
MessageSujet: Re: ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + Je suis un aimant à emmerdes (cameron)
» Soirée entre filles bien méritée (Ophélia)
» ophélia ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar
» La sublimation de ce que je ne suis pas. + BjornxSwan
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-